Aller au contenu

West Ham United 2-0 Manchester United (EPL J6) - dim. 22/09/2019, 15:00 CET


Scholesy

West Ham United - Manchester United (EPL J6) - dim. 22/09/2019, 15:00 CET  

36 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Autant des fois dans une défaite tu peux voir des signes positifs, mais faut avouer ça fait un moment il n'y a rien

autant je peux comprendre le manque technique ou de construction vu les joueurs sur le terrain, mais il n'y a même pas d'envi, pas de hargne RIEN. Il y a eu de nombreux amtchs ou Martial ou Pogba étaient là contre le même genre d'équipe, et on faisait pas mieux de toute façon

La saison sera comme les précédentes, on aura 1 ou 2 coups d'éclat dans la saison style contre Liverpool ou City, mais on ne finira jamais dans le top 4, il y a trop de manque à trop de niveaux

Avant de parler de joueurs, il faudrait déjà penser à changer les médecins et préparateurs physique, pas normal d'avoir tous les ans autant de blessés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas surpris du résultat nos 38 matches de PL vont être comme ça, dans la difficulté dans l'incompréhension totale, le top 4 j'y croyais pas à la base et encore moins aujourd'hui.

Ça fait un moment que je le dis déjà mais Mata je le supporte plus en temps que joueur de MU bien sûr, il a plus le physique, la vitesse ça toujours et moins 2 et même dans ses passes c'est plus ça il a raté le but de l'égalisation je comprends pas sa prolongation mais vraiment.

J'ai trouvé Perreira pas mal franchement le meilleur offensif dans ce match, disponible il perdait le ballon il presser derrière, il essayé créer et ce joueur c'est un 10 ou un 8 en 4-3-3.

Rashford continue dans ses travers encore un mauvais match pour lui, aujourd'hui il pas frappé, il provoque peu danger...Il fait que courir dans l'ensemble nul tout simplement...faudrait le présenter à Usain Bolt.

Dans le jeu toujours aussi pauvre OGS est comme là depuis Décembre 2018 il veut installer un pressing alors qu'on est dans le top 3 des équipes qui court le moins en PL, il y a beaucoup joueurs qu'on pas le niveau pour jouer à MU mais le problème et bel et bien profond Woodward dans l'aspect sportif il est pas bon, on a toujours pas de directeur sportif, un entraîneur qui est dépassé à l'heure actuelle et les frères Glazers complètement désintéressée. 

Cette situation n'est pas prêt de s'arranger si personne ne bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Charles a dit :

WOW !!! T'es sérieux là ? Le fait de signer un contrat à United et ne pas avoir le niveau te donne le droit de manquer de respect à un être humain ? 

 

Perso j'ai insulté personne alors jmen tape

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match exécrable comparable à celui contre Everton la saison dernière, voire pire mais bon... la deuxième MT avait mieux commencé et Rashford se blesse et derrière plus personne. Mais bon c’est logiquement compliqué quand il manque Pogba Martial et même Shaw. Donc en soit c’est pas très surprenant et ça peut difficilement être pire. Ça va aussi permettre à Ole de voir comment il peut intégrer Greenwood, Gomes et Chong et permettre au board d’acheter cet hiver. On a mal joué c’est pas la première ni la dernière fois. Y’a plus qu'à espérer que les blessés soient de retour rapidement pour fesser Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lukas a dit :

Le match aurait pu durer 3h qu'on aurait pas marqué. Par contre, je ne comprends pas que l'on critique le recrutement de cet été, ça manque de nom certes, mais WanBissaka, Maguire et James sont loin d'être les plus mauvais...

Ça vaut rien , maguire il est gros lent, james il est aussi technique que mon jardinier, wan bissaka sais juste courir et tacler . 

Je le dis depuis qu’on est entré dans la période des transferts .. c’est beau des jeunes britanniques sur le papier , mais c’est mauvais et pas au niveaux . 

Il y’avait Rice, milinkovic savic ,  lozano , Bale , koulibaly , sancho Meunier, cavani , Joao Félix et garder lukaku , Herrera , Sanchez. 

7 ans de reconstruction ?? Pour au final encooore ... encooooore ... encoooore patienter que des jeunes joueurs de 20 ans éclos . L’équipe va commencer à tourner j’aurais 50 ans hahahaha ^^ . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Fergiemanutd a dit :

Ça vaut rien , maguire il est gros lent, james il est aussi technique que mon jardinier, wan bissaka sais juste courir et tacler . 

Je le dis depuis qu’on est entré dans la période des transferts .. c’est beau des jeunes britanniques sur le papier , mais c’est mauvais et pas au niveaux . 

Il y’avait Rice, milinkovic savic ,  lozano , Bale , koulibaly , sancho Meunier, cavani , Joao Félix et garder lukaku , Herrera , Sanchez. 

7 ans de reconstruction ?? Pour au final encooore ... encooooore ... encoooore patienter que des jeunes joueurs de 20 ans éclos . L’équipe va commencer à tourner j’aurais 50 ans hahahaha ^^ . 

Merci!!!  certains parlent des recrues comme si ils avaient un niveau de fou  . Pour le moment eux aussi ont d’enorme  lacunes , Maguire  très lent et peu mobile , bissaka balle au pieds il n’apporte rien zéro centre de qualité , james est incapable d’éliminer un adversaire avec une technique plus que basique . Bref le chantier est de plus en plus immense . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le résultat, c'est sévère : West Ham a eu 200 % de réussite et nous 0 %. On a concédé une seule vraie occasion dans le jeu, et on a pris deux buts ! Leur 1er but est absolument superbe, très créatif et spontané. Tandis qu'au 2ème, c'est un coup franc magistral comme on en voit peu. De notre côté on aurait pu marquer deux buts aussi par Mata et Maguire en début de 2nde mi-temps mais ça n'est pas rentré. En terme d'occasions réelles, c'était donc très équilibré.

J'ai bien aimé les vingts 1ères minute de la 2ème mi-temps. C'était les mêmes joueurs qu'on trouvait trop moyens en 1ère mi-temps mais à ce moment ils ont montré plus d'allant et ça a bien failli payer. Ils auraient mieux fait de se lâcher comme ça dès le début.

A la vue de la composition, on savait bien que ça allait être difficile. Et ce sera comme ça toute la saison quand on aura des blessés. Notre 11 type permet de viser une place entre la 4ème et la 6ème, mais la saison est longue et notre banc est plus celui d'une équipe de bas de tableau de PL. Au mercato d'hiver on pourra se renforcer, mais d'ici là on risque de laisser beaucoup de points en cours de route. Il faut croiser les doigts pour qu'on n'ait pas trop de blessés. On paie là un mercato insuffisant (même si on est ravi des joueurs qui sont venus). Ce qui est triste, c'est qu'on voyait la situation venir depuis longtemps.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit tous réagir de la même façon ici j’ai l’impression, c’est à dire, soutenir l’équipe quoi qu’il arrive, soutenir l’entraîneur, fermer les yeux sur les problèmes. En gros on doit se voiler la face et dire que tout va bien et même si tout va mal on ne doit pas le dire, sinon nous ne sommes pas de bons fans. On n’aime pas le club si on met le doigt sur les vrais problèmes, parce que comment on peut critiquer qqn ou qqch si on l’aime? C’est vrai non? La critique constructive ça n’existe pas... critiquer car ça nous fait mal de voir ce qu’on voit ce n’est pas permis, on doit toujours être positif même après autant d’années merdiques. Alors oui on fait que ça, mais en même temps y’a quoi de bien dans cette équipe à part 2-3 choses? Mais avec ces 2-3 choses on arrive à gagner des matchs? On arrive à montrer des signes encourageants pour la suite de la saison? Non je ne pense pas. Alors quand un joueur fait un bon match on le dit, mais on s’en fout d’un joueur en particulier, nous ce qu’on veut c’est que notre équipe gagne les matchs et aussi pratique du beau football. Je répète: PERSONNE ici a jamais pensé qu’on allait gagner le championnat dans l’année où dans les 2 ans qui viennent, faut arrêter de sortir ça à chaque fois pour vous donner du crédit. PERSONNE n’a dit qu’on allait gagner le championnat je le répète bien. Mais svp, un minimum les gars. Et les grands guerriers qu’on a sur le terrain, j’en reste bouche bée. Les Rashford et Lingard m’en bouchent un coin par leur talent, leur amour pour le club et leur combativité... nos 3 meilleurs joueurs sont nos recrues de cet été.

Pour terminer, comme je l’ai deja dit, j’aime bien Solskjaer, ce qu’il représente pour le club, mais est-ce qu’il est vraiment capable de nous faire passer un palier?? Alors oui il recrute les bons joueurs pour l’instant et s’il demande Maddison et Rice ce sera encore 2 très bonnes recrues, mais est-ce qu’il a les épaules assez larges pour nous faire revenir à la place à laquelle on doit être? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robin Masters a dit :

Concernant le résultat, c'est sévère : West Ham a eu 200 % de réussite et nous 0 %. On a concédé une seule vraie occasion dans le jeu, et on a pris deux buts ! Leur 1er but est absolument superbe, très créatif et spontané. Tandis qu'au 2ème, c'est un coup franc magistral comme on en voit peu. De notre côté on aurait pu marquer deux buts aussi par Mata et Maguire en début de 2nde mi-temps mais ça n'est pas rentré. En terme d'occasions réelles, c'était donc très équilibré.

J'ai bien aimé les vingts 1ères minute de la 2ème mi-temps. C'était les mêmes joueurs qu'on trouvait trop moyens en 1ère mi-temps mais à ce moment ils ont montré plus d'allant et ça a bien failli payer. Ils auraient mieux fait de se lâcher comme ça dès le début.

A la vue de la composition, on savait bien que ça allait être difficile. Et ce sera comme ça toute la saison quand on aura des blessés. Notre 11 type permet de viser une place entre la 4ème et la 6ème, mais la saison est longue et notre banc est plus celui d'une équipe de bas de tableau de PL. Au mercato d'hiver on pourra se renforcer, mais d'ici là on risque de laisser beaucoup de points en cours de route. Il faut croiser les doigts pour qu'on n'ait pas trop de blessés. On paie là un mercato insuffisant (même si on est ravi des joueurs qui sont venus). Ce qui est triste, c'est qu'on voyait la situation venir depuis longtemps.

Certes ils ont eu de la réussite, mais lors de chacune de nos défaites on trouve qu'on a pas de chance, que le gardien adverse fait un match de dingue ... oui mais c'est du foot. Y aura toujours un truc comme ca. 
On a super mal joué faut arrêter de voir la réussite des autres par moment. on est mauvais, faut juste l'accepter, ca fait mal. mais c'est ainsi. 
Notre effectif n'est pas de qualité et la quantité laisse à désirer également.

Apres on peut taper sur Woodward pour pleins de raisons mais sur ce match .... c'est les joueurs qui sont sur le terrain et c'est le plan de jeu de OGS. Certes il manque des joueurs, mais rater les passes et les contrôles. Ou bien avoir ce plan de jeu aussi dégeulasse, cad pas de plan de jeu. Woodward n'y peut rien. 
Les joueurs et le coach sont à blâmer la dessus. C'est tout ! 

Ca fait depuis 2013 qu'on galère et il n'y a pas grand chose qui a évolué depuis c'est ca le plus triste. 

Personne n'est au niveau depuis longtemps et les recrues redeviennent des joueurs lambdas avec ce groupe... C'est l'état d'esprit qui est mauvais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur CF ne doit rien à la chance mais au talent et à l'application du tireur. Ce n'est pas rare ( je vous invite à voir celui d'Alexander-Arnold qui est sublime). 

Par contre si Rashford en met un un jour là oui on pourra mettre cela sur le compte de la chance. J’exagère à peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en West Ham United 2-0 Manchester United (EPL J6) - dim. 22/09/2019, 15:00 CET
il y a 7 minutes, Breizh Devils a dit :

Leur CF ne doit rien à la chance mais au talent et à l'application du tireur. Ce n'est pas rare ( je vous invite à voir celui d'Alexander-Arnold qui est sublime). 

Par contre si Rashford en met un un jour là oui on pourra mettre cela sur le compte de la chance. J’exagère à peine.

Surtout que je viens de voir que depuis que De Gea est chez nous il s'est pris 12 CF direct, soit le plus de la PL (alors certes il est là depuis un certain temps). 

Mais bon ca signifie aussi que c'est pas que la chance car j'ai le souvenir de 2 la saison passée si je dis pas de bêtise (peut etre plus).
 

Je ne sais pas si vous avez vu le festival de City hier, leurs buts en soit ne sont pas forcement sublime, mais dans le jeu t'as du mouvement, des situations ,ca joue vite en 1 touche, t'as les déplacements, les décalages .... Et apres ils se retrouvent seul au 5.50 m et ont juste à pousser la balle au fond. 

Depuis combien de temps on a pas vu un jeu léché, avec des buts "faciles" ?

Je veux pas nous comparer avec City car c'est des galaxies d'écart mais ca fait bientôt 10 mois qu'OGS est là et on ne voit pas le plan de jeu clairement voulu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marshall723 a dit :

 

C'est marrant je me rappel d'une certaine époque ou tu étais dans la dérision mais en même temps à côté de ça tu apportais du contenu constructif. Maintenant tu es là de temps en temps juste pour venir bacher certains qui vont se plaindre de certains posts qui ne servent à rien et font ch*** tout le monde !!!

Oh, mais je suis désolé. C'est vrai, je n'aurais pas dû réagir à son message. C'est vrai sur ce coup, c'est de la dérision ou de bashing gratuit.

