Aller au contenu

Manchester United 2-1 Tottenham Hotspur (EPL J15) - mer. 04/12/2019, 20:30 CET


Scholesy

Manchester United - Tottenham Hotspur (EPL J15) - mer. 04/12/2019, 20:30 CET  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/04/19 à 18:30

Messages recommandés

il y a 19 minutes, ManU1878 a dit :

Ben moi je me réjouis pas trop des 2 prochains matchs.... Ca va être très très compliqué.....

Et à mon avis, on ne verra plus jamais Pogba avec le maillot de United.

Si on regarde notre bilan face aux gros ca donne:

On rencontre deux fois Chelsea pour deux victoires à chaque fois. 4-0, 2-1

Contre Pool 1-1 on fait match nul

Contre Arsenal match nul 1-1

On est aussi l'une des rares équipes à avoir gagné contre Leicester.

Pour une équipe dans le doute complet c'est pas si mal. 

Une certaine manière de se rassurer, mais généralement dans ce genre de match, lequipe montre un tout autre visage. J'ai vraiment hâte d'être à mercredi. Et à Samedi. 

Cette semaine peut-être très bonne pour nous comme tres mauvaise en cas de mauvais résultat. On est à 6 point du premier relégable, je pense qu'il n'y a rien dautre a ajouter. 2 victoires impérative qui pourrait avoir un effet très positif pour la confiance et le mental..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, c'est rassurant... Mais à quoi bon faire des résultats potables contre les équipes du big 5 et ne rien faire contre les autres ?

Sinon, le premier match contre Chelsea, le score ne correspond pas à la physionomie du match, de mémoire. Contre Liverpool, c'est vrai bon match mais Pool pas dans un grand jour et Arsenal, autant en forme que nous, donc....

Pour Tottenham et le retour en terres anglaises du Mou, je pense que ça va être une autre histoire et City, ben ils ont la pression, donc il vont pas trop nous laisser souffler, à mon avis...

Mais je peux me tromper....Espérons...

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet les équipes joueuses nous réussissent beaucoup mieux, il y a souvent plus d'espace. Mais si on se retrouve avec Perreira en MC à côté de Fred, je ne serai vraiment pas confiant quant à l'issue du match. Espérons que McTominay sera de retour, voir Pogba mais ça semble trop tôt pour ce dernier.

Tottenham semble revigoré avec la venue de José. Mais ils semblent toujours fragile derrière, il faudra en profiter ! José revient à Old Trafford pour la première fois depuis son limogeage, il sera plus que motivé pour nous la faire à l'envers et il sait comment transmettre cette motivation à ses joueurs.

Sur papier, je nous donne que très peu de chance. Surtout au vu des résultats des dernières semaines. Mais avec le football, tout est possible !

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ManU1878 a dit :

C'est vrai, c'est rassurant... Mais à quoi bon faire des résultats potables contre les équipes du big 5 et ne rien faire contre les autres ?

Sinon, le premier match contre Chelsea, le score ne correspond pas à la physionomie du match, de mémoire. Contre Liverpool, c'est vrai bon match mais Pool pas dans un grand jour et Arsenal, autant en forme que nous, donc....

 

Pour ton premier paragraphe je suis d'accord, cest d'ailleurs pour ça que nous sommes à 8 point du top 4. Si on gagne contre les équipes genre Sheffield etc on serait deuxième devant Leicester, City, Arsenal, Spurs !!!!

Pour ton second, un peu moins d'accord. La première mi temps de Chelsea est vraiment bonne et on souffre sur les quelques incursions dans la surface, ensuite, en seconde on contrôle le match à la perfection bien aidé par leurs manque d'efficacité en première, et on plie le match. La seconde rencontre  Ole donne une leçon tactique à Lampard (on en parle pas de ça) Mais on peut dire pareil pour nous, combien de match que nous contrôlons, nous avons énormément d'occasions que nous ne convertissons pas (Penalty manqué, Erreur de Rojo, Jones, Lindelof) et on se fait avoir comme des bleus au final ( Bournemouth, Wolves, Sheffield, Villa...) La réalité c'est que sur les deux matchs, on se fait Chelsea. Ce qui nest pas rien quand on connait notre historique contre les blues.

