Aller au contenu

Manchester United 2-1 Tottenham Hotspur (EPL J15) - mer. 04/12/2019, 20:30 CET


Scholesy

Manchester United - Tottenham Hotspur (EPL J15) - mer. 04/12/2019, 20:30 CET  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/04/19 à 18:30

Messages recommandés

Et puis je suis désolé pour les rabat-joie, mais Lingard a sorti une prestation plutôt intéressante dans son abattage sur le terrain sans le ballon avec beaucoup de course et de pressing, dans ses combinaisons avec Rashford et dans l'envie qu'il amenait.

Et comme le dit Duncar profitez un peu de cette victoire avec beaucoup de choses intéressantes ce soir ;D .

  • J'aime 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match fait vraiment plaisir après les no-show des dernières rencontres. On gagne, il y a du mouvement, de la conviction, des joueurs qui ont envie de se montrer. Comment est-ce possible de passer du néant à ça en l'espace de quelques jours ? Je ne veux pas savoir, j'espère juste qu'on aura plus de cette came, et moins de l'autre.

Individuellement, gros matchs de Rashford, Fred, AWB (même si certaines de ses relances ont été vraiment pas top). Le côté droit AWB - James a bien fonctionné.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 2-1 Tottenham Hotspur (EPL J15) - mer. 04/12/2019, 20:30 CET

Je suis ravi de cette performance et je m'y attendais pas du tout. La dépense d'énergie, l'agressivité... On avait vraiment faim ! L'équipe a étouffé Tottenham durant une grosse partie du match. On aurait pu plier le match en première mi-temps mais je vais pas faire la fine bouche. On n'a rien lâché :)

McTominay en revenant de blessure a fait un très très bon math. Ce mec respire United. Il y a eu des pertes de balles, dont une qui a mené au premier but mais bon, sur l'ensemble c'est super. Il métamorphose l'équipe !

Rashford était en feu et aurait pu inscrire un des but de l'année, même s'il encore fait quelques mauvais choix, sa prestation est aboutie.

Greenwood assez invisible avec le ballon, mais son placement et ses mouvements ont créé de l'espace pour Rashford et James. Prestation a ne pas négliger.

C'est mon top trois, mais le reste a vraiment fait le boulot également.

C'est le United qu'on veut voir, c'est celui que Solskjaer veut mettre en place également. Ce match lui donne un répit et  j'en suis content, très content. Que ça continue :united:

Modifié par Charles
  • J'aime 6

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les 3 pts, mais pas seulement. Alors certes, en face ce n'était pas une grande équipe des Spurs ce soir, mais on peut noter qu'il y a eu plus de "contenu" que d'habitude de notre côté. C'est le match le plus intéressant qu'on ait produit depuis le début de saison.

Les gars ont bien joué. Collectivement, c'était plutôt satisfaisant avec du mouvement, des joueurs qui proposent et qui osent. En progrès. Mais qui les a le plus motivé ? OGS ou José... Il y avait de l'envie de gagner, et peut être un peu envie de revanche contre notre ex-entraîneur. Toujours cette impression que nos joueurs choisissent leur match...

J'ai envie de ressortir la prestation XXL de Rashford, qui a été un vrai leader d'attaque ce soir (il y a eu de la quantité et de la qualité dans ce qu'il a entrepris). Et le duo Fred-McTo a été pas mal aussi, confirmant une certaine progression.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Robin Masters a dit :

Les gars ont bien joué. Collectivement, c'était plutôt satisfaisant avec du mouvement, des joueurs qui proposent et qui osent. En progrès. Mais qui les a le plus motivé ? OGS ou José... Il y avait de l'envie de gagner, et peut être un peu envie de revanche contre notre ex-entraîneur. Toujours cette impression que nos joueurs choisissent leur match...

Oui, c'est une des questions qu'on peut se poser, vraiment. Est-ce dû à José ou au fait qu'OGS est/était sur la sellette ? Est-ce dû aux gros matchs qui motiveraient l'équipe plus que la normal ? Est-ce dû au retour de McTominay ?

On peut se poser bcp de questions aux quelles il est difficile de vraiment répondre en les séparant. Aujourd'hui, je pense que c'était un tout, la revanche du Mou, les joueurs derrières leur coach, le gros match à ne pas manquer et le retour de McTominay qui a fait un bien fou. Chaque match à sa vérité et son contexte.

En tout cas, il faut en profiter, santé !

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes la victoire est belle rien à dire les joueurs ont montré une belle envie collective mais je reste perplexe sur la motivation de nos joueurs.

