Aller au contenu

Quel entraîneur pour la saison prochaine ?


Jiminy

Messages recommandés

L'interview de neville ou il est cohérent et juste sur certaines analyses.Et celle que je veux pointer plus du doigt est celle sur le poste de directeur sportif ( qui est au dessus du manager pour décider qui recruter ? que fait la cellule de recrutement ? )  ( à partir de  min 10 :30 )

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix du club de prendre Olé gunnar..

Je pense qu'il reprend sont role a Molte a la fin de saison.. Et d'ici jusque fin de saison cela laisse au board de bien reflechir, analyser et négocier le future coach.. Une fois le future coach assuré sur papier, le board ce met au travaille sur la liste des joueurs demander, ils seront dispo pour la pré saison et pourrra déja travailler

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Robin Masters a dit :

Je trouve cela plutôt excitant, même si je ne me fais pas d'illusions sur une place en C1 en fin de saison (à moins qu'OGS ne fasse des miracles et qu'EW ne sorte le carnet de chèque cet hiver).

L'important, c'est de retrouver des valeurs sur le terrain, un état d'esprit plus positif et conquérant pour pouvoir espérer... la saison prochaine !

Content de revoir cette légende ici. Nous les fans, quoiqu'il arrive nous serons derrière lui et on sait à quel point la situation est difficile.

J'ai bien aimé aussi l'interview ou G. Neville disait que maintenant le club payait 7 ans de mauvaiss décisions et mauvais recrutement et qu'il y a beaucoup de choses à revoir dans le fonctionnement du club.

On peut revoir  nos ambitions a la hausse , si OGS installe un jeu offensif , on a les joueurs pour claquer des buts 

Remonter a la 5e place voir mieux ce sera dur mais pas impossible ( ce week end 2 de nos poursuivants direct recoivent 2 clubs qu on pourchasse ) 

On doit montrer les crocs pour Gagner la Cup ( j en ai marre des saisons vierges ) 

En LDC on verra en février 

concernant le fonctionnement du club , je crois que le changement c est pas pour maintenant

On prolonge les mauvais joueurs et on fait des "rabiot" avec nos talent 

on prend un coach qui étais en poste pour seulement 6 mois et on lui donne 50M pour cet hiver ( avec ca tu prend un joueur ) 

des coachs de talents et libre actuellement ( Zidane , Blanc , Jardim ) ne sont pas le choix numéro 1 du board qui voudrait apparemment Pocchetino mais faudra payer a son club 36 MILLIONS 

je sais pas , peut être que c est moi , mais j ai pas l impression que tout ca est très intelligent , la solution interne on n y pense même pas ( Butt ou le duo Carrick-McKenna ) 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement peut très vite arriver. Apparemment, Woodward et Mourinho étaient en désaccord sur l'arrivée d'un directeur sportif. Si on en avait un, et qu'il travaille intelligemment avec l'entraineur, c'est à dire qu'il prenne les joueurs qui sont demandés et pas qu'il en impose, Woodward ne s'occuperait plus du sportif et se remettrait à faire ce qu'il fait de mieux et pour lequel il est un des meilleurs,  faire rentrer les pièces d'or.

Woodward veut un directeur sportif, ça soulagerait tout le monde et ça peut apporter des changements très importants, recrutement, prolongation de contrat, etc...

  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

On peut revoir  nos ambitions a la hausse , si OGS installe un jeu offensif , on a les joueurs pour claquer des buts 

Remonter a la 5e place voir mieux ce sera dur mais pas impossible ( ce week end 2 de nos poursuivants direct recoivent 2 clubs qu on pourchasse ) 

On doit montrer les crocs pour Gagner la Cup ( j en ai marre des saisons vierges ) 

En LDC on verra en février 

concernant le fonctionnement du club , je crois que le changement c est pas pour maintenant

On prolonge les mauvais joueurs et on fait des "rabiot" avec nos talent 

on prend un coach qui étais en poste pour seulement 6 mois et on lui donne 50M pour cet hiver ( avec ca tu prend un joueur ) 

des coachs de talents et libre actuellement ( Zidane , Blanc , Jardim ) ne sont pas le choix numéro 1 du board qui voudrait apparemment Pocchetino mais faudra payer a son club 36 MILLIONS 

je sais pas , peut être que c est moi , mais j ai pas l impression que tout ca est très intelligent , la solution interne on n y pense même pas ( Butt ou le duo Carrick-McKenna ) 

 

Mais qui te dit que le poste n'a pas été proposé à Carrick ? On n'en sait rien à vrai dire. Peut-être que Carrick ne se sent simplement pas prêt à être entraîneur principal (lui qui était encore joueur il y a 6 mois). 