Arsenal, on ouvre le score, contrôlons parfaitement le match jusqu'à ce but gag égalisateur en toute fin de rencontre. Oui on aurait du plié le match c'est vrai. 

Contre Pool, là  ou tout le monde, dans les médias et ici nous voyaient prendre la fessée, bah on a livré une bonne prestation (peut être l'une des meilleures) qui méritait peut-être autre chose. 

Leicester, tactiquement, Rodgers aussi a pris une leçon. On a pas vu Vardy, tant il était dans la poche de Maguire. Seul Madisson a fait son show avec dans une moindre mesure Childwell et encore, Pereira l'avait très peu laissé respiré sur son côté. 

On peut dire ce quon veut mais contre les " gros " on a pas perdu un match encore. Et ça, ça compte, encore plus pour ceux qui aiment les statistiques.

Là ou on a fait les cons, c'est toutes ces occasions gâchées d'être dans le top 4 face à des équipes moindres....on le paye aujourdhui avec notre classement. 

Perso j'ai vraiment hâte d'être au match de demain. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Charles a dit :

En effet les équipes joueuses nous réussissent beaucoup mieux, il y a souvent plus d'espace. Mais si on se retrouve avec Perreira en MC à côté de Fred, je ne serai vraiment pas confiant quant à l'issue du match. Espérons que McTominay sera de retour, voir Pogba mais ça semble trop tôt pour ce dernier.

Tottenham semble revigoré avec la venue de José. Mais ils semblent toujours fragile derrière, il faudra en profiter ! José revient à Old Trafford pour la première fois depuis son limogeage, il sera plus que motivé pour nous la faire à l'envers et il sait comment transmettre cette motivation à ses joueurs.

Sur papier, je nous donne que très peu de chance. Surtout au vu des résultats des dernières semaines. Mais avec le football, tout est possible !

Tu penses à quoi ? Le retour du 3 5 2 pour ce match ? En effet ça pourrait être une solution...

Le 4 4 2 pourrait être une solution. Et bon sang, qu'est ce que jaimerai revoir ce système de jeu !!!

De Gea

WB Lindelof Maguire Shaw

James Fred Mc Tominay Williams

Rashford Martial 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il faut perdre les 2 prochains matchs pour voir Ed se bouger, alors je nous souhaite 2 défaites. Et s'il vous plaît, ne me dites pas que je suis un faux supporter parce que si on continue av ec notre cher petit OGS, je pense qu'on va droit dans le mur. Je n'ai vu aucun amélioration, les joueurs ont certes l'air plus épanouis mais obtiennent de piètres résultats, ce qui est inquiétant. Niveau tactique, pas grand chose ne change de Mourinho. Enfin tout ceci dans l'optique que Poch' accepte de venir, sinon ça peut attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

72 buts encaissé la saison dernière TCC. 52 buts rien qu'en PL !!!! (17 buts encaissé à l'instant où je te parle dont les derniers buts Gags). Aucune amélioration ?? Contre City on en prend 4. Pool on en prend 3. Spurs on en prend 3, tous ça sous Mourinho !!! 

Pas grand chose ne change oui cest vrai, car le changement du tout au tout prend plus de temps, évidement, avant de courir faut apprendre à marcher. Mais il y a des prémices qui prouvent le contraire même si parfois les gars ont tendance à retomber dans certains travers. Sinon plutôt d'accord avec toi pour Woodward, qui doit sauter avant et qui est le principal responsable de l'échec Moyes/van.Gaal/Mourinho et peut-être Ole, ce qui a mon avis n'est pas prêt d'arriver. D'ailleurs je pense que le départ du Boss n'est pas anodin à son arrivée en 2012 après David Gill. L'idée de travailler avec un comptable ne devait pas lenchanter tant que ça, il savait ou il mettait les pieds ou plutôt là où il ne voulait pas les mettre selon moi. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On réussit mieux contre les gros pour une raison et elle est toute simple : les espaces !
On est une équipe de contre clairement (et ça va durer toute la saison vu notre incapacité à créer en phase de possession) et vu que les gros ne défendent pas en bloc bas tout le match ça libère des espaces et c'est dans cette configuration là que nos attaquants excellent. Les buts contre Chelsea, Arsenal, Liverpool sont tous arrivés après des contres attaques... c'est assez révélateur, c'est notre point fort.

