Aller au contenu

Paris Saint-Germain 1-3 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Le 04/03/2019 à 13:34, mu4ever59 a dit :

Nan mais les gars attendaient... yen a qui veulent une equipe B parce qu'on est éliminé cest sur ? 

Mais m**** cest ce qui fait l'essence de ce club ! ! Et pour moi cest loin d'être impossible. 

Il nous "suffit" de gagner pour 2 buts d'écart à l'extérieur. Ca vous parait impossible ? Pas à moi.

On a gagné  2 0 a chelsea, même si cest pas la même équipe ca reste du foot. 

Oui on aura pas notre équipe au complet mais je préfère ca plutot que perdre 2 joueurs en plein match comme au match aller. 

Quoi qu'il advienne, je veux voir des joueurs avec de la niac sur le terrain, même si defaite il y a. J'espère qu'on leur mettra le doute.

Believe ! 

 

Et puis pour rien vous cachez, je ne suis pas un adepte des rêves prémonitoires, mais j'ai rêvé cette nuit qu'on gagné le match 3-1 après avoir mené 3-0, dans les dernières minutes , sur ladernière action du match, mbappé marque, mais le but est refusé après vérification de la VAR, il y a hors jeu de quelques cm. ?

J'étais pas très loin de la vérité. La VAR dans els dernieres minutes. Le but refusé de di maria pour hors jeu et le score 3-1. 

Je suis aux anges.

Je vous l'avais dit d'y croire ! C'est le sport ! C'est le karma cest tout ce sue vous voulez ! Mais c'est aussi une double ration de bonheur.

GLORY UNITED 

WE NEVER DIE ?

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, sur l'équipe j'ai bien aimé le dessin de Faro qui disait que "cette année le PSG s'est mis au niveau du Real... mais que c'est pas la bonne année".

L'autre aussi qui  disait "finalement Neymar et Buffon se sont vite mis au niveau..."

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Comme pour la Remontada, le come back n'est du qu'au penalty qui n'existe pas selon les médias et les commentaires. Encore plus jouissif de passer comme ça.

Vous verrez cet été si Mbappe et Neymar ne voudront pas partir

sur Europe 1 dans une émission aprés le match , ils disait que les dirigeants du PSG suite au match de Barcelone avait poussé pour avoir la VAR ..........bah voila ils l on eu , et pour moi le péno est justifié , si Kimpembé contre du dos y a corner , il contre de la main y a pénalty intentionnel ou pas , le gars il saute alors que le ballon est déja parti , si il saute pas y a ni corner ni rien du tout 

 

il y a 30 minutes, Robin Masters a dit :

Hier soir, sur l'équipe j'ai bien aimé le dessin de Faro qui disait que "cette année le PSG s'est mis au niveau du Real... mais que c'est pas la bonne année".

L'autre aussi qui  disait "finalement Neymar et Buffon se sont vite mis au niveau..."

la tête a Neymar au bord du terrain " mais qu est ce que je suis venu faire ici " 

222 millions de transfert 

salaire de malade 

il est toujours bléssé au moment des matchs pour lequels on l a débauché au Barca 

LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai 24 hrs de retard :) je tafais hier soir (mais j'ai pu voir la seconde mi-temps et le dénouement de fou)

je retafais tôt ce jour...

et donc juste rentré, j'ai pris un GRAND plaisir à relire les 10 dernières pages, comme un roman dont je connais déjà la fin heureuse

je dois d'abord féliciter tout ceux (dont je ne faisais pas partie) qui y croyaient, sur le coup j'ai pris une bonne leçon de positivisme

ensuite, je constate que chez nous certains sont des descendants de Nostradamus, avec des prédictions assez étonantes

in fine (je ne vais pas la faire longue), c'est vrai que la prestation a été assez pauvre dans l'ensemble (mais nous avions des circonstances atténuantes), c'est vrai que le PSG était footballistiquement + fort, c'est vrai qu'ils ont eu le ballon... sauf que au foot, seuls les buts comptent ! et sur ce coup, nous avons à merveille profité de leurs errances, et donc victoire méritée parce que là dessus y'a juste rien à dire

au delà du plaisir de voir les rageux rager (vous savez, le retour de manivelle dans les dents), de notre côté, cette victoire va être un boost énorme pour tout le club, je pense que clairement on vient de tourner la page de ces +/- 5 années de galère...

