Aller au contenu
Scholesy

Liverpool FC 2-0 Manchester United (EPL J23) - dim. 19/01/2020, 17:30 CET

Liverpool FC - Manchester United (EPL J23) - dim. 19/01/2020, 17:30 CET  

34 membres ont voté

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote
  1. 1. Votre prono?

• Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • DĂ©faite de 1 but
    • DĂ©faite de 2 buts
    • DĂ©faite de 3 buts

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermĂ© le 19/01/2020 Ă  15:30

Messages recommandés

đŸ€Â Liverpool FC v MANCHESTER UNITED
🏆 Premier League, 23e journĂ©e
📅 dim. 19/01/2020, 17:30 CET
🏟 Anfield, Liverpool

Lien Ă  poster

On a mis fin a la série des Invincibles d'Arsenal 

On va mettre fin a la série des Reds INCH ALLAH :) 

Lien Ă  poster

Plus une sĂ©rie se prolonge, plus elle approche de sa fin... Chaque victoire les rapproche de leur 1Ăšre dĂ©faite. 😛

Au mach aller, on avait bien joué le coup. Ce match nul, en prenant un peu de recul, ressemble aujourd'hui à un exploit vu que personne d''autre n'a su le refaire en BPL... pourtant, je pense qu'on peut le refaire. On n'est pas fantastique, mais ils montrent parfois quelques signes d'usure, comme dans la derniÚre 1/2 heure contre les Spurs.

Lien Ă  poster

On a 2 visage cette saison , soit on leurs montre le visage de la 1ere mi temps à l'etihad stadium soit celle de l'emirates ;) !!!! 

On peut , On doit , On va ..............gagner a Anfield 

Lien Ă  poster

Quel bonheur ce serait de fermer un peu le clapet de ces scousers...

Pour avoir un titre, il fait d'abord vaincre United, c'est comme ça que les choses doivent se passer !

À nous de montrer que l'on a des tripes, et j'y crois quand je vois un gamin comme Williams (que j'ai peu de mal à imaginer capitaine)

GLORY GLORY MAN UNITED !

Lien Ă  poster

des tripes , aller au contact , rendre coup pour coup , ils marchent sur l eau actuellement  , on va les noyer 

Lien Ă  poster

Je pense qu'ils viendront avec la volonté de prendre les trois points, rien de moins. Tant mieux, généralement ce genre d'équipe nous réussit mieux. Mais attention, ils sont sacrément forts.

Lien Ă  poster

C est nous "qui viendront" a Anfield ;) 

Lien Ă  poster

On va gagner, vous verrez. On aurait déjà dû le faire au match aller...

Niveau compo, je suis sûr que Rashford sera là, rien de bien grave. En tout cas, on va leur laisser le ballon c'est pas compliqué et on va jouer en contre. De ce fait, la titularisation de Mata n'aura pas beaucoup de sens je pense. Martial Rashford et James devant pour les crucifier en contre attaque, Pereira Fred et Matic au milieu et défense classique avec Williams à gauche.

0-1

Lien Ă  poster
il y a 10 minutes, Coolman a dit :

On va gagner, vous verrez. On aurait déjà dû le faire au match aller...

Niveau compo, je suis sûr que Rashford sera là, rien de bien grave. En tout cas, on va leur laisser le ballon c'est pas compliqué et on va jouer en contre. De ce fait, la titularisation de Mata n'aura pas beaucoup de sens je pense. Martial Rashford et James devant pour les crucifier en contre attaque, Pereira Fred et Matic au milieu et défense classique avec Williams à gauche.

0-1

T'es sûr pour Rashford ? Je viens de voir ça sur L'Equipe https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Marcus-rashford-manchester-united-forfait-sauf-miracle-dimanche-a-liverpool/1099535

Un coup de bluff du coach ?

En tous cas c'est notre leader d'attaque depuis 2 mois, espérons qu'il soit là et nous porte offensivement ! Il réussit plutÎt pas mal contre Pool en plus ...

Ça va ĂȘtre un match compliquĂ© mais mettons la volontĂ© nĂ©cessaire pour ce type de rencontre, ça prĂ©vaut sur le talent dans ce contexte !

Lien Ă  poster

C est cela qu'on veut voir a chacun de nos matchs , une volonté de vaincre , une haine de la défaite aprÚs on ne peut pas toujours gagné ! 

Mais se donner a 100% voir plus et perdre c est plus facilement excusable que ce faire marcher dessus sans un gramme de rébellion

Lien Ă  poster

Sinon juste pour dire,  cest impressionnant le nombre de scouser qui pullulent à nouveaux sur les réseaux sociaux et espace commentaires sur le net . 

Ca me rappelle l'Ă©poque barca oĂč tout le monde se rappelait avoir une arriĂšre grand-mĂšre catalane.

• Like 1
  • Haha 2

Lien Ă  poster

je ne sais plus si je l ai lu ou entendu mais c Ă©tait concernant leur prochain deal avec Nike , l internaute disait on va voir plus de jeunes ( consommateurs de Nike )   avec le survĂȘtement  de liverpool , comme le maillot du PSG after Qatari c est tendance 

Lien Ă  poster
il y a 18 minutes, Yaninis a dit :

Sinon juste pour dire,  cest impressionnant le nombre de scouser qui pullulent à nouveaux sur les réseaux sociaux et espace commentaires sur le net . 

Ca me rappelle l'Ă©poque barca oĂč tout le monde se rappelait avoir une arriĂšre grand-mĂšre catalane.