D'après ce que je vois du Tottenham de Mourinho, pour l'instant ça semble pas parquer le bus donc y aura des espaces à nous de bien les utiliser ;)
Je pense qu'il faudra essayer de reproduire le même match que contre Liverpool où en première période on a pas du tout chercher à rester en bloc bas mais on les a surpris en pressant haut et en utilisant toute l'espace du terrain (bien faciliter par le 352) par contre faudra pas reproduire la même fin de match où on a voulu sécurisé le resultat en étant acculer dans notre camp sans sortir parce qu'au final le verrou fini par sauter.

Score final je vois bien 3-1 pour nous en étant optimiste ça change pas pour moi

  • Merci ! 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait quand même énorme qu'on prenne une fessée et que Solskjaer se fasse virer à  cause d'une défaite contre Mouinho... Presque 1 an jour pour jour après le licenciement du Mou.

Modifié par Coolman
  • Haha 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est la 15e journée demain donc quand on dit que contres les blocs bas on y arrivent pas c est tout bonnement scandaleux qu'on ne vois aucun progrès contre ce type d équipe , qu'on est du mal en début de saison , nouveau joueur , automatismes mais là on est en Décembre , on n est pas censé se faire bouger comme on se fait bouger par Bournemouth , Sheffield , Villa 

Mourinho et Guardiola sont pas stupides , ils connaissent notre faiblesse contre des blocs bas , si ils veulent nous faire C.......ils vont mettre un 541 et hop 3pts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Coolman a dit :

Ca serait quand même énorme qu'on prenne une fessée et que Solskjaer se fasse virer à  cause d'une défaite contre Mouinho... Presque 1 an jour pour jour après le licenciement du Mou.

Moi j ai imaginé le pire ce week end , on perd contre Villa , Lundi OGS est viré , Pochettino arrive et 1er match contre les Spurs 

Malgré leurs discours notre board en aurais été capable , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Moha7 a dit :

On réussit mieux contre les gros pour une raison et elle est toute simple : les espaces !
On est une équipe de contre clairement (et ça va durer toute la saison vu notre incapacité à créer en phase de possession) et vu que les gros ne défendent pas en bloc bas tout le match ça libère des espaces et c'est dans cette configuration là que nos attaquants excellent. Les buts contre Chelsea, Arsenal, Liverpool sont tous arrivés après des contres attaques... c'est assez révélateur, c'est notre point fort.

D'après ce que je vois du Tottenham de Mourinho, pour l'instant ça semble pas parquer le bus donc y aura des espaces à nous de bien les utiliser ;)
Je pense qu'il faudra essayer de reproduire le même match que contre Liverpool où en première période on a pas du tout chercher à rester en bloc bas mais on les a surpris en pressant haut et en utilisant toute l'espace du terrain (bien faciliter par le 352) par contre faudra pas reproduire la même fin de match où on a voulu sécurisé le resultat en étant acculer dans notre camp sans sortir parce qu'au final le verrou fini par sauter.

Score final je vois bien 3-1 pour nous en étant optimiste ça change pas pour moi

J'aime ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, redidevil a dit :

On est encore et toujours derrière l équipe , Bien sur que l on peut les battre mais ce serais bien que les joueurs soit motivés pendant les 38 journées qu'on joue contre Brighton ou Tottenham 

Il y a de ça aussi, on en parle jamais sur le forum, mais certains joueurs semblent (conscient ou inconsciemment) choisir leur match. Peut aussi de la suffisance en se disant on reçoit Bournemouth ou Sheffield. C'est là quon voit la différence entre l'état desprit des joueurs actuels par rapport aux Rooney, Evra, Vidic Scholes and Co qui peut importe l'adversaire étaient sans pitié. Si on pouvait en mettre 8 on en mettait 8 et au suivant. Malheureusement plus le cas aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

