Aller au contenu

Paris Saint-Germain 1-3 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Marcus. Il me donne une impression de ne pas vouloir se donner a fond en défense. Alors c'est sur qu'il a besoin de pouvoir se projeter rapidement mais on joue clairement la défense sur cette mi-temps.  On est quand même vachement attentiste sans trop presser un PSG friable en défense. Alves et Bernat ont des couloirs vides face à eux.

 

Si on doit perdre ce match autant ne pas avoir de regrets. On a déjà inscrit deux buts et montré a Paris qu'on peut être létale. Notre équipe B/C est présente 

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca joue mieux avec l'entrée de Dalot, quelle calamité Bailly.. pas du tout dans son match.. Allez on y croit, la mi temps arrive à temps.. GGMU

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Fred fait un bon match. Mais je trouve que tous les joueurs globalement font un bon match. Sans avoir le ballon et rester concentrés comme ça c'est pas évident. En tout cas Dalot va nous faire du bien. Pourquoi Bailly est sortit ? blessure ? mon stream a sauté à ce moment. 

 

Young c'est chaud par contre, j'ai l'impression que c'est de pire en pire à chaque match. J'espère qu'il va me faire mentir en deuxième mi-temps.

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas se mentir, première mi-temps très compliquée quand même. On aurait facilement pu en prendre 3, avec un Di Maria encore très bon pour trouver les intervalles notamment.

Le speech de la mi-temps va être crucial, car je trouve que certains joueurs n'ont pas la bonne attitude. Rashford est constamment la tête baissée ou à râler notamment. Dalot fait une bonne entrée, mais sa passe dégueulasse à 2 minutes de la pause qui lance Paris dans un 2 contre 2, plus jamais ! Il faut recadrer tout ça !

On a été clairement dominés, mais au score, on est devant. Si on se qualifie, les Parisiens ne vont rien comprendre à ce qui leur arrive.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche j'aime beaucoup le match de Lukaku qui montre à quel point son intelligence de jeu est très mésestimée. Notre homme du match pour l'instant incontestablement !

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas  mal pour l'instant .la sortie de bailly est judicieuse .La plupart de leurs actions et leur but sont venus du décalage qu'il crée...

Bon match ou tout est possible pour l'instant.On les emmerde avec nos seconds couteaux.

Mention spéciale au renard-éléphant de surface.Merci Lukaku !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rothen c'est le supporter qui parle il ne jure que par Paris avec son collègue. 

Sinon sur le match c'est un miracle d'avoir 2 but vu notre niveau. Mieux en fin de première quand même notamment Fred que je trouve plutôt bon.

Bailly c'est fini pour moi, Rashord dans son côté le plus mauvais et Lukaku sur sa lancée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young il est gentil mais il laisse de ses largesses c'est horrible. J'aime bien le match de notre milieu, ils sont courageux.

Di Maria a une rancune contre nous et tu sens qu'il est à 200%. Il a déjà un carton espérons qu'il prenne le second.

Même chose pour Verratti qui doit au moins prendre un jaune ce soir.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même l'impression que l'on a beaucoup de mal à jouer ensemble. Beaucoup d'imprécisions de précipitation. On leur fait clairement mal par moment mais on arrive pas à garder cette intensité. L'arbitrage est une nouvelle fois sortie d'un paquet de bonux. 

En tout cas pour le moment on gagne quand même 2-1 et avec une équipe B, il faudrait que nos jeunes se montre plus sur le terrain, ils sont beaucoup trop effacés. 

Mais on revient de loin, et ça fait vraiment regretter le match aller avec cette arbitre à la C**.

UNITED UNITED UNITED !!!!!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps joue pour nous pour l'instant ( et l'espace ) .Ils vont attaquer et on aura d'autres opportunités.Le ballon est parfois sorti rapidement des pieds de perreira , lindelof ou mc tominay .On aura encore trois occasions selon moi mais il faut tenir la baraque derriére sinon , c'est fini.

Le probléme est derriére ( young / fred ou mc tominay seront les joueurs qui doivent se concentrer le plus ).

C'est jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, alex26 a dit :

La rage de Rothen est d'un niveau jamais vu. J’espère vraiment qu'on va leur faire payer leur arrogance jusqu'au bout.

Ça parle de faute du psg mais la double faute défensive de Young et Bailly est pas mal eux aussi marquent sur une erreur...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la faiblesse du Psg moi qui n'y croyait pas avant le match, je vois bien venir le hold up avec un 3 ème but dans le temps additionnel. Il faut tenir bon surtout l'entrée de dalot à fait du bien même si j'ai pas compris sa passe en retrait à la fin de la 1ere période.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Breizh Devils a dit :

Solskjear se prépare à rentrer avec son chasuble? 

Giggs aime ça !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours compliqué quand tu laisses l autre équipe camper devant ta surface.

Piqûre de rappel de Di maria

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était chaud oui, mais heureusement sans conséquence... cette fois.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est où la rage de Marcus sur les ballons la?! Aller Montres nous ce que tu as ce soir

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve McTominay vraiment intéressant ce soir, il a du mal certes mais il se bat il lâche rien il est dur sur l'adversaire non franchement il y va ce soir !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...