Aller au contenu

Paris Saint-Germain 1-3 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

J'imagine déjà les commentateurs français dirent à quel point la qualif sera belle, alors que la compo au retour c'est ça..

Capture.JPG

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle compo mais la faiblesse de notre milieu, à ce niveau.. Ça fait peur.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en suis malade , se faire sortir par le PSG .... un match retour avec 3 goss au milieu , 2 ailiers qui sont au niveau de Jallet ! Ah j’ai des nausées ^^ . Comme dit plus haut les journalistes se branleront comme si ils venaient de faire une remontada contre le barça ! . 

Je croise les doigts pour que les joueurs se tuent dans se match et marquent un but sans en encaisser . Se serait une belle sortie . 

IL NE FAUT PAS SE MENTIR , PSG RÊVE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS À EN CREVER VOUS CROYEZ QU’ILS VONT LAISSER PASSER LEUR CHANCE AVEC DEUX BUT D’ECARTS ET UN UNITED DÉCIMÉ ???? 

Bon match à tous en espérant un miracle et une qualification. Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on y va... La pression est forte mais on n'a paradoxalement rien à perdre ce soir.

UNITED ❤️

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GET IN THERE Rom !!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la défense qui dort littéralement. dommage

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

On joue en 3-5-2 et c’est Le latéral adverse qui marque. Devinez qui est absent ?

Pas d'accord sur ce coup pour la mettre sur Young. Bailly couvre Mbappé au départ en étant 2m derrière le reste de la défense, et ne suit pas du tout Bernat sur le centre de Mbappé.

Dommage car le PSG n'aura pas eu le temps de douter tant que ça. Il faut trouver les ressources pour en mettre un second... et la solidité nécessaire pour ne pas en prendre un. La défense n'est pas très rassurante depuis le coup d'envoi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

On joue en 3-5-2 et c’est Le latéral adverse qui marque. Devinez qui est absent ?

Young ?

Avec Bailly qui couvre le hors jeu. 

On va prendre le bouillon en jouant si bas...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on ne soit pas venu jouer au foot c'est 20 premières minutes. On peut perdre ce match mais il faut au moins tenter la le PSG a 85% de possession et ont subi trop. En espérant qu on se révolte un peu surtout à 1-1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF Rash ?! C'est quoi ce coup franc ? On ne joue pas une équipe de League Two là. Ce n'est pas avec cette attitude qu'on reviendra dans la partie !

Putain et cette passe derrière... il ne nous a jamais fait un truc aussi horrible, pas ce soir... je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête pour en arriver là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...