Aller au contenu

Manchester United 2-1 Tottenham Hotspur (EPL J15) - mer. 04/12/2019, 20:30 CET


Scholesy

Manchester United - Tottenham Hotspur (EPL J15) - mer. 04/12/2019, 20:30 CET  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/04/19 à 18:30

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Asran Lionheart a dit :

"Les statistiques ont leur fait dire ce que l'on veut bien leur faire dire."

Moi je suis d'accord avec cette phrase, et ce n'est pas forcément parce que je n'ai pas les arguments pour contrer les statistiques... je dirais plutôt que c'est une manière de dire que les données brutes, c'est bien joli, mais qu'il ne faut pas non plus oublier tout le contexte pour mieux les prendre en compte.

Il faut aussi faire le tri dans les données et ne pas tout prendre en bloc.

 

C'est exactement ça avec les stats,, faut faire très attention quand on les expose. Certains le font très bien et d'autres beaucoup moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Charles a dit :

 

@Duncan Edwards

José connait très bien nos joueurs et il sait pertinemment qu'on a du mal contre des équipes compactes et qui pressent beaucoup nos milieux pour empêcher la relance. José aime jouer sur les points faibles de son adversaires.

Je le vois bien ordonner à ses latéraux de ne pas monter de trop pour ne pas créer cet espace qui nous fait tellement de bien. Je le vois demander un pressing et une présence à la récupération du deuxième ballon dans notre partie du terrain pour nous mettre la pression et ne pas nous laisser deux mètres durant les 25-30 premières minutes, voir plus. Si on prend un ou deux but dans la première mi-temps, je le vois bien se mettre en mode "je ferme et j'attends le contre".

Deux solutions possibles :

- On se met en "5-2-3" et on leur laisse la balle, comme contre Chelsea en cup et on fait un match sans ballon. On coupe les lignes, on intercepte et on tente de faire mal en vitesse dès qu'on le peut. On l'avait bien fait, j'aurai voulu revoir ça. Je dis 5-2-3 car dans ce match, il y avait une ligne de 5 derrière sans ballon, les deux milieux coupaient les lignes et il y avait le trio offensif. Un du trio offensif, un ailier, revenaient pour suivre le latéral qui montait. En phase de contre, les latéraux montaient un peu pour faire un genre 3-4-3.

- On se met en 4-2-3-1, très gros pressing d'entrée de jeu et de l'agressivité pour les bousculer et les faire douter. Jouer leur jeu en gros, mais le faire mieux.

Vu notre jeu avec ballon, la première solution me semble la plus adaptée. Il faut mettre Williams de côté, il souffre de trop pour le moment. Young ferait du meilleur boulot. Il faut espérer un milieu McTominay-Fred et voir une rentrée de Pogba dans les 20 dernières minutes. Pour le reste, le grand classique.

Honnêtement, la façon d'aborder ce match est assez casse-tête à cause de José qui nous connait parfaitement.

Je suis du même avis, surtout en ce qui concerne le 5 3 2. La problématique qui se pose c'est que ce système peut marcher selon les joueurs alignés. Comme tu le dis avec Fred Pereira ca peut vite devenir compliqué. En revanche si Scott est là, la donne change complètement. 

Et autre point important, je pense aussi que Young malgré ce que nous pouvons en dire pourrait faire du bien face à la tactique de Mourinho qui consistera à bloquer ses latéraux en comptant sur la créativité de son milieu, ce sera peut-être même là son erreur. A tout les coups il va jouer avec Dier et Tanguy avec Delle en 10, et Son en faux ailier. C'est ce qui pourrait lui coûter le match et ça ne serait pas pour me déplaire. 

Beaucoup d'interrogation pour ce match qui malgré tout s'avère passionnant pour diverses raisons évoquées ci et là. 