On est tous d'accord pour dire qu'avant l'arrivée d'OLE notre jeu était nul. OLE récupère MU en décembre et derrière il gagne au moins 10 matchs. Du coup je me dit que c'est forcement le mental Pogba ne s'entendant pas avec Mourinho, Martial avec ses pbs extra sportifs.. Après on constate aussi que lors des grandes rencontres type Chelsea City Tottenham nos joueurs se transcendent. Comme ce soir ou ils arrivent à se trouver, Rashford faisant un bon match alors qu'au match d'avant il était inexistant. Bref ou je veux en venir c'est que nos joueurs nous prennent pas pour des jambons non ? Genre les mecs ils ne jouent plus car ils font tous la tronche à Mourinho et une fois que  celui ci est parti hop on gagne tous nos matchs. Après on joue contre des clubs de seconde zone les mecs ne sont plus motivés et dès qu'ils voient leur pote de sélection ca cavale ca sort les muscles (rahsford vs ali). On connait tous le potentiel de chaque joueur d'United mais comment ça se fait que les mecs passent au travers de leur match 1 fois sur 2..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas pu voir le match mais je suis super content de la victoire.

A vous lire, c’était un match quasiment abouti, chaque joueur était au niveau requis à part 1 ou 2 mais voilà c’est passé et on a remporté ce match.

Comme dit plus haut, comment peut-on passer de prestations horribles à ce que l’on a proposé ce soir?? C’est incompréhensible.

Enfin pour moi, c’est du au retour de Mourinho, les joueurs avaient  « soif de revanche », et d’autres voulaient lui montrer de quoi ils étaient capables. Alors encore une fois je suis très très content qu’on ai pris les 3 points, mais je me dis juste que je ne vais pas m’enflammer et attendre les autres matchs « sans enjeux » personnel on va dire ça comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a eu de bonnes périodes, y'a eu des creux, mais au moins y'avait une certaine consistance et de l'envie

mais j'ai peur que c'est seulement parce qu'on jouait un "gros" match, qui d'office donne du dash, et que surtout y'avait le mou sur le banc d'à côté

car au final, on a déjà vu ce genre de perf sous OGS, et le problème c'est qu'on retombait ensuite vite dans nos travers

faudrait avoir de la régularité, et sur ce point le retour de mc to m'a semblé être important ce soir... maintenant faut enchaîner (sauf que ça parait compliqué comme calendrier)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Charles a dit :

 

En tout cas, il faut en profiter, santé !

A la tienne poto !

 

Rashford c'est 11 buts sur les 11 derniers matchs de PL !!!

Oue Scott, on sent le sang écossais qui coule en lui, et, il pue United...un patron, un exemple pour les autres quand ils baissent la semelle, le premier à sonner la bataille. Et il n'hésite à gueuler sur les joueurs si nécessaire (comme avec De Gea lors sa mauvaise relance). Fier de ce garçon qui a tout fait pour être fit pour ce match. Un potentiel capitaine.

Sinon, j'aimerai parler d'un gars, alors oui offensivement c'est pas top. Mais ce mec, pfiou c'est la force tranquille. Il ne laisse paraitre aucune émotion peut importe l'adversaire, reste concentrer et ne se laisse pas distraire, il est humble comme pas possible. J'adore vraiment ce joueur, vous l'aurez compris, je parle de Aaron. Vraiment une top recrue qui s'entend d'ailleurs très bien avec James. 

Greenwood, j'aurai vraiment aimé quil marque son but. Je sais pas vous, et je ne parle pas de talent, mais dans sa gestuelle, il me fait penser parfois à Rivaldo toutes proportions gardées. 

De Gea doit aussi être félicité. Il a très peu à faire et il a très bien fait. Mais ça on le savait déjà.

Autre chose j'ai bien aimé l'attitude de Ole, j'ai moins aimé la rentrée de Pereira mais pouvait il vraiment se permettre de faire rentrer Garner, dans un match avec autant de pression...

Concernant le match et l'envie des joueurs, je pense aussi qu'il y a un peu de tout ce qui a été dit, mais ce que je note, c'est que les joueurs se sont aussi arraché pour le coach qui était certainement en danger, ce qui est très révélateur...

PS: j'ai plus de like sinon j'aurai aimé beaucoup de posts...

 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de positif hier mais attention à la rechute. On a déjà vu ce genre de performance contre Pool par exemple et on connait la suite. Ole a sauvé sa peau pour un bon moment, le temps nous dira si c'est positif ou négatif.

