Aller au contenu

Quel entraîneur pour la saison prochaine ?


Jiminy

Messages recommandés

Par contre là du coup j'me pose une question.

Si le plan est de signer un VRAI coach confirmé cet été, est-ce que ça vaut le coup de confier les clefs à un duo d'intérim étrangers au club ? (enfin, étrangers dans le sens où ils travaillent pas ACTUELLEMENT à MU)

Je veux dire: est-ce que c'est faisable /souhaitable de faire venir des mecs en pompiers et de les remercier 6 mois plus tard ? Même s'ils font des résultats convenables ?

Bon après on peut tout simplement considérer que si ces mecs intérimaires font du bon taf, on les garde au-delà de cet été... à voir.

Mon ranking personnel des mecs qui sont sur le marché:

  1. Jardim
  2. Zidane
  3. Conte
  4. Blanc

...pourquoi Blanc aussi bas? Ben je sais pas mais la plupart du temps quand je vois son nom passer dans des posts de fan de MU, l'argument c'est "il connaît la maison". Mais vous croyez pas que cette maison a un peu changé depuis 2003? u_u

Mon ranking purement utopiste des mecs qui sont pas sur le marché:

  1. Allegri
  2. Favre
  3. Simeone
  4. Pochettino

(oui vous pouvez argumenter comme vous voulez, je placerais jamais Pochettinul tout en haut c'est comme ça, NA. u_u)

Bon tout ça ce sont des perspectives de long terme avec gros pedigree donc difficile à chopper en milieu de saison. S'il faut assurer un intérim jusqu'à cet été, évidemment que les noms d'OGS et Butt s'imposent. Avec Carrick et McKenna qui resteraient dans le staff évidemment.

En tout cas on aura le temps d'en reparler (enfin pas tout de suite tout de suite car mes passages sur le forum se font rares lol) mais il est bien sûr BEAUCOUP trop tôt pour envisager un changement radical dans le jeu de MU, simplement parce que José a jarté. Cette saison, Arsenal et Chelsea n"ont pas brillé dès les 1ères minutes. Va falloir du temps pour que le club formule un vrai projet, qui inclura peut-être (j'espère) un directeur sportif. Si ce projet est crédible, des prolongations de contrat vont être signées et on pourra commencer à être optimistes.

A ce stade donc, trop tôt pour s'enflammer. Surtout qu'on sait bien qu'à MU, depuis des années le manager n'est pas le seul problème. Mais c'est un autre débat.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle de plus en plus sur Twitter de OGS comme manager en intérim... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un manque de respect de le prendre comme un intérim... J'espère franchement qu'il n'acceptera pas cette mission là au-delà de son envie forcément de tenter l'aventure... Ou alors il dope totalement les performances et s'installe car si on fait un truc superbe et qu'il est débarqué cela confirmera le manque de respect engendré. J'espère aussi que les médias ne sont pas sérieux quand ils parlent d'un Zidane intérimaire...

Le bordel va s'installer mais ça c'est un monde Woodward... Les Glazers n'ont pas un plan pour faire revenir un David Gill? On voit quand même que Malcolm était le vrai chef de meute... Quitte à prendre un Manager d'intérim autant prendre un homme autre... Un ancien du club mais non confirmé ce que n'est pas Ole Gunnar.

Il faut un Manager avec un projet d'avenir rapidement sinon on va encore perdre du temps et c'est pas avec un Manager pour 6 mois que ça va arranger les choses.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euphorie passée pendant la nuit, je pense vraiment qu'en tant qu'intérim un ancien du club, il n'y a aucun soucis mais le projet le plus excitant serait Jardim selon moi. Il aura le temps et l'argent nécessaire pour bâtir une sacrée équipe sans se faire piquer ses meilleurs joueurs chaque année. Il colle avec notre philosophie et est un entraineur longue durée au contraire de ZZ qui est plus éphémère selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Je pense que c'est un manque de respect de le prendre comme un intérim... J'espère franchement qu'il n'acceptera pas cette mission là au-delà de son envie forcément de tenter l'aventure... Ou alors il dope totalement les performances et s'installe car si on fait un truc superbe et qu'il est débarqué cela confirmera le manque de respect engendré. J'espère aussi que les médias ne sont pas sérieux quand ils parlent d'un Zidane intérimaire...