Il y a de ça aussi, on en parle jamais sur le forum, mais certains joueurs semblent (conscient ou inconsciemment) choisir leur match. Peut aussi de la suffisance en se disant on reçoit Bournemouth ou Sheffield. C'est là quon voit la différence entre l'état desprit des joueurs actuels par rapport aux Rooney, Evra, Vidic Scholes and Co qui peut importe l'adversaire étaient sans pitié. Si on pouvait en mettre 8 on en mettait 8 et au suivant. Malheureusement plus le cas aujourd'hui...

C'est exactement ça !
D'ailleurs, pour moi, c'est eux les responsables de notre échec (avec une part de responsabilités pour les coachs) mais le problème numéro 1 c'est les joueurs

  • Merci ! 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Duncan Edwards a dit :

Il y a de ça aussi, on en parle jamais sur le forum, mais certains joueurs semblent (conscient ou inconsciemment) choisir leur match. Peut aussi de la suffisance en se disant on reçoit Bournemouth ou Sheffield. C'est là quon voit la différence entre l'état desprit des joueurs actuels par rapport aux Rooney, Evra, Vidic Scholes and Co qui peut importe l'adversaire étaient sans pitié. Si on pouvait en mettre 8 on en mettait 8 et au suivant. Malheureusement plus le cas aujourd'hui...

C est plus du tout la même génération , beaucoup n ont plus la notion d histoire , d institution , ils on oublié l enfant qu ils était et qui s éclatait avec ces potes dans des parties interminables 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Duncan Edwards a dit :

....

On peut dire ce quon veut mais contre les " gros " on a pas perdu un match encore. Et ça, ça compte, encore plus pour ceux qui aiment les statistiques.

.....

J'aime bien les statistiques, mais faut arrêter de se voiler la face, c'est du flan notre équipe, l'encadrement, le coach....

Saison 2019/2020, après 14 journées, 9ème, avec 4 victoires, 6 nuls, 4 défaites, 21 buts marqués pour 17 encaissés, wouahhhhh, trop bonne cette équipe.

Autre stat' intéressante, celle d'hier soir (même si le résultat reste assez subjectif), le ballon d'or.

Outre les statistiques astronomiques de Messi et son 6ème sacre, on voit que sur les 28 finalistes, il y a 7 joueurs de Liverpool, 5 de Manchester City, 2 de Tottenham et 1 d'Arsenal et.....0 de United.

Tu trouves peut-être tes stats face aux big 5 rassurantes, mais les miennes me foutent les boules.... On est devenu la risée du football mondial, voilà où l'on en est.

Et le fait de faire match nul ou de gagner face à Tott ou City ne va rien changer. Nos joueurs vont continuer à se gaver mollo en trottinant sur le terrain ou en attendant le prochain mercato sur le banc ou pire, à "l'infirmerie".

Super de se payer des maillots à prix d'or pour continuer d'honorer des Pogba qui ne veulent plus jouer ou des Sanchez à qui on a donné un salaire hors norme....

Ca devient vraiment longuet ces transitions qui n'en sont pas, c'est de pire en pire ce club, année après année....

Modifié par ManU1878

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ManU1878 a dit :

J'aime bien les statistiques, mais faut arrêter de se voiler la face, c'est du flan notre équipe, l'encadrement, le coach....

Saison 2019/2020, après 14 journées, 9ème, avec 4 victoires, 6 nuls, 4 défaites, 21 buts marqués pour 17 encaissés, wouahhhhh, trop bonne cette équipe.

Autre stat' intéressante, celle d'hier soir (même si le résultat reste assez subjectif), le ballon d'or.

Outre les statistiques astronomiques de Messi et son 6ème sacre, on voit que sur les 28 finalistes, il y a 7 joueurs de Liverpool, 5 de Manchester City, 2 de Tottenham et 1 d'Arsenal et.....0 de United.

Tu trouves peut-être tes stats face aux big 5 rassurantes, mais les miennes me foutent les boules.... On est devenu la risée du football mondial, voilà où l'on en est.