Edit: Désolé pour le triple post. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y crois sinon changeons de sport 

Je me refais le match de dimanche contre Villa

Et comme l a dit Robin Masters c est un bon match de foot entre 2 équipe du milieu de tableau 

Ce soir l'adversaire sera d un tout autre niveau mais Souvenez vous de notre inquiétude avant les matchs contre Leicester et Liverpool et bien pourtant les joueurs nous avait montré un bon visage. 

Comme l on souligné certains et je suis d accord avec eux en plus d avoir des joueurs bon sans plus on a un gros problème de mental chez beaucoup ! 

Believe and Love Manchester united 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Duncan Edwards a dit :

C'est exactement ça avec les stats,, faut faire très attention quand on les expose. Certains le font très bien et d'autres beaucoup moins. 

Merci, je note....

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, clem_andarine a dit :

Bon Martial blessé, c'est le moment idéal pour lancer Greenwood dans un match qui a de l'enjeu ! Il peut pas faire pire que Lingard ou Mata, Greenwood titulaire et tout le monde est gagnant.

Officiellement ? Il est sorti à la 82ème contre Villa mais ne semblait pas blessé...

Hier, quelques rumeurs sortait sur une éventuelle blessure...à ton avis infos ou intox ? 

Si il est blessé, clairement Mata n'a pas à débuter le match, malheureusement il ne tient plus sur ses jambes. Je suis partagé quand même, autant l'idée d'aligner Greenwood me plaît, autant il est difficile de savoir ce que le staff va faire..

Toujours hâte que ce match commence et voir comment on va se présenter...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ManU1878 a dit :

Merci, je note....

Tu notes quoi au juste ?

Tu penses que quand je dis " certains le font très bien " je parle de moi ? Si c'est le cas, tu fais fausse route, comme dit précédemment, je n'utilise que très rarement les statistiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Pogba , Pas de Mc Tominay ( c était prévisible ) , Si Martial est blessé ce sera Rashford en 9 , il mettra jamais Greenwood titulaire surtout sur ce genre de match ! 

Faudra tout donner peut importe le XI aligné 

COME ON 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Duncan Edwards a dit :

Officiellement ? Il est sorti à la 82ème contre Villa mais ne semblait pas blessé...

Hier, quelques rumeurs sortait sur une éventuelle blessure...à ton avis infos ou intox ? 

Si il est blessé, clairement Mata n'a pas à débuter le match, malheureusement il ne tient plus sur ses jambes. Je suis partagé quand même, autant l'idée d'aligner Greenwood me plaît, autant il est difficile de savoir ce que le staff va faire..

Toujours hâte que ce match commence et voir comment on va se présenter...

 

OGS n'a fait aucune référence à Tony pendant la conférence de presse sauf erreur. Cela peut-être de l'intox dans les médias (fausse info fuite volontairement par le club) ou bien simplement une supposition basée sur sa sortie à la 82ème où il avait la main devant le visage est est allé directement au vestiaire. Rien n'est officiel, je me suis un peu enflammé sur mon précédent post. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

Pas de Pogba , Pas de Mc Tominay ( c était prévisible ) , Si Martial est blessé ce sera Rashford en 9 , il mettra jamais Greenwood titulaire surtout sur ce genre de match ! 

Faudra tout donner peut importe le XI aligné 

COME ON 

Une grossière erreur selon moi. Rashford a montré durant toute l'absence de Martial qu'il n'est pas capable de tenir le rôle de 9 et qu'il est bien meilleur au poste d'ailier, car il n'est pas bon dans ses déplacements et pas un grand finisseur. Ole doit montrer qu'il apprend le métier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, clem_andarine a dit :

OGS n'a fait aucune référence à Tony pendant la conférence de presse sauf erreur. Cela peut-être de l'intox dans les médias (fausse info fuite volontairement par le club) ou bien simplement une supposition basée sur sa sortie à la 82ème où il avait la main devant le visage est est allé directement au vestiaire. Rien n'est officiel, je me suis un peu enflammé sur mon précédent post. 

En tout ca sur Twitter tout le monde veut Greenwood avant centre avec Rashford qu'il pense et est meilleur sur l'aile...je suis du même avis, si vraiment Martial est out, Greenwood pourrait avoir son rôle à jouer dans ce match...

