Aller au contenu

Paris Saint-Germain 1-3 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

190306-paris-a.jpg

Paris Saint-Germain - Manchester United
UEFA Champions League, 1/8e de finale retour
Mercredi 6 mars 2019, 21h CET

Voilà, on y vient... United va disputer ce qui pourrait bien être son dernier match de C1 cette saison, au Parc des Princes. Bravo au PSG pour leur performance de l'aller à Old Trafford, à leurs supporters pour avoir poussé leurs joueurs au maximum (moins pour leur attitude déplorable en ce qui concerne les dégradations constatées à OT).

Est-on capables de reproduire leur prestation du match aller sur leur pelouse ? Avec les blessés actuels ? Sans Pogba, suspendu ? Quel est votre avis sur la question ? Donnez votre avis :) 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on garde notre cage inviolé , qu'on ouvre le score dans les 20 premières minutes , ils auront le Q entre 2 chaises pour certains !

ils penseront a la remontada , ils penseront au carton jaune qui les suspendra pour les 1/4 ! 

Qualification ou pas au bout , j espère une victoire chez eux pour leurs montrer qui nous sommes ! 

Nos absents forcent le coach a tenter des 11 expérimental , tant mieux , le score de l aller peut nous permettent de jouer sans peur contrairement a eux 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on va se qualifier, mais j'espère qu'on montrera qu'on est venu pour, que ce soit dans la compo et surtout dans l'attitude.

Ceux qui veulent faire tourner peuvent déjà se réjouir de l'absence de Pogba qui sera donc frais pour jouer les gunners. C'est déjà ça.

Très franchement, je vois pas Ole aligner une équipe bis comme certain le voudraient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner déjà serait une belle revanche sur l aller ! Mais l attitude , l envie sur le terrain , et après tout est possible ! 

les 20 premières minutes seront déterminantes , si ils marquent c est plié , par contre si on arrivent a la pause a 0-1 qui sait ! 

bon après y aussi les arbitres dans ces rencontres , si après 13 minutes il met rouge et penalty sur une faute de Lindelof !!! 

wait and see ! faut y croire !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'il faut jouer le coup à fond. Le foot est imprévisible. Oui on va devoir jouer sans les 3/4 de notre équipe (mata, pogba, matic, lingard, martial, herrera, sanchez, valencia, darmian,...) et en plus on a 2 buts de retard et alors? Y'a 2 ans le barca avait zero chance de passer et ils l'ont fait. Imaginer, 3' de jeu rouge pour buffon et penalty/ Ca semble improbable mais c'est arrivé tellement de fois dans le foot. Donnons la chance aux Ole Babes, Mctominay (que je n'aimais pas) et Pereira restent sur des très bonnes performances récemment. Et contrairement à Matic, Mctominay a la capacité d'accélérer le jeu et de donner de la vitesse. Idem pour Pereira. Faut leur rentrer dans le lard dès le début. J'espère quand même qu'on récupérera 1 ou 2 blessés (martial et herrera si vous m'entendez).  

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère une équipe B et je vais pas m'en cacher. Remonter 2 buts ça va être très difficile au complet donc avec déjà Pogba out ça va être encore plus difficile. QU'on repose un peu Rashford qui revient de blessure. Pas de joueur sur le retour de blessure. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous comprends pas .L'année derniére , ca rouspettait parce que ca ne jouait pas au foot devant séville  et qu'on était f.ucking manchester united et la , on se baisse ( au méme niveau 8iéme de finale ) alors qu'on a encore un match et qu'on peut les emmerder ? 

L'année derniére c'était la faute à Mourinho qui ne jouait pas à fond...Cette année , ca sera la faute aux fans qui veulent jouer le retour et la change de qualif avec une équipe B....

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coolman a dit :

Evidemment qu'il faut jouer le coup à fond. Le foot est imprévisible. Oui on va devoir jouer sans les 3/4 de notre équipe (mata, pogba, matic, lingard, martial, herrera, sanchez, valencia, darmian,...) et en plus on a 2 buts de retard et alors? Y'a 2 ans le barca avait zero chance de passer et ils l'ont fait. Imaginer, 3' de jeu rouge pour buffon et penalty/ Ca semble improbable mais c'est arrivé tellement de fois dans le foot. Donnons la chance aux Ole Babes, Mctominay (que je n'aimais pas) et Pereira restent sur des très bonnes performances récemment. Et contrairement à Matic, Mctominay a la capacité d'accélérer le jeu et de donner de la vitesse. Idem pour Pereira. Faut leur rentrer dans le lard dès le début. J'espère quand même qu'on récupérera 1 ou 2 blessés (martial et herrera si vous m'entendez).  