;)

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 5
  • Merci ! 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vis un rêve j'ai été euphorique avec un sourire d'une oreille à l'autre toute la journée bordel à c** !

VIVE MAN UNITED ! On a donné une leçon d'humilité à ce club de petits cons prétentieux !

GGMU

GGMU

GGMU !


Une Grenouille vit un Boeuf
Qui lui sembla de belle taille.
Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf,
Envieuse, s'étend, et s'enfle, et se travaille,
Pour égaler l'animal en grosseur,
Disant : "Regardez bien, ma soeur ;
Est-ce assez ? dites-moi ; n'y suis-je point encore ?
- Nenni. - M'y voici donc ? - Point du tout. - M'y voilà ?
- Vous n'en approchez point. "La chétive pécore
S'enfla si bien qu'elle creva.
Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages :
Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,
Tout petit prince a des ambassadeurs,
Tout marquis veut avoir des pages.

 

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude je débarque tardivement mais mon Dieu que c'était bon cette victoire ! Qui plus est avec une équipe considérablement amoindrie. 

Franchement j'ai beau avoir la foi je ne voyais vraiment pas comment le miracle pouvait se produire même si dans le fond de moi-même j'y croyais tout de même un tout petit peu (2 buts d'écart finalement sur des coups du sort ça peut se rattraper très vite...). Le hold-up est parfait, on a joué de manière laborieuse, on était à deux doigts de se faire déchirer après leur égalisation et finalement au moment où ils s'y attendent le moins paf 2-1 ! 

C'est d'ailleurs clairement ce but qui change la donne car finalement après celui-ci si on excepte quelques rares situations comme le raté de Mbappé en fin de match, le PSG n'a plus rien fait. Je ne les ai d'ailleurs pas trouvé tellement supérieurs techniquement au final, ils nous ont seulement écrasés entre la 5ème et la 30ème minute. 

Dans ce genre de circonstances franchement je m'en bats les steaks qu'on joue de manière dégueulasse, pour moi ce qui compte c'est d'avoir vibré pendant le match et en particulier au moment du penalty libérateur de Rashford. Tellement marrant d'entendre les commentaires de RMC Sport tout au long du match et en particulier ce rageux de Rothen. 

Honnêtement je ne m'attendais pas à ce que les Parisiens soient aussi condescendants je pensais que la jurisprudence Barça aurait pu nuancer leurs élucubrations mais faut croire qu'apprendre de ses erreurs n'a jamais été le fort des ânes. Ben en attendant les ânes on les renvoie chez leur mère, eux et leur frustration, pendant que nous on continue l'aventure. 

Mention spéciale évidemment à Lukaku qui montre qu'il mériterait bien plus de reconnaissance, et je tiens à préciser que son travail pour mettre ce premier but est très sous-estimé. C'est pas n'importe quel attaquant qui aurait enfumé simultanément T.Silva et Buffon avec un tel mélange d'adresse et de panache. Et sur le deuxième but ben il fallait être réactif et il l'a été. Ces deux réalisations montrent par ailleurs à quel point son intelligence de jeu est développée malgré ses quelques maladresses techniques (assez rares hier soir toutefois). Donc non Lukaku ce n'est pas un gros buffle qui fonce comme un dératé avec des croissants en guise de pieds, c'est simplement un bon voire très bon attaquant (pas de la trempe des Agüero, Lewandowski et consorts certes) capable de très belles choses si on le met dans de bonnes conditions. Et je ne parle même pas de sa mentalité qui quant à elle a toujours été exemplaire. 

