Aller au contenu

Liverpool FC 2-0 Manchester United (EPL J23) - dim. 19/01/2020, 17:30 CET


Scholesy

Liverpool FC - Manchester United (EPL J23) - dim. 19/01/2020, 17:30 CET  

34 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/19/20 à 15:30

Messages recommandés

il y a une heure, Coolman a dit :

Les gens oublient d'où ils viennent. 30 sans titres, j'étais même pas né. Welbeck n'était pas né et il a gagné un titre avant Liverpool. Ils prennent trop vite la confiance. Ya quelques années on les attendait pas. 

On va gagner aujourd'hui. 

Complètement d'accord avec toi, mais bon en me mettant à leur place, vu comment ils ont galérés pendant des années, je pense qu'aujourd'hui ils savourent. On réagirait pareil je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Rashford n'est pas dans le groupe. C'est une décision logique, il vaut mieux l'avoir pour le reste de la saison que de le risquer sur ce match, même si c'est Liverpool. Lingard est également absent, blessé ou c'est une mise à l'écart suite à l'affaire Raiola ?

Match vraiment indécis, il est difficile de jouer le jeu du pronostic. C'est un derby, tout est possible. Liverpool enchaîne les victoires, même si des fois ils ne sont pas très convaincant, au bout du compte ils ont systématiquement les 3 points (sauf à OT). C'est souvent le signe du champion, SAF l'a démontré à de nombreuses reprises. De notre côté, les gros nous réussissent souvent bien.

Il faudra être très solide derrière, montrer les muscles au milieu tout en étant très réaliste devant pour décrocher la victoire. Ce ne sera pas facile, surtout à Anfield.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas très optimiste pour ce match je dois dire ! C’est un derby mais quel joueur encore dans notre effectif vas le vivre comme il le devrait ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Jiminy a dit :

Je suis pas très optimiste pour ce match je dois dire ! C’est un derby mais quel joueur encore dans notre effectif vas le vivre comme il le devrait ?

C'est là ou un mec comme Young avait son importance dans le vestiaire.

De plus aujourd'hui des joueurs pour qui c'était un véritable derby sont absents comme Rashford, McTominay.

Je ne pense pas qu'on arrive à quoi que se soit sur ce match et me dit même que l'on va se prendre une rouste. En espérant me tromper...

  • Triste 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous..on se fait du scousers aujourd'hui ! 

Seul bémol, l'éventuelle absence de Rashford mais je compte sur Martial Greenwood James pour faire le taf...

J'suis au travail, j'ai vraiment hâte que le match commence. 

LiVARpool est meilleur que nous pour diverses raisons, mais ils semblent s'essouffler depuis 2/3 matchs et ont aussi leurs faiblesses...on est les seuls à avoir pris un point contre eux, aujourd'hui ils seront à domicile et auront à cœur de prouver quelque chose face à MU selon moi. C'est là qu'on doit les surprendre et jouer les coups à fond. 

Je pense que les 10/15 premieres minutes vont déterminer le vainqueur du match. Ils vont mettre beaucoup d'intensité et chercher à marquer rapidement pour tenter de nous coller une valise, à coups sûr. A nous de faire ce qu'il faut et de les faire douter..

J'attends beaucoup de Fred, Matic et Pereira aujourd'hui, vraiment beaucoup à hauteur de leur talent bien entendu. Pareil pour notre defense, Maguire vient d'être désigné officiellement capitaine de MU, qu'il agissent en tant que tel ! J'espère que Ole n'envisage pas de titulariser Shaw vu ses derniers commentaires sur lui, ce serait une belle erreur, car il n'est ni en forme physiquement pour prétendre à débuter ce match et il est oin du niveau du latéral qui débarquait des Saints..Mata aussi classe soit il, face à ce genre d'opposition, ça va être vite compliqué et je préfère le faire rentrer en fin de match selon le score pour tenir le ballon..