Next stop Emptyhead Stadium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pu voir le match mais je l'avais encore annoncé, j'étais sur qu'on prendrait des points et ça sera aussi le cas contre City. Comme on a fait contre Arsenal ou Liverpool...

on redira une énième fois: "c'est de bonne augure, ça lance enfin la saison et libérer les joueurs".... et dans la foulée on perdra contre Watford ou Burnley

c'est TOUJOURS le même refrain,  depuis X années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ça fait du bien !!

Franchement j'ai vraiment pris du plaisir hier, j'étais pas confiant mais dès les premières minutes on sentait qu'on pouvait faire quelque chose. Le but de Alli franchement c'est pas mérité du tout pour les Spurs mais quel geste... pour moi on en peut parler de mauvaise défence ou quoi sur une inspiration comme celle-là la chose qui fait mal c'est qu'on doit en mettre 3 avant ce goal. 

Le retour de Mcto... il fait vraiment vraiment du bien et devient le patron il fait plaisir ce produit du cru...

Rashford qui continue d'être en confiance c'est bien aussi (je suis également d'accord il est meilleure sur l'aile et de loin)

Maintenant un Fernandes ou un Van de beek en 10 et on fera encore plus mal :) on peut réver non ? 

J'ai pas envie de pensé à cette manie qu'on les joueurs de se surpasser un match et de merder les 4 suivants aujourd'hui juste profiter d'une victoire Méritée ! Plaisir de pas voir toujours tout en noir un lendemain de match :) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le drame du United version 2.0, on s'extasie devant un 2 à 1 face à Tottenham car les joueurs ont.....joué au foot, couru et pressé.

M****, ça devrait être tout le temps le cas et on devrait s'extasier quand on gagne une coupe, devant un ciseau retourné contre city (je suis toujours là pour toi Wayne...), une remontada ou autre, mais pas pour un simple match que l'on gagne en jouant.

C'est grave et pathétique d'en arriver là....

Un énième fois, comme tant d'entre vous, on va croire que c'est enfin le match qui fera tourner la saison....ou pas...

Sinon, bravo à l'équipe et dommage qu'on en plante pas plus de goals pour se mettre à l'abri, mais bravo !

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ManU1878 a dit :

C'est bien ça le drame du United version 2.0, on s'extasie devant un 2 à 1 face à Tottenham car les joueurs ont.....joué au foot, couru et pressé.

M****, ça devrait être tout le temps le cas et on devrait s'extasier quand on gagne une coupe, devant un ciseau retourné contre city (je suis toujours là pour toi Wayne...), une remontada ou autre, mais pas pour un simple match que l'on gagne en jouant.

C'est grave et pathétique d'en arriver là....

Un énième fois, comme tant d'entre vous, on va croire que c'est enfin le match qui fera tourner la saison....ou pas...

Sinon, bravo à l'équipe et dommage qu'on en plante pas plus de goals pour se mettre à l'abri, mais bravo !

Je partage un peu ce sentiment

en gros BRAVO super content de la victoire MAIS cela n'aurait JAMAIS du devenir quelque chose d'exceptionnel de battre Tottenham à la maison avec un minimum de manière. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Marshall723 a dit :

Et puis je suis désolé pour les rabat-joie, mais Lingard a sorti une prestation plutôt intéressante dans son abattage sur le terrain sans le ballon avec beaucoup de course et de pressing, dans ses combinaisons avec Rashford et dans l'envie qu'il amenait.

Et comme le dit Duncar profitez un peu de cette victoire avec beaucoup de choses intéressantes ce soir ;D .

J'allais dire pareil! Je trouve que sur ce match, il n'y a pas vraiment de quoi cracher sur Lingard. On sait qu'il est limité mais dans son pressing et son abattage sur le terrain, c'est quand même ce qui a gêné les Spurs... Alors offensivement, encore trop de maladresse mais bon... C'était mieux par rapport à d'habitude!

On risque fort de le voir contre City!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, ManU1878 a dit :

C'est bien ça le drame du United version 2.0, on s'extasie devant un 2 à 1 face à Tottenham car les joueurs ont.....joué au foot, couru et pressé.

M****, ça devrait être tout le temps le cas et on devrait s'extasier quand on gagne une coupe, devant un ciseau retourné contre city (je suis toujours là pour toi Wayne...), une remontada ou autre, mais pas pour un simple match que l'on gagne en jouant.

C'est grave et pathétique d'en arriver là....

Un énième fois, comme tant d'entre vous, on va croire que c'est enfin le match qui fera tourner la saison....ou pas...

Sinon, bravo à l'équipe et dommage qu'on en plante pas plus de goals pour se mettre à l'abri, mais bravo !

 

Grave, pathétique... on dirait que tu t'es endormi avant le dernier titre en 2013 et que tu viens de te réveiller.

