Aller au contenu

West Ham United 2-0 Manchester United (EPL J6) - dim. 22/09/2019, 15:00 CET


Scholesy

West Ham United - Manchester United (EPL J6) - dim. 22/09/2019, 15:00 CET  

36 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, gaara70 a dit :

Il a beau être OGS et une figure, à ce tyrhme il finira pas la saison

Franchement il nous a fait de la m**** avec ses recrutements .. 

lukaku Sanchez brillent sous la pression des chants raciste ... nous on avaient aucunes pressions AU CONTRAIRE ,et on paniquent au bout de 6 journées pour éviter le moitié de tableau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fergiemanutd a dit :

Franchement il nous a fait de la m**** avec ses recrutements .. 

lukaku Sanchez brillent sous la pression des chants raciste ... nous on avaient aucunes pressions AU CONTRAIRE ,et on paniquent au bout de 6 journées pour éviter le moitié de tableau. 

Sanchez brille ? Donne moi ses stats j'ai loupé un truc. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fergiemanutd a dit :

Franchement il nous a fait de la m**** avec ses recrutements .. 

lukaku Sanchez brillent sous la pression des chants raciste ... nous on avaient aucunes pressions AU CONTRAIRE ,et on paniquent au bout de 6 journées pour éviter le moitié de tableau. 

Sanchez ne joue pas. Et Lukaku fait du Lukaku. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, antoinepittet a dit :

Imaginez ce qu'aurait pris Mourinho après une mi-temps comme ça.....

Mourinho ca faisait 3 ans qu'il nous pissait dans les yeux c'est pas pareil comme traitement pour OGS on peut lui laisser un peu de temps quand meme

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le plus gros problème aujourd'hui, c'est notre attaquant de pointe, niveau déplacement appel c'est zéro et son jeu dos au but est inexistant. Sur le raté de Mata, il y a qu'un seul appel intelligent et c'est celui de mata qui se foire complètement. Rashford était au petit trot.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il joue avec un gène depuis le debut du match.. apres aussi notre mercato ou on achete zero milieu zero attaquant... on aurait pu au moins avoir un ptit coup comme Mandzukic pour avoir des solutions...

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à la direction du club pour nous avoir encore plus enfoncé dans la m**** dans laquelle on est déjà depuis 6-7 ans. Bravo aux joueurs de m**** sans couilles qui continuent à faire ce qu’ils savent le mieux, c’est à dire de la m****. On va encore passer une saison pourrie comme on a l’habitude depuis bien trop longtemps maintenant. Non, je ne m’attendais pas à ce qu’on gagne le championnat cette année, ne vous inquiétez pas je ne suis pas totalement fou. Mais un minimum quand même dans la façon de jouer, le fait de porter ses couilles, de montrer de la hargne et de jouer pour l’écusson. Je ne vois rien de tout ça, rien rien rien.

ça me fait de la peine pour Wan Bissaka, James et Maguire car ils sont venus dans une équipe lamentable avec certains joueurs qui se prennent pour des grands joueurs alors qu’ils sont juste des Instagrammeurs. Ce Rashford encore une fois qui rate l’occasion de marquer un but en 1ère mi-temps car il ne sait pas conduire son ballon comme il faut et ça laisse le temps au joueur adverse de revenir sur lui. Mais quel genre de club on est devenu??

Oui ça fait que 5-6 matchs, début de saison, mais à chaque fois qu’on doit gagner nos matchs(on doit normalement tous les gagner je sais, enfin, rentrer sur la pelouse en en étant convaincu), on n’arrive pas à le faire. Faut plus se faire de faux espoirs avec cette équipe, il faudra encore au moins 3-4 ans avant de nous voir revenir dans le top 4. Que 3 recrues cette été déjà là on avait compris que ça ne pouvait aller nulle part comme ça. C’est bien triste. Ils me donnent envie de gerber  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@W.Rooney-10 Maguire n'est pas mieux que les autres aujourd'hui. 

 

Comment on peut se retrouver avec telle équipe? 

Solskjear pourquoi tu fais pas rentrer Gomes ( oui c'est pas le plus grand talent de PL) mais il sera mieux que Mata. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Comment on peut se retrouver avec telle équipe? 

Solskjear pourquoi tu fais pas rentrer Gomes ( oui c'est pas le plus grand talent de PL) mais il sera mieux que Mata. 

Franchement, au vu de la situation, il a quoi à perdre, de toutes manières on perd...

Il fait sortir Matic pour Fred mais laisse un Mata cuit...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...