Et je ne suis pas certain que ces 2 là aient les diplômes pour une durée de 5 mois... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, clem_andarine a dit :

Mais qui te dit que le poste n'a pas été proposé à Carrick ? On n'en sait rien à vrai dire. Peut-être que Carrick ne se sent simplement pas prêt à être entraîneur principal (lui qui était encore joueur il y a 6 mois). 

Et je ne suis pas certain que ces 2 là aient les diplômes pour une durée de 5 mois... 

le board avait communiqué en ce sens dés l éviction de JM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle beaucoup de Pochetino, j'avoue être mitigé sur son arrivé... Pensez-vous qu'il pourrait réussir ? J'aimerai que ceux qui sont pour m'apporte leur arguments pour me rassurer ^^

Je ne trouve pas qu'il produise un jeu flamboyant avec Tottenham et il n'arrive pas à leur faire franchir un palier malgré une équipe aussi compétitive que la notre sur le papier... J'ai peur que ça face un énième post-ferguson qui se casse les dents ! 

Non il nous faut un ancien de la maison genre OGS jusqu'à ce qu'un certain Giggs soit dispo... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, thotoss a dit :

Ça parle beaucoup de Pochetino, j'avoue être mitigé sur son arrivé... Pensez-vous qu'il pourrait réussir ? J'aimerai que ceux qui sont pour m'apporte leur arguments pour me rassurer ^^

Je ne trouve pas qu'il produise un jeu flamboyant avec Tottenham et il n'arrive pas à leur faire franchir un palier malgré une équipe aussi compétitive que la notre sur le papier... J'ai peur que ça face un énième post-ferguson qui se casse les dents ! ?

Je pense comme toi : l'équipe des Spurs est assez solide mais moyennement attrayante sur le plan du jeu (malgré un bel effectif). Quand au travail de recrutement plutôt malin, c'est le travail du staff de Tottenham et pas spécialement de Pochetino. Le point où il me semble fort en revanche, c'est dans le management de son groupe assez large (pas de conflits qui ressortent et tout le groupe semble concerné même ceux qui jouent moins). En gros, je le trouve bon mais qu'on en fait un peu trop autour de lui.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas emballé par Pocchetino et surtout dans la manière où cela se fait ( on va payer son club pour l avoir ) 

Y a des coachs libres dés maintenant , qui on gagné des trophées , et qui sont gratuit ( je parle pas de leurs salaires ) 

Loin de remettre en cause son travail , il a fait progresser Tottenham mais on sent pas qu ils leurs en reste sous le pied  pour gravir cette derniere marche pour enfin gagner un trophée ( peut etre cette saison la league cup ) 

en valeur sur le papier , ils ne nous sont pas si supérieurs , mais sur le terrain et par les résultats oui 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pochettino a réussi à construire une belle équipe de presque rien ( sans gros investissements ) mais il ne faut pas oublier qu'ils ont acheté bcp de joueurs qui n'ont pas fait leurs preuves donc il a aussi son taux d'echec autour de la question du recrutement ( et je trouve ca normal pour qui que ce soit ) ( mais il va etre servi dans le forum ).Et ce n'est pas ce qui m'agace le plus.

