W.Rooney-10 Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2019 J'aime voir des joueurs avec la banane comme ça ! Grosse signature en tout cas, très très content !! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 ça fait plaisir ça ! Prions pour qu'on fasse Fernandes et on marquera 15 buts de plus que la saison passée. Et on en encassaissera 15 de moins. enfin je l'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Un long contrat. Ca fait plaisir. Hâte de le voir débuté. On sait déjà pour son numéro.? "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 (modifié) il y a 27 minutes, Scholesy-18 a dit : Un long contrat. Ca fait plaisir. Hâte de le voir débuté. On sait déjà pour son numéro.? Il peut prendre le 5... si on réussi à se séparer de Rojo. edit: Oups, Rojo a changé de numéro la saison dernière. Il joue tellement peu lui aussi Modifié le 5 août 2019 par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 On me dit dans l'oreillette de ne pas suivre le compte Twitter de ManchesterDevils. il semblerait que ce site ne soit pas toujours très bien renseigné et que ses sources sont tout sauf fiables 🤔 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W.Rooney-10 Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Voilà il prendra le numéro 5 pour répondre à ceux qui demandaient 👌🏻 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2019 Le mec choisit bien ses photos en plus.. 3 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Il sait qu'avec ça il se met les supporters dans la poche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Maintenant, s'il pouvait terminer sa carrière avec plus de PL que Van Dijk se serait jouissif "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Si c'était un Neymar il aurait mis la photo ou il marque contre nous à la dernière minute pour égaliser alors qu'ils étaient en infériorité numérique ^^oui je l'ai toujours en travers de la gorge ce match^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Bienvenue a toi Jacob ! Puisse tu réussir dans le plus grand club du monde "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Barto25 Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Enfin! Un vrai bon défenseur recruté! Bienvenue à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 en espérant qu'il ne chope pas la maladie mancunienne des dernières années, un bon joueur qui devient une buse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 (modifié) il y a 7 minutes, gaara70 a dit : en espérant qu'il ne chope pas la maladie mancunienne des dernières années, un bon joueur qui devient une buse Je pense qu'en recrutant britannique on limite ce genre de maladie Modifié le 5 août 2019 par AS7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Un mercato défensif plus que prometteur, ça fait plaisir. Plus qu'à confirmer ses deux dernières bonnes saisons et sa coupe du monde. Mais surtout, passer devant Smalling et Jones, les rocs, dans la hiérarchie défensive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueRed68 Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Aucun rapport avec le foot mais j'aime beaucoup sa dégaine ! Il a une bonne tête et il est propre sur lui. En plus, il a un petit air de Carrick ! Ca doit être ça qui me plait. Et pour finir, il n'en fait pas des caisses dans ses déclarations, et j'aime ça. Ca me donne de l'urticaire les joueurs hypocrites dans leur présentation avec la même déclaration qu'ils copient-collent tous et qui implique "leur rêve de gosse de jouer dans le plus grand club du monde". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-devil13 Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Il a l'air super heureux de venir et ça sa fait vachement plaisir. Le club prend la bonne direction en prenant des joueurs à des postes clés ou on avait des manques depuis plusieurs années. On retrouve peu à peu une identité Britannique comme autrefois. Et ce sont des joueurs qui vont pas nous quitter si le Barça ou le Real claque à leur porte. C'est vrai qu'il a une bonne bouille. Maintenant j'espère qu'on prendra Bruno Fernandes et ça sera bon pour le mercato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 il y a 17 minutes, malon01 a dit : Aucun rapport avec le foot mais j'aime beaucoup sa dégaine ! Il a une bonne tête et il est propre sur lui. En plus, il a un petit air de Carrick ! Ca doit être ça qui me plait. Et pour finir, il n'en fait pas des caisses dans ses déclarations, et j'aime ça. Ca me donne de l'urticaire les joueurs hypocrites dans leur présentation avec la même déclaration qu'ils copient-collent tous et qui implique "leur rêve de gosse de jouer dans le plus grand club du monde". Sa mère l'a fait pour lui Et il a dit aussi qu'à chaque parution du calendrier il regardait quand il allait jouer à Old Trafford et qu'il attendait ça avec impatience. Mais que maintenant Old trafford était sa maison. Mais j'ai tendance à vouloir le croire. Il a l'air sincère. Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Très sceptique sur ce recrutement. Il va bien évidemment apporté un peu plus de solidité défensive vu que vous n'étiez pas forcément bien loti dans ce secteur de jeu (comme un certain club du nord de Londres si vous voyez ce que je veux dire ), mais j'attends de voir ce qu'il sera en mesure de produire va aux grosses équipes. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Voilà la chanson.. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 (modifié) Très content de sa signature, on a enfin un défenseur qui va dégager les boulet Jones-Smalling (Rojo)... Et franchement, il a une bonne tronche! Et le voir aussi heureux de signer chez nous, ca fait vraiment plaisir! Qu'il donne tord à tous ces détracteurs et qu'il fasse oublier son prix! Modifié le 5 août 2019 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés