Aller au contenu

Liverpool FC 2-0 Manchester United (EPL J23) - dim. 19/01/2020, 17:30 CET


Scholesy

Liverpool FC - Manchester United (EPL J23) - dim. 19/01/2020, 17:30 CET  

34 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/19/20 à 15:30

Messages recommandés

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Par contre , même si ça changera pas la physionomie du match , sur le but de Salah , y a un hors jeu de Mata dans la surface de Liverpool  , l arbitre a t il laissé joué ? car le gardien dégage directement sans poser le ballon au sol a t il le droit ? 

Je me suis dit la même chose. J'étais prêt à insulter l'arbitre (j'étais déjà un peu chaud après qu'il ait eu besoin de la var pour annuler le but de Firminho)

Mais en fait sur le but de Salah, on voit clairement le juge de ligne lever le drapeau mais je crois pas que l'arbitre ait sifflé. Du coup le jeu pouvait continuer. Je crois que ya rien à dire malheureusement.

Heureusement on perd pas là dessus, parce que si on se prenait le même but à 1-1 je crois que j'étais bon pour me racheter une nouvelle TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je me suis dit la même chose. J'étais prêt à insulter l'arbitre (j'étais déjà un peu chaud après qu'il ait eu besoin de la var pour annuler le but de Firminho)

Mais en fait sur le but de Salah, on voit clairement le juge de ligne lever le drapeau mais je crois pas que l'arbitre ait sifflé. Du coup le jeu pouvait continuer. Je crois que ya rien à dire malheureusement.

Heureusement on perd pas là dessus, parce que si on se prenait le même but à 1-1 je crois que j'étais bon pour me racheter une nouvelle TV.

Sa mère a eu les oreilles qu'on sifflés sur le but de Firmino :) ! Bon dans l autre sens y aurais pas eu faute :) non je plaisante 

Dommage car pendant un moment je nous sentais pas loin d y arrivé a arraché ce point et même eux devait un peu douter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...