Edit: oups je voulais citer Redidevil...

@clem_andarine

Tu as raison il n'a parlé que de Pogba, Matic et Scott..

En effet, il se peut que ce soit de l'intox, c'est même fort possible avec Phelan et OGS. 

Imaginez ce soir on se pointe avec notre équipe type pour la première fois de la saison !!!

De gea

WB Lindelof Maguire Shaw

Fred Mc Tominay

James Pogba Rashford 

Martial 

Oui je sais je rêve, mais bon avec ce United, tout est possible...et ça ne me déplairait pas...

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Duncan Edwards a dit :

En tout ca sur Twitter tout le monde veut Greenwood avant centre avec Rashford qu'il pense et est meilleur sur l'aile...je suis du même avis, si vraiment Martial est out, Greenwood pourrait avoir son rôle à jouer dans ce match...

Avis que je partage, il a quand même démontré plusieurs fois qu'on pouvait compter sur lui. Il a répondu présent sur des petits bouts de matchs et on prendrait pas un grand risque en le faisant commencer.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Duncan Edwards a dit :

Merci, j'ai bien rigolé. Et stp, quand tu veux t'adresser à quelqu'un cite le directement. Bizarrement, @Scholesy ne vient pour reprendre ce membre qui se pensent expert avec un ton qui plus est assez condescendant. Donc je ne vais pas me gêner pour l'être aussi. C'est pas que je remet en cause une certaine partialité mais je me pose des questions tout de même.

@Scholesy a une vie aussi, en tout cas il essaie.

Je t'ai déjà présenté des excuses pour mon intervention de la dernière fois qui était plus dure qu'elle n'aurait dû l'être.

Puisque je nuis apparemment à l'ouverture des débats, avec certains membres qui se croient en dictature, alors que je n'ai pas l'impression d'être un tyran et que je n'ai surtout pas que ça à faire, je reviens sur ce que j'ai dit et je vous laisse libres de vous rentrer dedans tant que vous restez "malins" et que vous n'utilisez pas un mot plus haut que l'autre. Ca vous va mieux ? Je continuerai à modérer les interventions hors limites, et je laisserai couler celles qui sont sur la ligne.

Je vous rappelle également que vous avez un bouton "Signaler" en haut de chaque message. Si vous vous sentez heurtés par un message ou un comportement, faites appel à la modération en utilisant celui-ci.

Bonne journée et bon match.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, clem_andarine a dit :

Une grossière erreur selon moi. Rashford a montré durant toute l'absence de Martial qu'il n'est pas capable de tenir le rôle de 9 et qu'il est bien meilleur au poste d'ailier, car il n'est pas bon dans ses déplacements et pas un grand finisseur. Ole doit montrer qu'il apprend le métier...

Je suis d accord avec toi mais on sait bien ,  (a moins qu il nous surprenne ) on ne verra pas Greenwood débuté et encore moins en 9 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Scholesy a dit :

@Scholesy a une vie aussi, en tout cas il essaie.

Je t'ai déjà présenté des excuses pour mon intervention de la dernière fois qui était plus dure qu'elle n'aurait dû l'être.

Puisque je nuis apparemment à l'ouverture des débats, avec certains membres qui se croient en dictature, alors que je n'ai pas l'impression d'être un tyran et que je n'ai surtout pas que ça à faire, je reviens sur ce que j'ai dit et je vous laisse libres de vous rentrer dedans tant que vous restez "malins" et que vous n'utilisez pas un mot plus haut que l'autre. Ca vous va mieux ? Je continuerai à modérer les interventions hors limites, et je laisserai couler celles qui sont sur la ligne.

Je vous rappelle également que vous avez un bouton "Signaler" en haut de chaque message. Si vous vous sentez heurtés par un message ou un comportement, faites appel à la modération en utilisant celui-ci.

Bonne journée et bon match.

