Aller au contenu

Quel entraîneur pour la saison prochaine ?


Jiminy

Messages recommandés

Oui c'est certain qu'aucun entraineur ne pourra faire jouer un Manchester post Mourinho d'un jour à l'autre comme le Barca 2010. Mais par contre pas n'importe quel entraineur n'arriverait à faire un perfect avec de l'envie de jeu en plus!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce qu'insuffle OGS et nos joueurs a leurs vrai niveau , on peut croire a une belle fin de saison ! 

Personne ne nous rendra la vie facile 

Mais tant que sur le terrain , les joueurs peu importe le nom , leurs followers , leurs coupes de cheveux mouillent et font honneurs au maillot

Seul les résultats valideront le contrat d'OGS et pour le moment c est bien parti  

COME ON 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas beaucoup de choix.. Beaucoup ou voir presque tous, on aimerai un coach qu connait ADN et la philosophie du club. Sans oublier le respect du blazon.. 

OGS fait du superbe travaille, pas besoin de lui faire comprendre ce qu' on aimerait en tant que fan et supporters, il est du club donc pour lui cela coule de source.. Sais en lui !

Je ne souhaite pas une défaite au club, mais j'aimerait voir comment la première défaite sera gérer.. 

- Communication et réaction de OGS et des joueurs..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

OGS est l'homme de la situation, les anciens du club apparaissent au grand jour, il a l'esprit de Fergie alors que demande le peuple. Ce n'est peut-être pas Guardiola mais il a le sang du club qui coule dans ses veines. Avec lui, la transistion avec les jeunes sera certaine. Il lui faut plus de pouvoir et surout lui laisser le temps de s'installer à sa place. Même avec des débuts fracassants il y aura des périodes plus dures. Le championnat est beaucoup plus relevé qu'il y a 20 ans.

Et puis chaque fois que je le vois, je pense à son but contre le Bayern et j'en ai des frissons. Totalement à l'opposé d'un mec comme Murinho, sans sorties médiatiques théâtrales et provocations inutiles.

Old Trafford revit depuis son arrivée, faudrait mesurer les décibels mais j'ai l'impression qu'il y a longtemps que ça ne résonnait pas autant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête le seul entraineur qui me faisait hésiter sur une prolongation d'OGS, était Zidane. Sans grande conviction non plus. C'était plus la curiosité de le voir chez nous.

Comme beaucoup j'aimerais vraiment que le club fasse tout son possible pour faire signer OGS. Je verrais presque ça comme un affront envers les fans de ne pas continuer l'aventure. Surtout pour aller chercher qui ? Personne ne ferait mieux.

Le futur doit passer par OGS et tout l'enthousiasme qui se dégage de l'équipe depuis son arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avram Glazer étais au Parc , c est évident que OGS va rester , a mon avis ça doit être surtout des détails administratifs avec Molde qui empêche pour le moment l annonce !! 

Bien évidemment on ne gagnera pas tout nos matchs , on ne réalisera pas de quadruplé toutes les saisons , on vivra des échecs mais on vivra des moments de purs bonheurs footballistique !!!  

On laissé 2 saisons  a Van Gaal , On a laissé 2 saisons et demi a Mourinho , au vu de ce que l on a vu avec un groupe qui ne lui appartient pas , tous adhère a son discours , alors quand il va recruter , quand il va préparer son équipe , son jeu , il faudra lui laisser 2-3 saisons 

Comme écrit plus haut le championnat est beaucoup plus difficile , on est le dernier club a avoir gagné le titre 2 saisons d affilés ( 3 saisons en fait ) 

1-2 renforts par lignes , des joueurs doivent partir , des jeunes doivent être intégrés , 

Si Olé ne prolonge pas ce serais quand même un cataclysme 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...