Aller au contenu

West Ham United 2-0 Manchester United (EPL J6) - dim. 22/09/2019, 15:00 CET


Scholesy

West Ham United - Manchester United (EPL J6) - dim. 22/09/2019, 15:00 CET  

36 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Imaginez ce qu'aurait pris Mourinho après une mi-temps comme ça.....

Mata a trop regardé le championnat du monde de rugby... pas une passe vers l'avant et énormément d'erreurs techniques.....

Tu as raison Ole continue de faire jouer Pereira sur un côté....

Matic est pas horrible.... mais pas bon

Rashford transparent ( pas totalement sa faute même si il faudrait lui apprendre ou se placer)

Il  y a aucun  mouvement et c'est normal quand tu mets Matic-Mata-McTominay-Pereira....

Et même le pressing qui était la seule chose positive est absent

TELLEMENT NUL 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait à part Matic (qui est pourtant le joueur que j'étais déçu de voir aligné) et Wan-Bissaka, personne n'a réellement été au niveau. 

Vraiment tristoune cette première mi-temps. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de ce que j'ai vu, on était plutôt solide défensivement mise à part l'action du but ou les mecs étaient en train de dormir. Offensivement vu la composition de notre attaque cela ne m'étonne pas que l'on produise rien. On a pris un beau but sur bon enchaînement malheureusement je ne vois pas comment on va revenir dans ce match vu nos options disponibles sur le banc. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien OGS mais qu'il mette son 4-2-3-1 aux chiottes, qu'il pose ses couilles et mette en place un 4-3-3... Fred à la place de Mata et à droite, ben Pereira ou j'en sais rien mais qu'il tente qqch direct à la mi-temps et non gardé cette compo qui ne sert à rien...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n’est pas la tactique, le 442/433/4231 mais bien nos joueurs...

on a une équipe très faible, le banc je n’en parle même pas...

le renouvellement d’effectif aurait du être plus important cet été. 

les jeunes c’est bien, mais on remarque quand même qu’ils ne sont pas encore au niveau..

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Mata est quand même cramé de chez cramé... Il a tout perdu. Il n'a plus de vitesse, aucune accélération, agilité zéro... Ça en devient triste. À ce niveau là, autant mettre Gomes à sa place ou même lingard. 

Arrête,  ca sent le Lingard à  pleins nez... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

J'aime bien OGS mais qu'il mette son 4-2-3-1 aux chiottes, qu'il pose ses couilles et mette en place un 4-3-3... Fred à la place de Mata et à droite, ben Pereira ou j'en sais rien...

En fait vous vous efforcez à penser que c'est la composition qui changera le cours du jeu. Tu pourra faire toutes les compo que tu veux ca ni changera rien tant que tu jouera avec Mata, Fred, Pereira et autres Chong. Désolé de t'avoir plombé ta saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème provient malgré tout du coach qui n'arrive pas à insuffler une dynamique ou un esprit d'équipe. Je pense par ailleurs qu'il se fait bouffer par les joueurs. Matic s'est plaint de ne pas jouer et on le voit à chaque match maintenant. Je ne comprends pas non plus comment il n'a pas pu voir qu'un Gomes ou un Fred pouvait apporter plus qu'un Perreira.

Concernant Rashford, je pense qu'il peut encore devenir un "grand", son pénalty contre le PSG la saison dernière m'avait rassurer sur son mental... Il faut qu'il le trouve à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** si on commence à bricoler avec w.bissaka à gauche , Pereira sur une aile... maguire n’est en aucun cas un patron , lindelof de plus en plus nul , rashford qui loupe le 0-1 .... on ne va pas aller loin .... 

aucun remplaçant potable ..

une CA-TA-STROPHE... 

Franchement je le dis depuis qu’on a annoncé la fin des transferts , on sera au mieux 7eme à la fin des comptes . Ce n’est pas être pessimiste , c’est juste voir un club couler alors qu’on a vu ce même club avec les meilleurs joueurs du monde . On est pas con on observent quand même ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez faut prendre au moins 1 point histoire de gratter quelque chose apres la defaite des spurs ...........quelque soit le niveau du jeu inéxistant et les courses quasi nulles , obtenez les 3 pts bon sang ! sur un coup de pieds arreté ou sur une cntre attaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ya4man a dit :

Bon de ce que j'ai vu, on était plutôt solide défensivement mise à part l'action du but ou les mecs étaient en train de dormir. Offensivement vu la composition de notre attaque cela ne m'étonne pas que l'on produise rien. On a pris un beau but sur bon enchaînement malheureusement je ne vois pas comment on va revenir dans ce match vu nos options disponibles sur le banc. 

Solide ? Sur toute les actions on les regardent .. heureusement qu’on leurs a pas dit qu’ils avaient un boulevard dans l’axe sur chaque actions sinon on perdaient 3-0 facile . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholes 35 a dit :

Les joueurs courent très peu c'est juste hallucinant. Peu importe le schéma tactique, ça ne marchera pas tant que les joueurs feront le strict minimum 

Quand tu vois que c’est Matic qui donne des consignes à rashford sur son placement en attaque ... rideau , bonne journée à plus .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Beckham94110 a dit :

Quel banc ? On a déjà pas d'équipe A ni B comment veux tu avoir un banc.

 

il y a 11 minutes, Coolman a dit :

Lingard... :ph34r:

Ok ça me va on va rester ainsi 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fergiemanutd a dit :

Solide ? Sur toute les actions on les regardent .. heureusement qu’on leurs a pas dit qu’ils avaient un boulevard dans l’axe sur chaque actions sinon on perdaient 3-0 facile . 

C'est bizarre on était tellement fébrile que l'on a concédé 15 occasions de but en une seule mi temps soit je ne sais plus regarder un match de foot ou je suis surement aveugle alors.

 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...