Aller au contenu

Manchester United 2-1 Tottenham Hotspur (EPL J15) - mer. 04/12/2019, 20:30 CET


Scholesy

Manchester United - Tottenham Hotspur (EPL J15) - mer. 04/12/2019, 20:30 CET  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/04/19 à 18:30

Messages recommandés

il y a une heure, ManU1878 a dit :

Alors pour ta gouverne, je dois avoir manqué 3 ou 4 matchs depuis 2013 et me suis rendu une bonne dizaine de fois à Old Trafford pour voir notre équipe jouer. Même si je ne suis pas hyper actif sur ce forum, je n'ai pas l'impression de m'être endormi depuis 6 ans.

Si tu as également l'impression que je suis hautain, je te prie de m'excuser, ce n'était pas le but de mon post ni dans ma manière d'être....

Ce que j'essaye de dire, mais qui n'a pas l'air d'être clair pour tout le monde, c'est qu'un club comme le notre, avec son histoire, son palmarès et ses moyens financiers, ne devrait se battre que pour 2 choses, le titre de PL et la CL. Au lieu de ça, depuis que je me suis endormi (on a certes obtenu quelques trophées dont une EL), on galère avec comme objectif d'être dans le top 4 pour se qualifier pour la CL (est-ce par intérêt sportif au purement financier ?).

C'est cela qui est grave et pathétique, c'est que les fans de Manchester United en soient réduits à se réjouir d'un match gagné contre Tottenham en championnat parce que pour une fois, les joueurs sur le terrain ont mouillé le maillot... On ne supporte pas Norwich, Burnley ou Fuhlam (clubs contre lesquels je n'ai absolument rien, pas que l'on m'accuse à nouveau d'être hautain et condescendant), mais United.

C’est cela qui est grave et pathétique, ce nivellement par le bas, au fil des années, qui à fait de United un club moyen.

Désolé, mais moi, je n'arrive pas à y trouver du positif, trop longtemps que ça dure...

Mais pas de soucis, deux fois en deux jours qu'on me reprends, j'ai bien compris, vous ne me lirez plus pendant bien longtemps.

Bon championnat à vous, bon boxing day et de très belles fêtes de fin d'années à vous !

 

Je pense qu'ici on partage tous ta pensée, mais je pense aussi que le timing de ton message est juste mauvais, ce qui peut-être mal interprété et qui engendre certaines réactions des membres. Je suis de ceux qui ont voulu quitter le forum pour X raisons et pourtant...je suis toujours là...

Je pense aussi qu'il y a le fait que beaucoup nous voyaient perdre ce match, et que du coups, oui nous sommes content. Ce n'est pas revoir ses ambitions à la baisse, mais si on prend le contexte et la situation ACTUELLE du club, on peut se réjouir oui, on parle tout de meme du dernier finaliste de ligue des champions, une équipe bâti pour jouer le titre, ce qui n'est certainement pas notre cas, donc oui il y a de quoi se réjouir et certains verront dun mauvais œil qu'on puisse " gâcher " leur plaisir. Ne le prend pas mal, et essaie de faire preuve d'empathie. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ManU1878 a dit :

Sinon, bravo à l'équipe et dommage qu'on en plante pas plus de goals pour se mettre à l'abri, mais bravo !

C'est clair qu'à la mi-temps on doit pas rentrer aux vestiaires avec ce score... mais bon, c'est comme ça, heureusement à la fin on était quand même devant, c'est l'essentiel on va dire...

Il y a 7 heures, Duncan Edwards a dit :

Je pense qu'ici on partage tous ta pensée, mais je pense aussi que le timing de ton message est juste mauvais, ce qui peut-être mal interprété et qui engendre certaines réactions des membres. Je suis de ceux qui ont voulu quitter le forum pour X raisons et pourtant...je suis toujours là...

Sur ce point, bizarrement lui et moi on a été synchro, à un moment pendant le matche, on gagnait et je me suis fais un remarque toute bête qui révèle bien où nous en sommes aujourd'hui... à savoir :

"Alors c'est donc ça que ça fait de supporter une équipe de bas/milieu de tableau, on en vient à se dire que nos joueurs sont pas si mauvais puisqu'ils peuvent épingler les gros à leur tableau de chasse, avec de la constance on jouerait le titre dis donc... !"

Quelque chose dans ce goût là ! 😆

 

Sinon sur le matche en lui même, on a vu Rashford sous son "meilleur" jour diront nous, il a juste croqué la feuille en fin de matche, heureusement sans conséquence... je me suis dis que quitte à pas la foutre direct comme un vrai buteur, il aurait du temporiser au lieu de vouloir quand même tenter un truc... ça permet de garder la balle dans leur camps.

Mc Tominay, il apporte un vrai plus à l'équipe, il prend de l'épaisseur dans l'effectif et c'est cool à voir, et il n'apporte pas que de la volonté, hargne etc, je le trouve plutôt pas mauvais balle aux pieds, il arrive à faire de bonnes passes.

Reste plus qu'à espérer qu'on enchaine et moi bizarrement, je me dis qu'avec la mentalité qu'il semble y avoir chez les joueurs, autant que le calendrier soit difficile... puisque quand c'est trop "accessible", ils se laissent aller !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

hélas si mais mon démo magique n étais pas magique mercredi soir :( 

Le match était surtout diffusé sur Mycanal entier

https://assistance.canal.fr/questions/2164404-diffusion-match-manchester-united-tottenham-exclusivite-mycanal

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, RedLikeDevil a dit :

:( peuvent pas le dire plutôt sur C+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

:( peuvent pas le dire plutôt sur C+ 

Je l'ai su avec l'avant match, Habib Beye l'a dit plusieurs fois :), je pensais à vous le dire dans le topic des matchs next time

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RedLikeDevil a dit :

Je l'ai su avec l'avant match, Habib Beye l'a dit plusieurs fois :), je pensais à vous le dire dans le topic des matchs next time

OOOOPS j ai mis la tv quelques minutes avant le match 

Tant pis demain ils m auront pas ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2019 à 21:13, Asran Lionheart a dit :

C'est clair qu'à la mi-temps on doit pas rentrer aux vestiaires avec ce score... mais bon, c'est comme ça, heureusement à la fin on était quand même devant, c'est l'essentiel on va dire...

