Aller au contenu

West Ham United 2-0 Manchester United (EPL J6) - dim. 22/09/2019, 15:00 CET


Scholesy

West Ham United - Manchester United (EPL J6) - dim. 22/09/2019, 15:00 CET  

36 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Sans Pogba Martial sa change tout. Pogba important en milieu et Martial absent de l'axe , sa enleve rashford du cote qui fait du bien. Donc quand Rashford se blesse et que Grennwood est bléssé bah sa devient vraiment dificile. sa ira mieux quand les joueurs seront présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, liteash a dit :

Merci pour ta contribution... Surtout après avoir rien vu...

Mais avec plaisir ☺️

Alors j'aime bien que tu me fasse ce genre remarque comme le grand optimiste que tu es. 

Mais fait se poser les bonnes questions.. 

Pourquoi j'ai rater le match juste pour faire la sieste alors que j'aime MU depuis 11 ans ? 

C'est que regarder ma'chester m'apporte plus de tristesse et de colère que de joie. 

Ya plus de joie d'ailleurs. 

Ha plus d'âme dans ce club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, filnic a dit :

Je vais lui mettre un j'aime. 

Et toi, ta contribution, là, elle sert à quoi ? 

 

C'est marrant je me rappel d'une certaine époque ou tu étais dans la dérision mais en même temps à côté de ça tu apportais du contenu constructif. Maintenant tu es là de temps en temps juste pour venir bacher certains qui vont se plaindre de certains posts qui ne servent à rien et font ch*** tout le monde !!!

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1
  • Triste 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le  pire c'est que c'était tellement prévisible. Nous sommes même plus surpris. C'est impossible de penser comme ça quand  on parle d'un club comme Manchester United. OGS, j'aime bien son envie de recruter jeune et  anglais mais il est pas au  niveau pour l'instant. Il  faut laisser le temps aux entraineurs  mais bien le choisir aussi.  J'aurais aimé voir Nagelsmann... OGS, j'ai pas l'impression de voir un plan de jeu spécifique. Je ne sais pas trop ou on va... OGS va -t-il rester même en cas de mauvais résultats?  en cas de non progression dans le jeu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas réagir à chaud et tirer sur l'ambulance. 

Comme les commentateurs l'ont dit en fin de match on est trop exigeant avec le club on n'attend trop de lui. JOUEURS, COACH et DIRIGEANTS pas au niveau tout simplement. Il faut savoir se regarder dans une glace et dire qu'à tous les étages il y a de grosses erreurs. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne sert à rien de commenter à chaud juste après le match, rien de bon ne vas ressortir de mes analyses. Je vous souhaite donc un bon dimanche. A lundi prochain face à Arsenal j’espère d'ici la que l'on aura au moins récupérer Pogba et Martial.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le savait que notre effectif était limité, on savait que si Pogba + Martial étaient out on aurait du mal. Si en plus tu ajoutes un Mata transparent, un Rashford mauvais et un Perreira limité, c'est pas étonnant de perdre un match. Quand on est mené au score et qu'il n'y a rien sur le banc pour changer la donne, c'est compliqué. Honnêtement, c'est pas l'animation ou le coach le problème sur ce match mais beaucoup de joueurs qui font une mauvaise prestations. 

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas mal joué mais ça manquait clairement de hargne, je trouve que Matic, Mc tominay et même Fred on été bon, par contre Bissaka j’en peux plus autant en défense et pour désamorcer une contre attaque je l’aime mais alors en attaque, il a du avoir la même formation que Martial qui bricolais sur son aile gauche en 1v1 il passe jamais et fais une passe en retrait ou si il centre il est systématiquement contré.

Et OGS par pitié travail les coups de pieds arrêtés, ça deviens horrible, nos joueurs ne savent même pas être à la retombée d’un centre c’est affligeant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Mais avec plaisir ☺️

Alors j'aime bien que tu me fasse ce genre remarque comme le grand optimiste que tu es. 

Mais fait se poser les bonnes questions.. 

Pourquoi j'ai rater le match juste pour faire la sieste alors que j'aime MU depuis 11 ans ? 

C'est que regarder ma'chester m'apporte plus de tristesse et de colère que de joie. 

Ya plus de joie d'ailleurs. 

Ha plus d'âme dans ce club. 

Mais si tu veux prendre soin de toi et ne plus regarder c'est très bien. Je le fais des fois aussi. Mais pourquoi tu viens ici ensuite ? Tu es autant en colère... 