Ca fait 6 ans qu'on galère contre Pierre Paul ou Jacques et qu'on est plus le club que tu décris.

Je ne vois pas de l'extase mais des réactions de fans contents et enthousiastes, vu le contexte ça se comprend non ? Pourquoi ce ton hautain ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis autant d accord avec ceux qui sont content de la victoire mais qui craignent la suite , que ceux qui veulent juste kiffer la victoire ! 

TOUT LE MONDE A RAISON 

Oui ça fait du bien de gagner cette affiche de PL MAIS oui les Spurs hier et depuis le début de saison sont eux aussi sur courant alternatif 

Comme j étais sur le multiplex de C+ , j ai pas trop vu le match mais par contre j ai vu la 1ere mi temps du Derby de la Mersey 

On le sait , on a encore et toujours du boulot pour rattraper les  locomotive que sont devenus Liverpool et City 

José n a pas put nous jouer un sale tour mais j ai pas plus de rancune que cela envers lui , c est du passé 

Faut regarder devant et certains joueurs donne espoir en l avenir 

On a pris 3 pts et dépassé notre adversaire du soir et on remonte 6e à 8pts du dernier ticket pour la CL 

Ne nous endormons pas sur les lauriers de cette victoire , on enchaîne 4 matchs en PL sans défaite 

Mais hier soir c était la 15e journée et nous avons signé notre 5e victoire 

Le champagne ou le san pellegrino on l ouvrira en fin de saison 

Maintenant pour le staff et les joueurs c est Repos Boulot DERBY 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

 

Grave, pathétique... on dirait que tu t'es endormi avant le dernier titre en 2013 et que tu viens de te réveiller.

Ca fait 6 ans qu'on galère contre Pierre Paul ou Jacques et qu'on est plus le club que tu décris.

Je ne vois pas de l'extase mais des réactions de fans contents et enthousiastes, vu le contexte ça se comprend non ? Pourquoi ce ton hautain ?

Alors pour ta gouverne, je dois avoir manqué 3 ou 4 matchs depuis 2013 et me suis rendu une bonne dizaine de fois à Old Trafford pour voir notre équipe jouer. Même si je ne suis pas hyper actif sur ce forum, je n'ai pas l'impression de m'être endormi depuis 6 ans.

Si tu as également l'impression que je suis hautain, je te prie de m'excuser, ce n'était pas le but de mon post ni dans ma manière d'être....

Ce que j'essaye de dire, mais qui n'a pas l'air d'être clair pour tout le monde, c'est qu'un club comme le notre, avec son histoire, son palmarès et ses moyens financiers, ne devrait se battre que pour 2 choses, le titre de PL et la CL. Au lieu de ça, depuis que je me suis endormi (on a certes obtenu quelques trophées dont une EL), on galère avec comme objectif d'être dans le top 4 pour se qualifier pour la CL (est-ce par intérêt sportif au purement financier ?).

C'est cela qui est grave et pathétique, c'est que les fans de Manchester United en soient réduits à se réjouir d'un match gagné contre Tottenham en championnat parce que pour une fois, les joueurs sur le terrain ont mouillé le maillot... On ne supporte pas Norwich, Burnley ou Fuhlam (clubs contre lesquels je n'ai absolument rien, pas que l'on m'accuse à nouveau d'être hautain et condescendant), mais United.

C’est cela qui est grave et pathétique, ce nivellement par le bas, au fil des années, qui à fait de United un club moyen.

Désolé, mais moi, je n'arrive pas à y trouver du positif, trop longtemps que ça dure...

Mais pas de soucis, deux fois en deux jours qu'on me reprends, j'ai bien compris, vous ne me lirez plus pendant bien longtemps.

Bon championnat à vous, bon boxing day et de très belles fêtes de fin d'années à vous !

 

  • J'aime 4

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ManU1878 a dit :

Alors pour ta gouverne, je dois avoir manqué 3 ou 4 matchs depuis 2013 et me suis rendu une bonne dizaine de fois à Old Trafford pour voir notre équipe jouer. Même si je ne suis pas hyper actif sur ce forum, je n'ai pas l'impression de m'être endormi depuis 6 ans.

Si tu as également l'impression que je suis hautain, je te prie de m'excuser, ce n'était pas le but de mon post ni dans ma manière d'être....

Ce que j'essaye de dire, mais qui n'a pas l'air d'être clair pour tout le monde, c'est qu'un club comme le notre, avec son histoire, son palmarès et ses moyens financiers, ne devrait se battre que pour 2 choses, le titre de PL et la CL. Au lieu de ça, depuis que je me suis endormi (on a certes obtenu quelques trophées dont une EL), on galère avec comme objectif d'être dans le top 4 pour se qualifier pour la CL (est-ce par intérêt sportif au purement financier ?).