Les Ole Babes, j'adore ce nom. A garder.

Je ne nous vois pas passer face à Paris, si ils nous contrôlent comme ils l'ont fait à l'aller, ce sera quasiment impossible. La défaite serait logique au vu des effectifs en présence, et elle l'était également alors que nous étions au complet. Mais les miracles en foot existent et on le sait tous, même si je ne mise pas dessus. On est capable de battre n'importe qui sur un match comme le dit Ole et même si on ne passe pas, je souhaite vraiment que nos joueurs soient moins apathiques que lors d'u match aller.

De plus, les médias français sont déjà en train de mettre la pression sur Paris et la remontada en disant que Manchester est un loup blessé, etc... Ca peut jouer et un si on marque un but tôt comme le disent certains ça peut rajouter une pression et Paris peut perdre son football. Je dirais que mettre trois buts n'est pas un problème pour nous, on en est capable, ne pas en prendre sera plus dur.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre entouthiasme me fait plaisir les gars , mais je ne peux pas m empêcher de dire que pour moi, c'est mort de chez mort. 

On va certainement prendre une valise, et certainement ne pas marquer...

Après je souhaite de tout coeur un miracle , mais mon honnêteté me fait dire qu Il y aura non match pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kakim a dit :

Je ne vous comprends pas .L'année derniére , ca rouspettait parce que ca ne jouait pas au foot devant séville  et qu'on était f.ucking manchester united et la , on se baisse ( au méme niveau 8iéme de finale ) alors qu'on a encore un match et qu'on peut les emmerder ? 

L'année derniére c'était la faute à Mourinho qui ne jouait pas à fond...Cette année , ca sera la faute aux fans qui veulent jouer le retour et la change de qualif avec une équipe B....

Tout simplement parce que ça n'a rien à voir avec Séville et l'année dernière.

Tu peux détester le PSG, ça n'en reste pas moins une forte équipe très largement supérieur à Séville.

Là, déjà, on ne demande de ne pas 'jouer', mais de faire tourner pour reposer nos joueurs les meilleurs et les plus utilisés, parce que nous sommes encore en course en PL et Cup, malgré un effectif quantitativement faible, dont de nombreux joueurs sont blessés.

Donc, moi pour ma part, je préférerais faire jouer les plus jeunes, ou ceux qui jouent moins, comme Perreira, Fred, Mc Tominay, et autres joueurs prometteurs de la réserve.

Ces autres joueurs auront même peut-être plus d'envie de bien faire que nos titulaires habituels, qui quoi qu'on en dise, penseront forcément aux prochaines échéances du club, et joueront peut-être avec le frein à main, pour éviter toute blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, hors de question d'aller là-bas sans ambitions, Manchester United ne peut pas se le permettre, et à quoi bon batailler pour le top 4 chaque année si on crache sur une match retour ?

L'équipe sera B dans tout les cas vu les absents. Martial ne jouera pas selon Solskjaer, idem pour Sanchez annoncé out pour 6-8 semaines.

J'ai très très (très) peu d'espoir, on va se faire bouffer au milieu de terrain c'est certain, MAIS qui sait ? Comme dit plus haut, 1 but rapide et ils devront gérer cette situation...

Ma compo, la meilleure actuellement selon les récentes performances.

                   De Gea

Jeune - Iceman - Smaldini - Chaud
 Dalot  - Mc Tominay - Fred - Andreas

             Lukaku - Rashford

 

Un espèce de 4-4-2 avec Andreas qui joue en 10 comme lors des 20 dernières minutes face à Southampton. Dalot qui a fait une excellente entrée animera le couloir droit. Je compte sur Fred et McTom pour limiter la casse au milieu. Et puisse Lukaku nous faire rêver comme ce week-end. Personellement je mettrai en place une défense à 3 pour ce match mais je ne pense pas que ce sera fait.

                                       De Gea

                         Bailly - Lindelof - Smalling

                            Mc Tominay - Fred        

              Dalot                 Andreas              Shaw

                              Lukaku    Rashford

Cela les surprendrait un peu, et nous permettrait de mettre beaucoup de présence au milieu, tout en profitant des qualités offensives de Dalot et Shaw. De plus, Andreas serait un pur 10. 

