Aller au contenu

Ligue des Champions

Messages recommandés

il y a 34 minutes, EricLeRouge a dit :

y'a quand même bien 1 second péno pour arsenul, même si c'est léger, y'a pas à discuter...

Je trouve que c’est surtout étrange que l’arbitre soit revenu sur sa décision.

Ca ne m’aurait pas choqué que l’arbitre ne siffle pas du tout, on est un peu à la limite du penalty à mon sens (même si pour moi aussi c’est plutôt penalty).

Mais je ne comprends pas que la consultation de la var puisse conclure à une erreur manifeste dans ce cas là.

- akimi serait out pour le match retour
- les deux entraineurs "iront" pour jouer l'attaque...   ca promet ptdrrrr  (si c'est vrai)

Même 0-2,  ces "cinglés" du bayern peuvent t'en mettre 4 en 15 minutes... et se qualifier 😭

.

il y a une heure, Malodo a dit :

Je trouve que c’est surtout étrange que l’arbitre soit revenu sur sa décision.

Ca ne m’aurait pas choqué que l’arbitre ne siffle pas du tout, on est un peu à la limite du penalty à mon sens (même si pour moi aussi c’est plutôt penalty).

Mais je ne comprends pas que la consultation de la var puisse conclure à une erreur manifeste dans ce cas là.

Je pense honnêtement que l'arbitre se fait un peu influencer par le contexte Métropolitano + Simeone. A peu près sûr que dans l'autre sens il le siffle (pas car il veut avantager Madrid, mais le contexte).