AS7 Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 vu sa saison il fera mieux de s'entraîner que d'aller se bourrer la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 (modifié) Et tu étais sur place pour dire qu'il se bourrait la gueule ? A ce que j'ai lu, c'était avec des Anglais... Se serait-il fait chauffé ? Modifié le 21 août 2020 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 Les rapports disent bien qu'il était bourré et quand les policiers grecs sont venus séparer les belligérants, lui et ses copains n'ont pas hésité à s'en prendre à eux... Et là c'est moche. Je ne sais pas comme est la justice Grècque mais j'espère vraiment qu'il ne va pas être poursuivi. Sinon dans les autres trucs marrant à son sujet, j'ai vu que Ed voualit bien payer l'amende, mais 60% maintenant, 30% l'année prochaine et 10% dans deux ans 😀 1 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 Mdr si il a foiré, il dois payer point barre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 (modifié) Alors si il était bourré, autant pour moi... Et pas très malin tout ça... Bruno prochain capitaine 😅 Modifié le 21 août 2020 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 (modifié) il y a 3 minutes, Yaninis a dit : Mdr si il a foiré, il dois payer point barre . Quand je dis pas poursuivit je veux dire juste une amende et une grosse, il peut, c'est la prison qui m'inquiète. Imaginons qu'il prenne deux mois de taule par exemple je me vois mal commencer la saison avec Bailly-Lindelof derrière. Et j'espère qu'il va perdre le capitanat de l'équipe, au moins pour un temps. Modifié le 21 août 2020 par Thingrim Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 Bon bah go recruter 2 DC plutôt qu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 ceci explique la relance de dernière minute du dossier Gabriel, misère Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 ça me fume n'empêche Maguire est le stéréotype parfait de l'anglais^^ la gueule de l'emploi, mais pas que, les actions suivent derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire antoinepittet Posté(e) le 21 août 2020 Message populaire Partager Posté(e) le 21 août 2020 seule mouvement de transfert depuis 1 mois 2 13 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 Médical visite for maguire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 il y a 35 minutes, Yaninis a dit : Médical visite for maguire Si la prise de sang pour le taux d'alcoolémie compte comme une visite 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 pour se battre contre des nabots, on est là.... se battre pour gagner un titre... là c'est plus compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 merci @antoinepittet Tu as fait ma journée 😁 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 il y a une heure, antoinepittet a dit : seule mouvement de transfert depuis 1 mois Ne rigolez pas, c'est sérieux. Maguire est notre capitaine et il doit participer à 100 % des matchs, même en cas de problèmes physiques ou si c'est un match contre une D3. Je propose qu'on fasse un échange Maguire contre Rojo ou Jones et un peu d'argent. Il faut que les grecs acceptent ce deal et libèrent Harry. J'espère que les agents grecs ne seront pas trop gourmands sur la commission. Mais pour cela, Ed Woodward doit d'abord boucler le dossier Sancho car "un dossier à la fois". « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 il y a 14 minutes, Robin Masters a dit : Ne rigolez pas, c'est sérieux. Maguire est notre capitaine et il doit participer à 100 % des matchs, même en cas de problèmes physiques ou si c'est un match contre une D3. Je propose qu'on fasse un échange Maguire contre Rojo ou Jones et un peu d'argent. Il faut que les grecs acceptent ce deal et libèrent Harry. J'espère que les agents grecs ne seront pas trop gourmands sur la commission. Mais pour cela, Ed Woodward doit d'abord boucler le dossier Sancho car "un dossier à la fois". Je me réjouis de voir Woodward proposé un règlement en 5 an Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 (modifié) il y a 52 minutes, Robin Masters a dit : Ne rigolez pas, c'est sérieux. Maguire est notre capitaine et il doit participer à 100 % des matchs, même en cas de problèmes physiques ou si c'est un match contre une D3. Je propose qu'on fasse un échange Maguire contre Rojo ou Jones et un peu d'argent. Il faut que les grecs acceptent ce deal et libèrent Harry. J'espère que les agents grecs ne seront pas trop gourmands sur la commission. Mais pour cela, Ed Woodward doit d'abord boucler le dossier Sancho car "un dossier à la fois". Selon mes sources locales, ils veulent bcp d’argent, et Mino aurait proposé ses services à la police Grecque pour les aider à négocier. On parle de 120 millions plus Pogba pour obtenir un prêt payant de Maguire en retour. Et ça c’est que pour cette saison. Modifié le 21 août 2020 par RobertoLarcos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 il y a une heure, Robin Masters a dit : Ne rigolez pas, c'est sérieux. Maguire est notre capitaine et il doit participer à 100 % des matchs, même en cas de problèmes physiques ou si c'est un match contre une D3. Je propose qu'on fasse un échange Maguire contre Rojo ou Jones et un peu d'argent. Il faut que les grecs acceptent ce deal et libèrent Harry. J'espère que les agents grecs ne seront pas trop gourmands sur la commission. Mais pour cela, Ed Woodward doit d'abord boucler le dossier Sancho car "un dossier à la fois". Un capitaine exemplaires. C'est normal avec le stress qu'il a eu le long de la saison. L'été dernier s'était lingard maintenant c'est notre capitaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 Il y a 3 heures, Medimen a dit : Un capitaine exemplaires. C'est normal avec le stress qu'il a eu le long de la saison. L'été dernier s'était lingard maintenant c'est notre capitaine. Si ça annonce une saison comme celle qu'a eu Lingard, les Grecs peuvent le garder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 Il y a 3 heures, Medimen a dit : Un capitaine exemplaires. C'est normal avec le stress qu'il a eu le long de la saison. L'été dernier s'était lingard maintenant c'est notre capitaine. Comme certains de nos précédents capitaines, il reste dans la tradition, vais-je dire. Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 quand je dis que c'est un sans cerveau ce gars, il atteindra jamais le niveau de Rio, Vida, Stam et même Evans...L'arnaque.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 il y a une heure, Dr.Garuda a dit : quand je dis que c'est un sans cerveau ce gars, il atteindra jamais le niveau de Rio, Vida, Stam et même Evans...L'arnaque.. La saison qu'il vient de faire, Evans ne l'a jamais de toute sa carrière. Maguire est largement supérieur à Evans, va falloir arrêter de critiquer juste pour critiquer. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 Il y a 1 heure, Dr.Garuda a dit : quand je dis que c'est un sans cerveau ce gars, il atteindra jamais le niveau de Rio, Vida, Stam et même Evans...L'arnaque.. Et sur ce coup, c'est à se demander qui est le sans cerveau 🙄 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil dewey Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 Les gars c est sa sœur qui s est fait attaquer et apparemment reçu une blessure, j ai des frères et je peux vous dire que si on touche à un d entre eux je réagirais pareil! Je ne cautionne aucunement la violence mais si c est bien cela je peux le comprendre!! Attendez de voir et savoir avant de critiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 (modifié) J'ai du mal à comprendre tout cet acharnement envers Harry Maguire, alors que son arrivée a permis de stabiliser la défense de l'équipe et d'avoir la troisième meilleure défense du championnat cette saison, en Premier League. Modifié le 22 août 2020 par safsaf7 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés