Aller au contenu

Quel entraîneur pour la saison prochaine ?


Jiminy

Messages recommandés

Y aussi un pti argentin qui vient de gagner encore une Copa Libertadores ....................! 

Carrick McKenna J y crois pas jusqu'a la fin de saison ( finir l année 2018 oui ) 

Vivement l annonce du prochain coach 

je connais pas la crédibilité des médias anglais , foot mercato c est pas super mais y a pas de fumée sans feu non ? 

FOOT MERCATO :

Candidat potentiel pour succéder à José Mourinho sur le banc de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer serait même le favori selon le Telegraph. D’après le média anglais, l’ancien attaquant norvégien devrait être nommé coach intérimaire jusqu’à la fin de la saison dans les 48 prochaines heures.

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUR LA PAGE LAURENT BLANC SUR WIKIPEDIA !!!!!!!

À partir de juin 2013, il est l'entraîneur du Paris Saint-Germain avec lequel il remporte notamment la Ligue 1 en 2014, 2015 et 2016. Il réalise même un quadruplé historique (Ligue 1, la Coupe de France, la Coupe de la Ligue et le Trophée des Champions) ces deux dernières années. À la suite d'échecs répétés en quarts de finale de Ligue des Champions, son contrat est résilié en juin 2016.En décembre 2019, il devient entraineur de Manchester United après le limogeage de José Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Zidane serait une opportunité idéale mais alors si c'est Ole Gunnar je suis évidemment aux anges! Et attention c'est pas un tendre en tant que Manager!

Tain comme je KIFFERAIS OGS ! Un vrai comme le football moderne ne nous en fabrique plus !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Zidane serait une opportunité idéale mais alors si c'est Ole Gunnar je suis évidemment aux anges! Et attention c'est pas un tendre en tant que Manager!

Tant mieux ! La fête est fini ! 

la tête du coach est tombé , certains joueurs était pour  , a eux de jouer sinon ce sera la leurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j ai pas compris , c est Carrick jusqu’à la fin de saison ou jusqu’à l annonce d un intérimaire dans 48h pour finir la saison ? 

Là y a un soucis , pourquoi pas mettre le futur coach en place pour sauver ce qui peut l être cette saison et bien préparé la suivante avec les mercato d hiver et d été ? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et roy keane comme coach physique. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Roy Keane débarque à MU, quel que soit son poste, y en a qui vont sauter. Vu ce qu'il a déjà dit de Pogba cette semaine...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

SUR LA PAGE LAURENT BLANC SUR WIKIPEDIA !!!!!!!

À partir de juin 2013, il est l'entraîneur du Paris Saint-Germain avec lequel il remporte notamment la Ligue 1 en 2014, 2015 et 2016. Il réalise même un quadruplé historique (Ligue 1, la Coupe de France, la Coupe de la Ligue et le Trophée des Champions) ces deux dernières années. À la suite d'échecs répétés en quarts de finale de Ligue des Champions, son contrat est résilié en juin 2016.En décembre 2019, il devient entraineur de Manchester United après le limogeage de José Mourinho.

Et du coup on aurait qui jusqu'à décembre prochain ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement les Books sont très chaud pour que ça soit Solskjaer jusqu'à la fin de la saison. il est largement favori, au départ cest carrick qui était pressenti.

voici les cotes :

 

Ole Gunnar Solskjær
1/2
Laurent Blanc
6/1
Zinedine Zidane
7/1
Michael Carrick
10/1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En provisoire y a OGS qui est libre donc je pense que ce sera lui. La saison est bien entamée et de mauvaise facture donc aucun gros coach s'engagerait en milieu de saison. 

Pour Zidane moyen chaud, pas assez d'expérience je pense niveau bâtisseur, car là il y a tout à refaire. Après faut laisser une chance parfois dans la vie. Mais bon j'y crois pas trop, et Duga son copain (et c'est ca qui justifie son statut sur RMC), à annoncé qu'il n'irait pas la bas, connait pas la langue (ca s'apprends..), qu'il n'aime pas le jeu anglais et que pour l'instant c'est repos.

Blanc, connait la maison, peut arriver en mi saison, histoire de commencer à bâtir quelque chose et pas perdre de temps l'année prochaine. Il a proposé du beau jeu, nous a fait croire que Gourcuff était un super joueur .... (bel article sur SoFoot, je conseille)

Jardim, libre de tout contrat (je suis pas sur qu'il a signé en arabie saoudite), bâtisseur, du jeu avec peu de moyens, coach à prendre peut etre sur le long terme. J'aime bien cette idée. 

Pour les autres j'y crois moins. 
Pochettino j'aimerai bien, connait la ligue, il fait le taff avec Tott, et arriverai dans un club d'un autre standing (meme si le jeu n'est pas au rdv actuellement). 40 M à lâcher je pense cet été. A voir. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis impatient d'en savoir plus mais je ne veux pas de précipitation non plus... Ce serait bête d'offrir un contrat de 3 ans à Conte quand même.

Si jamais Nagelsmann a signé à Leipzig. Carrick je ne suis pas vraiment pour, il a quand même été l'adjoint de Mourinho. Après pour assurer l'intérim pourquoi pas un ancien du club même si sur le long terme j'aurais des doutes. Dans la nouvelle génération, j'apprécie énormément Favre et Jardim. Favre c'est mort mais Jardim est libre. Pour moi il serait le bon choix mais il ne faut pas se précipiter. Concernant ZZ et Blanc je ne suis pas convaincu non plus. Pas la peine d'engager à nouveau un nom. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, superboydu92 a dit :

 et Duga son copain (et c'est ca qui justifie son statut sur RMC),

 

C'est ça qui justifie son statut tout court...

Désolé pour le HS

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thingrim a dit :

Si Roy Keane débarque à MU, quel que soit son poste, y en a qui vont sauter. Vu ce qu'il a déjà dit de Pogba cette semaine...

Je vois bien Roy Keane en "préparateur psychologique".

Mon choix n° 1 serait Jardim, excellent et libre.

Sinon, j'aime bien Klopp et Allegri mais c'est assez utopique. Que viendrait il faire dans une telle galère alors que tout leur réussit ?

Sinon, OGS... pourquoi pas ? Mais là, c'est peut être plus le coeur qui parle que la raison.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solskjaer Phelan, et de la patience. Qu'on termine l'année avec eux et pourquoi pas pour la suite. Qu'on prenne le temps de construire un projet. Pour moi c'est le bon moment pour recruter un directeur sportif. Quand je pense qu'on a laissé filer de Jong et de Ligt alors que nos scouts étaient à fond dessus...

Perso je m'en tape des résultats de l'an prochain et même de l'année prochaine. Il faut qu'on construise une équipe avec de la jeunesse et quelques cadres (De Gea Herrera Mata). On a déjà des jeunes prometteurs dans l'effectifs et dans l'académie. J'aimerais qu'on les mettent dans de bonnes condition avant de recruter à tout va et c'est ce que le duo Solskjaer Phelan permettrait selon moi. Surtout qu'on a aucune pression pour cette fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ole Gunnar je pense, ne viendra pas pour être le Manager provisoire de Manchester United. Son travail à Molde est extrêmement sérieux. Il y a une opportunité et je pense qu'il va négocier un vrai contrat.

Il est Manager depuis 8 ans quand même et a fait ses preuves en Norvège, il n'a pas pu à Cardiff car sa mission était un piège, cette mission là aussi est un piège remarquez... Après si il doit être le missionnaire pour l'arrivée de Zidane l'été 2019...

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...