             

 

 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars attendaient... yen a qui veulent une equipe B parce qu'on est éliminé cest sur ? 

Mais m**** cest ce qui fait l'essence de ce club ! ! Et pour moi cest loin d'être impossible. 

Il nous "suffit" de gagner pour 2 buts d'écart à l'extérieur. Ca vous parait impossible ? Pas à moi.

On a gagné  2 0 a chelsea, même si cest pas la même équipe ca reste du foot. 

Oui on aura pas notre équipe au complet mais je préfère ca plutot que perdre 2 joueurs en plein match comme au match aller. 

Quoi qu'il advienne, je veux voir des joueurs avec de la niac sur le terrain, même si defaite il y a. J'espère qu'on leur mettra le doute.

Believe ! 

 

Et puis pour rien vous cachez, je ne suis pas un adepte des rêves prémonitoires, mais j'ai rêvé cette nuit qu'on gagné le match 3-1 après avoir mené 3-0, dans les dernières minutes , sur ladernière action du match, mbappé marque, mais le but est refusé après vérification de la VAR, il y a hors jeu de quelques cm. ?

  • J'aime 1
  • Haha 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais personnellement autant j'ai le sentiment de fierté qui me domine car on est manchester united et qu'il faut se battre jusqu'au bout mais il ne faut pas se voiler la face ce n'est pas de la négativité ou autre Paris ce n'est pas Chelsea ou Arsenal à l'heure actuelle. C'est pas avec le 3/4 de l'effectif out qu'on ira chercher la qualification.

De toute façon entre un 1/8 ème contre Paris et le top 4 cette année, je signe pour la 3ème place de suite avec une qualification pour la prochaine ldc qui sera bien plus important pour attirer des joueurs de qualité en vue du mercato d'été, ce serait bien plus intelligent de notre part de privilégié le championnat. On a pas l'effectif suffisant pour performer sur tous les tableaux cette année.  Et on le voit il suffit de regarder comment on a galéré contre Southampton, on peut même pas se permettre de faire souffler Pogba en championnat.

Après je ne dis pas de baisser notre froc pour autant sortant avec les honneurs, en se battant et en montrant de bien meilleure chose qu'a l'aller.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kakim a dit :

Je ne vous comprends pas .L'année derniére , ca rouspettait parce que ca ne jouait pas au foot devant séville  et qu'on était f.ucking manchester united et la , on se baisse ( au méme niveau 8iéme de finale ) alors qu'on a encore un match et qu'on peut les emmerder ? 

L'année derniére c'était la faute à Mourinho qui ne jouait pas à fond...Cette année , ca sera la faute aux fans qui veulent jouer le retour et la change de qualif avec une équipe B....

Il y a une différence entre jouer à fond en réfléchissant et en économisant certains joueurs que de mettre l'équipe type ( la sienne car aucune logique) et jouer petit bras avec les titulaires face à une équipe de second rang....

Et malheureusement nous devons peut être réfléchir comme ça car OGS doit rattraper le boulot déplorable de notre cher ancien coach 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mu4ever59 a dit :

Nan mais les gars attendaient... yen a qui veulent une equipe B parce qu'on est éliminé cest sur ? 

Mais m**** cest ce qui fait l'essence de ce club ! ! Et pour moi cest loin d'être impossible. 

Il nous "suffit" de gagner pour 2 buts d'écart à l'extérieur. Ca vous parait impossible ? Pas à moi.

On a gagné  2 0 a chelsea, même si cest pas la même équipe ca reste du foot. 

Oui on aura pas notre équipe au complet mais je préfère ca plutot que perdre 2 joueurs en plein match comme au match aller. 

Quoi qu'il advienne, je veux voir des joueurs avec de la niac sur le terrain, même si defaite il y a. J'espère qu'on leur mettra le doute.

Believe ! 

 

Et puis pour rien vous cachez, je ne suis pas un adepte des rêves prémonitoires, mais j'ai rêvé cette nuit qu'on gagné le match 3-1 après avoir mené 3-0, dans les dernières minutes , sur ladernière action du match, mbappé marque, mais le but est refusé après vérification de la VAR, il y a hors jeu de quelques cm. ?