Salut. Je n'ai pas vu ton message donc je m'excuse à mon tour si j'ai laissé penser qu'il y avait une certaine partialité. 

Concernant la modération et même si mon avis ne compte pas, je pense personnellement que vous faites du bon travail, oui oui même Antoine avec qui il y a quelques frictions. Je trouve que l'ambiance du forum est bonne, et la qualité des débat l'est tout autant. 

Je fais faire comme Mourinho " le chapitre est clos en ce qui me concerne " on va pas faire les gamins rancuniers et se bouffer la gueule constamment. 

Je pense que la situation du club y joue pas mal aussi dans les interventions. Je pense quil ne faut pas perdre de vue qu'on souhaite tous la même chose ici, à savoir voir notre club là ou il devrait être normalement. 

Donc voilà, mes culpa Scholesy, mea culpa Antoine et bonne journée à vous tous ici.

 

 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, clem_andarine a dit :

OGS n'a fait aucune référence à Tony pendant la conférence de presse sauf erreur. Cela peut-être de l'intox dans les médias (fausse info fuite volontairement par le club) ou bien simplement une supposition basée sur sa sortie à la 82ème où il avait la main devant le visage est est allé directement au vestiaire. Rien n'est officiel, je me suis un peu enflammé sur mon précédent post. 

Pris d’étourdissement suite au choc tête contre tête . Dans ce cas le joueur doit observer quelques jours en observation 

J’etais present au centre d’entrainement Il n’etait pas la lundi et mardi lors des échauffements 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, MUESS06 a dit :

Pris d’étourdissement suite au choc tête contre tête . Dans ce cas le joueur doit observer quelques jours en observation 

J’etais present au centre d’entrainement Il n’etait pas la lundi et mardi lors des échauffements 

Merci pour l'info. C'est vrai qui y a eu un choc entre Martial et un joueur d'Aston Villa. Du coup, en effet il pourrait être absent, en angleterre on ne joue pas avec l'intégrité des joueurs, surtout en ce qui concerne les éventuelles commotions cérébrales. 

J'ai une question stp. Comment a tu ressenti l'ambiance au sein du groupe ? Pogba était-il présent ?  As tu pu goûter au fameux Apple Crumble de la cantine 😋

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Avis que je partage, il a quand même démontré plusieurs fois qu'on pouvait compter sur lui. Il a répondu présent sur des petits bouts de matchs et on prendrait pas un grand risque en le faisant commencer.

Dans un match normal, OGS ne le ferait sans doute pas jouer. Mais ce soir, ça va être "spécial" entre les deux coachs. Il n'est pas exclu qu'ils cherchent à se surprendre.

Greenwood, ce serait une bonne surprise. Martial étant absent, on pourrait vouloir mettre un défenseur ou un milieu en plus... mais on n'a pas de bons remplaçants non plus dans ces lignes là. Autant lancer Greenwood qui a fait des rentrées correctes, voire assez prometteuses. Après, je ne sais pas s'il est prêt pour ça.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais surpris qu'Olé l envoi en 1ere ligne ce soir ( même si il faut bien commencer un jour non ? ) face a 2 "vieux" briscard que sont les DC de Tottenham 

Aprés si on fait un 4-3-3 et que notre ligne d attaque c est JAMES GREENWOOD RASHFORD ca peut faire des dégâts

Vivement ce soir  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, avec du recul, rien à fiche de la  tactique, rien à fiche des joueurs qui seront alignés. Je veux qu'on bouffe du Spurs ce soir.  Qu'on montre du caractère, je veux que nous les fans, ressentions une équipe prêt pour le combat et surtout qui ne refuse pas celui ci. 

Dier que Mourinho voulait chez nous jouera certainement, il va le remonter comme jamais, ça ne m'étonnerait pas qu'il prenne un rouge comme à son habitude quand il lache les chevaux..