Alors , moi , c'est le jeu de tottenham que je ne trouve pas vraiment flamboyant ou agréable à regarder.Donc si vous voulez le beau jeu , pochettino n'est pas votre homme.Et il est extremement chanceux d'avoir des joueurs trés efficaces comme alli ou kane.Je me demande s'il aurait fait pareil s'ils n'étaient pas la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va se mettre dans la peau du board 

le 1er juin on annonce ZIDANE 

joueur il a été une icone ADIDAS , il a un palmarès et une image MONDIAL 

entraineur il a égalé et dépassé un record dans la plus grande compétition du monde qui tenais depuis 28 ans 

l annonce de sa signature serait comme disent les médias UNE BOMBE mais  X 100000000000000000000000000000000000000000000000000 

L action va explosé dans la stratosphère 

a l heure actuelle tu veux déclenché un tsunami marketing c est LUI 

et avec l étoile qui le suit depuis ces débuts , les résultats sportifs seront peut etre au rdv 

ATTENTION : la seule vérité c est celle du terrain 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pochettino sa grande qualité c'est de faire confiance et de faire progresser les jeunes. Avec une éventuelle venue peut-il venir avec un ou deux joueurs dans la valise? 

Le gros bémol pour moi c'est le recrutement. Beaucoup d'échecs à Tottenham dans ce domaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le board voit dans Pochettino plusieurs critères qui collent à leur vision :

  • Un entraîneur qui a toujours respecté son institution
  • ne fait pas de vagues médiatiques autour de lui 
  • ne râle pas devant les médias quand son club ne dépense pas un centime pour renforcer son équipe pendant le mercato estival
  • a fait progressé pas mal de jeunes ces dernières saisons
  • maintient son équipe dans le top de la ligue depuis qu'il est à la tête des spurs
  • parle de manière positive de son équipe
  • parvient à garder ses meilleurs éléments (alors que Levy les vendait toujours : Carrick, Berbatov, Modric, Van der Vart, Bale, etc...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Vasu01 a dit :

Je pense que le board voit dans Pochettino plusieurs critères qui collent à leur vision :

  • Un entraîneur qui a toujours respecté son institution
  • ne fait pas de vagues médiatiques autour de lui 
  • ne râle pas devant les médias quand son club ne dépense pas un centime pour renforcer son équipe pendant le mercato estival
  • a fait progressé pas mal de jeunes ces dernières saisons
  • maintient son équipe dans le top de la ligue depuis qu'il est à la tête des spurs
  • parle de manière positive de son équipe
  • parvient à garder ses meilleurs éléments (alors que Levy les vendait toujours : Carrick, Berbatov, Modric, Van der Vart, Bale, etc...)

sa colle aussi avec David Moyes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Vasu01 a dit :

Je pense que le board voit dans Pochettino plusieurs critères qui collent à leur vision :

  • Un entraîneur qui a toujours respecté son institution
  • ne fait pas de vagues médiatiques autour de lui 
  • ne râle pas devant les médias quand son club ne dépense pas un centime pour renforcer son équipe pendant le mercato estival
  • a fait progressé pas mal de jeunes ces dernières saisons
  • maintient son équipe dans le top de la ligue depuis qu'il est à la tête des spurs
  • parle de manière positive de son équipe
  • parvient à garder ses meilleurs éléments (alors que Levy les vendait toujours : Carrick, Berbatov, Modric, Van der Vart, Bale, etc...)

Désolé par avance Calum 

on dirais la description d arsenal / arséne wenger ( ces 4-5 dernières saisons y a eu certes 2-3 Cup  ) mais aussi du tottenham de Pochettino ou le discours des présidents des Grands Clubs Francais 

beau jeu mais pas forcément de trophés mais tout les ans qualification en ldc 

TRADUCTION 

les trophées on s en fout du moment qu'on se qualifie chaque saison pour la champion's CASH league 

NON MERCI c est pas ma vision 

l Histoire ne retient que les vainqueurs ( trophés ) 

Moi perso je supporte un club de FOOTBALL pas une multinationale qui vend des vétements et des mugs ( j en ai ramené 2 de mon voyage la bas que j ai acheté a l aéroport meme pas a la boutique du club TROP CHER ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pochettino ne gagne rien avec les spurs il y a pas photo.. Mais il a pas le budget de United. Puis shity écrase tout ces dernières années.. Certains parlent de beau jeux.. d'envie et de trophées mais le plus urgent n'est pas un trophée mais de retrouver de l'envie sur le terrain et du beau football. 

Si Pochettino signe a United et produit du beau jeux, on va reprendre de l'attraction.. Les joueurs voudront venir a United, ce qui était plus beaucoup le cas c'est dernière années.. On redeviendra tres compétitif  et les trophées suiveront..

