Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Quand je vois Chelsea recruter Sanchez gardien de Brighton pour 25M€, pour être remplaçant car le titulaire à la base sera Kepa.

Quand je vois Arsenal qui va recruter Raya de Brentford pour une grosse somme ( Brentford en voulait 40M, et l'offre des gunners est à peine inférieur d'après Ornstein ), pour être remplaçant car le titulaire est Ramsdale.

Je me fais deux refléxion:

- Comment le club n'a pas été intelligent dans la gestion de la vente d'Henderson, il va rester au club, être prêter ou être brader en fin de mercato.

- Chelsea et Arsenal vont avoir deux très bon gardiens et une hiérarchie avec un numéro 1 et un "1 bis ", alors que dans 95% des cas on sait que pour le poste de gardien (qui est très particulier doit avoir une numéro 1 et un numéro 2 où tout est bien défini dans la tête de chacun ), si il n'y a pas de hiérarchie clair, voir si il y a une rotation, le bordel s'installe rapidement, et le niveau des deux va généralement en pâtir.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après, moi je ne passe pas mes journées avec Henderson, je ne sais pas dans quel état d'esprit il est, mais si TH le voit comme le n° 2, que ça a été discuté entre ces 2 hommes, et qu'un départ était possible mais pas obligatoire, on dira peut-être plus tard que c'était une bonne gestion !!!??? ou pas...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, EricLeRouge a dit :

après, moi je ne passe pas mes journées avec Henderson, je ne sais pas dans quel état d'esprit il est, mais si TH le voit comme le n° 2, que ça a été discuté entre ces 2 hommes, et qu'un départ était possible mais pas obligatoire, on dira peut-être plus tard que c'était une bonne gestion !!!??? ou pas...

Maguire qui est un peu poussé vers la sortie a quand même du temps de jeu, Henderson qui a été gardé au cas où mais justement si ce cas arrive il n'a eu aucun temps de jeu... Je trouve la gestion un peu bancale autant niveau terrain que niveau transfert 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cas Henderson étais lié au cas De Gea , quand Olé l'installe en l'absence de DDG , il reste a david 2 ans de contrat il me semble c'estr là que tu devais prendre une décision concernant la vente de l'un ou l'autre et comme d'habitude on a pris 3000ans pour ce décidé résultat , l'un est parti pour 0€ et l'autre soit il va resté et finir son contrat soit on va le vendre pour 3 pistaches 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu passé le message de Varane sur twitter concernant la nouvelle règle qui rajoute du temps avec les célébrations des buts ? 

Quand j'ai vu passé ça, je me suis dit : "c'était pas déjà le cas avant ?!"

 

 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, mu4ever59 a dit :

Vous avez vu passé le message de Varane sur twitter concernant la nouvelle règle qui rajoute du temps avec les célébrations des buts ? 

Quand j'ai vu passé ça, je me suis dit : "c'était pas déjà le cas avant ?!"

 

 

Non mais honnêtement, j'arrive pas à comprendre comment le foot peut être le dernier sport collectif ou l'arbitre ne peut pas arrêter son chrono... Ça réglerait tout ces débats et ça éviterait les gains de temps désagréables en fin de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au rugby avec 3 caméra et 2 ralenti il arrive a jugé un essai validé ou non d'un bras au milieu d'un pack d'avant en 10 secondes et au moindre doute l'arbitre fait appel a la vidéo , au foot c'est l'inverse 😞 

l'arbitrage au rugby est hyper intéressant pour un non initié car avec le micro , on comprend le pourquoi du comment , un pur régal 

Concernant le chrono tu a raison c'est pas compliqué d'arrêté un chrono sinon une horloge géante dans chaque stade avec le temps affiché 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kimika a dit :

Pas fan du nouvel affichage de la PL.

Pas grand chose d'autre à dire sur la partie pour le moment 😅

Ah ouais ? J'aime bien l'affichage moi. Comme quoi, les goûts et les couleurs ahah !

Mais effectivement, Burnley mérite mieux que ce 0-2, un 1-1 serait plus équitable. En tout cas, faudra compter sur cette équipe de Burnley pour jouer les troubles fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la typologie d'affichage me pique les rétines mais bon, pas trop le choix !

Burnley n'a clairement pas démérité, et ça fait d'ailleurs bizarre de voir l'ampleur du relooking qu'a subi leur effectif. Je crois d'ailleurs que sur les 11 titulaires, seul Roberts était déjà chez les Clarets lors de leur précédente saison dans l'élite (qui remonte à il y a seulement un peu plus d'un an !!). Et chez les remplaçants beaucoup de petits nouveaux aussi, ça fait bizarre ! 

En tout cas ce Burnley n'aura rien à voir avec celui qu'on a eu l'habitude d'affronter, et c'est ce qui peut paradoxalement les plomber car du coup ils ont perdu une certaine cohésion associée à une solidité défensive qu'on leur connaissait jadis. On va voir comment cette saison va se dérouler pour eux mais clairement, il s'agit d'une équipe à suivre ! 

Quant à City que dire ? Toujours cette facilité désinvolte. Haaland qui claque son petit doublé tranquillou. Par contre De Bruyne blessé c'est clairement une mauvaise nouvelle pour eux. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle aston villa match très plaisant à regarder, Tonali et Diaby les deux nouvelles recrues respectives des deux équipes sont très bon. La débauche d’énergie des magpies si caractéristique de leur style est impressionnante, mais pourront t’il tenir ce rythme en jouant maintenant sur plusieurs tableaux, cela m’étonnerai. Petite pensé pour Mings qui est sorti gravement blessé, je pense que l’euro c’est mort pour lui, ça sent la rupture des croisés.

En tout cas plus beau match de cette première journée pour le moment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Dje0968 a dit :

United est 12eme avec 3 points de retard sur le leader Newcastle mais à un match de retard. 🤣🤣🤣🤣🤣

Ce qui est moins drôle c’est le +4 de goal average déjà, c’est un beau départ.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...