 

Mais honnêtement, c'est quand mon dernier messages où je bashe quelqu'un? Je suis encore allé voir sur mon profil les derniers messages postés, et je ne suis pas remonté jusqu'en janvier, mais sur les 30 derniers, je donne des avis de foot ou je rigole avec ericlerouge.

 

Marshall723, je t'apprécie, c'est parfois réciproque, je pense. Mais je ne suis pas "là de temps en temps juste pour venir bacher". Restons honnête. Déjà je suis là souvent, mais je poste peu et si mes postes constructifs vous manquent, sachez qu'ils me manquent aussi.

 

Mais il y a à manger et à boire sur ce forum, je ne vois plus trop quoi ajouter à vos excellentes analyses. C'est vrai.

 

Je regrette un peu des fois que des forumeurs se tirent dans les pattes, comme le post auquel j'ai réagis et comme ma réaction, justement.

 

Et avoue, toi aussi des fois t'es un peu colère. Mais t'es un bon argumenteur, rien à redire. J'apprécie te lire et j'apprécie tes humeurs. Restons sur du positif, toi et moi, veux-tu?

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, filnic a dit :

Oh, mais je suis désolé. C'est vrai, je n'aurais pas dû réagir à son message. C'est vrai sur ce coup, c'est de la dérision ou de bashing gratuit.

 

Mais honnêtement, c'est quand mon dernier messages où je bashe quelqu'un? Je suis encore allé voir sur mon profil les derniers messages postés, et je ne suis pas remonté jusqu'en janvier, mais sur les 30 derniers, je donne des avis de foot ou je rigole avec ericlerouge.

 

Marshall723, je t'apprécie, c'est parfois réciproque, je pense. Mais je ne suis pas "là de temps en temps juste pour venir bacher". Restons honnête. Déjà je suis là souvent, mais je poste peu et si mes postes constructifs vous manquent, sachez qu'ils me manquent aussi.

 

Mais il y a à manger et à boire sur ce forum, je ne vois plus trop quoi ajouter à vos excellentes analyses. C'est vrai.

 

Je regrette un peu des fois que des forumeurs se tirent dans les pattes, comme le post auquel j'ai réagis et comme ma réaction, justement.

 

Et avoue, toi aussi des fois t'es un peu colère. Mais t'es un bon argumenteur, rien à redire. J'apprécie te lire et j'apprécie tes humeurs. Restons sur du positif, toi et moi, veux-tu?

Ah mais je t'apprécie également tu le sais je pense ;D.

Tu es certainement souvent présent mais tu postes peu et c'est ça que je trouve dommage, car je me souviens de tes analyses footballistique et c'était très intéressant. Toute analyse constructive est bonne à prendre, même si ça redit ce qui à déjà été dit avant on s 'en fou, ça sera à ta façon et c'est ça le plus important.

Dans ce post je voulais surtout te faire remarquer que tes posts " à l'ancienne " me manque ;D. 

  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à venir poster tard, j'ai rien lu de vos coms (je m'en excuse)

de toute façon, si on est lucide, y'a juste rien à retirer de ce match, et si on l'a perdu c'est à 99% de notre faute

je laisse le dernier petit 1% pour l'arbitrage :

- quand diop fait une faute d'antijeu volontaire vers la 60ième, le ref ne lui donne pas une jaune car... il en a déjà une... désolé mais c'est déhors

- le tackle de noble... WTF !? il reste donc sur le terrain, pour finallement se laisser tomber sur l'action avec young (qui arrête son geste), obtenir ce CF, et c'est 2-0...

terminé y'a rien d'autre à voir/dire

cet aprem j'avais la haine devant cette prestation indigne

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimer mc tominay, peut être que je vois pas ce qu'il a rater au niveau défensif, mais il apporte beaucoup offensivement et sans les problèmes en attaque, ça aurait pu payer. J'avais peur du milieux pour cette saison mais ça commence a moins m'inquiéter.

Matic même si il me déçoit parfois, il se donne quand même. 

Fred, j'aimerai le voir en 10.

Pereira, c'était super compliqué pour lui. Il mettait les autres souvent en difficulté avec des pertes de balles, des mauvaises positions ou encore a ne pas se proposé. Qu'il ai le niveau ou pas ne veut rien dire. C'était pas du tout son jour, c'est ce que je retiens.

J'ai trouvé la défense plutôt bonne.

Donc dans se match, on aurait eu une attaque en plus de james et on plantais un but rapidement, west ham n'aurait pas été aussi confiant pour mettre par exemple le premier but, avec une super belle action, dans les interval etc...

Encore une fois, je suis optimisme oui.

Comparé ogs a Mourinho en ce moment n'est pas possible. Mourinho prenait cher vers la fin. Ogs en est au début.