 

Je saus avec des SI on met paris en bouteille.. Ce qui arrivera peux etre au prochain tour de C1..

 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Freeed a dit :

Pochettino ne gagne rien avec les spurs il y a pas photo.. Mais il a pas le budget de United. Puis shity écrase tout ces dernières années.. Certains parlent de beau jeux.. d'envie et de trophées mais le plus urgent n'est pas un trophée mais de retrouver de l'envie sur le terrain et du beau football. 

Si Pochettino signe a United et produit du beau jeux, on va reprendre de l'attraction.. Les joueurs voudront venir a United, ce qui était plus beaucoup le cas c'est dernière années.. On redeviendra tres compétitif  et les trophées suiveront..

 

Je saus avec des SI on met paris en bouteille.. Ce qui arrivera peux etre au prochain tour de C1..

 

c est pas qu'une question d argent 

on a quasiment  un effectif identique ! 

On verra bien mais j aime pas la facon de faire même si OGS l accepte 

que se passerait il , si on signe pocchetino dans les prochaines semaines et qu on finit en boulet de canon avec OGS , on va s en séparé ????? 

je veux bien que son travail plaisent au board , mais si on doit prendre un coach hors solution interne ,  les autres noms qui circulent sont devant lui et de loin : Jardim Blanc Zidane ( c est mon avis perso ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2018 à 12:39, aelberic a dit :

j'ai un faible pour Halilovic ....

l'entraîneur de Nantes c'est ça ? je suis pas du tout la L1, il te paraît intéressant comme coach?

Pour Pochettino: quand vous évoquez ses échecs en recrutement, vous pensez à qui par exemple? Parce qu'il me semble que Tottenham a pas tant recruté que ça ses derniers temps justement... dernièrement Lucas est plutôt une bonne pioche, et Aurier bof...

De toute façon il va falloir m'expliquer comment vous vous proposez de faire venir un mec qui appartient à un club qui refuse même de nous parler quand on vient les voir pour acheter leurs joueurs. u_u"

A moins que Pochett veulent VRAIMENT venir mais il est conscient que s'il fait ça il va être détesté par la moitié de la population de la plus grande ville d'Angleterre quand même ?? niveau sécurité personnelle c'est moyen ça, faut y penser aussi. u_u

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, redidevil a dit :

c est pas qu'une question d argent 

on a quasiment  un effectif identique ! 

On verra bien mais j aime pas la facon de faire même si OGS l accepte 

que se passerait il , si on signe pocchetino dans les prochaines semaines et qu on finit en boulet de canon avec OGS , on va s en séparé ????? 

je veux bien que son travail plaisent au board , mais si on doit prendre un coach hors solution interne ,  les autres noms qui circulent sont devant lui et de loin : Jardim Blanc Zidane ( c est mon avis perso ) 

Sur ce coup la, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi sur deux points..

1 L'effectif.. => Tottenham a quand meme un effectif meilleur que nous, du moins a certains poste.. Toby et Jans sont supérieur a Jones Smalling Rojo et voir lindeloof. Si Bailly garde sont cerveau connecter tout le match, il les concurencent.. Lingard et tres loin du niveau de Alli.. Apres j'avoue que c'est proche du 50/50 pour les autres joueurs et poste.. Sauf pour Dieu De Gea.. !

2 les finances.. = > Les spurs on tres peux recruter et pas pour une somme proche de 70 80 M.. Quand tu vois United qui claque plus de 100 M ou un peux moins entre chaque saison..

 

Oui maintenant si ils veulent faire venir Pochettino cela s"annonce compliqué. Je pense avoir lu que dans le contrat de Olé Gunnar il y avait une clause d'achat de 8 millions +- 

Mais voila que faire ? Que dois faire le board ? Négocier au plus vite avec un coach ? ( Blanc, Jardin, Zidane, Pochettino ou autres ) Attendre 2 3 mois histoire de voir les resultat de Olé Gunnar ? ( Sachant que leur liste de coach pourrait diminuer.. ) Négocier maintenant en intégrant une clause de ressiliation de contrat si Olé Gunnar fait de l"exelent travaille ? Mais sa serait manquer de respect a l'autre coach.. Tout comme signer un coach pour la saison prochaine et ne pas garder Olé Gunnar malgré que celui ci reussi largement..