Mais ouiiiiiiii c'est abusĂ©. Ça me rappelle des mecs qui se promenaient avec l'Ă©charpe de l'OM dans les couloirs du collĂšge (fin 90's me concernant) et qui racontent aujourd'hui qu'ils sont supporters du PSG depuis George Weah ... Bande de guignols ...

• Like 1
  • Haha 1

Lien Ă  poster

Les Ă©quipes les plus proches de nous au classement n'ont pas fait de bonnes affaires aujourd'hui.

En cas d'exploit dimanche, on ferait une belle affaire.

On se plaint souvent du fond de jeu mais aujourd'hui, Chelsea et les Spurs, au delà du résultat, ce n'était pas beau non plus à voir jouer (dur de ne pas s'endormir !).

Lien Ă  poster

Pas de Marcus demain dans les groupe...

Et le groupe qui est arrivé à l'hÎtel...

La faiblesse du groupe cest incroyable đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

Lien Ă  poster

On a déjà eu des joueurs qui récemment n'étaient pas présent sur les photos du MEN à l'hÎtel mais qui ont joué. De mémoire c'est déjà arrivé plusieurs fois avec Matic cette saison. 

J'ai envie d'y croire à sa présence, il n'a pas subi un gros choc, avec des gros soins je me disais que ça irait, mais on n'a pas eu d'infos sur la nature de la blessure.

Par contre Rasfhord pas Rashford demain c'est au minimum 1 point. Qu'importe l'Ă©quipe en face, mais surtout si c'est Pool. Ils vont ĂȘtre champion, on ne le sera pas avant bien au grand minimum 2-3 saisons, mais je ne veux pas qu'ils le soient en ayant gagnĂ© contre MU, on s'attache Ă  ce qui reste. 

Surtout au vu des résultats des autres, une victoire et Mu est à 2 points de Chelsea qui joue Arsenal la semaine pro. 

Lien Ă  poster

Au vu des résultats du jour 

On ferais une superbe opération comptable en mettant un peu d espace avec les équipes derriÚre et on reviendrais a 2pts de Chelsea 

En face y aura Liverpool à Anfield mais ces 3pts il nous les faut, eux ils on de l avance 😉. Faut les taper 

GGMU 

Lien Ă  poster

La preview pour la rencontre de 17h30 :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8410/preview-liverpool---manchester-united

Ca va ĂȘtre trĂšs compliquĂ© de les taper chez eux. Pour moi, prendre un point serait dĂ©jĂ  un excellent rĂ©sultat. Il faut rester rĂ©alistes et mesurer l'Ă©cart qui nous sĂ©pare d'eux... qui sĂ©pare n'importe quelle Ă©quipe d'eux en fait, s'ils en sont Ă  20 victoires en 21 matchs, ce n'est pas pour rien.

Lien Ă  poster
il y a une heure, Scholesy a dit :

La preview pour la rencontre de 17h30 :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8410/preview-liverpool---manchester-united

Ca va ĂȘtre trĂšs compliquĂ© de les taper chez eux. Pour moi, prendre un point serait dĂ©jĂ  un excellent rĂ©sultat. Il faut rester rĂ©alistes et mesurer l'Ă©cart qui nous sĂ©pare d'eux... qui sĂ©pare n'importe quelle Ă©quipe d'eux en fait, s'ils en sont Ă  20 victoires en 21 matchs, ce n'est pas pour rien.

Oublié qu'on a aucune chance sur un malentendu..... 

Ce sera dur, c est la meilleur équipe en Europe en ce moment 

Si on se bat sur chaque ballon, si on les pousse dans leurs derniers retranchements... 

BELIEVE

Lien Ă  poster

Je suis allĂ© par curiositĂ© sur le Forum de la 'French Branch' de Liverpool, pour voir comment ils abordaient le match. Je peux vous dire qu'ils voient tous une 'branlĂ©e' de Liverpool, et ils aimeraient assister Ă  une humiliation d'aprĂšs leurs termes. Ça me ferait tellement plaisir qu'on arrive Ă  ramener quelque chose de Anfield. Ils n'ont visiblement pas les mĂȘmes soucis que nous quand on voit leurs discussions ^^

Lien Ă  poster
il y a 7 minutes, Scholes 35 a dit :

Je suis allĂ© par curiositĂ© sur le Forum de la 'French Branch' de Liverpool, pour voir comment ils abordaient le match. Je peux vous dire qu'ils voient tous une 'branlĂ©e' de Liverpool, et ils aimeraient assister Ă  une humiliation d'aprĂšs leurs termes. Ça me ferait tellement plaisir qu'on arrive Ă  ramener quelque chose de Anfield. Ils n'ont visiblement pas les mĂȘmes soucis que nous quand on voit leurs discussions ^^

Les gens oublient d'oĂč ils viennent. 30 sans titres, j'Ă©tais mĂȘme pas nĂ©. Welbeck n'Ă©tait pas nĂ© et il a gagnĂ© un titre avant Liverpool. Ils prennent trop vite la confiance. Ya quelques annĂ©es on les attendait pas. 

On va gagner aujourd'hui. 

Lien Ă  poster
il y a 11 minutes, Scholes 35 a dit :

Au match allé cetait la meme chose. Et au final ? Ils sont passés sur un fil. 

Je pense que rashford sera lĂ  cette aprĂšs midi.

Lien Ă  poster
il y a 5 minutes, mu4ever59 a dit :

Au match allé cetait la meme chose. Et au final ? Ils sont passés sur un fil. 

Je pense que rashford sera lĂ  cette aprĂšs midi.

J'espĂšre bien. Et il a intĂ©rĂȘt Ă  marquer ! 

#MPG

Lien Ă  poster

Pas de Rashford malheureusement, il n'est pad du déplacement. 

Lien Ă  poster