Dans 2 ans et demi, si c'est pareil, je commencerait a douter. Mais je ne parlerai jamais de ogs comme j'aurai pu avec Mourinho. C'est une histoire de respect.

Les facteurs de réussite sont très nombreux. On ne peut douter après moins de deux mois après le début de la première saison d'un projet a long terme.

Quant aux recru de ce mercato, elles font du bien.

Au final, je suis moins inquiet qu'au début de la saison où je doutais sur le milieu avec le manque de recrue. Et là je vois un milieu sans pogba qui progresse et tiens mieux les choses qu'en fin de saison dernière. Donc si il part, je suis moins inquiet.

La reconstruction se fait lentement et sûrement. C'est comme ça le football.

Pour les autres joueurs et les erreurs de coaching ça a déjà été dit. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, liteash a dit :

J'ai bien aimer mc tominay, peut être que je vois pas ce qu'il a rater au niveau défensif, mais il apporte beaucoup offensivement et sans les problèmes en attaque, ça aurait pu payer. J'avais peur du milieux pour cette saison mais ça commence a moins m'inquiéter.

Matic même si il me déçoit parfois, il se donne quand même. 

Fred, j'aimerai le voir en 10.

Pereira, c'était super compliqué pour lui. Il mettait les autres souvent en difficulté avec des pertes de balles, des mauvaises positions ou encore a ne pas se proposé. Qu'il ai le niveau ou pas ne veut rien dire. C'était pas du tout son jour, c'est ce que je retiens.

J'ai trouvé la défense plutôt bonne.

Donc dans se match, on aurait eu une attaque en plus de james et on plantais un but rapidement, west ham n'aurait pas été aussi confiant pour mettre par exemple le premier but, avec une super belle action, dans les interval etc...

Encore une fois, je suis optimisme oui.

Comparé ogs a Mourinho en ce moment n'est pas possible. Mourinho prenait cher vers la fin. Ogs en est au début.

Dans 2 ans et demi, si c'est pareil, je commencerait a douter. Mais je ne parlerai jamais de ogs comme j'aurai pu avec Mourinho. C'est une histoire de respect.

Les facteurs de réussite sont très nombreux. On ne peut douter après moins de deux mois après le début de la première saison d'un projet a long terme.

Quant aux recru de ce mercato, elles font du bien.

Au final, je suis moins inquiet qu'au début de la saison où je doutais sur le milieu avec le manque de recrue. Et là je vois un milieu sans pogba qui progresse et tiens mieux les choses qu'en fin de saison dernière. Donc si il part, je suis moins inquiet.

La reconstruction se fait lentement et sûrement. C'est comme ça le football.

Pour les autres joueurs et les erreurs de coaching ça a déjà été dit. 

C'est exactement ça.

Quand Mourinho critiquait le niveau de l'équipe c'était du foutage de gueule. Lui a eu carte  blanche et a acheté tous les joueurs qu'il voulait, il est responsable du niveau de l'équipe. D'ailleurs AUCUN de ses transferts n'a été une réussite totale. On peut faire la liste, c'est catastrophique... Hier sur SkySport il disait que c'était pas pour rien que l'année dernière il pleurait pour acheter un défenseur central. Mon gars, tu t'es déjà loupé avec Bailly et Lindelof. A un moment donné STOP.

Pour en revenir à OLE, il arrive en cours de saison et on le sait tous, en janvier 2019 le board lui a dit: tu recrutes personne. Il arrive avec une philosophie très différente de ses prédécesseurs (Van Gaal et Mourinho), et je pense qu'il va dans le bon sens. Il faut que tout le monde comprenne que ce processus va prendre du temps mais je suis convaincu que OLE va dans le bon sens. Il a extrêmement bien analyser et étudié les joueurs qu'il avait besoin. On le voit, les meilleurs joueurs du début de saison ce sont les recrues. Pour l'instant je suis pleinement satisfait des 3 recrues. Mais certains semblent oublier que Rome ne s'est pas fait en un jour. Cela prendra du temps.

On le sait qu'on devait dégager 6-7 joueurs et en recruter autant. Mais en un seul mercato c'est impossible et de toute façon on ne peut pas directement obtenir des résultats. 

Contrairement à ce qu'on peut lire, on a considérablement renforcé la défense. On a encaissé qu'un but de plus que Liverpool. Ce qui fait défaut c'est l'attaque, ce sera corrigé aux prochains mercati. 

Evidemment, on a tous dit en début de saison que notre attaque était limité, idem pour le milieu de terrain. Mais est-ce de la faute de OLE? On n'en sait rien. Le board a certainement limité ses dépenses à cause des échec de Van Gaal et Mourinho, il fallait stopper hémorragie.    

