Scholesy PostĂ©(e) le 14 septembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 14 septembre 2019 đ€Â West Ham United v MANCHESTER UNITED đ Premier League, 6e journĂ©e đ  dim. 22/09/2019, 15:00 CET đ Stade : Stade Olympique, Londres đ Compo possible : Ă venir đŁÂ Le prono des membres : Ă venir ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 17 septembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 17 septembre 2019 DĂ©placement difficile face a un adversaire ex aequo au classement , en espĂ©rant rĂ©cupĂ©rĂ© nos blessĂ©s , et pas en avoir d autres jeudi soir ! Encore un match pas si simple dans notre pĂ©riode de reconstruction actuelle ! Mais personne ne nous fera de cadeaux ! Faut gagner et rien d autres , on doit enchaĂźnĂ© les victoires en PL Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Duncan Edwards PostĂ©(e) le 20 septembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 20 septembre 2019 Certains cadres de sont reposĂ©s de notre cotĂ©s. West Ham n'est pas aussi tranchant que la saison derniĂšre, et ils ont aussi leur lot de difficultĂ©s en ce dĂ©but de saison. 7 buts encaissĂ© en 5 matchs..on doit absolument gagner. En cas de bons rĂ©sultats, et avec les matchs entre Leicester/Spurs et Chelsea/Liverpool, on pourrait faire une belle opĂ©ration comptable et se remette sur me bon chemin. Ole a dit que Shaw ne jouerai pas, que Martial et Pogba ne s'Ă©taient pas entrainĂ© dont qu'il avait des doutes sur leurs prĂ©sences ce week-end, pareil concernant James. Nous verrons bien d'ici dimanche mais ça serait bien que Martial retrouve le terrain.   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 20 septembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 20 septembre 2019 Pas aussi tranchant mais ils sont comme nous , 2V 2N 1D, on sera chez eux , faudra pas se louper On est un peu mieux en dĂ©fense c est sur , on prend moins de but MĂ©fiance quand mĂȘme mais confiance en nos forces Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Breizh Devils PostĂ©(e) le 20 septembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 20 septembre 2019 West Ham c'est franchement prenable mais bon avec notre Ă©quipe on ne sait pas sur quel pied danser et on peut les relancer. On aura peut-ĂȘtre encore quelques absents importants voir celui de James donc faisons du mieux que l'on peut. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Robin Masters PostĂ©(e) le 20 septembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 20 septembre 2019 En tous cas, avec les bons dĂ©buts des jeunes, le retour de Fred Ă un niveau honorable, la guĂ©rison de Dalot... ça fait un groupe un peu moins restreint que ce qu'on a vu ces derniĂšres semaines et donc des options pour OGS. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que tâas aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AS7 PostĂ©(e) le 20 septembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 20 septembre 2019 Beaucoup de blessĂ©s majeurs (James, Martial, Pogba, Shaw), West Ham qui a une sacrĂ©e Ă©quipe et qui joue Ă domicile et qui nous avait dĂ©jĂ battus l'an passĂ©. La victoire va ĂȘtre compliquĂ©e Ă aller chercher. Malheureusement je miserais sur un nul. Il y a du Rice, Felipe Anderson, Haller, Fornals, Diop, Lanzini etc... du lourd quoi. Attention particuliĂšre au je de tĂȘte de Haller hein Victor! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
antoinepittet PostĂ©(e) le 20 septembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 20 septembre 2019 Je me rĂ©jouis de voir la composition de OGS. J'a beaucoup de peine depuis un moment avec son coaching... Si je vois Matic Ă la place de Fred et Mata-Lingard..... Je parie sur une dĂ©faite ( ou au mieux un match dĂ©gueu et qu'on fasse nul) avec une composition comme ceci... :  De GEa AWB-Lindelof-Maguire-Shaw McTominay-Matic Lingard . Mata . James Rashford  On est dĂ©but Septembre et le club ( OGS compris) a rĂ©ussi Ă dĂ©jĂ enlever le peu d' optimisme dans beaucoup de fans... Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 21 septembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 21 septembre 2019 Il y a 20 heures, Breizh Devils a dit : West Ham c'est franchement prenable mais bon avec notre Ă©quipe on ne sait pas sur quel pied danser et on peut les relancer. On aura peut-ĂȘtre encore quelques absents importants voir celui de James donc faisons du mieux que l'on peut. C est exactement cela que ce soit Liverpool ou Watford on est jamais sĂ»r de ce que nos joueurs font faire La semaine passĂ©e on Ă©tais tous inquiet, moi en tout cas je l etais contre Leicester, je le suis tout autant. Mais j attend d etre surpris par nos joueurs. Notre jeunesse va devoir se frotter a la PL et nous surprendre vu les blessĂ©s Come on Olé Come on Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Breizh Devils PostĂ©(e) le 21 septembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 21 septembre 2019 Petit hors sujet mais j'ai lancĂ© une partie de Mon Petit Gazon jeu trĂšs connu pour se marrer entre potes. Si vous souhaitez participer faites moi signe dans le topic "actualitĂ©s du site et du forum". Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Duncan Edwards PostĂ©(e) le 21 septembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 21 septembre 2019 Il y a 14 heures, antoinepittet a dit : Je me rĂ©jouis de voir la composition de OGS. J'a beaucoup de peine depuis un moment avec son coaching... Si je vois Matic Ă la place de Fred et Mata-Lingard..... Je parie sur une dĂ©faite ( ou au mieux un match dĂ©gueu et qu'on fasse nul) avec une composition comme ceci... :  De GEa AWB-Lindelof-Maguire-Shaw McTominay-Matic Lingard . Mata . James Rashford  On est dĂ©but Septembre et le club ( OGS compris) a rĂ©ussi Ă dĂ©jĂ enlever le peu d' optimisme dans beaucoup de fans... Sinon c'Ă©tait quand la derniere fois que tu as dit quelques chose de bien sur l'Ă©quipe ou le coach ? Tu penses rĂ©ellement que l'Ă©quipe stagne quelle ne progresse pas, et qu'il n'y a pas de cohĂ©rence depuis l'arrivĂ©e de Solskjaer ? Comme tu le dis nous sommes en septembre. 5 matchs de joué dont deux avec une Ă©quipe remaniĂ©e au milieu et devant ! De ce que je lis, et bien que je ne connaisse pas les 650M de fans, l'optimisme semble bien de mise chez beaucoup de supporters. Beaucoup parle de " club qui prend la bonne direction ". Je vois trĂšs peu le pessimisme dont tu parles, mis Ă Â part chez Paul Ince le rageux, RMC et quelque mĂ©dias... Concernant West Ham, je nous vois bien gagner avec un retour de Martial Pogba James...en attendant, le match des Spurs contre Leicester sera intĂ©ressant Ă suivre.. 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marshall723 PostĂ©(e) le 21 septembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 21 septembre 2019 Pogba et Martial toujours pas de retour contre les Hammers non. Mais sinon entiĂšrement d'accord avec ton post. ( AprĂšs Antoine fait parti du staff, il joue peut ĂȘtre un rĂŽle de " mĂ©chant jamais content " pour faire bouger le forum ) 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Duncan Edwards PostĂ©(e) le 21 septembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 21 septembre 2019 (modifiĂ©) il y a 14 minutes, Marshall723 a dit : Pogba et Martial toujours pas de retour contre les Hammers non. Mais sinon entiĂšrement d'accord avec ton post. ( AprĂšs Antoine fait parti du staff, il joue peut ĂȘtre un rĂŽle de " mĂ©chant jamais content " pour faire bouger le forum ) Oue bah un petit tour dans la cave de Alruud ou le bureau de Norvegian lui ferait du bien....ou pas đ Je l'aime bien Antoine mais j'avoue que son pessimisme rĂ©cent me laisse assez perplexe. J'ai vu un de ces post datant de Mai 2019 concernant Ole, c'est totalement a l'opposĂ© de son discours d'aujourd'hui....Lingard et Rashford lui font trop de mal je pense... m****...peut ĂȘtre James et Shaw alors de retour... Spurs Leicester 1-1 pour l'instant...bon score pour prendre le large sous conditions de gagner demain.. Edit: 2-1 Madison bien entendu ! Spurs c'est pas trop ça, je ne l'ai voit pas forcĂ©ment devant nous avec un meilleur effectif pourtant..  