Pour la compo si Rashford est absent : Bailly avec un point d'interrogation car je l'aurai bien fait débuter. Il est rapide, agressif, et pourrait être très complémentaire de Maguire...j'aimerai beaucoup voir leur association..

De Gea

WB Lindelof(Bailly?) Maguire Williams 

Matic Fred

Greenwood Pereira James

Martial

ou le 3 5 2 vu le peu d'options sur le terrain et sur le banc..

De Gea 

Bailly Lindelof Maguire

WB Matic Fred Pereira Williams

James Martial

 

Au match aller, tout le monde nous voyaient prendre une valise, rouste etc etc..au final...Mon prono pour aujourd'hui: Je nous voit capable de créer la sensation, l'optimisme et encore de mise en ce début d'année. Donc 1-2 score final !

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

Je suis pas très optimiste pour ce match je dois dire ! C’est un derby mais quel joueur encore dans notre effectif vas le vivre comme il le devrait ?

Tu penses pas qu'avoir un coach qui est une référence au club doit permettre aux joueurs de sentir ça ? Martial disait qu'à chaque début de saison c'était ce match que les gars regardaient. On risque de se faire secouer dans les premières minutes, mais vamooos !!

 

D'ailleurs, vraie question, dans votre approche OGS est une légende en tant que joueur  ? C'est peut-être une évidence pour les "plus âgés" mais OGS était en fin de carrière quand j'ai commencé à suivre MU.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Believe a dit :

D'ailleurs, vraie question, dans votre approche OGS est une légende en tant que joueur  ? C'est peut-être une évidence pour les "plus âgés" mais OGS était en fin de carrière quand j'ai commencé à suivre MU.

Oui Ole est une vrai légende du club, ça ne fait aucun doute là-dessus. C'était un vrai plaisir de le voir jouer, son but face au bayern en final....holalalala c'était vraiment un moment magique.... Mais il n'y a pas que ce but (il y en a eu tellement des buts magique, des actions...), c'est un ensemble de culture, de mentalité, de talent... Franchement c'était un de mes joueurs préférés, et Baby Face Killer était loin d'être un ange sur le terrain !!! Il était à fond pour la cause et la suprématie de UNITED !!!!

Mais mon soutien à Ole n'est conditionné par le faite que c'est une légende et que je l'ai adoré en tant que joueur. Je vois que le club prends enfin une vrai direction, c'est petit à petit, franchement il y a du bon maintenant (pas encore assez), mais le meilleurs reste à venir. Evidemment j'espère qu'il y arrive et que l'histoire montre que le vrai successeur de Fergie c'est Ole pour l'histoire ça serait énorme. En tant que fan de Manchester United ça serai le pied.

Concernant le match de tout à l'heure, beaucoup nous vois perdre...

Je nous vois gagner 2-1 avec le premier but de Maguire, je m'attends à un match rythmé, où on va être acculé et il va falloir montré les dents !!!!

Looserpool vont nous prendre un peu de haut et être arrogant et grâce à ça on va pouvoir leur faire mal !!!!

On va claquer du Scousers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En AVANT MAN UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Believe a dit :

 

D'ailleurs, vraie question, dans votre approche OGS est une légende en tant que joueur  ? C'est peut-être une évidence pour les "plus âgés" mais OGS était en fin de carrière quand j'ai commencé à suivre MU.

En tant que joueur, clairement il l'est ! 11 saisons au club. 11 trophées gagnées (1 CL, 6 PL, 2 FA Cup, 1 Carling Cup, 1 coupe intercontinentale) mais surtout grand acteur du succès de MU avec la belle bande..