C'est cela qui est grave et pathétique, c'est que les fans de Manchester United en soient réduits à se réjouir d'un match gagné contre Tottenham en championnat parce que pour une fois, les joueurs sur le terrain ont mouillé le maillot... On ne supporte pas Norwich, Burnley ou Fuhlam (clubs contre lesquels je n'ai absolument rien, pas que l'on m'accuse à nouveau d'être hautain et condescendant), mais United.

C’est cela qui est grave et pathétique, ce nivellement par le bas, au fil des années, qui à fait de United un club moyen.

Désolé, mais moi, je n'arrive pas à y trouver du positif, trop longtemps que ça dure...

Mais pas de soucis, deux fois en deux jours qu'on me reprends, j'ai bien compris, vous ne me lirez plus pendant bien longtemps.

Bon championnat à vous, bon boxing day et de très belles fêtes de fin d'années à vous !

 

Je te comprend et ressens la même chose mais hélas a notre niveau en tant que fan , on n y peut pas grand chose si la direction est plus satisfaite des résultats financiers que sportifs mais petit a petit les événements vont leurs ouvrir les yeux , certains sponsors arrêtent d autres revois leurs investissement a la baisse , les diffuseurs commencent a moins nous diffusé , moins de visibilité = moins d argent ! 

Quand SAF est parti ils on choisis Moyes ensuite Van Gaal , Mourinho , nous supporter on a d autres vœux et pareil pour les joueurs mais notre avis .........

Ne nous fâchons pas entre supporters ! on a tous une façon différente d aimer Manchester United  et on a tous des solutions différentes pour redevenir le Manchester United que nous aimons tant ! 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ManU1878 a dit :

Alors pour ta gouverne, je dois avoir manqué 3 ou 4 matchs depuis 2013 et me suis rendu une bonne dizaine de fois à Old Trafford pour voir notre équipe jouer. Même si je ne suis pas hyper actif sur ce forum, je n'ai pas l'impression de m'être endormi depuis 6 ans.

Si tu as également l'impression que je suis hautain, je te prie de m'excuser, ce n'était pas le but de mon post ni dans ma manière d'être....

Ce que j'essaye de dire, mais qui n'a pas l'air d'être clair pour tout le monde, c'est qu'un club comme le notre, avec son histoire, son palmarès et ses moyens financiers, ne devrait se battre que pour 2 choses, le titre de PL et la CL. Au lieu de ça, depuis que je me suis endormi (on a certes obtenu quelques trophées dont une EL), on galère avec comme objectif d'être dans le top 4 pour se qualifier pour la CL (est-ce par intérêt sportif au purement financier ?).

C'est cela qui est grave et pathétique, c'est que les fans de Manchester United en soient réduits à se réjouir d'un match gagné contre Tottenham en championnat parce que pour une fois, les joueurs sur le terrain ont mouillé le maillot... On ne supporte pas Norwich, Burnley ou Fuhlam (clubs contre lesquels je n'ai absolument rien, pas que l'on m'accuse à nouveau d'être hautain et condescendant), mais United.

C’est cela qui est grave et pathétique, ce nivellement par le bas, au fil des années, qui à fait de United un club moyen.

Désolé, mais moi, je n'arrive pas à y trouver du positif, trop longtemps que ça dure...

Mais pas de soucis, deux fois en deux jours qu'on me reprends, j'ai bien compris, vous ne me lirez plus pendant bien longtemps.

Bon championnat à vous, bon boxing day et de très belles fêtes de fin d'années à vous !

 

En fait je suis d'accord avec le fond de ta pensée, pour ce qui est du fait que notre club devrait se battre pour le titre et la C1. Mais la réalité, c'est que depuis 6 ans on y arrive pas, et on en est même loin. Peut-être qu'on en prend le chemin, mais si c'est le cas nous n'en sommes qu'au début, il me semble.

Du coup je crois qu'on a le choix entre faire la tronche jusqu'à ce qu'on soit en finale de la C1, ou se réjouir des petits pas qui vont nous y amener. Et je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit de grave ou de pathétique là dedans.

Tu as visiblement été piqué au vif par mon message et je suis désolé si j'ai été trop virulent. J'espère sincèrement qu'on aura l'occasion de continuer à te lire car tu écris particulièrement bien, et le forum s'enrichit de personnes qui comme toi vont régulièrement au stade. 👍

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...