J'aimerais également féliciter la défense qui a fait preuve de solidarité malgré une fébrilité inquiétante en début de match. J'avais presque la sensation sur la deuxième MT que le match pouvait encore durer des heures et qu'il n'y aurait toujours pas eu de deuxième but pour le PSG tant nos joueurs ont été vaillants et les leurs brouillons. 

Un très bon match de ce milieu de terrain inédit par ailleurs avec ce qui sera notamment le match référénce de Fred qui montre pourquoi on l'a recruté. 

Vous ne pouvez pas imaginer non plus la joie de pouvoir me payer certains de mes potes un peu trop bavards après le match aller...

 

Maintenant place à un autre match décisif, celui face à un Arsenal qui vient de subir un cuisant revers en Bretagne, à nous d'en profiter pour leur mettre encore plus la tête sous l'eau. Et franchement j'y crois beaucoup surtout que Pogba (et vraisemblablement Martial) sera de retour. 

GGMU ! Toujours ! :united: 

 

 

 

 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je crois que ça fait 5 ou 6 ans que je ne m'étais pas autant éclaté devant un match de United.

Je ne sais pas pourquoi, mais à part les interminables minutes de prolongation, j'étais assez serein hier soir. Un petit pressentiment que quelque chose de bien allait se passer. De toutes façons, aucune équipe, jusqu'à hier soir, ne s'était qualifiée après avoir perdu 2-0 à la maison, alors pas trop de pression...

...

Sinon, étant suisse, je trouve les commentaires des journalistes français lourdingues et suis bien content de l'issue de la soirée. Les vidéos d'Evra et Pogba et de Cantona, collector.....

ça me file la frite et la banane pour la journée !

Alors clairement. Quand il y a le poteau, là, j'ai eu un sentiment de la transversale branlante au dessus de Schmeichel 1999. C'est là que je savais qu'on allait passer. J'ai même cru que Ole allait faire entrer Solskjaer à un moment.

 

Pour les commentateurs, franchement, Lemos, aux chiottes. Il peut dire dans la même minute et pour la même action: "oh, mais il avait le temps de la contrôler, de réduire, de ralentir pour la placer" et "il aurait dû frapper directement au lieu de contrôler"... Il n'est pas sérieux ce gars, il dit d'la marde pendant deux heures alors qu'il commente pendant 100 minutes, c'est un exploit ça.

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je dois dire merci à ce club, le seul qui puisse me faire vibrer autant. Chapeau les gens qui y croyait car moi avant le match je n'y croyais pas du tout. Ce match comme dit Eric le rouge m'a donné une belle leçon comme quoi impossible est un mot qui a été inventé par celui qui a déjà abandonné. 

Mais une fois que j'ai vu lukaku marquer sur une erreur grossière des le début de match, j'étais certain qu'on allait passer car le scénario me rappellait celui de la remontada du barca, avec des buts cadeau en début de match. 

Je crois que Ole est béni car son 3-5-2 était un vrai échec et young étant trop faible pour tenir son couloir droit seul. Défendre face à Di maria et Bernât avec young relevait du suicide. 

C'est la que la blessure de Bailly a été le tournant du match car l'entrée de Dalot à rééquilibrer l'équipe défensivement sur le côté droit. Ce fut la fin de la domination outrageuse de Paris. C'est en cela que cette blessure tomba à pic pour qu'ole puisse réparer son erreur de départ.

Mention spéciale pour fred que je n'ai pas épargné par les critiques depuis le début de saison sur ce match il a montré pourquoi on l'a recruté, volume de jeu impressionnant hier soir il avait la grinta en faisant très peu de faute. Match qui j'espère lancera sa saison chez nous. 

Mention spéciale à Mctominay ce petit est un vrai soldat, lui aussi grosse débauche d'énergie hier il était partout en défense. 

En résumé ce milieu de terrain que l'on a aligné avait des lacunes techniquement dans la conservation du ballon mais était irréprochable dans l'abnégation. 

Rashford, ce mental chapeau ?

Lukaku tel un vrai buteur tu as senti les bons coup. Merci pour les 2 buts. 

