Aller au contenu

Quel entraîneur pour la saison prochaine ?


Jiminy

Messages recommandés

Non merci.

Pour plusieurs raisons, il n'a jamais convaincu en N°1.

Il est trop emmanché avec Jorge Mendes.

Ce serait un retour en arrière en espérant revoir du Ferguson.

Et même si je veux bien croire qu'il n'est pas étranger à notre tactique à l'époque, beaucoup d'échos de joueurs ont quand même critiqués le gars après son départ, alors que Phelan qui avait mauvaise cote (et qui à bien bavé après son départ) lui a été regretté.

La page est tournée, on fera pas du neuf avec du vieux...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre aussi le coté humain ( queiroz ).

Il est réputé pour etre un bon tacticien , alors que phelan semblait lui plus proche humainement des joueurs.

 

Sans connaitre vraiment l'homme , je pense comme jiminy qu'il nous faut déja un meneur d'homme , quelqu'un qui peut emmener l'équipe.

On était supposé cette année avoir cette composition bonifié avec l'aura de carrick , son sens tactique , la créativité d'un mc kenna...Aprés , ca peut prendre aussi un peu de temps mais au début de la saison on a vu des séquences de jeu offensif assez bonnes à une touche de balle mais qui a finit par disparaitre pour installer le rideau , rideau du jeu , rideau défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, redidevil a dit :

Carrick - Mc Kenna sont là pourquoi au juste ? 

Normalement pour assister mourinho , c'est à dire entrainer au quotidien les joueurs , leurs insuffler la tactique pour progresser..

normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, redidevil a dit :

c est un 2e livre de Fergie ? 

Il est sorti en 2016.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

mon anglais est pas super mais si j ai bien compris , si y a départ de JM ce sera pas un ancien de la maison a sa place ! 

son avenir comme celui de ces prédécesseurs est lié a une qualification en LDC 

https://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/man-utd-jose-mourinho-mendes-15521011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mourinho ne partira pas de lui même.. Il refusera ce que le club lui doit si le board agissait, ce n'est pas du Mourinho sa..

Puis il declarerait forfait face a Pogba

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Laurent Blanc est le candidat idéal. 

Premièrement il a porté le maillot, il connait donc la Premier League et l'institution. Et il a également porté le maillot de grands clubs, il connait donc les vestiaires de grands clubs.

Deuxièmement il a réalisé de grandes choses avec Bordeaux, il a promu des jeunes et pratiqué du beau football. Au PSG malgré qu'on ait l'image d'un échec depuis cette élimination en quart face à City, il a pratiqué un excellent football pendant 3 ans (avec notamment un milieu Veratti-Motta-Matuidi qui était d'une maitrise très intéressante). Et il a également lancé dans le bain Coman, Rabiot, Kimpembe (corrigez moi si je me trompe). Sans oublier la gestion des égos. (Ibra, Cavani, Lavezzi et j'en passe)

Et par dessus tout, il attend le bon projet pour faire son retour dans le monde du football depuis son éviction de Paris, Manchester United semble être LE projet parfait actuellement. Le manager qui relancera le club sera perçu comme un dieu ici. Et il est libre de tout contrat bordel qu'est-ce qu'on attend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faut du sang neuf. Un homme extérieur au club.

Personnellement j'adorerai voir Julian Nagelsmann entraîner Manchester. Il fait du beau boulot avec Hoffenheim, avec un budget limité. 

Et d'ailleurs,  le Bayern avait un oeil sur lui fut un temps.

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Butt, giggsy. Un peu moins abordable: pochettino ou favre..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Suzuya a dit :

Pour moi il faut du sang neuf. Un homme extérieur au club.

Personnellement j'adorerai voir Julian Nagelsmann entraîner Manchester. Il fait du beau boulot avec Hoffenheim, avec un budget limité. 

Et d'ailleurs,  le Bayern avait un oeil sur lui fut un temps.

Il a déjà signé dans son futur club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les côtes des bookmakers en Angleterre, c'est 1-Zidane 2-Pochettino 3-Blanc 4-Conte (beurk) 5-Jardim et pour finir à 75/1 Cantona

Alors je ne sais pas i il y a des parieurs parmi vous, mais on m'a toujours dit que les côtes en Angleterre collaient souvent à la réalité. C'est vrai?

 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...