Aller au contenu

Manchester United 2-1 Tottenham Hotspur (EPL J15) - mer. 04/12/2019, 20:30 CET


Scholesy

Manchester United - Tottenham Hotspur (EPL J15) - mer. 04/12/2019, 20:30 CET  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/04/19 à 18:30

Messages recommandés

Pour le titre, c'est plié. Pour la LdC, c'est compromis. Mais les positions sont encore assez serrées. Gagner 3 pts ou un seul, ça se joue à peu de choses parfois. Si Pogba avait été avec nous cette saison (ou n'importe quel autre bon milieu créatif) je suis sûr qu'à  l'heure actuelle on aurait 6 ou 7 pts en plus, collé à la 4ème place.

Qui sait ? S'il revient motivé, ou si on arrive à le transférer et qu'on fait 2 ou 3 recrutement judicieux cet hiver (de supers joueurs s'ennuient sur les bancs des grands clubs européens, et dans des championnats moins huppés que la BPL il y a aussi des pépites), il y a peut être moyen d'espérer quelque chose dans la 2ème partie du championnat. On a des lacunes terribles, mais parfois ça peut aller vite dans le bon sens aussi. Et puis, si on considère que la saison est foutue, alors il faut commencer à bosser pour la suivante.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Pour le titre, c'est plié. Pour la LdC, c'est compromis. Mais les positions sont encore assez serrées. Gagner 3 pts ou un seul, ça se joue à peu de choses parfois. Si Pogba avait été avec nous cette saison (ou n'importe quel autre bon milieu créatif) je suis sûr qu'à  l'heure actuelle on aurait 6 ou 7 pts en plus, collé à la 4ème place.

Qui sait ? S'il revient motivé, ou si on arrive à le transférer et qu'on fait 2 ou 3 recrutement judicieux cet hiver (de supers joueurs s'ennuient sur les bancs des grands clubs européens, et dans des championnats moins huppés que la BPL il y a aussi des pépites), il y a peut être moyen d'espérer quelque chose dans la 2ème partie du championnat. On a des lacunes terribles, mais parfois ça peut aller vite dans le bon sens aussi. Et puis, si on considère que la saison est foutue, alors il faut commencer à bosser pour la suivante.

Le titre c est pas pour cette année c est sur FOOTBALLISITQUEMENT 

La qualif pour la prochaine LDC , ce sera compliqué via le classement de PL , mais si on gagne une nouvelle fois l Europa c est bon 

Une victoire en Coupe Nationale nous qualifie pour l Europa 

Une série de victoire , plus aucun joueur a l infirmerie , des joueurs qui se subliment a chaque seconde de chaque minute de chaque match !!! 

qui sait ??? BELIEVE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Pogba c'est terminé je pense, il ne veut plus être là et il est blessé quasi depuis le début de saison. Le Board doit s'occuper de son remplacement et même si il reste ce que je doute beaucoup il nous faut absolument un autre milieu créatif. Bruno Fernandes qui s'éclate encore cette saison malgrè les doutes vu sont taux de passe réussie qui font peur à certain mais oui lorsqu'on joue pas que des passes latérales et qu'on tente de faire mal à l'adversaire on en loupe.

Pour en revenir au match car c'est le sujet, je suis pas hyper confiant mais ça devient une habitude et comme d'hab dès le coup d'envoi je serai à fond avec la possibilité comme trop souvent d'être déçu et énervé. Mais vu que les gros nous ça nous "réussi" pas trop mal pourquoi pas faire un bon résultat ce soir ?

Après j'ai vraiment hâte de voir le retour de José à OT. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je me trouve dans cette situation. Aucune excitation pour le match de ce soir pour la raison suivante :

même si l'on gagne 3-0, c'est quoi la suite ? On sait tous que l'équipe retombera dans ses travers contre une petite équipe comme d'habitude. Cette sensation de cycle sans fin. Je n'ai plus aucune confiance en Ole (j'ai étalé mes raisons dans de multiples posts) du coup je me trouve dans une phase où les résultats n'impacteront pas mon opinion, la saison est finie tant qu'Ole sera en place. 

Cela va paraitre fataliste et je suis le premier triste que le club ait atteint une telle misère mais cet engouement que j'ai normalement avant chaque match n'est plus. 

GLAZERS OUT / WOODWARD OUT

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les temps on changé 

Sous SAF on perdait 3-0 a la mi temps je restais devant la tv car il se passait toujours un truc 

Maintenant quand tu regarde les matchs on a la possesion mais aucune action et tu sens que quand l adversaire en aura une elle ira au fond par contre là tu reste plus accroché a l écran limite tu veux faire autre chose 

Mais j aime trop ce club alors ce soir je serais devant la tv 

Believe quand même 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la dernière fois où j'ai quitté en plein match, c'est quand l'arbitre avait injustement expulsé Nani contre le Real alors qu'on avait le match en main avant que Modric et Cristiano (qui limite s'excusait) marquent..l'entraîneur était Mourinho !!!! 