Je ne comprends pas ta démarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relayer des citations de Mourinho non mais sans déconner :D:D on touche le fond :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, liteash a dit :

Mais si tu veux prendre soin de toi et ne plus regarder c'est très bien. Je le fais des fois aussi. Mais pourquoi tu viens ici ensuite ? Tu es autant en colère... 

Je ne comprends pas ta démarche.

Tu fais exprès ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Rooney_24 a dit :

Non ça c'est totalement faux et exagéré. Avec le nombre de joueurs qui sont arrivés et partis sur cette période on peut pas dire ça sérieusement. 

Justement avec tous les changements de joueurs depuis le temps on a toujours les mêmes soucis...

Y a quoi de positif à dire sur le match d'aujourd'hui ou sur notre situation actuel ?
Le problème est simple : le club est sur la bonne direction (transfert, projet, etc) mais sur le terrain pour le moment c'est le néant. Vivement que les 2 se rejoignent

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Est-ce qu'il a tord ?

C'est pas ses fins de cycles dans TOUS les clubs où il est passé qui peuvent lui permettre de dire et juger tout ce qu'il veut. Si on en est là c'est aussi en parti à cause de lui mais ça il l'oublie un peu vite, et vous aussi d'ailleurs. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression que c’est interdit de dire que l’équipe, le coach, les dirigeants sont catastrophiques. Faut plus critiquer l'équipe, sinon tu passes pour un mauvais supporter. Donc soyons tous hypocrites, et disons que l'équipe a super bien joué...Non, mais vraiment. Je comprend qu’il est important de garder la tête froide, et pas tous voir en négatif. Mais l’inverse est tout aussi important, ce positivisme exacerbé, que nous sort notamment OGS, me gonfle mais d’une force.

Quand c’est lamentable, c’est lamentable. Il y a pas de demi-mesures.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alex26 a dit :

J’ai l’impression que c’est interdit de dire que l’équipe, le coach, les dirigeants sont catastrophiques. Faut plus critiquer l'équipe, sinon tu passes pour un mauvais supporter. Donc soyons tous hypocrites, et disons que l'équipe a super bien joué...Non, mais vraiment. Je comprend qu’il est important de garder la tête froide, et pas tous voir en négatif. Mais l’inverse est tout aussi important, ce positivisme exacerbé, que nous sort notamment OGS, me gonfle mais d’une force.

Quand c’est lamentable, c’est lamentable. Il y a pas de demi-mesures.

 

Laisse les se voiler la face et dire qu'on est des mauvais supporters. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Rooney_24 a dit :

Les vrais fans n'insultent pas les joueurs de leurs équipes. C'est pas ce que je vois ici depuis des années. Je me prétends pas meilleur supporter qu'un autre, juste moins con que certains. 

non mais avant les joueurs c'était Rooney, CR7, Scholes, et enfin je vais pas tous les citer. Ceux-ci ne sont pas dignes de porter le même maillot. La plupart mérritent de se faire insulter rien que pour avoir signé un contrat à United. 

Ils sont une insulte à notre passé et aux joueurs précédents.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme José, je ne suis pas surpris par le résultat. Je pense que vous vous attendiez à trop pour ce match, vous avez vu la qualité du quatuor offensif ? Mata invisible à part deux trois petites choses, Rashford dans la lignée de ses dernière performances, Perreira n'a pas le niveau, Lingard qui doit rentrer et on a plus de 9 durant 30 minutes (Est-ce qu'on en avait un avant ? On peut se poser la question). Pas besoin d'aller chercher midi à quatorze heure pour voir les raisons de la défaite.

De plus, West Ham a pas mal joué, ils ont gagné beaucoup de duels et ils étaient agressif.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

non mais avant les joueurs c'était Rooney, CR7, Scholes, et enfin je vais pas tous les citer. Ceux-ci ne sont pas dignes de porter le même maillot. La plupart mérritent de se faire insulter rien que pour avoir signé un contrat à United. 

Ils sont une insulte à notre passé et aux joueurs précédents.

Rien ne justifie des insultes. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kamak a dit :

non mais avant les joueurs c'était Rooney, CR7, Scholes, et enfin je vais pas tous les citer. Ceux-ci ne sont pas dignes de porter le même maillot. La plupart mérritent de se faire insulter rien que pour avoir signé un contrat à United. 

Ils sont une insulte à notre passé et aux joueurs précédents.

WOW !!! T'es sérieux là ? Le fait de signer un contrat à United et ne pas avoir le niveau te donne le droit de manquer de respect à un être humain ? 

 

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...