Aller au contenu

Paris Saint-Germain 1-3 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Non mais surtout que le penalty est indiscutable en fait ! Bras décollé du corps, dans la surface, alors que la frappe de Dalot était probablement cadrée. 

Ah et Kimpembe le karma te fait un bisou, "Maestro" ? 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLE signez le !! 

On joue avec les tripes (façon Mou inter ?) mais on joue avec le coeur, l'écusson gravé sur le coeur. L'académie est là. On est un GRAND CLUB malgré les mauvaises saisons. 
MERCI POUR TOUT

 

CE GENIE Tatique de Ole. 0 expérience ou presque, Face au grand Paris 

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, superboydu92 a dit :

OLE signez le !! 

On joue avec les tripes (façon Mou inter ?) mais on joue avec le coeur, l'écusson gravé sur le coeur. L'académie est là. On est un GRAND CLUB malgré les mauvaises saisons. 
MERCI POUR TOUT

 

CE GENIE Tatique de Ole. 0 expérience ou presque, Face au grand Paris 

Ole c'est l'experience incarnée !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai mal pour Buffon... J'aime tellement ce joueur... Je lui dis merci mais j'ai mal pour lui.

  • J'aime 2
  • Triste 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis une heure à  réaliser, c'est  complètement  fouuuuuu bordeelllll quel kifff mieux que mon premier shoot à l'héroïne (je rigole  mais la quantité de dopamine doit être similaire)

Bien fait pour ces arrogants  parisiens! 

le plus beau jour de ma jeune carrière de supporter de Uniteeeeed

Modifié par AS7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez faire un tour sur footmercato, ils n'ont toujours pas pondu d'article sur la défaite du PSg je crois que leur site à bugé ou les mecs sont morts d'une crise cardiaque.

Sinon hervé matoux ferait mieux de fermer sa gueule.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha, Tonton Pat qui gueule dans les tribunes que c'est Manchester ici!!! J'adore. Et Canto quasi en larme, tout ému qui dit qu'il aime ça. C'est beau.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya du très très lourd sur Twitter :D

Dédicace à @Kamak :D

IMG_20190306_234907.jpg

  • J'aime 4
  • Haha 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était moche à voir c'est certain, mais avec 10 blessés et 4 jeunes sur le banc, deux erreurs parisienne et un pénalty mais on est qualifié et c'est totalement jouissif !!!

Comme beaucoup ici je pense, ça fait longtemps que je n'avais pas vibrer comme ça !!!

 

( Mais ce soir je me la mets derrière l'oreille, madame étant supportrice parisienne :D )

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marshall723 a dit :

( Mais ce soir je me la mets derrière l'oreille, madame étant supportrice parisienne :D )

giphy.gif?cid=3640f6095c80510373704f4c49

  • Triste 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande s'ils vont encore passer les pubs Renault et Nivea où on les voit faire les marioles ! 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ya4man a dit :

Vu la faiblesse du Psg moi qui n'y croyait pas avant le match, je vois bien venir le hold up avec un 3 ème but dans le temps additionnel. Il faut tenir bon surtout l'entrée de dalot à fait du bien même si j'ai pas compris sa passe en retrait à la fin de la 1ere période.

?,????? je vis un rêve.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable que c’est bon j’ai pas voulu regarder le penalty de rashford ? ! Quel pied de les voirent tous affoler sur les plateaux télé et à la radio ... ?  Et Pogba et Évra qui scande ici c’est Manchester ! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joue la comme Di Maria

 

IMG_1755.JPG

Selon P.Auclair, Rashford n'avait jamais tiré de Péno avec United en compétition officiel. (J'y crois pas trop quand meme). Mais quand meme, les balls du mec, 21 ans, mais capable de tirer le péno après 3 min d'arrêts de jeu, l'arbitre qui te déplace le ballon, les joueurs de paris qui viennent le faire ch***.... Buffon en face. J'y avais pas cru mais il l'a mets au fond !!! 

Modifié par superboydu92
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du parc des princes ou j'ai vu MU pour la première fois ! Oui je sais..je me suis dit pareil. Mec ca fait 20 ans que tu supportes MU ou tu as vu passer des Scholes et Giggs en streaming et le premier match que tu viens voir c'est les U19 de MU ah ah ! Je revois encore la tronche des parisiens ah ah le kiff !! Allez bonne soirée à tous et bon OLE TIME !

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fergiemanutd a dit :

Je tremble comme une feuille mdr ! C’est des génies MU c’est abusé faire mentir tout le monde comme ça ! Extraordinaire mc tominay . 

 

Exactement l'homme de MU ce soir c'est Mc Tominay. J'ai cru que Park était revenu. Il était partout, il se battait comme un chien. Et surtout il est rentré dans le jeu de Di Maria en le provoquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...