Aller au contenu

Manchester United 2-1 Tottenham Hotspur (EPL J15) - mer. 04/12/2019, 20:30 CET


Scholesy

Manchester United - Tottenham Hotspur (EPL J15) - mer. 04/12/2019, 20:30 CET  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/04/19 à 18:30

Messages recommandés

Il y a 3 heures, clem_andarine a dit :

C'est la première fois que je me trouve dans cette situation. Aucune excitation pour le match de ce soir pour la raison suivante :

même si l'on gagne 3-0, c'est quoi la suite ? On sait tous que l'équipe retombera dans ses travers contre une petite équipe comme d'habitude. Cette sensation de cycle sans fin. Je n'ai plus aucune confiance en Ole (j'ai étalé mes raisons dans de multiples posts) du coup je me trouve dans une phase où les résultats n'impacteront pas mon opinion, la saison est finie tant qu'Ole sera en place. 

Cela va paraitre fataliste et je suis le premier triste que le club ait atteint une telle misère mais cet engouement que j'ai normalement avant chaque match n'est plus. 

GLAZERS OUT / WOODWARD OUT

Qu'on soit clair, je suis quand même devant la télé et je supporterai toujours toujours United. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marshall723 a dit :

Comme je le dit plus haut, pas d'accord avec Charles et toi. Oui Fred est au duel avec Ali et se fait manger en étant on ne sait pourquoi dos à lui c'est vrai, mais le positionnement de Young est hallucinant, s'il ne bougeait pas jamais on prend ce but.

Bah il anticipe, le déplacement de Aurier...faudrait vraiment quon puisse revoir la séquence pour en être sûr..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Exact, quand ce problème sera réglé,  ce sera déjà un très bon point. Le mental !

C’est rageant pasque ca ca viens vraiment de nous.. on vera la seconde mi temps mais on devrait avoir les 9 points sur les 3 dernier match et ca aurait deja fait une belle difference dans notre classement...

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Messi fait la même sur le but de Alli, personne ne critiquerait le défenseur et saluerait le génie de Messi ! Alli nous sort un contrôle de fou qui aurait mis dans le vent n'importe qui... Des fois, il faut juste saluer la prouesse adverse et ne pas chercher la petite bête.

En tout cas, c'est mon impression en live.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Qui en doutait, on savait tous que tu serais devant la télé. Tu apprécies quand même ce que tu vois jusqu'au but ?

Oui, rageant comme toujours de voir une équipe métamorphosée contre un gros. C'est le jour et la nuit entre le match contre Villa et ce soir. Et super content que Mason soit titulaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well done Rash, froid comme la glace sur le coup.

AWB est horrible dans ses relances ce soir. Young vient de nous presque coûter un but, on s'en sort bien, excellente défense de Fred.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Scholesy a dit :

Well done Rash, froid comme la glace sur le coup.

AWB est horrible dans ses relances ce soir. Young vient de nous presque coûter un but, on s'en sort bien, excellente défense de Fred.

A sa décharge, la passe de Maguire n'est pas top... Rashford aurait la bonne idée de jouer simple... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dube a dit :

A sa décharge, la passe de Maguire n'est pas top...

C'est vrai, mais il s'en était bien sorti au niveau du contrôle... avant d'essayer de partir dans un dribble pas forcément pertinent...

 

Sinon jusqu'ici c'est un match référence pour Fred, je ne l'ai jamais vu aussi bon que ce soir. Offensivement comme défensivement, c'est un match plein.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Scholesy a dit :

C'est vrai, mais il s'en était bien sorti au niveau du contrôle... avant d'essayer de partir dans un dribble pas forcément pertinent...

On est d'accord 😅

Mon dieu... Pereira va rentrer... 

Sinon le bon match de Fred est sûrement dû au retour de McTo... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, romalova a dit :

Ce

le chouchou d’ole, il a marqué un goal contre Astana , immunité pr les 10 prochains matchs 

C'est surtout qu'il n'a pas beaucoup d'aitres choix... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Roni97 a dit :

Lingard est juste sur le terrain pour faire le nombre, il est tout simplement inutile.

Sérieux tu veux pas juste profiter ?! 

On vient de se faire les Spurs, et d'une belle manière, et vu notre situation actuelle c'est vraiment pas mal.

Ce soir je dis bravo aux joueurs, quand ils veulent se donner cest autre chose, bravo au coach qui n'a pas eu peur de titulariser Greenwood et qui a donné une leçon à Mourinho, oui oui. On repasse devant les Spurs. 

Ah oui, et Scott, ce patron qu'il est devenu, ca6change tour quand il est là. 

Les moins, la rentrée de Pereira...

Bonne soirée à tous. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce match met en évidence que McSauce est devenu un élément clé.

Que pereira n'a clairement pas le niveau. Il est rentré, il a pris le bouillon face à ndombele. 

Fred montre enfin des choses intéressantes ! 

Et enfin greenwood devant qui bouge beaucoup, ca libère beaucoup d'espace pour rashford. 

 

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, malgré le manque d'animation en milieu de terrain et quelques errements défensifs, on peut gagner nos matchs si on retrouve un peu cet "esprit United" qui nous a tant fait plaisir pendant les années SAF. Au final ces 3 points font beaucoup de bien et c'est quand même pas mal de se retrouver 6e à 8 points de la 4e place après notre pire début de saison en 30 ans...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que cette victoire fait du bien !!!

On a vu des choses vraiment intéressantes durant ce match, Rashford mais deux pions qui sont bons pour la confiance, le bon retour de McTo qui fait du bien, on fou sa première défaite à Mourinho.

Le point noir c'est qu'on encaisse encore un but et surtout qu'on est jamais serein durant une rencontre à l'heure actuelle.

Espérons ( encore une fois ) que ce match sera LE match référence pour enfin faire une bonne série et voir du jeu.

 

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...