Aller au contenu

West Ham United 2-0 Manchester United (EPL J6) - dim. 22/09/2019, 15:00 CET


Scholesy

West Ham United - Manchester United (EPL J6) - dim. 22/09/2019, 15:00 CET  

36 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Sur le match de hier on peut être de nature optimiste ou pas on peut pas se cacher que c'était le néant..

Offensivement on se montre que trop rarement dangereux et si on a une occase on met pas au fond donc tu peux pas gagner comme ça.

Ensuite concernant OGS je lui reproche quand même des choses en espèrant toujours que ça change :

- corners, touches, relance du GB, CF tout est trop lent ou mal exécuté et ça change pas depuis le début de la saison

- Il est trop mou pour moi quand tu le vois descendre du banc pour aller au bord du terrain et juste faire un signe tout mou du bras t'as l'impression qu'il donne une consigne pour donner une consigne et que même lui n'est pas sûr de lui... RIP le Hairdryer... p***** on perd énerve toi une fois....

Sinon je suis consient du projet long terme mais on a le droit de dire aussi quand c'est une purge et que on a l'impression que ça réagit pas, même j'ai l'impression que les joueurs sentent que c'est normal de perdre....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, busby09 a dit :

Sur le match de hier on peut être de nature optimiste ou pas on peut pas se cacher que c'était le néant..

Offensivement on se montre que trop rarement dangereux et si on a une occase on met pas au fond donc tu peux pas gagner comme ça.

Ensuite concernant OGS je lui reproche quand même des choses en espèrant toujours que ça change :

- corners, touches, relance du GB, CF tout est trop lent ou mal exécuté et ça change pas depuis le début de la saison

- Il est trop mou pour moi quand tu le vois descendre du banc pour aller au bord du terrain et juste faire un signe tout mou du bras t'as l'impression qu'il donne une consigne pour donner une consigne et que même lui n'est pas sûr de lui... RIP le Hairdryer... p***** on perd énerve toi une fois....

Sinon je suis consient du projet long terme mais on a le droit de dire aussi quand c'est une purge et que on a l'impression que ça réagit pas, même j'ai l'impression que les joueurs sentent que c'est normal de perdre....

Les corners sont toujours aussi mal tirés depuis des années... Je trouve ça inacceptable. p***** tu choisis 2 joueurs et tu les fais travailler 1h tous les jours à faire que des centres, c'est pas compliqué !

idem pour les coup-franc... Mon Dieu. Beckham, Giggs, Rooney, Ronaldo, Nani, Hargreaves, et j'en passe ne sont pas nés en les tirant bien, ils se sont entraînés. 

Regarder les buts qu'on se prend régulièrement sur coup-franc, Chilwell, White-Prose,... C'est une arme pour gagner des matchs, on doit s'améliorer. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les CPA doivent être travaillés. Ce devrait même être une priorité tellement on a de carences dans notre animation offensive.

Quand un match est bloqué, ça peut te le faire gagner. On les tire mal et un peu toujours de la même façon.

Bizarre que Mata ne les tire jamais. A Chelsea il tirait les CPA, avec un certains succès (je me rappelle surtout de ses beaux coups francs).

En dehors du fait de les tirer convenablement (pas au 3ème poteau), il y a surtout des combinaisons à travailler pour surprendre l'adversaire. Nous, si on en a elles sont très bien cachées...

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris : excelent mercato ( pour ceux qui veulent acheté énormément de joueurs ) et c'est Neymar qui sauve tout le monde.

Le Real : excelent mercato ( pour ceux qui veulent que ça bouge vite ) c'est Benzema qui sauve tout le monde.

Je fais ces comparaisons pour pouvoir discuter avec ceux qui en font.

Mais je n'aime pas ça. J'aimerai qu'on se regarde. C'est les meilleurs choix de joueurs qu'on a fait depuis des années. Ça fait 6 ans qu'on attend une défense et on l'a. Et avec de la chance, si ogs suis ce qu'il dit, on aura pas 6 ans a attendre pour avoir un milieux et une attaque. 

Si on aurait recruté plein de joueurs et qu'on aurait ces mêmes résultats, je serait le premier a râler pour dire qu'on aurait dépensé partout et n'importe comment. On se retrouve avec 50 indésirable après...

En fait c'est même pas de l'optimisme ce que je fais. C'est simplement que je prends du recul sur une situation qui va peut être se décanter. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les recrues apportent c'est incontestable mais ce n'est pas pour autant qu'elles doivent être épargnées par les critiques. Hier Maguire c'est du niveau de Smalling et Jones sur le but et ça fait tâche. 

On est le club anglais qui avons le plus dépensé cet été ( pour 3 joueurs). Ça montre que le chantier est immense quand on voit le niveau d'hier et qu'on ne pourra pas tout changer avant quelques mercatos en espérant avoir les joueurs souhaités par le coach et vu la saison qui se profil il ne faut pas se le cacher on n'aura pas les noms qui nous viennent tous en tête. 

Comme déjà dit ici le pire c'est que tout ce qui se passe était annoncé et prévu. 1 pas en avant 2 pas en arrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match car j'ai vu le score et j'ai décidé de m'épargner la douleur d'un tel spectacle .... donc en lisant vos analyses , je vois que le résultat est quand même en grande partie logique car on a rien produit comme depuis le début ..... Bref un match et une saison à oublier c'est triste quand même d'arriver à un tel constat dès la fin septembre ....

 

Le pire de tout c'est que je ne vois pas Olé finir la saison au poste .... donc on aura fait tout ça pour rien une fois de plus .... Je m'interroge vraiment sur comment on va faire pour remonter la pente ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Coolman a dit :

Non je défend le club. Si un autre entraineur était à sa place, mon discours serait le même.

D'accord sur l'intégralité de ton pavé mais je préfère citer lui pour ne pas spam le fofo.

Au top !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne parlons que de Manchester United et ne parlons que du match d hier 

Hier y aucun autre mot que NUL , MAUVAIS , INADMISSIBLE 

Maintenant si on parle des matchs précédents y avait autre chose sur le terrain comme hargne et détermination hier on avait l impression que le XI de départ avait joué le match jeudi soir et étais rentré en bus de Astana , y avais rien de gniak de révolte de caractère hier a part peut être James !!!! Alors que la plupart non pas joué jeudi 

l image pour moi de l état psycho-Physique  de nos joueurs , hier en 1ere mi temps Lindelof fait mine de protéger un ballon qui va sortie en touche , le joueur de west ham le bouscule , c est Lindelof qui vole et qui met le ballon en touche alors que ça aurait du être pour nous la touche LOL 

Je suis désolé j aime ce club , je supporte ces joueurs quand ils portent nos couleurs Mais si pour le match d hier on n a pas le droit de dire que ce sont des NULS ........................ Bah zut flute alors !!!! 

RDV A ROCHDALE 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...