Et le fait de faire match nul ou de gagner face à Tott ou City ne va rien changer. Nos joueurs vont continuer à se gaver mollo en trottinant sur le terrain ou en attendant le prochain mercato sur le banc ou pire, à "l'infirmerie".

Super de se payer des maillots à prix d'or pour continuer d'honorer des Pogba qui ne veulent plus jouer ou des Sanchez à qui on a donné un salaire hors norme....

Ca devient vraiment longuet ces transitions qui n'en sont pas, c'est de pire en pire ce club, année après année....

Qui a dit que notre équipe était bonne ? Qui achète encore ses maillots ? Certainement pas moi ! Donc je ne vois pas ce que ça vient faire la dedans....

Je parle des stats pour CEUX qui aiment bien ça (ce qui nest pas le cas), je suis le premier à dire que les stars on leur fait dure ce qu'on veut (suffit de chercher et de lire un minimum), Antoine peut t'en parler si jamais. Par contre notre bilan, face aux gros n'est pas si mauvais que ça, ce qui laisse penser quon peut faire quelque chose de bien cette semaine. Voila ce qui a comprendre. 

Les stats du ballon d'or, j'ai rarement lu quelque chose d'aussi impertinent, tout comme cette cérémonie qui est devenu ridicule ô combien..on ne parle plus du ballon d'or France Football hein, mais d'un sondage, ou chacun fait jouer ses préférences bien avant les performances ! 

Er pour ton info, même a l'époque du grand MU, seul Cristiano pour les plus jeunes était dans ce classement. Pourtant, on marché sur la PL quasi chaque année et parfois sur l'Europe, avec des Scholes, Giggs, Rooney, Tevez, Nani, Park, Carrick, Fletcher, pour ne citer qu'eux. 

Néanmoins, je suis d'accord sur un point, le club va mal à plusieurs niveau oui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Duncan Edwards

José connait très bien nos joueurs et il sait pertinemment qu'on a du mal contre des équipes compactes et qui pressent beaucoup nos milieux pour empêcher la relance. José aime jouer sur les points faibles de son adversaires.

Je le vois bien ordonner à ses latéraux de ne pas monter de trop pour ne pas créer cet espace qui nous fait tellement de bien. Je le vois demander un pressing et une présence à la récupération du deuxième ballon dans notre partie du terrain pour nous mettre la pression et ne pas nous laisser deux mètres durant les 25-30 premières minutes, voir plus. Si on prend un ou deux but dans la première mi-temps, je le vois bien se mettre en mode "je ferme et j'attends le contre".

Deux solutions possibles :

- On se met en "5-2-3" et on leur laisse la balle, comme contre Chelsea en cup et on fait un match sans ballon. On coupe les lignes, on intercepte et on tente de faire mal en vitesse dès qu'on le peut. On l'avait bien fait, j'aurai voulu revoir ça. Je dis 5-2-3 car dans ce match, il y avait une ligne de 5 derrière sans ballon, les deux milieux coupaient les lignes et il y avait le trio offensif. Un du trio offensif, un ailier, revenaient pour suivre le latéral qui montait. En phase de contre, les latéraux montaient un peu pour faire un genre 3-4-3.

- On se met en 4-2-3-1, très gros pressing d'entrée de jeu et de l'agressivité pour les bousculer et les faire douter. Jouer leur jeu en gros, mais le faire mieux.

Vu notre jeu avec ballon, la première solution me semble la plus adaptée. Il faut mettre Williams de côté, il souffre de trop pour le moment. Young ferait du meilleur boulot. Il faut espérer un milieu McTominay-Fred et voir une rentrée de Pogba dans les 20 dernières minutes. Pour le reste, le grand classique.

Honnêtement, la façon d'aborder ce match est assez casse-tête à cause de José qui nous connait parfaitement.

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera de toute façon detruit au milieu et la lenteur de Maguire-Lindelof nous empêchera de mettre un pressing haut. 

On attend derrière et on contre ? Il va falloir être efficace car un milieu Fred-Pereira n'arrive pas a jouer vite en transition.