Quelle soirée que l'on a vécu,  j'y reviens toujours pas. 

United never die !! 

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est un peu retombé ce matin mais hier je me suis fait plaisir en écoutant les commentaires d aprés match au micro de psgfan tv ha ha ha ha 

rothen qui est outré par Evra ha ha ha , l after foot , Tuchel qui comprend pas comment on a marqué 3 but ha ha ha ha 

mais aussi les commentaires d avant match comme Dugarry a 18h00 qui dit que Paris a déjà prouvé son caractère et a 23h il dit qu ils n en n ont pas 

ne faisons pas comme eux c était qu un 1/8e , on se remet au charbon , dimanche y a 3 points a aller chercher a l Emirates !!! 

et hier bizarrement pas vu beaucoup de maillot , de veste de survet estampillé psg dans les rues ( je suis dans le 93 ) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournant du match , c'est le premier but qu'on marque.Supposant qu'on n'a pas réussi à le mettre et à les destabiliser : On aurait couru tout le match à 2 0 et jamais le psg n'aurait attaqué car ils avaient deux buts d'avances , ils auraient été à l'abri.

C'est ce premier but qui a permis de se mettre en position attentiste car les parisiens devaient se 'rassurer' et donc attaquer ( et donc nous défendons et nous jouons le contre).Dans le cas contraire , ils nous auront donné la balle et avec notre bloc au milieu ( lourd et dense ) et sans véritable créateur de jeu ( mata/pogba/matic) , on aurait été dans la m**** jusqu'au cou.

Et puis nous avions de la chance avec ce deuxiéme but qui sauf erreur de buffon , erreur divine , nous n'aurons jamais eu l'occasion de developper quoique ce soit.

Du moment que sur ces deux actions on a marqué , je me suis dit , c'est bon , le ciel est avec nous , rassure toi et profites du spectacle.Donc oui , un grand coup de chance  enfin de compte mais c'est comme ca.

Mention spéciale à Lukaku, son premier but est un chef d'oeuvre d'abnégation , de vitesse , de technique , de puissance ( le tacle de silva qui ne marche pas sur notre buffle ) et l'angle difficile de tir vu la qualité technique de notre belge.

Mention spéciale aussi à Mctominay qui a harcelé tout le monde au milieu, comme dit précédemment , ca me rappelle park.S'il améliore encore sa technique nous avons un excellent milieu travailleur pour les grands matches.

Bailly , faut pas lui en vouloir , je suis quasi sur que ca fait plus qu'une année qu'il joue blessé car avec son talent naturel , aucune chance que ce genre d'erreur arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kakim a dit :

Le tournant du match , c'est le premier but qu'on marque.Supposant qu'on n'a pas réussi à le mettre et à les destabiliser : On aurait couru tout le match à 2 0 et jamais le psg n'aurait attaqué car ils avaient deux buts d'avances , ils auraient été à l'abri.

C'est ce premier but qui a permis de se mettre en position attentiste car les parisiens devaient se 'rassurer' et donc attaquer ( et donc nous défendons et nous jouons le contre).Dans le cas contraire , ils nous auront donné la balle et avec notre bloc au milieu ( lourd et dense ) et sans véritable créateur de jeu ( mata/pogba/matic) , on aurait été dans la m**** jusqu'au cou.

Et puis nous avions de la chance avec ce deuxiéme but qui sauf erreur de buffon , erreur divine , nous n'aurons jamais eu l'occasion de developper quoique ce soit.

Du moment que sur ces deux actions on a marqué , je me suis dit , c'est bon , le ciel est avec nous , rassure toi et profites du spectacle.Donc oui , un grand coup de chance  enfin de compte mais c'est comme ca.

Mention spéciale à Lukaku, son premier but est un chef d'oeuvre d'abnégation , de vitesse , de technique , de puissance ( le tacle de silva qui ne marche pas sur notre buffle ) et l'angle difficile de tir vu la qualité technique de notre belge.