Apres je comprend ceux qui ne ressentent pas d'engouement, chacun son ressentit, c'est comme les goûts et les couleurs, c'est un sentiment propre à chacun..

Je pense quand même que ce match est propice à l'excitement pour diverses raisons. Jaimerai voir un match totalement débridé, un certain rythme et une certaine intensité sans tomber pour autant dans la violence. Et évidement une belle prestation de notre part et une victoire à la clef...

Mon pronostic pour ce soir: 4 - 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Coolman a dit :

Mais il sort d'où le Young !! Qu'il aille au placard, Shaw et Williams sont devant lui ! 

La je suis pas tellement d'accord. Shaw il revient tout juste dune longue blessure, et entre nous, nous avez vu comment il est, face à Aurier il va se faire fumer...Young quoi qu'on en dise apportera bien plus, ne serait ce que dan la discipline et la motivation, cest l'un des rares qui ne lache jamais rien. Il est limité mais cest in bon soldat disons. 

Quand à Brandon qui pour moi passe devant Shaw et Young, il a aussi besoin de souffler et d'être bien gérer. Rien ne dit quil ne rentrera pas en second mi-temps. 

Je vois une équipe assez équilibré. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi  cette compo elle me convient parfaitement. Young titulaire c'est totalement légitime en fait, Shaw revient de blessure ,Williams n'a que 19 ans et c'est sa première saison à haut niveau. Alors oui Young ça n'est pas l'assurance tout risque, mais au niveau envie, motivation et leadership il fera je pense du bien contre cette équipe des Spurs que Mourinho va avoir booster au max contre nous.

Le retour de McTominay est une très bonne nouvelle, mais j'espère qu'il est totalement prêt, pas comme Pogba qui revient et se re blesse direct.

Il redonne sa chance à Lingard qui a enfin marqué en Europa donc pourquoi pas, quand on voit Andrreas...

Et enfin voir Greenwood titulaire contre une grosse équipe c'est une super nouvelle, en espérant qu'il jouera en pointe et pas à droite et Rashford en pointe.

  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Duncan Edwards a dit :

Jose se la joue petit avec un milieu Sossoko Wings !! Chasse le naturel il revient au galop. 

Il restera toujours un entraineur défensif...

Il joue avec Son-Ali-Kane-Moura... Alors OGS est un coach defensif vu qu'il joue toujours avec 2 MDC....

Sinon Sissoko nous fait toujours beaucoup de mal donc je me réjouis pas de voir la bataille du milieu

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez surpris par le 4-2-3-1 ! José semble aligner le même dispositif, les qualités et la motivation vont faire la différence en théorie. Les ailiers vont devoir bosser défensivement si les latéraux de Tottenham montent. Surtout si on perd la bataille du milieu.

Mais content de ne pas voir Perreira et de voir Young qui donnera le meilleur de lui même. Content de revoir McTominay qui devrait apporter de la stabilité.

 

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young c'est logique. Williams sort de 2 matchs très difficile ou il n'a pas marqué des points et Shaw bah il va se reblesser dans 2/3 matchs donc bon...

Content de voir Greenwood débuter. Mais désespérant de devoir composer avec les blessures incessantes. Solskjear va pouvoir candidater pour un poste de responsable à Bricorama après son renvoie. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, antoinepittet a dit :

... Alors OGS est un coach defensif vu qu'il joue toujours avec 2 MDC....

 

A t il le choix ? Quel autre milieu a t il a sa disposition ? Garner, MDF de formation, Pereira vu ses derniers matchs ? Gomes, qui tient pas sur ses jambes face à Sissoko ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mu4ever59 a dit :

Avec mcSauce a la place de pereira on voit tout de suite la diff..

Alors ca, c'eat clair ! Par contre, on auraot la bonne idée de pas trop subir non plus et pas balancer comme des bourrin... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Sissoko ne prend pas un rouge là sur Fred ?! Je me trompe peut-être mais il me semblait que le VAR ne sert pas juste à déjuger les cartons rouges, mais aussi à transformer un jaune en rouge, non ? Et qu'il peut être déclenché désormais par d'autres que l'arbitre central ?

Quel attentat...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Comment Sissoko ne prend pas un rouge là sur Fred ?! Je me trompe peut-être mais il me semblait que le VAR ne sert pas juste à déjuger les cartons rouges, mais aussi à transformer un jaune en rouge, non ? Et qu'il peut être déclenché désormais par d'autres que l'arbitre central ?

Quel attentat...

J'ai pensé pareil ! Le pied en avant à hauteur du genou... C'était pour briser sa saison si Fred n'avait pas bien éviter le choc !

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette frappe de Rashford !!! Dommage, ça aurait été absolument magnifique. Il est chaud !

En tout cas on est chaud boulette, on est agressif et on appuie sur leur défense fébrile, ça fait plaisir :united: 

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...