Sur ce point, bizarrement lui et moi on a été synchro, à un moment pendant le matche, on gagnait et je me suis fais un remarque toute bête qui révèle bien où nous en sommes aujourd'hui... à savoir :

"Alors c'est donc ça que ça fait de supporter une équipe de bas/milieu de tableau, on en vient à se dire que nos joueurs sont pas si mauvais puisqu'ils peuvent épingler les gros à leur tableau de chasse, avec de la constance on jouerait le titre dis donc... !"

Quelque chose dans ce goût là ! 😆

 

Sinon sur le matche en lui même, on a vu Rashford sous son "meilleur" jour diront nous, il a juste croqué la feuille en fin de matche, heureusement sans conséquence... je me suis dis que quitte à pas la foutre direct comme un vrai buteur, il aurait du temporiser au lieu de vouloir quand même tenter un truc... ça permet de garder la balle dans leur camps.

Mc Tominay, il apporte un vrai plus à l'équipe, il prend de l'épaisseur dans l'effectif et c'est cool à voir, et il n'apporte pas que de la volonté, hargne etc, je le trouve plutôt pas mauvais balle aux pieds, il arrive à faire de bonnes passes.

Reste plus qu'à espérer qu'on enchaine et moi bizarrement, je me dis qu'avec la mentalité qu'il semble y avoir chez les joueurs, autant que le calendrier soit difficile... puisque quand c'est trop "accessible", ils se laissent aller !

J'ai eu aussi la même réflexion, a une nuance pres. Genre: " si on faisait pas les charlots contre les équipes de seconde zone bah on serait devant City " 

Rappelons nous les matchs qu'on a entre les mains, bon, des matchs à réaction âpres avoir pris un but, pour ensuite revenir, finir par baisser le pied et finalement on se prend des buts largement évitable à la fin qui nous coûte les 3 ou 2 points. Je ne nous voit certainement pas comme une équipe de bas de tableau tout comme je ne nous voit pas comme une équipe capable de jouer le titre. Je nous vois surtout comme une équipe jeune, qui est enfin en vrai transition, qui manque aussi de qualité à certains postes clés oui, Mais surtout une équipe au mental douteux selon l'adversaire qui peine encore à conserver un résultat dans la douleur. Je pense que c'est avant tout cela qui nous coûte beaucoup. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Duncan Edwards a dit :

J'ai eu aussi la même réflexion, a une nuance pres. Genre: " si on faisait pas les charlots contre les équipes de seconde zone bah on serait devant City " 

Rappelons nous les matchs qu'on a entre les mains, bon, des matchs à réaction âpres avoir pris un but, pour ensuite revenir, finir par baisser le pied et finalement on se prend des buts largement évitable à la fin qui nous coûte les 3 ou 2 points. Je ne nous voit certainement pas comme une équipe de bas de tableau tout comme je ne nous voit pas comme une équipe capable de jouer le titre. Je nous vois surtout comme une équipe jeune, qui est enfin en vrai transition, qui manque aussi de qualité à certains postes clés oui, Mais surtout une équipe au mental douteux selon l'adversaire qui peine encore à conserver un résultat dans la douleur. Je pense que c'est avant tout cela qui nous coûte beaucoup. 

 

Ah non mais moi je vois pas le club comme une équipe de bas de tableau, je parlais surtout du cheminement pour en arriver à se faire ce genre de remarque, tout comme je sais très bien qu'on ne joue plus le titre depuis le départ de SAF.... 😋

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Duncan Edwards a dit :

J'ai eu aussi la même réflexion, a une nuance pres. Genre: " si on faisait pas les charlots contre les équipes de seconde zone bah on serait devant City " 

Rappelons nous les matchs qu'on a entre les mains, bon, des matchs à réaction âpres avoir pris un but, pour ensuite revenir, finir par baisser le pied et finalement on se prend des buts largement évitable à la fin qui nous coûte les 3 ou 2 points. Je ne nous voit certainement pas comme une équipe de bas de tableau tout comme je ne nous voit pas comme une équipe capable de jouer le titre. Je nous vois surtout comme une équipe jeune, qui est enfin en vrai transition, qui manque aussi de qualité à certains postes clés oui, Mais surtout une équipe au mental douteux selon l'adversaire qui peine encore à conserver un résultat dans la douleur. Je pense que c'est avant tout cela qui nous coûte beaucoup. 

 

Tu a tout résumé 

Jeunesse et Mental 

Jeunesse: on peut croire en des jours meilleurs avec des renfort expérimenté pour encadrer nos jeunes 

Moi je peut pardonner des erreurs de jeunesse a des Williams Greenwood 

Mental : Beaucoup en on besoin chez nous on sent pas l equipe sereine a la moindre difficulté comparé aux équipes qu on avait il y a quelques années et c est CE mental qui nous faisait renversé des scores....... Le sèche cheveux aussi 😜 

Quand tu vois un Williams ou un Mc Tominay qui va au charbon et un Pereira qui vole comme une plume au moindre coup d épaule c est aussi dans la tête que ca se joue 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...