Aller au contenu

West Ham United 2-0 Manchester United (EPL J6) - dim. 22/09/2019, 15:00 CET


Scholesy

West Ham United - Manchester United (EPL J6) - dim. 22/09/2019, 15:00 CET  

36 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Noble qui commet deux fautes qui peuvent toutes les deux valoir un rouge direct en elles-mêmes c'est assez fort quand-même...

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Breizh Devils a dit :

@W.Rooney-10 Maguire n'est pas mieux que les autres aujourd'hui. 

C’est sûr et je ne le trouve pas si exceptionnel que ça même en général d’ailleurs. Mais je disais ça dans le sens où il aurait pu accomplir plus en restant à Leicester qu’en venant chez nous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

à part ça c'est clair, on n'a pas besoin de Pogba 

Perso je trouve que Martial aura bien plus manqué que Pogba au vu des matches plus que corrects de Matic et de McTominay. 

Le problème se retrouve clairement dans l'animation offensive. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Perso je trouve que Martial aura bien plus manqué que Pogba au vu des matches plus que corrects de Matic et de McTominay. 

Le problème se retrouve clairement dans l'animation offensive. 

les deux ! il nous faut Pogba, Fred au milieu et Martial devant...pas cette clique d'incapables car entre les relances de lindelof, les erreurs de young, les je ne sais même pas quoi de peireira et les sprint dans le vent de lingard j'en peux plus. Mata marche, il sait même pas enchainer deux pas ballon au pied !

Je sais même pas par ou commencer tellement c'est nul et nos vrais joueurs nous manquent. Gomes a fait un match super jeudi, il est sur le banc au profit de pereira...PEREIRA QUOI !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca serait pas mal de se poser la question sur les blessures... Chaque année c'est pareil!

Cette fois c'est bon... Ciao merci et bonne rentrée... Ils ont au moins un joueur qui sait tirer les coups-francs...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Et ca serait pas mal de se poser la question sur les blessures... Chaque année c'est pareil!

C'est sûr qu'elle a pas réellement dû être posée au vu de ces nombreux départs non-comblés. La profondeur d'effectif est une donnée de plus en plus importante de nos jours. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'avais pronostiqué victoire par 2 buts d'écart, on en prend le chemin... 😆

  • Haha 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un gros souci de présence collective. Dans tous les compartiments de jeu... Aucune solution. Personne ne s'entraide. C'est quand même fou qu'après une perte de balle, le mec qui pourrai aider n'est pas la ? De même qu'avant la perte de balle, il ne proposait rien ? Franchement... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore 1x, il n'y aura aucune remise en question depuis le haut, jusqu'en bas... Rien ne se fera... La faute sera sur l'effectif (trop faible du point de vue quantité et qualité) mais par contre, il serait peut-être temps que les dirigeants se posent les bonnes questions et qu'est ce qu'ils veulent réellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, liteash a dit :

Il y a quand même un gros souci de présence collective. Dans tous les compartiments de jeu... Aucune solution. Personne ne s'entraide. C'est quand même fou qu'après une perte de balle, le mec qui pourrai aider n'est pas la ? De même qu'avant la perte de balle, il ne proposait rien ? Franchement... 

aucune course sans ballon. Keudale, depuis 6ans, quand on a le ballon les 9 autres regardent. Rien n'a changé malgré les différents coachs. C'est très certainement les joueurs le problème et surtout le recrutement.

  • J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...