Je ne défens pas forcément, Solskjaer mais je veux simplement un peu de stabilité et qu'on arrête de toujours pointer du doigt l'entraineur quand ça va mal. Notre effectif est limité, il faut bien le comprendre. On ne fait pas d'un âne un cheval de course. Le changement prendra du temps mais on va dans le bon sens. Evidemment que le match d'hier était une catastrophe mais n'oubliez pas qu'il nous manquait 3 jours clés à chaque ligne: Shaw, Pogba et Martial. Je suis convaincu qu'avec ces 3 là, on fait un meilleur résultat hier.   

J'aimerais qu'on laisse le temps à OLE d'aller au bout de son projet. Contrairement à Mourinho il ne vise pas une réussite immédiate, il vise le long terme. 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu détourné mais oui tu défends OGS....

Les recrutements sont bon mais LARGEMENT insuffisant ! Et arrêtez de dire que la direction a limite le recrutement, d'autres! En tout et pour tous ( vente et achat) on a dépensé 70-75M! Donc ça c'est pour la pomme du coach!, son système (4231) est immonde et pas adapté ! Mais il continue ! Encore pour la gueule à OGS... on dirait qu'il est pas le boss du vestiaire... le choix des joueurs qu'il met et les changements, c'est lui qui décide et souvent, ils sont pas bon

Modifié par JerM0722
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème actuel, c'est qu'on prend des buts sur des demis-occasions et qu'on ne marque pas sur nos grosses occasions. Je parles des occasions de Mata et Maguire, elles doivent finir au fond 9 fois sur 10 celles là... Et je passe les occazs de rashford ce jeudi...

C'est frustrant mais ça viendra.

On est l'équipe qui concède le moins d'occasion depuis le début de saison, certes en s'en procure pas non plus à la pelle, mais on s'en procure, mais on est pas assez clinique..

 

Est ce que certains d'entre vous suivent le principe des expected Goals ?? Ce sont les stats selon moi les plus pertinentes dans le football.

Voila où nous en sommes à ce niveau :

 

9.97+1.97 3.84-2.16 13.41+5.41

 9.97 buts mis contre 8 mis réellement.

3.84 buts pris contre 6 pris réellement. (meilleur stat du championnat)

13.41 points pris contre 8 pris réellement (2ème meilleur total derrière City)

 

En comparaison avec les années précédentes, nous étions toujours en avance, c'est à dire qu'on sur-performait... Et cette année on sous-performe...

SI on parvient à ajuster cela dans le bon sens ça sera déjà un signe encourageant.

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Coolman a dit :

C'est exactement ça.

Quand Mourinho critiquait le niveau de l'équipe c'était du foutage de gueule. Lui a eu carte  blanche et a acheté tous les joueurs qu'il voulait, il est responsable du niveau de l'équipe. D'ailleurs AUCUN de ses transferts n'a été une réussite totale. On peut faire la liste, c'est catastrophique... Hier sur SkySport il disait que c'était pas pour rien que l'année dernière il pleurait pour acheter un défenseur central. Mon gars, tu t'es déjà loupé avec Bailly et Lindelof. A un moment donné STOP.

Pour en revenir à OLE, il arrive en cours de saison et on le sait tous, en janvier 2019 le board lui a dit: tu recrutes personne. Il arrive avec une philosophie très différente de ses prédécesseurs (Van Gaal et Mourinho), et je pense qu'il va dans le bon sens. Il faut que tout le monde comprenne que ce processus va prendre du temps mais je suis convaincu que OLE va dans le bon sens. Il a extrêmement bien analyser et étudié les joueurs qu'il avait besoin. On le voit, les meilleurs joueurs du début de saison ce sont les recrues. Pour l'instant je suis pleinement satisfait des 3 recrues. Mais certains semblent oublier que Rome ne s'est pas fait en un jour. Cela prendra du temps.

On le sait qu'on devait dégager 6-7 joueurs et en recruter autant. Mais en un seul mercato c'est impossible et de toute façon on ne peut pas directement obtenir des résultats. 

Contrairement à ce qu'on peut lire, on a considérablement renforcé la défense. On a encaissé qu'un but de plus que Liverpool. Ce qui fait défaut c'est l'attaque, ce sera corrigé aux prochains mercati. 

Evidemment, on a tous dit en début de saison que notre attaque était limité, idem pour le milieu de terrain. Mais est-ce de la faute de OLE? On n'en sait rien. Le board a certainement limité ses dépenses à cause des échec de Van Gaal et Mourinho, il fallait stopper hémorragie.    

