Aller au contenu

Manchester United 2-1 Tottenham Hotspur (EPL J15) - mer. 04/12/2019, 20:30 CET


Scholesy

Manchester United - Tottenham Hotspur (EPL J15) - mer. 04/12/2019, 20:30 CET  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/04/19 à 18:30

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Scholesy a dit :

Comment Sissoko ne prend pas un rouge là sur Fred ?! Je me trompe peut-être mais il me semblait que le VAR ne sert pas juste à déjuger les cartons rouges, mais aussi à transformer un jaune en rouge, non ? Et qu'il peut être déclenché désormais par d'autres que l'arbitre central ?

Quel attentat...

Il a même pas pris jaune...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure demi-heure que je nous ai vus faire cette saison. Les Spurs sont au contraire étonnants de médiocrité. On pourrait être à 2-0 ou 3-0 sans que ce soit scandaleux, il faut absolument capitaliser sur notre temps fort pour éviter l'effet kiss cool en 2e mi-temps.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

La meilleure demi-heure que je nous ai vus faire cette saison. Les Spurs sont au contraire étonnants de médiocrité. On pourrait être à 2-0 ou 3-0 sans que ce soit scandaleux, il faut absolument capitaliser sur notre temps fort pour éviter l'effet kiss cool en 2e mi-temps.

Le 2-0 ne serait vraiment pas volé et absolument d'accord sur les premières 30 minutes, c'est très plaisant de nous voir comme ça. J'espère qu'on ne se fera pas prendre en deuxième mi-temps car on dépense beaucoup d'énergie là. C'est quasi l'inverse de ce qu'on voit d'habitude contre les petites équipes, Sheffield par exemple.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive pas à marquer sur nos temps fort et voilà qu'ils reviennent.. Dommage qu'on arrive jamais marquer ce second but pour être à l abri..

C'est dommage car on avait le match en main. Mais que dire de cette passe de La fuite pour McTo alors qu'il est seul à milieu avec aucun partenaire a côté

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Est-ce qu'on parle de Young? Fred est au duel et se fait battre ok...mais la young fait quoi...

Non mais sérieux, on peut rien reprocher à la défense individuelle sur ce coup là, Alli nous sort un coup de pure génie là... Ferdinand ou Vidic serait resté pantois !

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest un psy qu’il nous faut .. on a zero mental on se chie dessus a chaque ballons dans la surface c’est trop si ya le ballon qui vient 2-3 fois dans la surface dans la meme action meme sans reel danger on panique , on se degage pas et on encaisse....

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne première. Si on mène 4 - 0 c'est pareil. 

Les spurs jusqu'au but n'ont pas vu le jour. 

Sissoko doit prendre le rouge indéniablement. 

Ravi de ce que jai vu Dna dune moindre mesure et prenant en compte les difficultés de lequipe.

Fred va devoir se reprendre car il nous coûte le but, et ses passes ne sont pas assez précise. Lingard invisible. 

En deuxième faut plier le match directement. Leur gardien n'est pas un mur, faut tenter les frappes. 

Dommage pour Greenwood ca méritait but. 

J'aime ce que je vois. A force de constater que le schéma de Ole gene pas mal les spurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Charles a dit :

Non mais sérieux, on peut rien reprocher à la défense individuelle sur ce coup là, Alli nous sort un coup de pure génie là... Ferdinand ou Vidic serait resté pantois !

Pour le coup je suis de l'avis d'Antoine. Fred est au duel avec Ali, son geste est sublime oui, mais si Young ( qui a fait une bonne première mi temps au passage ) reste à sa place donc entre le duel et son gardien jamais il y a but. Alors que là il vient à côté pour regarder le duel sans rien faire. Erreur de jugement et de placement là.

C'est vraiment dommage car on a vu de super choses, de belles combinaisons, de l'envie, des frappes cadrées. Et malheureusement comme d'habitude on se fait avoir juste avant la mi temps alors qu'on avait le match bien en main et que les spurs ne sortaient pas la tête de l'eau.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Cristiano best a dit :

Cest un psy qu’il nous faut .. on a zero mental on se chie dessus a chaque ballons dans la surface c’est trop si ya le ballon qui vient 2-3 fois dans la surface dans la meme action meme sans reel danger on panique , on se degage pas et on encaisse....

Exact, quand ce problème sera réglé,  ce sera déjà un très bon point. Le mental !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

Pour le coup je suis de l'avis d'Antoine. Fred est au duel avec Ali, son geste est sublime oui, mais si Young ( qui a fait une bonne première mi temps au passage ) reste à sa place donc entre le duel et son gardien jamais il y a but. Alors que là il vient à côté pour regarder le duel sans rien faire. Erreur de jugement et de placement là.

C'est vraiment dommage car on a vu de super choses, de belles combinaisons, de l'envie, des frappes cadrées. Et malheureusement comme d'habitude on se fait avoir juste avant la mi temps alors qu'on avait le match bien en main et que les spurs ne sortaient pas la tête de l'eau.

Faudrait revoir la séquence car je suis pas vraiment sur de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

Euh sur le but cest fred le coupable mais bon...

Comme je le dit plus haut, pas d'accord avec Charles et toi. Oui Fred est au duel avec Ali et se fait manger en étant on ne sait pourquoi dos à lui c'est vrai, mais le positionnement de Young est hallucinant, s'il ne bougeait pas jamais on prend ce but.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Faudrait revoir la séquence car je suis pas vraiment sur de ça.

Je pense sincèrement que je ne me trompe pas, je me suis fait la réflexion dès que j'ai vu Young avancer. On va attendre un ralenti :D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...