Mention spéciale aussi à Mctominay qui a harcelé tout le monde au milieu, comme dit précédemment , ca me rappelle park.S'il améliore encore sa technique nous avons un excellent milieu travailleur pour les grands matches.

Bailly , faut pas lui en vouloir , je suis quasi sur que ca fait plus qu'une année qu'il joue blessé car avec son talent naturel , aucune chance que ce genre d'erreur arrive.

C était NOTRE soir tout simplement comme on l a fait a Turin en phase de poules 

Je sais pas combien d arrets de jeu etait prévu avant la VAR , mais sans la Var y aurais eu corner et encore au moins une opportunité et on aurais marqué ! 

Je comprend pas ce faux débat , y a main POINT , ca aurait été dans l autre sens crois moi ce serais pas la même version 

Regardez bien l action devant Dalot y a 3 parisien , un qui tacle , un qui se tourne et un qui saute , pour sauter faut s aider de ces bras , si il saute c est qu il a l intention de contrer le ballon et qu il sait que le ballon sera en l air donc il prend le risque de le toucher de la main , il a joué , il a perdu ! 

a part Bailly qui semblait perdu en ARD , Pereira je l attendais plus que ce qu il a montré , Fred et Mc To on été des vrais guerriers ! 

On le critique beaucoup mais Smalling a fait un match de bonhomme aussi 

Y qu'une vérité qui dans le football , le tableau d affichage a la fin du match ! 

On est chez nous qu'ils chantais a OLD TRAFFORD , oui messieurs vous etes chez vous maintenant ! 

WE NEVER DIE 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

J'ai pris tellement de plaisir à regarder les débriefs de CANAL +, RMC, Infosport, FirstTeam.....

Pareil 

Regarde le coup de G de JO sur youtube ( psg fan tv ) le type est a bout , je m en lasse pas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@redidevil , certainement un concours exceptionnel de circonstances.Cela n'enléve rien au mérite des joueurs mais ca reste exceptionnel.Méme avec toute la volonté du monde , si on refait le match ce soir , on ne passera pas.

J'ai eu ce moment de calme intérieur pendant le match ou du moins aprés le deuxiéme but de lukaku.Je savais que ca allait bien se passer .J'ai méme pensé que méme si rash n'aurait pas marqué : On a déja fait tout ce qu'on pouvait .Je ne serai pas venu ici pour pester mais pour dire o combien les joueurs ont montré de la personnalité et qu'ils ont tout mis ce soir.No regret.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kakim a dit :

@redidevil , certainement un concours exceptionnel de circonstances.Cela n'enléve rien au mérite des joueurs mais ca reste exceptionnel.Méme avec toute la volonté du monde , si on refait le match ce soir , on ne passera pas.

J'ai eu ce moment de calme intérieur pendant le match ou du moins aprés le deuxiéme but de lukaku.Je savais que ca allait bien se passer .J'ai méme pensé que méme si rash n'aurait pas marqué : On a déja fait tout ce qu'on pouvait .Je ne serai pas venu ici pour pester mais pour dire o combien les joueurs ont montré de la personnalité et qu'ils ont tout mis ce soir.No regret.

On étais tous humble ici , on y croyait ou voulions y croire car on supportent MU 

Complètement d accord avec toi , on rejoue le match 10 fois on peut le perdre 9fois ! 

Sincérement , nous on sait où on en est , on aurais fait 1-2 ou 2-2 ! j en aurais pas voulu au joueur plus que cela ( a part Bailly et Pereira qui pour moi n ont pas été bon ) , mais certains supporters en face ca leurs fait bien les pieds que ce soit si cruel 

et puis selon les spécialistes du foot on a rien montré , on a pas tiré au but bla bla bla bla bla bla ok Messieurs 

Mais on est qualifié comme l a dit Lionel Charbonnier ( after foot aprés le match ) 

"oui Manchester a rien B...........é mais ils sont qualifiés , arretez de parler de beau jeu , c est le résultat qui compte " 