Je ne défens pas forcément, Solskjaer mais je veux simplement un peu de stabilité et qu'on arrête de toujours pointer du doigt l'entraineur quand ça va mal. Notre effectif est limité, il faut bien le comprendre. On ne fait pas d'un âne un cheval de course. Le changement prendra du temps mais on va dans le bon sens. Evidemment que le match d'hier était une catastrophe mais n'oubliez pas qu'il nous manquait 3 jours clés à chaque ligne: Shaw, Pogba et Martial. Je suis convaincu qu'avec ces 3 là, on fait un meilleur résultat hier.   

J'aimerais qu'on laisse le temps à OLE d'aller au bout de son projet. Contrairement à Mourinho il ne vise pas une réussite immédiate, il vise le long terme. 

 

Ça veut dire quoi le long terme?? c’est assez vague  , en gros ça peut prendre 1,2 , 5 ans . Tant que c’est olé faut rester calme et patienter . Je ne suis pas du tt de ton avis si cette saison on fini en dessous du top 4 on aura en rien progresse et rien n’inaugura Une superbe saison 2020-20201

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Coolman a dit :

C'est exactement ça.

Quand Mourinho critiquait le niveau de l'équipe c'était du foutage de gueule. Lui a eu carte  blanche et a acheté tous les joueurs qu'il voulait, il est responsable du niveau de l'équipe. D'ailleurs AUCUN de ses transferts n'a été une réussite totale. On peut faire la liste, c'est catastrophique... Hier sur SkySport il disait que c'était pas pour rien que l'année dernière il pleurait pour acheter un défenseur central. Mon gars, tu t'es déjà loupé avec Bailly et Lindelof. A un moment donné STOP.

Pour en revenir à OLE, il arrive en cours de saison et on le sait tous, en janvier 2019 le board lui a dit: tu recrutes personne. Il arrive avec une philosophie très différente de ses prédécesseurs (Van Gaal et Mourinho), et je pense qu'il va dans le bon sens. Il faut que tout le monde comprenne que ce processus va prendre du temps mais je suis convaincu que OLE va dans le bon sens. Il a extrêmement bien analyser et étudié les joueurs qu'il avait besoin. On le voit, les meilleurs joueurs du début de saison ce sont les recrues. Pour l'instant je suis pleinement satisfait des 3 recrues. Mais certains semblent oublier que Rome ne s'est pas fait en un jour. Cela prendra du temps.

On le sait qu'on devait dégager 6-7 joueurs et en recruter autant. Mais en un seul mercato c'est impossible et de toute façon on ne peut pas directement obtenir des résultats. 

Contrairement à ce qu'on peut lire, on a considérablement renforcé la défense. On a encaissé qu'un but de plus que Liverpool. Ce qui fait défaut c'est l'attaque, ce sera corrigé aux prochains mercati. 

Evidemment, on a tous dit en début de saison que notre attaque était limité, idem pour le milieu de terrain. Mais est-ce de la faute de OLE? On n'en sait rien. Le board a certainement limité ses dépenses à cause des échec de Van Gaal et Mourinho, il fallait stopper hémorragie.    

Je ne défens pas forcément, Solskjaer mais je veux simplement un peu de stabilité et qu'on arrête de toujours pointer du doigt l'entraineur quand ça va mal. Notre effectif est limité, il faut bien le comprendre. On ne fait pas d'un âne un cheval de course. Le changement prendra du temps mais on va dans le bon sens. Evidemment que le match d'hier était une catastrophe mais n'oubliez pas qu'il nous manquait 3 jours clés à chaque ligne: Shaw, Pogba et Martial. Je suis convaincu qu'avec ces 3 là, on fait un meilleur résultat hier.   

J'aimerais qu'on laisse le temps à OLE d'aller au bout de son projet. Contrairement à Mourinho il ne vise pas une réussite immédiate, il vise le long terme. 

 

Je suis d'accord avec toi, mais moi ce qui m'inquiète c'est plus l'attitude des joueurs sur le terrain. Quand on compare l'engagement des joueurs de Chelsea, Liverpool ou MCITY par rapport à nous, c'est incroyable. On dirait qu'ils respectent le plan de jeu de Ole, mais sans vouloir trop faire d'efforts. Je ne sais pas si c'est un problème physique ou de motivation. J'espère que le retour des blessés va redonner une dynamique positive à tout ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres cest pas non plus la tour Eiffel qu on doit construire. Il suffise de recruter 3 autre joueurs de niveau.

Une équipe de foot qui doit être attractive peut se refaire en 2 mercato si les moyens sont la.

Cest exactement ce qu il est censé faire. 

Je ne suis pas du tout satisfait du club complet ! 

