Aller au contenu

West Ham United 2-0 Manchester United (EPL J6) - dim. 22/09/2019, 15:00 CET


Scholesy

West Ham United - Manchester United (EPL J6) - dim. 22/09/2019, 15:00 CET  

36 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Et encore 1x, il n'y aura aucune remise en question depuis le haut, jusqu'en bas... Rien ne se fera... La faute sera sur l'effectif (trop faible du point de vue quantité et qualité) mais par contre, il serait peut-être temps que les dirigeants se posent les bonnes questions et qu'est ce qu'ils veulent réellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment pas venir sur le forum pour discuter entre fans de MU, parce que perso plus les années passent moins je vois de vrais fans. Ici on a de plus en plus de frustrés dépressifs pessimistes qui viennent répéter les mêmes choses chaque week-end, exactement les mêmes choses. 

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rooney_24 a dit :

Faut vraiment pas venir sur le forum pour discuter entre fans de MU, parce que perso plus les années passent moins je vois de vrais fans. Ici on a de plus en plus de frustrés dépressifs pessimistes qui viennent répéter les mêmes choses chaque week-end, exactement les mêmes choses. 

Le truc c’est qu’on voit les même lacunes sur les terrains depuis 7 ans aussi...

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cristiano best a dit :

Le truc c’est qu’on voit les même lacunes sur les terrains depuis 7 ans aussi...

Non ça c'est totalement faux et exagéré. Avec le nombre de joueurs qui sont arrivés et partis sur cette période on peut pas dire ça sérieusement. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match aurait pu durer 3h qu'on aurait pas marqué. Par contre, je ne comprends pas que l'on critique le recrutement de cet été, ça manque de nom certes, mais WanBissaka, Maguire et James sont loin d'être les plus mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

J'espère au moins que Fred sera titularisé au prochain match. Il a à lui seul fait + offensivement que Mata, Pereira, Lingard et Rashford combinés sur tout le match. 

Je déteste Lingard mais je suis obligé de la défendre. Il est rentré en fin de match et en pointe... Donc bon. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment à la rue aucune créations et surtout aucune finissions.uo yeux pour un club comme MU.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rooney_24 a dit :

Faut vraiment pas venir sur le forum pour discuter entre fans de MU, parce que perso plus les années passent moins je vois de vrais fans. Ici on a de plus en plus de frustrés dépressifs pessimistes qui viennent répéter les mêmes choses chaque week-end, exactement les mêmes choses. 

En même temps, tu veux qu'on dise quoi? 

Y a un blême, on est frustré, on dit des conneries, c'est comme ça

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ceux qui étaient optimiste se montrent ... car là avec l'enchainement des prestations de ce type je ne sais pas comment on peut voir le verre à moitié vide. 
Depuis des années on pense qu'on s"améliore mais non on stagne, on est toujours aussi merdique, capable de coup d'éclat de temps à autre qui nous font croire qu'on est de retour ... mais c'est toujours la meme chose avec cette équipe. Capable de rien sur le long terme. 

Les joueurs changent pour la plupart, les coachs aussi mais le jeu est toujours aussi merdique, c'est le néant. Avant on balançait et on avait rien, sous LVG c'était possession et centre à gogo. Maintenant on essaye de jouer au ballon mais on ne sait pas faire de passes, de contrôles. 

Il n' y a aucun mouvements quand un joueur à le ballon, ca fait des années qu'on le dit, on le voit tous, mais non ca ne change pas. Ole avait dit qu'il voulait une équipe qui court plus que les autres.... Que des paroles en l'air, on es toujours aussi apathique, que ce soit offensivement ou en défense. Le nombre de fois ou un joueur à la balle et au lieu de jouer en premiere intention, vas y que je te fais 2-3 touches de balles inutiles, je retourne sur mes pas, je passe en arrière ou je me fais contrer la balle.

Vas y que je te balance une balle en profondeur pour le gardien adverse (coucou Young). 
Rien que voir les touches, on a personne qui propose, c'est dire ... personne veut le ballon. 

