Aller au contenu

Liverpool FC 2-0 Manchester United (EPL J23) - dim. 19/01/2020, 17:30 CET


Scholesy

Liverpool FC - Manchester United (EPL J23) - dim. 19/01/2020, 17:30 CET  

34 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/19/20 à 15:30

Messages recommandés

Pas vu le match, mais un résultat qui n'étonnera pas grand monde. 

Cela me fait très mal d'écrire ça mais il faut bien admettre qu'on avait affaire à un réel rouleau compresseur cet après-midi. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement les gros ont compris comment contourner notre tactique de relégable, défaite sèche contre City Arsenal et Liverpool  , et puis ne me sortez pas l’excuse qu’Arsenal est une petite famille équipe , sur le papier et en terme de qualité de jeu ils sont au dessus de nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, romalova a dit :

Apparement les gros ont compris comment contourner notre tactique de relégable, défaite sèche contre City Arsenal et Liverpool  , et puis ne me sortez pas l’excuse qu’Arsenal est une petite famille équipe , sur le papier et en terme de qualité de jeu ils sont au dessus de nous 

Cest vrai que 2020 commence par 3 bonnes tartes dans la gueule. 

J'attends la fin du mercato d'hiver avant de gueuler mais la je commence vraiment a m'inquiéter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'on s en sort pas mal, on a pas fait le meilleur des matchs mais on a bien failli réussir à prendre le nul! Face à la meilleur equipe du monde qui plus est!

Rien d'alarmant pour moi car ils roulent sur tout le monde et vu notre effectif et niveau je trouve que c est pas mal

Chelsea a perdu de nouveau, on est à 5 points et on a joué liverpool, chelsea joue arsenal en esperant un nul au moins et nous une victoire, on revient à 3 pts et bientôt le match face à chelsea...je vous laisse y penser surtout que chelsea n a pas joué liverpool non plus il me semble! 

Et je vois également Leicester flanché en cette seconde partie vous verrez! 

Allez come on united et on repart en avant face à Burnley

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, devil dewey a dit :

Moi je trouve qu'on s en sort pas mal, on a pas fait le meilleur des matchs mais on a bien failli réussir à prendre le nul! Face à la meilleur equipe du monde qui plus est!

Rien d'alarmant pour moi car ils roulent sur tout le monde et vu notre effectif et niveau je trouve que c est pas mal

Chelsea a perdu de nouveau, on est à 5 points et on a joué liverpool, chelsea joue arsenal en esperant un nul au moins et nous une victoire, on revient à 3 pts et bientôt le match face à chelsea...je vous laisse y penser surtout que chelsea n a pas joué liverpool non plus il me semble! 

Et je vois également Leicester flanché en cette seconde partie vous verrez! 

Allez come on united et on repart en avant face à Burnley

Oui rien d'alarmant, mis à part les blessures encore et toujours. Le rythme des matchs ne désemplie pas, et on a toujours aussi peu de solution... 

Tous nos concurrents se sont ramassés ce week-end. Un des matchs décisifs sera contre chelsea dans quelques semaines. Chelsea galère a domicile et on a la formule pour les battre. Leicester est en train de caler et chelsea n'est pas loin , il reste encore beaucoup de match la 3ème place n'est pas hors d'attente.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça fait toujours mal de perdre face à Liverpool mais sur le match de hier pas grand chose à dire même si on aurait pu prendre un point avec plus de qualité dans la finission et les derniers gestes.

Par contre à part la défate les choses que je trouvent pas normal :

- on sait toujours pas tirer les CPA

- on sait pas faire une transversal pour changer le jeux rapidement (quelle différence par rapport à Liverpool) 

- on se fait bouger trop facilement sur les duels surtout dans un derby.

Sinon vivement la fin du mercato d'hiver et selon la fin du mercato on vera si on peut avoir des ambitions ou non. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de mauvaise foi envers Martial il rate une occase et il devient le Lingard de service. Si vous trouvez que c’est lui le maillon faible changer de sport parceque vous connaissez  rien au foot. Il se crée tout seul des occases  pas un capable de donner un bon ballon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, busby09 a dit :

Franchement ça fait toujours mal de perdre face à Liverpool mais sur le match de hier pas grand chose à dire même si on aurait pu prendre un point avec plus de qualité dans la finission et les derniers gestes.

Par contre à part la défate les choses que je trouvent pas normal :

- on sait toujours pas tirer les CPA

- on sait pas faire une transversal pour changer le jeux rapidement (quelle différence par rapport à Liverpool) 

- on se fait bouger trop facilement sur les duels surtout dans un derby.