ModifiĂ© le 21 septembre 2019 par Duncan Edwards 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fletcher88 PostĂ©(e) le 21 septembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 21 septembre 2019 De toute façon il suffit de regarder les prono sur notre site avant chaque match pour voir que le "peu d'optimisme de beaucoup de fans" n'a finalement pas Ă©tĂ© balayĂ©. Chacun est libre d'avoir son point de vue, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de fans euphoriques. Mais de la Ă dire qu'il n'y a plus d'optimisme, je n'y crois pas une seconde. D'ailleurs moi je le suis, optimiste. Vivement le coup d'envoi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Duncan Edwards PostĂ©(e) le 21 septembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 21 septembre 2019 (modifiĂ©) Tout Ă Â fait, il y a un juste milieu Ă avoir. Il faut savoir rester mesurĂ© dans notre optimisme et notre pessimisme. Il y a des bonnes et des mauvaises choses mais pas que des bonnes et encore mois que des mauvaises choses. Par exemple contre Leicester, j'avais mon brin de pessimisme mais tout n'Ă©tait pas noir, il y avait de quoi ĂȘtre confiant.... ModifiĂ© le 21 septembre 2019 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marshall723 PostĂ©(e) le 21 septembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 21 septembre 2019 il y a 29 minutes, Duncan Edwards a dit : Oue bah un petit tour dans la cave de Alruud ou le bureau de Norvegian lui ferait du bien....ou pas đ Je l'aime bien Antoine mais j'avoue que son pessimisme rĂ©cent me laisse assez perplexe. J'ai vu un de ces post datant de Mai 2019 concernant Ole, c'est totalement a l'opposĂ© de son discours d'aujourd'hui....Lingard et Rashford lui font trop de mal je pense... m****...peut ĂȘtre James et Shaw alors de retour... Spurs Leicester 1-1 pour l'instant...bon score pour prendre le large sous conditions de gagner demain.. Edit: 2-1 Madison bien entendu ! Spurs c'est pas trop ça, je ne l'ai voit pas forcĂ©ment devant nous avec un meilleur effectif pourtant..  Shaw non plus, James je n'ai rien vu je ne sais pas. ( Ahhhh le staff Ă l'Ă©poque Alruud et Norvegian . C'Ă©tait beaucoup plus " musclĂ© " de tenir le fofo avec la bande de bannis qui Ă©taient lĂ , mais c'Ă©tait marrant d'ĂȘtre dans le satf Ă cette Ă©poque  )  De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Sheasy PostĂ©(e) le 21 septembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 21 septembre 2019 West Ham est en effet une Ă©quipe plutĂŽt coriace et on rencontre souvent des difficultĂ©s chez eux. L'annĂ©e derniĂšre on perd 3-1 mais il y a trois ans et demi on perdait Ă©galement 3-2 chez eux. Puis un match nul 0-0 en avril 2018. Autant dire que je ne m'attends pas Ă un match facile mais curieusement je suis plutĂŽt optimiste sur le rĂ©sultat final, en revanche je ne m'attendrai pas Ă grand-chose cĂŽtĂ© fond de jeu surtout au vu de certains absents (Martial en tĂȘte, et peut-ĂȘtre mĂȘme James). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Duncan Edwards PostĂ©(e) le 21 septembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 21 septembre 2019 il y a 13 minutes, Marshall723 a dit : Shaw non plus, James je n'ai rien vu je ne sais pas. ( Ahhhh le staff Ă l'Ă©poque Alruud et Norvegian . C'Ă©tait beaucoup plus " musclĂ© " de tenir le fofo avec la bande de bannis qui Ă©taient lĂ , mais c'Ă©tait marrant d'ĂȘtre dans le satf Ă cette Ă©poque  )  Si Young fait le mĂȘme match que contre Leicester, ça ira. Par contre pour Shaw, je commence doucement Ă m'impatienter. Le gars il pourrait/devrait ĂȘtre dans le top 5 des arriĂšres gauches et pourtant il n'est qu'un fantĂŽme qui traverse sa carriĂšre. Je sais pas si quelqu'un le suivait chez les saints, mais son hygiĂšne de vie Ă©tait elle dĂ©jĂ un problĂšme ? Etait il sujet aux blessures comme chez nous ? Ăa me fait ch***, parce que nos bonnes performances ont souvent Ă©tĂ© rĂ©alisĂ© quand il Ă©tait sur le terrain, il Ă©tait aussi souvent impliquĂ© dans nos occasions ou but. Ils n'y Ă©taient plus quand j'en faisais partie. Mais je les ai connu Ă©tant membre, c'Ă©tait musclĂ© oui, fallait pas parler de Berba ou Alyssa Milano đ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marshall723 PostĂ©(e) le 21 septembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 21 septembre 2019 Pour Shaw, il a fait une saison plutĂŽt bonne la saison derniĂšre, car Ă©pargnĂ© par les blessures, mais dĂ©jĂ une cette saison, si ça continu, il faudra penser Ă recruter Ă ce poste. Le club ne doit plus faire de social avec des mecs blessĂ©s en quasi permanence comme Shaw ou Bailly. J'avoue qu'avant ce match contre les hammers je ne suis pas trop confiant, quand on voit ce qu'il montrent depuis le dĂ©but de saison et nous avec les blessures et le jeu prĂŽnĂ© par OlĂ© qui tarde Ă se mettre place, mais en mĂȘme temps West Ham ne reste pas cantonĂ© en dĂ©fense donc ça pourrait ĂȘtre intĂ©ressant. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yaninis PostĂ©(e) le 21 septembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 21 septembre 2019 Alruud et norvegian, toute mon enfance alala. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Coolman PostĂ©(e) le 22 septembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 22 septembre 2019 Apparemment Greenwood n'est pas dans le groupe. Il a peut-ĂȘtre reçu un coup contre Astana... Dommage. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Breizh Devils PostĂ©(e) le 22 septembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 22 septembre 2019 J'ai pronostiquĂ© un match nul car on va alignĂ© une Ă©quipe assez faible. Greenwood aurait pu ĂȘtre le facteur x mais lui aussi doit ĂȘtre diminuĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Coolman PostĂ©(e) le 22 septembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 22 septembre 2019 En gagnant aujourd'hui on prend la 3eme place. Faut pas se louper. J'ai pas encore la compo mais je suis sĂ»r que James n'a rien et sera titulaire, j'espĂšre pogba au moins sur le banc. On peut gagner. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
antoinepittet PostĂ©(e) le 22 septembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 22 septembre 2019 Il y a 22 heures, Duncan Edwards a dit : Oue bah un petit tour dans la cave de Alruud ou le bureau de Norvegian lui ferait du bien....ou pas đ Je l'aime bien Antoine mais j'avoue que son pessimisme rĂ©cent me laisse assez perplexe. J'ai vu un de ces post datant de Mai 2019 concernant Ole, c'est totalement a l'opposĂ© de son discours d'aujourd'hui....Lingard et Rashford lui font trop de mal je pense... m****...peut ĂȘtre James et Shaw alors de retour... Spurs Leicester 1-1 pour l'instant...bon score pour prendre le large sous conditions de gagner demain.. Edit: 2-1 Madison bien entendu ! Spurs c'est pas trop ça, je ne l'ai voit pas forcĂ©ment devant nous avec un meilleur effectif pourtant..  Vous savez pourquoi je suis pessimiste ? Parce que MU a une trĂšs grande importance dans ma vie. Que je regarde tous les matchs depuis 10 ans et que je traque toutes les infos. Je suis pessimiste aussi parce que je trouve pas l'amĂ©lioration significative. On fait un meilleur pressing, mais dĂšs qu'il y a un bloc bas, on a les mĂȘmes problĂšmes que depuis la fin de SAF. On a aucune crĂ©ativitĂ©. Je suis pessimiste car ça me fait mal de voir que le fossĂ© se creuse de plus en plus avec Liverpool et City. Je suis pessimiste parce que Rashford-Pogba-Martial-Lingard-Shaw sont nos tauliers et qu'ils ont pas progressĂ© depuis 3 ans. Aucun. La seule chose qui me rend optimiste , c'est les joueurs qu'on a ramenĂ© et la vision de OGS. J'aime sa vision mais comme je l'ai dĂ©jĂ dit, je ne suis pas certains du tout qu'il soit capable de la mettre en place. J'aimerais me dire que tout va bien. Mais mĂȘme si je suis 100% derriĂšre l'Ă©quipe, je trouve pas que de se dire que nous sommes pas forcĂ©ment favoris face aux Wolves, Ă Leicester ou West Ham soit vraiment bon signe. Je vais attendre mais il nous manque un systĂšme de jeu, une assise au milieu de terrain,. En terme de joueurs je suis content de notre 5 joueurs dĂ©fensifs ( De Gea compris), mais Pogba joue peut ĂȘtre sa derniĂšre saison, McTominay est un joueur de rotation sans plus, Lingard, Mata,Pereira,Matic sont des joueurs de rotations au mieux, Rashford est un mauvais BU et doit dĂ©gonfler son melon pour devenir un bon joueur, Martial ne sera peut ĂȘtre pas le BU qui va nous ramener au sommet ( mĂȘme si j'aime son dĂ©but de saison) et James est une trĂšs bonne surprise Ă confirmer. En gros pour moi tous le milieu et une bonne partie de l'attaque est Ă revoir..... Et si on veut des Rice, Maddison, Sancho, il va falloir faire des miracles. Et je nous le souhaite vraiment. Juste finir dans le top 4 pour ramener Sancho... Mais tout ça va couter plus que les 140M net dĂ©pensĂ© sur les 3 derniers mercatos Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yaninis PostĂ©(e) le 22 septembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 22 septembre 2019 Au moins ya pas Lingard ouf Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés