Aller au contenu

West Ham United 2-0 Manchester United (EPL J6) - dim. 22/09/2019, 15:00 CET


Scholesy

West Ham United - Manchester United (EPL J6) - dim. 22/09/2019, 15:00 CET  

36 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Matic-Pereira-Mata et Rashford en BU.... Bah va falloir prier très très très fort

Matic à la place de Fred c'est une honte.... 

 

Il t'arrive d'être content dans la vie ? Tu es constamment pessimiste. Regarde l'énorme match de Pereira contre Leicester, il mérite sa titularisation. Ok tu enlevés Rashford tu mets qui en pointe ? Ya personne. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition assez nul, je ne regarderai pas le match pour une fois ça ira  très peu pour moi. 

Ole nous sors toujours les mêmes restes sans remise en question ni tactique. 

Mais bon match à tous quand même et j'espère de tout cœur me tromper je demande que ça  😀

Modifié par Yaninis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Il t'arrive d'être content dans la vie ? Tu es constamment pessimiste. Regarde l'énorme match de Pereira contre Leicester, il mérite sa titularisation. Ok tu enlevés Rashford tu mets qui en pointe ? Ya personne. 

Le match de pereira contre Leicester? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

Il t'arrive d'être content dans la vie ? Tu es constamment pessimiste. Regarde l'énorme match de Pereira contre Leicester, il mérite sa titularisation. Ok tu enlevés Rashford tu mets qui en pointe ? Ya personne. 

L'énorme match......... il a juste couru !!!!!

  • Haha 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Matic-Pereira-Mata et Rashford en BU.... Bah va falloir prier très très très fort

Matic à la place de Fred c'est une honte.... 

 

Matic doit jouer pour l'équilibre défensif, la doublette est complémentaire. Fred - McTominay ça se projette trop vers l'avant on aura des trous au milieu (comme lors de nos 3 premiers matchs)
On a pas énormément d'options les gars, y a nos envies, nos préférences mais y a aussi la vérité du terrain ;)

Pour l'instant faut serrer les dents et prendre des points, pour le reste on reviendra quand nos titulaires seront de retour
J'ai voté victoire 2 buts d'écarts je sais pas je le sens bien

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moha7 a dit :

Matic doit jouer pour l'équilibre défensif, la doublette est complémentaire. Fred - McTominay ça se projette trop vers l'avant on aura des trous au milieu (comme lors de nos 3 premiers matchs)
On a pas énormément d'options les gars, y a nos envies, nos préférences mais y a aussi la vérité du terrain ;)

Pour l'instant faut serrer les dents et prendre des points, pour le reste on reviendra quand nos titulaires seront de retour
J'ai voté victoire 2 buts d'écarts je sais pas je le sens bien

Moi je passerai a 3 milieu avec Fred.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moha7 a dit :

Matic doit jouer pour l'équilibre défensif, la doublette est complémentaire. Fred - McTominay ça se projette trop vers l'avant on aura des trous au milieu (comme lors de nos 3 premiers matchs)
On a pas énormément d'options les gars, y a nos envies, nos préférences mais y a aussi la vérité du terrain ;)

Pour l'instant faut serrer les dents et prendre des points, pour le reste on reviendra quand nos titulaires seront de retour
J'ai voté victoire 2 buts d'écarts je sais pas je le sens bien

Si on gagne de 2 buts ça sera une masterclass de James je pense. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cristiano best a dit :

Moi je passerai a 3 milieu avec Fred.

Mais tout le monde ici souhaite ça parce qu'on a pas de 10 de métier et pas de 6 mis à part Matic mais comme je l'ai déjà dit ailleurs Ole souhaite jouer en 4231 et pour l'instant il veut pas changer ...

 

à l’instant, Yaninis a dit :

Non mais tout le monde réclame Fred, c'est pas pour rien à un moment. 

Matic quand il prend un décision, ça prend trois plombe..

Malgré son niveau actuel (quoi que depuis Leicester il a un niveau correct) il nous permet d'avoir un équilibre par son placement.
Essayez de voir a moitié plein les gars, on sait tous qu'il est à moitié vide, qu'on manque de ci, de ça mais pas le choix.
La compo est 'bonne' avec ce qu'on a en stock ajd

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas terrible comme compo... mais ce n'est pas illogique (on fait avec ce qu'on a).

On garde quelques munitions pour la 2ème mi-temps avec Fred et Gomes qui peuvent rentrer à la place de Matic et Mata quand ils seront cuits.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Young matic lindelof et pereira sur le field on ne risque pas de voir du jeu.je prie pour qu'on gagne 1-0 sur corner

Il manquerait plus que lingard et on vise le 0-0

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense qui dort. Dommage. Le gars navigue dans la zone de hors jeu mais revient au bon moment 

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est nul mais nul.... deja en termes de qualité les joueurs c’est faible..

Mais l’animation proposé par Ole, si il en propose une c’est vraiment zero.... on a aucun style on joue pas l’attaque ni la defense ni le pressing ni la posession... on place onze mec sur la pelouse et débrouillez vous... 

  • J'aime 1

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...