Quid de B.Williams qui a montré de vraies lacunes défensives ? 

Ça va être dur et un miracle si on gagne 3 points ou plus sur ces deux matchs... Je vois pas comment on pourrait gagner. 

Et si on perd les 2 matchs et que Ed Woodward ne licencie pas OGS, on aura vraiment touché le fond et on sera perdu sans changement de propriétaire... Car si on est a 16 matchs 18 points et qu'il y a aucune amélioration, ça serait la plus grosse erreur de la longue liste des erreurs de Woodward... Et pour l'amélioration de la défense je trouve très sympa de la mettre sur OGS.. c'est clair qu'en investissant presque 150M sur la défense et de jouer toujours avec 2 MDC ça va aider la defense... Mais pour quels resultats ?

 

J'aime beaucoup la phrase "les stats on leur fait dire ce qu'on veut".... Toujours une phrase qui sort de la bouche de ceux qui ne peuvent pas contrer ce que les stats montrent 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les statistiques ont leur fait dire ce que l'on veut bien leur faire dire."

Moi je suis d'accord avec cette phrase, et ce n'est pas forcément parce que je n'ai pas les arguments pour contrer les statistiques... je dirais plutôt que c'est une manière de dire que les données brutes, c'est bien joli, mais qu'il ne faut pas non plus oublier tout le contexte pour mieux les prendre en compte.

Il faut aussi faire le tri dans les données et ne pas tout prendre en bloc.

Sinon sur le matche et les joueurs, je suis d'accord avec ce que j'ai pu lire plus haut, les joueurs choisissent leurs matches pour certains, et ça ne date pas d'hier... on voit souvent que selon l'opposition, certains se sortent les doigts vu qu'ils se sentent surement plus observés... d'un côté je peux comprendre, mais de l'autre... ce manque d'amour propre, surtout que la PL s'est nettement relevée depuis quelques années... c'est le mauvais moment pour avoir une attitude de ce type.

Modifié par Asran Lionheart
  • Merci ! 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde en ce moment le match burnley vs city. 

Je peux vous dire que city possède tout ce que nous n'avons pas dans leurs jeu...

Je pense qu'une lourde défaite se dessine chez nous.. adversaire bien trop Supérieur.

On peut espérer cependant un nul si OGS la joue défensif.... mais jai des doutes sur ses choix.

En plus Mou voudrait a tout prix prendre 3 points.... donc ça va être très très compliquer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match de foot n'est jamais gagné à l'avance et voir tottenham gagner et nous mettre une branlée serait une grosse erreur.

C'est un gros match et je pense que l'on va répondre présent sur le terrain.

un doublé de rashford et le premier but de Maguire sous nos couleurs serait parfait pour le morale. Victoire 3-1.

Je rêve ? peut-être... Mais on en est capable, mais on est capable aussi du pire parfois. Mais je garde fois en mon United.

Le fait que ce soit mourinho en face rajoute de la saveur au match... Franchement je ne nous vois pas perdre. Ca va être dure disputé, beaucoup de contre attaque on aura du mal avec le ballon, mais avec les nerfs et la rage on va y arriver. Et pour le plus grand plaisir de tous ici OLE ne partira pas !!!

Et puis si jamais on ne les bats pas, ben on leur bottera le c** au prochain match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

UNITED !!!!

  • Merci ! 2

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

 

 

J'aime beaucoup la phrase "les stats on leur fait dire ce qu'on veut".... Toujours une phrase qui sort de la bouche de ceux qui ne peuvent pas contrer ce que les stats montrent 

Merci, j'ai bien rigolé. Et stp, quand tu veux t'adresser à quelqu'un cite le directement. Bizarrement, @Scholesy ne vient pour reprendre ce membre qui se pensent expert avec un ton qui plus est assez condescendant. Donc je ne vais pas me gêner pour l'être aussi. C'est pas que je remet en cause une certaine partialité mais je me pose des questions tout de même. 

Asran a parfaitement résumé ma pensée. Les stats, on leur fait dire ce quon veut oui monsieur. Personnellement je ne m'en sers que très rarement car comme dit plus haut, il y a un contexte tout autour, différents paramètres pour les interpréter et les exposer. Je laisse ça au petit blond de RMC sport...