Mais lol je comprends pas ce sera de toute façon une équipe B devant Paris le 3/4 de l'effectif est out donc bon à partir de la... Personne ne parle d'aller la bas en victime, les mecs se doivent de se battre jusqu'au bout car on est manchester united.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ya4man a dit :

Mais lol je comprends pas ce sera de toute façon une équipe B devant Paris le 3/4 de l'effectif est out donc bon à partir de la... Personne ne parle d'aller la bas en victime, les mecs se doivent de se battre jusqu'au bout car on est manchester united.

Oui j'avais bien compris, j'ai fait trop vite le raccourci. De toute facon oui au milieu ca ne pourra qu'être notre equipe b.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mu4ever59 a dit :

Et puis pour rien vous cachez, je ne suis pas un adepte des rêves prémonitoires, mais j'ai rêvé cette nuit qu'on gagné le match 3-1 après avoir mené 3-0, dans les dernières minutes , sur ladernière action du match, mbappé marque, mais le but est refusé après vérification de la VAR, il y a hors jeu de quelques cm. ?

3-1 on est éliminé je crois non ? faut 3 buts d écarts il me semble ? 

par contre si on les éliminent , il va y avoir une vague de suicide chez leurs "supporter" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Il y a une différence entre jouer à fond en réfléchissant et en économisant certains joueurs que de mettre l'équipe type ( la sienne car aucune logique) et jouer petit bras avec les titulaires face à une équipe de second rang....

Et malheureusement nous devons peut être réfléchir comme ça car OGS doit rattraper le boulot déplorable de notre cher ancien coach 

c'est exactement ça, nous avons tellement de blessés qu'il faut calculer si le jeu en vaut la chandelle, je pense notamment à Rashford ou Shaw qui enchaine les matchs. Si il(s) se blesse(nt) contre le PSG, il faudra pas après derrière se plaindre de plus avoir personne sur le terrain alors que l'on joue Arsenal Dimanche.

ce n'est pas parce que c'est l'équipe B qu'ils ne joueront pas à fond ; au contraire. J'apelle pas ça baisser son froc d'envoyer une équipe hyper remanié, c'est une gestion des priorités et d'intelligence justement

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison sur un point : de toute facon , notre effectif ne va pas permettre une équipe A vu les blessures.

Mais c'est l'état d'esprit que je déplore ( quitte à faire jouer de trés jeunes joueurs ).Comme si c'était déja plié .Alors , sans faire dans l'émotion , on a gagné la CL tout étant perdant jusqu'à la derniére minute ( 1999 ).Donc , je crois qu'on ne doit pas trop calculer ( mourinho spirit hein ) , et faire jouer nos joueurs au mieux. Ca , sera cohérent.Pas trés réflechi , mais cohérent..Et je pourrais comprendre , c'est notre marque de fabrique ne jamais lacher.

Pour moi , on peut jouer à fond car niveau visibilité , tout le monde aimera une équipe de passion qu'une équipe trop prudente , trop défaitiste.On ne va pas jouer à 10 devant , mais on doit prendre des risques calculés.C'est une opportunité pour des perreira , fred et mc tominay pour se mettre en valeur , sans avoir trop de pression car on n'est pas favoris.

 

Aussi , neymar et peut etre cavani ne seront pas de la partie.Donc, ca ne va pas etre une grande équipe du PSG en face...sauf si on se voit déja petit ...

On doit recruter l'année prochaine car ce que fait solskjaer avec cette équipe est trés bien vu la qualité de notre banc ( et oui , c'est un clin d'oeil à mourinho qui a demandé des renforces et à qui on lui disait qu'il avait tout ce qu'il faut pour tout remporter ). 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas trop bien comprendre ceux qui disent d'aligner équipe B ? Parce qu'en l'état actuel, on joue déjà en partie avec une équipe B.

Donc par rapport au match de samedi, ça voudrait dire que vous souhaiteriez avoir sur le terrain contre Paris quelque chose du genre :

             Romero

Mitchell - Bailly - Rojo -  Pool ?

   Dalot - Fred - Garner

Chong - Greenwood - Gomes

Ole ne va jamais oser en match retour où potentiellement on peut avoir une chance mettre une formation B pareille. 

Modifié par Vasu01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

3-1 on est éliminé je crois non ? faut 3 buts d écarts il me semble ? 

par contre si on les éliminent , il va y avoir une vague de suicide chez leurs "supporter" 

Non on passerait. Il y aurait 3-3 sur l'ensemble des deux matchs mais nous on aurait marqué 3 buts a l'extérieur et eux seulement 2.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...