Sinon vivement la fin du mercato d'hiver et selon la fin du mercato on vera si on peut avoir des ambitions ou non. 

Ne pas savoir tirer les CPA est une chose mais se faire systématiquement prendre en compte lorsqu'on a un corner, c'est une honte !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, romalova a dit :

Apparement les gros ont compris comment contourner notre tactique de relégable, défaite sèche contre City Arsenal et Liverpool  , et puis ne me sortez pas l’excuse qu’Arsenal est une petite famille équipe , sur le papier et en terme de qualité de jeu ils sont au dessus de nous 

Je chipote mais je ne suis vraiment pas d'accord avec toi au sujet d'Arsenal. Même au-delà du classement on voit que c'est quand-même une équipe paumée encore plus irrégulière que la nôtre !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours choqué que Liverpool est fait son premier changement avant nous , pourtant ils dominait largement , olé est trop laxiste jamais dans l’anticipation , sa  tactique à 2 balles nous a coûté le match . 

il y a 4 minutes, One Sheasy a dit :

Je chipote mais je ne suis vraiment pas d'accord avec toi au sujet d'Arsenal. Même au-delà du classement on voit que c'est quand-même une équipe paumée encore plus irrégulière que la nôtre !

Biensur mais ils jouent beaucoup  mieux que nous  , ils ont pris 4 points face à nous sans forcer , c’est plutôt révélateur de leur potentiel 

Modifié par romalova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, romalova a dit :

Je suis toujours choqué que Liverpool est fait son premier changement avant nous , pourtant ils dominait largement , olé est trop laxiste jamais dans l’anticipation , sa  tactique à 2 balles nous a coûté le match . 

Biensur mais ils jouent beaucoup  mieux que nous  , ils ont pris 4 points face à nous sans forcer , c’est plutôt révélateur de leur potentiel 

Sur le peu de matches que j'ai vus d'eux je n'ai vraiment pas eu l'impression d'avoir affaire à une équipe réellement mieux au point que la nôtre...

Après je ne suis peut-être pas tombé sur leurs meilleures perfs, c'est bien possible...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, One Sheasy a dit :

Sur le peu de matches que j'ai vus d'eux je n'ai vraiment pas eu l'impression d'avoir affaire à une équipe réellement mieux au point que la nôtre...

Après je ne suis peut-être pas tombé sur leurs meilleures perfs, c'est bien possible...

Tu n'as pas eu l'impression que Liverpool était une équipe plus au point que nous? Je crois que je vais tomber de ma chaise :-)

Tu n'es certainement pas tombé sur leurs meilleures performances comme tu le dis. Mais je trouve que le classement actuel et le parcours en LDC est plutôt révélateur d'une équipe "légèrement" plus au point que nous.

manchester_united_logo2-150x150.jpg

BEL19VE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sim7 a dit :

Tu n'as pas eu l'impression que Liverpool était une équipe plus au point que nous? Je crois que je vais tomber de ma chaise 🙂

Tu n'es certainement pas tombé sur leurs meilleures performances comme tu le dis. Mais je trouve que le classement actuel et le parcours en LDC est plutôt révélateur d'une équipe "légèrement" plus au point que nous.

Haha il parle d'Arsenal 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre cette défaite , elle est en train de faire une tempête sur les plateaux de sky sports.

Entre Keane,  evra,  giggs , Neville ca a sévèrement clasher contre les joueurs et la direction.

En particulier neville contre woodward !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, redidevil a dit :

RAAAAAAAAAAAAAGE 

Ils m'énervent. Certains me prendront pour un fou mais on etait pas si loin de les accrocher sauf qu'on joue pas des matchs de 90minutes 

On a des trous et on ai punis a chaque match. 

Ils nous on humilié par moments mais on a fait le dos rond et on aurais put repartir avec 1point 

Franchement j ai rager mais y a eu des moment où on dominait 

Mais on a énormément de travail chez les joueurs, chez les coach, chez les dirigeants ! 

On a perdu chez le futur champion mais on aurais put mieux faire 

Si les joueurs en sont conscient on peut espérer des jours meilleurs 

Maintenant faudra battre Burnley mercredi, la veille y aura Chelsea-Arsenal

On était pas si loin mais ça aurait quand même été un sacré hold-up d'arracher le 1-1.

Franchement je ne m'attendais pas à autre chose pour ce match tant Liverpool est costaud, ils ont moins de blessés que nous et un meilleur banc pour compenser. Pour nous c'est quand même dur de composer sans Rashford, McTo et Pogba dans ce genre de match. On l'a encore vu, un Perreira n'a pas sa place mais à défaut de mieux il joue.

Ce qui est dommage c'est que le but qu'on se prend est évitable. Je comprends pas comment VVD n'est pas marqué individuellement par Maguire. La défense de zone n'est pas une option si c'est pour que Williams se retrouve au duel de la tête avec Virgil.

J'ai bien aimé l'attitude et la performance de DDG dans ce match. Et Fred était en effet notre meilleur joueur. Match très compliqué pour Matic qui semble incapable de jouer vite.

Sinon notre équipe était loin d'être ridicule selon moi. C'est juste un match qu'on ne pouvait pas aller chercher car on jouait contre ce qui se fait de mieux actuellement. On peut s'estimer heureux que tous nos rivaux directs aient perdus des points ce week-end, ça permet de pas se faire trop distancer.

Maintenant faudra bomber le torse contre Burnley et aller chercher ces 3 points quoi qu'il arrive.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Sticker_Chat a dit :

Un jour, il faudra m'expliquer les qualités de Martial.

Il ne sait pas dribbler.

Il ne court pas vite, contrairement à ses notes cheatés dans FM.

Il est mauvais en finition.

Il est physiquement invisible.

Et on ne l'a toujours pas viré pour un vrai buteur déter.

Depuis qu'il est là, je pense exactement la même chose que toi...

Pour moi, c'est une mascarade à lui tout seul. Je te suis sur toute la ligne sauf ses dribbles. Il sait en faire un seul..... déborder sur la gauche, petit dribble, je repique au centre et j'enroule au 2ème poteau.

Mais vu qu'il ne sait en faire qu'un, tous les défenseurs d'Angleterre et d'Europe savent comment le contrer.....

Sa loupée seule devant le gardien nous coûte cher, à 1 à 1, peut-être que le match aurait été différent...

Après, qu'on revienne avec 1 point ou 0, ça va pas changer le cours de la Guinness au Bishop Blaze... C'est contre les équipes moyennes qu'on ne doit pas perdre.

On est à notre place toujours et encore en reconstruction. Le chemin est encore long et sinueux... On verra se que nous apporte ce mercato. J'espère qu'ils ne vont pas juste vendre sans engager, 2 fois de suite, ça va pas le faire....

Modifié par ManU1878

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre , même si ça changera pas la physionomie du match , sur le but de Salah , y a un hors jeu de Mata dans la surface de Liverpool  , l arbitre a t il laissé joué ? car le gardien dégage directement sans poser le ballon au sol a t il le droit ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, redidevil a dit :

Par contre , même si ça changera pas la physionomie du match , sur le but de Salah , y a un hors jeu de Mata dans la surface de Liverpool  , l arbitre a t il laissé joué ? car le gardien dégage directement sans poser le ballon au sol a t il le droit ? 

Me suis fait la même réflexion... Après, ça n'aurait pas changé grand chose. Le droit, ben j'en sais rien, je connais pas assez les réglements.... ?

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ManU1878 a dit :

Me suis fait la même réflexion... Après, ça n'aurait pas changé grand chose. Le droit, ben j'en sais rien, je connais pas assez les réglements.... ?

moi j attendais les mains en l air dans mon salon que le but soit annulé :) 

Pour le moral ça change tout ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

Par contre , même si ça changera pas la physionomie du match , sur le but de Salah , y a un hors jeu de Mata dans la surface de Liverpool  , l arbitre a t il laissé joué ? car le gardien dégage directement sans poser le ballon au sol a t il le droit ? 

Je pense que l'arbitre laisse l'avantage vu qu'il avait récupérer le balon.

James peut aussi faire une Valverde et découper Salah à 30m du but et on finit 1-0 avec un suspension de 3 matchs :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, redidevil a dit :

qui pour le remplacer ? Lingard ? Chong ? 

Greenwood :) mais bon on a tellement peu de joueurs potable dans l'effectif qu'il a bien fait de pas le découper sutout que ça change rien à la défaite même si dans un derby ça peut donner envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, busby09 a dit :

Greenwood :) mais bon on a tellement peu de joueurs potable dans l'effectif qu'il a bien fait de pas le découper sutout que ça change rien à la défaite même si dans un derby ça peut donner envie.

c est sur que c étais pas Gary Neville qui courait après Mohamed Salah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...