Nous simple supporter, on peut ressentir la tension autour de ce match alors imaginez un peu les joueurs dans les deux camps et les entraîneurs ce qu'ils ressentent. Certainement l'affiche de l'année vu les circonstances des deux équipes. 2 points nous sépare, notre ancien coach qui revient avec une équipe rivale, après avoir bien craché sur le club depuis cet été. Le gars dit qu'il n'a rien contre MU, foutaise....bottons lui le c**...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Duncan Edwards a dit :

En faite, avec du recul, rien à fiche de la  tactique, rien à fiche des joueurs qui seront alignés. Je veux qu'on bouffe du Spurs ce soir.  Qu'on montre du caractère, je veux que nous les fans, ressentions une équipe prêt pour le combat et surtout qui ne refuse pas celui ci. 

Dier que Mourinho voulait chez nous jouera certainement, il va le remonter comme jamais, ça ne m'étonnerait pas qu'il prenne un rouge comme à son habitude quand il lache les chevaux..

Nous simple supporter, on peut ressentir la tension autour de ce match alors imaginez un peu les joueurs dans les deux camps et les entraîneurs ce qu'ils ressentent. Certainement l'affiche de l'année vu les circonstances des deux équipes. 2 points nous sépare, notre ancien coach qui revient avec une équipe rivale, après avoir bien craché sur le club depuis cet été. Le gars dit qu'il n'a rien contre MU, foutaise....bottons lui le c**...

En tant que fans c’est ce qu’on souhaite avant TOUS les matchs. Qu’on bouffe nos adversaires, peu importe l’équipe qu’on va affronter. Beaucoup de fois on avait l’occasion de remonter dans le classement et donc de tout donner sur le terrain et quasiment à chaque fois on s’est écroulés. Les joueurs n’ont aucun caractère comme tu l’as dit toi-même si je ne me trompe pas. Dans la théorie, ce que tu dis est exactement l’état d’esprit qu’il faudrait avoir. C’est l’état d’esprit que les fans veulent voir. Mais dans la pratique, nos joueurs n’ont pas du tout ce type de caractère. Ce n’est pas pour casser l’ambiance du tout mais ce que tu dis c’est ce que NOUS nous voulons, eux n’en n’ont pas tellement envie en réalité et c’est malheureux...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Duncan Edwards a dit :

Tu notes quoi au juste ?

 

Que certains exposent beaucoup moins bien que d'autre des statistiques. Vu que je suis venu avec mes stats, je le prends pour moi, mais aucun soucis, j'assume.... Sujet clos.

Sinon, bien content qu'il y ait des fans super chauds avant ces deux matchs.

Mais ça sera sans moi. Pour moi, la saison est déjà morte et enterrée, plus grand intérêt. On finira 6 ou 7ème, yeahhhhhh. J'attends donc avec impatience les prochains mercatos qui n'apporteront pas grand chose, j'en ai bien peur....

Mais bon, allez, dans 3 semaines c'est Noël. Faut être de meilleure humeur et positif...

Alors bons matchs à vous and enjoy

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ManU1878 a dit :

Que certains exposent beaucoup moins bien que d'autre des statistiques. Vu que je suis venu avec mes stats, je le prends pour moi, mais aucun soucis, j'assume.... Sujet clos.

 

Non non pas du tout, si tu l'as pris pour toi, ce n'était pas le but de mon message. Enfin sujet clos oui comme tu dis, pensons au match, en espérant qu'on soit tous heureux à 22h30...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, ManU1878 a dit :

Mais ça sera sans moi. Pour moi, la saison est déjà morte et enterrée, plus grand intérêt. On finira 6 ou 7ème, yeahhhhhh.

C est à la fin du bal qu'on payent les musiciens 

C est dur mais , aucune n équipe n a gagné de trophée pour le moment 

Pour le titre c est quasi plié mais pas mathématiquement ;) ( OOOH LA LA LA je sais on joue pas le titre mais on vise le plus haut possible non ? ) 

On est en course comme tout plein d autres équipes pour l Europa la FA Cup la League Cup 

Oui on alterne match moyen et match trés insuffisant mais qui sait ce qui arrivera demain 

BELIEVE 

C est que du football ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...