Et non je ne suis pas du tout optimiste concernant cette saison mais aussi la prochaine. Y a rien dans ce groupe, vraiment ! 
Et le pire c'est que ca contamine nos recrues.... AWB qui jouait super bien au début, ne court même plus, il revient en marchant.  Ses centres sont tous contres..... 

Alors certes on a un groupe super jeune, vide... mais les jeunes ne sont pas au niveau.. et non ce n'est pas la colère de fin de match qui parle.
Rashford est doué mais il est trop inconstant, James prometteur mais mettre tous nos espoirs sur ce gamin ..., Lingard n'en parlons pas. McTo trop tendre. 

Enfin bref j'en ai marre, je suis pas le seul. Je ne suis meme pas surpris de cette défaite car c'est notre véritable niveau. On ne peut pas jouer le top 4 faut arrêter de se voir trop beau. 

On jouera le top 6 et encore .. 

 

Je pense qu'Ole ne survivra pas à l'hiver. Et Il est largement responsable.... 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rooney_24 a dit :

Non ça c'est totalement faux et exagéré. Avec le nombre de joueurs qui sont arrivés et partis sur cette période on peut pas dire ça sérieusement. 

Non oui c’est exagéré, mais bon moi plus année passent plus j’ai mal de nous voir comme ca...

Après j’y crois toujours , pasque meme en etant mauvais avant chaque match j’y crois toujours , mais bon c’est dur de nous voir comme ca.. 

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, liteash a dit :

Merci pour ta contribution... Surtout après avoir rien vu...

Je vais lui mettre un j'aime. 

Et toi, ta contribution, là, elle sert à quoi ? 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Je déteste Lingard mais je suis obligé de la défendre. Il est rentré en fin de match et en pointe... Donc bon. 

Certes tu as raison mais Fred est entré plus tard que lui et a pourtant nettement plus apporté... 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Rooney_24 a dit :

Faut vraiment pas venir sur le forum pour discuter entre fans de MU, parce que perso plus les années passent moins je vois de vrais fans. Ici on a de plus en plus de frustrés dépressifs pessimistes qui viennent répéter les mêmes choses chaque week-end, exactement les mêmes choses. 

Si tu veux te réjouir après un match comme ça libre à toi. Tu veux que le forum soit optimiste après un match comme ça? 

On est des vrais fans on sera là encore là pour regarder le prochain match malgré cette purge. Tu t'estimes meilleur supporter que nous? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Rooney_24 a dit :

Faut vraiment pas venir sur le forum pour discuter entre fans de MU, parce que perso plus les années passent moins je vois de vrais fans. Ici on a de plus en plus de frustrés dépressifs pessimistes qui viennent répéter les mêmes choses chaque week-end, exactement les mêmes choses. 

Je suis d'accord avec toi là dessus, mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Quand on voit ce que propose l'équipe sur le terrain, l'envie et la volonté des joueurs, le manque de joueurs de qualités.l

L'impression lors de ce match qu'Olé ne savait pas quoi dire à ses joueurs, et surtout qu'il n'avait lui même aucune conviction dans son discours, ni même l'impression qu'il avait un poids sur l'équipe.

Et puis le manque d'un Directeur Sportif, et l'incompétence ou le manque de qualité pour son poste ( dans sa globalité pas juste sur le plan financier avec des contrats et sponsors ) de Woodward.

Ça fait plus de 20 ans que je suis supporter de ce club, et je continuerai même dans les moments les plus sombres, mais il faut avouer que ce que l'on voit récemment sur le terrain ou dans le club fait véritablement mal au coeur, et perso me donne envie de gueuler... Après on essaie toujours de trouver le moyen d'être optimiste mais c'est quand même de plus en plus compliqué...

Modifié par Marshall723
  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Si tu veux te réjouir après un match comme ça libre à toi. Tu veux que le forum soit optimiste après un match comme ça? 

On est des vrais fans on sera là encore là pour regarder le prochain match malgré cette purge. Tu t'estimes meilleur supporter que nous? 

Les vrais fans n'insultent pas les joueurs de leurs équipes. C'est pas ce que je vois ici depuis des années. Je me prétends pas meilleur supporter qu'un autre, juste moins con que certains. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...