Je pourrai également dire que tu utilises les stats car tu as finalement très peu d'arguments pertinents en ce qui concerne le coach, certains joueurs. C'est très répétitif, souvent tu fais dans la redondance. Tes seuls arguments se résument très souvent à ton 27% de victoire (encore des stats) AUCUNE progression (ce qui est faux) etc.. Aussi, tu omets beaucoup de choses volontairement, et des stats par la même occasion, pour essayer de crédibiliser tes propos. Chacun son truc tu me diras.

Des stats, tu vois je pourrai t'en sortir à la pelle, mais je laisse ça sortir de la bouche de ceux qui ne peuvent pas contrer certains fait et arguments. Fin bon, je ne perdrai pas de temps avec toi. Ton message tout en subtilité sans me citer (et ce nest pas la première fois) montre bien le personnage que tu es, j'avais juste envie de répondre à ta petite pique subtile. Et puis, faudrait il qu'il y est un minimum de chose à contrer....

Alors, je veux bien qu'on sorte des stats comme certains membre le font, encore faut il savoir les interpréter et les utiliser a bon escient, comme certains membres le font.

Pour l'amélioration de la défense, vu que tu en parle sans le citer encore une fois, personne ne le met sur LD compte DE Ole. Ça c'est toi encore une fois qui te fait ta propre interprétation. Ole a juste fait des achats assez judicieux, et ne me parlait pas de prix, on connait la musique avec MU. Je met ça avant tout sur le compte de nos recrues qui sont très bonnes, WB, Maguire. Par contre ce que tu peux mettre sur le compte du coach, c'est la façon dont on repart de derrière avec nos défenseurs même si pas parfait. Là, il y a eu une reelle évolution. Je te laisse chercher les stats. Quand Maguire monte jusqu'à la surface adverse pour apporter le surnombre, peut on parler de consigne de la part du staff ? Ou alors les joueurs sont en roue libre et font ce qu'ils veulent, mais j'en doute fort. Quand WB fait le piston et crée des décalages en jouant avec son ailier et son milieu relayeur en triangle inversé afin de donner de l'espace à son ailier, c'est pas des consignes du staff peut-être. Et on voyait ça avec Mourinho, mais oui. La derniere fois que j'ai vu ça c'était avec v.Gall !!! Sinon la progression de Mc Tominay, Fred qui a été parfaitement géré par rapport à Mourinho. La prolongation de Martial qui joue numéro 9 car pour le coach de ces propres mots et un avant centre et non ailier. De Gea qui s'annonçait difficile. La relation et cohésion de groupe qui semble très bonne, et je pourrai continuer, tu le met sur le compte de qui tout ça....Fin bref, continue à parler de stats si tu veux (je pourrai citer tes 20 derniers messages que la moitié serait juste de la stats purement et simplement exposé sans aucun arguments). Je retourne dans ma grotte.  Bisous comme dirait Le Rouge !

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, TrueManutd a dit :

Un match de foot n'est jamais gagné à l'avance et voir tottenham gagner et nous mettre une branlée serait une grosse erreur.

C'est un gros match et je pense que l'on va répondre présent sur le terrain.

un doublé de rashford et le premier but de Maguire sous nos couleurs serait parfait pour le morale. Victoire 3-1.

Je rêve ? peut-être... Mais on en est capable, mais on est capable aussi du pire parfois. Mais je garde fois en mon United.

Le fait que ce soit mourinho en face rajoute de la saveur au match... Franchement je ne nous vois pas perdre. Ca va être dure disputé, beaucoup de contre attaque on aura du mal avec le ballon, mais avec les nerfs et la rage on va y arriver. Et pour le plus grand plaisir de tous ici OLE ne partira pas !!!

Et puis si jamais on ne les bats pas, ben on leur bottera le c** au prochain match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

UNITED !!!!

Exactement. C'était pareil contre Pool, on devait se faire dévorer, voire disparaître de Premier League....

Que j'ai hâte d'être à demain !!!

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...