366 matchs pour 126 buts. Rentrant souvent en cours de match est en étant le plus souvent décisif, ce qui lui a valu le surnom de " supersub " Il etait d'ailleurs l'attaquant le plus prolifique en sortant du banc toujours en 2017, dépassé par Giroud en 2018. On se souviendra de son quadruplé en 12 min contre Forest et de son autre quadruplé contre Erverton lors du championnat gagnéavec 10 point d'avance sur les Gunners ! Lors de sa première saison il finit 3ème meilleur buteur du championnat qu'on gagnera. Malheureusement, entre 2003 et 2007, il y a eu cette foutu blessure et cette opération. Néanmoins, lors de sa dernière saison 2006/2007 il marquera 11 fois en 14 titularisations et 16 entrées en jeu TTC ! Bien évidement, le but contre le Bayern qui lui vaudra son surnom " baby face Killer " restera dans la légende tout comme le joueur. Le truc avec Ole, c'est qu'il était décisif dans les moments où lequipe en avait le plus besoin. Au-delà de tout ça, on peut dire qu'il était un exemple d'humilité (en témoigne cette phrase: " Je viens de Kristiansund et je jouait pour Manchester United ! Il m'arrivait de m'assoir sur le banc a coté de Beckham ou Giggs, alors qui j'étais pour faire la gueule, sachant qu'en plus la décision de ne pas me titulariser venait du plus grand manager au monde... ") et d'abnégation, de sacrifice au profit de l'équipe.

Je pense qu'on peut dire aujourd'hui qu'il fait partie des vrais légendes du club oui. 

Quand il annoncé la fin de sa carrière, Fergie ne s'y est pas trompé en lui confiant l'entraînement des attaquants..puis l'entraînement de la réserve jusqu'à 2010 avant de rejoindre Molde. Molde a qui il offrira les deux premiers titres de champions de leur histoire (2011,2012) et la coupe nationale (2013). 

 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, TrueManutd a dit :

Oui Ole est une vrai légende du club, ça ne fait aucun doute là-dessus. C'était un vrai plaisir de le voir jouer, son but face au bayern en final....holalalala c'était vraiment un moment magique.... Mais il n'y a pas que ce but (il y en a eu tellement des buts magique, des actions...), c'est un ensemble de culture, de mentalité, de talent... Franchement c'était un de mes joueurs préférés, et Baby Face Killer était loin d'être un ange sur le terrain !!! Il était à fond pour la cause et la suprématie de UNITED !!!!

Mais mon soutien à Ole n'est conditionné par le faite que c'est une légende et que je l'ai adoré en tant que joueur. Je vois que le club prends enfin une vrai direction, c'est petit à petit, franchement il y a du bon maintenant (pas encore assez), mais le meilleurs reste à venir. Evidemment j'espère qu'il y arrive et que l'histoire montre que le vrai successeur de Fergie c'est Ole pour l'histoire ça serait énorme. En tant que fan de Manchester United ça serai le pied.

Concernant le match de tout à l'heure, beaucoup nous vois perdre...

Je nous vois gagner 2-1 avec le premier but de Maguire, je m'attends à un match rythmé, où on va être acculé et il va falloir montré les dents !!!!

Looserpool vont nous prendre un peu de haut et être arrogant et grâce à ça on va pouvoir leur faire mal !!!!

On va claquer du Scousers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En AVANT MAN UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sentiment partagé avec toi concernant le fait que l on voit enfin une direction donnee pour l apres SAF. 

Moyes n a pas eu le temps et vangaal et mou ne sont plus ces genres de coachs en fin de leur carrière respective.  

Donc 100% d accord avec toi je suis prêt à attendre encore jusque décembre 2021 pour juger ole et son projet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THE TEAM

United: De Gea; Wan-Bissaka, Lindelof, Maguire, Shaw, Williams; Matic, Fred, Andreas; James, Martial.

Substitutes: Romero, Bailly, Dalot, Jones, Mata, Lingard, Greenwood.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NeoVanadium a dit :

MDRRR SHAW AILIER GAUCHE

Un coup tactique je pense pour bloquer la monter du latéral adverse chose sur quoi repose 70% du jeu de Liverpool. Peut être que cela foirera peut être pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

J'attends de voir les premières minutes. Ce sera peut être Williams ou même Pereira. Attendons de voir. 

Et du coup si tu mets Pereira Ailier gauche, tu le mets où Shaw ?

 

MOC ? 😂

Pas convaincu, mais bon je ne demande qu'à être surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...