Je suis en Région Parisienne je connais des supporters du PSG qui savent et qui aiment ce club ET y en a pleins d autres qui parlent trop et pour ceux là je kifffff leurs souffrance , depuis hier matin pas vu un maillot  une veste de survêtement dans les rues 

après le tirage , après le match aller , entre les 2 matchs , avant le match retour le jour même , on étais foutu 

BOOOOOM ROMELU et la bande a Olé vous salue bien 

et maintenant c est une pure jouissance de les écouter débattre a essayer de comprendre ce qui c est passé , ici c est un cataclysme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, redidevil a dit :

On étais tous humble ici , on y croyait ou voulions y croire car on supportent MU 

 

Ah mais je n'attaque personne cher ami !  :) 

Aprés , non , on n'était pas nombreux à y croire.

Le reste tout à fait d'accord :D , je me suis eclaté avec mes amis fans du psg  comme jamais ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kakim a dit :

Ah mais je n'attaque personne cher ami !  :) 

Aprés , non , on n'était pas nombreux à y croire.

Le reste tout à fait d'accord :D , je me suis eclaté avec mes amis fans du psg  comme jamais ! 

Pas de soucis Kakim , personne attaque personne 

peu y croyais vraiment peut être mais moi j avais envie d y croire comme a chaque match peu importe qui est en face !!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les émissions RMC n' Co hier soir...... Ben c'est la soupe à la grimace..... Ils sont remontés comme jamais (et y'a pas de jeu de mots avec remontada)... 

Ca donne l'impression, qui me semble relativement correcte, que ce n'est pas Manchester qui a  gagné ce match, mais que c'est plutôt le PSG qui l'a perdu. Comme dit précédemment, on le joue 10 fois et on le perd 9.5 fois....

Ce qui me fait bien marrer, c'est que 2 jours plus tôt, l'équipe du PSG était grande, formidable, qu'elle avait appris de ses erreurs, bla bla bli, bla bla bla...

Pis là, c'est les derniers des derniers et tout le monde est fautif (staff, direction, entraîneur, joueurs, sauf peut-être le kebab du coin qui n'y est pour rien).

Et ce qu'il leur met le plus la rage, c'est d'avoir perdu contre un "mauvais" et "faible" Manchester (selon certains commentateurs, la plus faible équipe que Manchester n'ait jamais eue).

Alors oui, on n'a pas aligné la plus belle et flamboyante équipe de tous les temps, loin de là. Mais pourquoi. Parce qu'on avait rien d'autre en stock entre les blessures et suspensions.

Mais en attendant, notre armada est descendu à Paris pour défendre fièrement le blason du club, son état d'esprit retrouvé et son histoire. L'équipe n'était pas forcément bien armée et expérimentée pour aller tenter une remontada, qu’aucune autre équipe, jusqu'ici, n'avait réussi à faire.

Miracle, magie, 4ème dimension ? 

C'était notre soir, notre match, peut-être celui de la renaissance du club après SAF. On s'est défendu et battu avec le peu de moyens à disposition. On a eu de la chance, beaucoup de chance, mais cela devait être écrit quelqu'part, on allait et on devait gagner ce match.

Pour moi, cela rend cette victoire encore mille fois plus belle. Certes le jeu proposé n'était pas le plus beau (en comparaison du match de l'Ajax de la veille),  mais ils se sont battus et ils ont vaincu. Ils ont écrit une nouvelle page d'histoire du club, du football.

Et oui, une équipe de jeunes inexpérimentés et d’éclopés peut renverser une situation, et venir à bout d'une équipe sur-friquée et de ses joueurs au prix et salaires stratosphériques.

Alors oui, messieurs les journalistes, vous pouvez vous énerver contre certaines erreurs des dirigeants ou des joueurs du PSG, mais c'est peut-être un mal pour un bien. C'est ainsi qu'un club se construit, se développe, se crée un âme, une histoire.

L'expérience, c'est la somme de ses erreurs. Je pense que vous aurez acquis de l'expérience cette semaine : Ne sous-estimez jamais Manchester United.

Modifié par ManU1878
  • Merci ! 2

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...