 

Bonne chance au board

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Freeed a dit :

Sur ce coup la, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi sur deux points..

1 L'effectif.. => Tottenham a quand meme un effectif meilleur que nous, du moins a certains poste.. Toby et Jans sont supérieur a Jones Smalling Rojo et voir lindeloof. Si Bailly garde sont cerveau connecter tout le match, il les concurencent.. Lingard et tres loin du niveau de Alli.. Apres j'avoue que c'est proche du 50/50 pour les autres joueurs et poste.. Sauf pour Dieu De Gea.. !

2 les finances.. = > Les spurs on tres peux recruter et pas pour une somme proche de 70 80 M.. Quand tu vois United qui claque plus de 100 M ou un peux moins entre chaque saison..

 

Oui maintenant si ils veulent faire venir Pochettino cela s"annonce compliqué. Je pense avoir lu que dans le contrat de Olé Gunnar il y avait une clause d'achat de 8 millions +- 

Mais voila que faire ? Que dois faire le board ? Négocier au plus vite avec un coach ? ( Blanc, Jardin, Zidane, Pochettino ou autres ) Attendre 2 3 mois histoire de voir les resultat de Olé Gunnar ? ( Sachant que leur liste de coach pourrait diminuer.. ) Négocier maintenant en intégrant une clause de ressiliation de contrat si Olé Gunnar fait de l"exelent travaille ? Mais sa serait manquer de respect a l'autre coach.. Tout comme signer un coach pour la saison prochaine et ne pas garder Olé Gunnar malgré que celui ci reussi largement..

 

Bonne chance au board

sous LVG et JM défensivement on avait de tres bonne stats défensive ( je compte pas cette saison en cours ) 

lingard c est pas Alli mais c est comme Lucas un éclair de génie de temps a autre 

on dit souvent qui chez nous pourrait aller chez eux , je pense que ca se vaut a 2-3 joueurs pret 

au prix où ils vendent leurs joueurs ils pourrait faire comme nous mais Lévy c est pas Ed 

 

j adore la fin de ton message "bonne chance a eux " et prions pour nous car leur process est inquiétant 

a moins que le futur coach a déja signé mais CONFIDENTIEL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

sous LVG et JM défensivement on avait de tres bonne stats défensive ( je compte pas cette saison en cours ) 

lingard c est pas Alli mais c est comme Lucas un éclair de génie de temps a autre 

on dit souvent qui chez nous pourrait aller chez eux , je pense que ca se vaut a 2-3 joueurs pret 

au prix où ils vendent leurs joueurs ils pourrait faire comme nous mais Lévy c est pas Ed 

 

j adore la fin de ton message "bonne chance a eux " et prions pour nous car leur process est inquiétant 

a moins que le futur coach a déja signé mais CONFIDENTIEL 

D'un cote si le future coach a déja signer mais CONFIDENTIEL, Olé Gunnar na rien a perde et a meme tout a gagner ! Il montre réellement ce qu'il sais faire et gagne une place comme T1 dans un autre club, voir meme a l'etranger..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sandokan a dit :

l'entraîneur de Nantes c'est ça ? je suis pas du tout la L1, il te paraît intéressant comme coach?

Pour Pochettino: quand vous évoquez ses échecs en recrutement, vous pensez à qui par exemple? Parce qu'il me semble que Tottenham a pas tant recruté que ça ses derniers temps justement... dernièrement Lucas est plutôt une bonne pioche, et Aurier bof...

De toute façon il va falloir m'expliquer comment vous vous proposez de faire venir un mec qui appartient à un club qui refuse même de nous parler quand on vient les voir pour acheter leurs joueurs. u_u"

A moins que Pochett veulent VRAIMENT venir mais il est conscient que s'il fait ça il va être détesté par la moitié de la population de la plus grande ville d'Angleterre quand même ?? niveau sécurité personnelle c'est moyen ça, faut y penser aussi. u_u

Janssen, Nkoudou, Llorente, Njie, Aurier... Foyth et Lucas on verra sur le long terme mais pas fan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...