Faut pas abuser non plus, le recrutement de cet été a été insuffisant. 

Genre on arrive pas a recruter un milieu de terrain de qualité. Cest intolérable.

Devoir se contenter de peirera matic fred et tominay est un manquant d'ambition clair. 

Vous pensez quun club comme madrid qui perd ronaldo s'est contenter de dire quil fallait du temps pour reconstruire ? Vous avez vu leurs mercato ou pas !?!? 

Action réaction direct.

Ils ont pas le temps eux , ils veulent être compétitif chaque année sur tous les tableaux.

On est censé être un club dans ce style...

 

Solskjaer ou non, y a pas d'excuses, y a pas de temps, y a juste a assurer. Cest difficile pour lui, il doit faire avec des joueurs moyens, il avait qu a faire un meilleur mercato.

Je l'avais dit cet été qu a la moindre blessure dun joueur phare on serait sans rien. 

Il faut pas nous faire croire que MU n arrive qu a attirer des joueurs péter. 

Notre système de jeu a 1 seul attaquant devant est dégueulasses en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INADMISSIBLE ce genre de prestation 

les joueurs on été mauvais 

le coach a été mauvais 

le board a été mauvais ( pendant le mercato ) 

Comme je l ai écrit sur Facebook , on a vendu Lukaku parce que il ne rentrais pas dans le plan de jeu du coach , soit mais on en a qu'un seul plan de jeu et quand les joueurs du plan de jeu sont absent , on fait quoi ?? 

Hier j étais de sorti , j ai réussi a pas connaitre le score , je rentre chez moi , replay du gp de F1 et je me met mon match quand tout le monde est au dodo 

WHOUAH quelle intensité ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ hein quoi but hein ? bon allez 0-1 a la mi temps 

la 2e mi temps ZZZ ZZZ ZZZ hein quoi hein coup franc pour WH , je me dit si il marque c est fini car on pouvais sur un malentendu gratter un nul et Hop dans la lulu 

2-0 

coup de sifflet final bonne nuit au dodo , comme lu ailleurs si c est pour voir ça autant mettre nos jeunes titulaires ça peut pas être pire 

Faut faire un choix , on reconstruit avec les U23 ou on continue de détruire avec des joueurs qui sont pas capables d enchaîner les matchs 

BELIEVE ( de moins en moins mais I love you Manchester United )  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, ManRed17 a dit :

Apres cest pas non plus la tour Eiffel qu on doit construire. Il suffise de recruter 3 autre joueurs de niveau.

Une équipe de foot qui doit être attractive peut se refaire en 2 mercato si les moyens sont la.

Cest exactement ce qu il est censé faire. 

Je ne suis pas du tout satisfait du club complet ! 

Faut pas abuser non plus, le recrutement de cet été a été insuffisant. 

Genre on arrive pas a recruter un milieu de terrain de qualité. Cest intolérable.

Devoir se contenter de peirera matic fred et tominay est un manquant d'ambition clair. 

Vous pensez quun club comme madrid qui perd ronaldo s'est contenter de dire quil fallait du temps pour reconstruire ? Vous avez vu leurs mercato ou pas !?!? 

Action réaction direct.

Ils ont pas le temps eux , ils veulent être compétitif chaque année sur tous les tableaux.

On est censé être un club dans ce style...

 

Solskjaer ou non, y a pas d'excuses, y a pas de temps, y a juste a assurer. Cest difficile pour lui, il doit faire avec des joueurs moyens, il avait qu a faire un meilleur mercato.

Je l'avais dit cet été qu a la moindre blessure dun joueur phare on serait sans rien. 

Il faut pas nous faire croire que MU n arrive qu a attirer des joueurs péter. 

Notre système de jeu a 1 seul attaquant devant est dégueulasses en passant.

On peut en parler quand tu veux du recrutement du real. Leur recrutement est tout simplement MAUVAIS. Si ramos et Marcelo n'étaient pas indisponible Zidane les aurait alignés contre Paris. Donc au final, tu as EXACTEMENT la même équipe qu'il y a 4 ans, à un joueur près... et mince c'était ton meilleur joueur. Aucune des recrues n'est satisfaisante, à part Hazard (qui est d'ailleurs mauvais) ils sont tous remplaçant.    

On verra leur saison mais il faut arrêter de croire que l'herbe est plus verte ailleurs. Le real pour l'instant c'est la même équipe qu'il y a 4 ans (donc tout le monde est plus vieux) avec simplement hazard à la place de Ronaldo. Et Hazard ne marquera JAMAIS 60 buts par saison. 

Donc oui j'ai bien vu leur mercato et je suis pas du tout impressionné. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...