Le bordel va s'installer mais ça c'est un monde Woodward... Les Glazers n'ont pas un plan pour faire revenir un David Gill? On voit quand même que Malcolm était le vrai chef de meute... Quitte à prendre un Manager d'intérim autant prendre un homme autre... Un ancien du club mais non confirmé ce que n'est pas Ole Gunnar.

Il faut un Manager avec un projet d'avenir rapidement sinon on va encore perdre du temps et c'est pas avec un Manager pour 6 mois que ça va arranger les choses.

Après je pense que le fait que ce soit OGS te voile peut être un peu la face. Il a rien prouvé qui face de lui un potentiel candidat sur du long terme. Pour moi c'est la plus grande chance qu'il a d'un jour entraîner un top club. Il aura 6 mois pour essayer de convaincre le board

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue c'est du gagnant-gagnant. OGS aura 6 mois pour tenter d'ammener du positif. Il y a plusieurs issues à cet période d'intérim pour lui, même si hypothétiquement il ne recevrait pas de proposition de long terme à la fin des 6 mois, il pourrait très bien se voir proposer un contrat par un club de Premier League. 

1) Il échoue. Pas grave, c'était un cadeau empoisonné.
2) Il réussi sa mission avec brio et le board lui offre le poste.
3) Il se voit proposer un poste par un club de Premier League ou ailleurs. 

Dans tout les cas c'est une tribune pour lui, c'est une occasion de montrer que la période Cardiff n'était qu'un mauvais épisode. 

Gagnant pour nous, gagnant pour lui. Je ne vois pas où est le manque de respect. (Il n'a rien prouvé en tant que manager de haut niveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait resigné récemment pour 3 ans à Molde. Je pense qu'il honorera son contrat là-bas si d'aventure on le conserverait pas. Le championnat reprend en mars en Norvège, et son adjoint Berg Hestad devrait assurer la transition jusqu'en mai-juin, et OGS retournera par la suite dans son club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vaudrait mieux signer le plus vite possible , un coach a long terme , il aura une 1/2 saison avec encore 2 trophées  a jouer , un mercato d hiver et un mercato d été pour vendre / acheter des joueurs 

si on met Carrick pour les 6 prochains mois , on va lui acheter des joueurs en hiver , qui ne plairont pas au coach qui signera en juin ? 

vite une annonce officielle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, antoinepittet a dit :

Après je pense que le fait que ce soit OGS te voile peut être un peu la face. Il a rien prouvé qui face de lui un potentiel candidat sur du long terme. Pour moi c'est la plus grande chance qu'il a d'un jour entraîner un top club. Il aura 6 mois pour essayer de convaincre le board

Aucun rapport...  Je n'ai pas 10 ans

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Darren_Fletcher a dit :

Il avait resigné récemment pour 3 ans à Molde. Je pense qu'il honorera son contrat là-bas si d'aventure on le conserverait pas. Le championnat reprend en mars en Norvège, et son adjoint Berg Hestad devrait assurer la transition jusqu'en mai-juin, et OGS retournera par la suite dans son club.

Je venais le dire.

Il a prolongé il y a 15 jours pour 3ans.

Le poste ici serait un poste d'interim alors que la bas, il est plus qu'un coach.

Il a tout pour devenir leur Sir Alex Ferguson à eux. Il a la chance d'être prophète en son pays.

Franchement, comme Moyes, j'en veux pas. Et je l'adore. Mais on est un vrai guêpier et j'ai pas envie de le voir s'embourber ici, alors que la bas ça se passe assez bien (pas parfait, mais ce club était bien plus à la ramasse avant lui).

On a de quoi faire en interne sans aller le chercher lui, j'espère que ce sera pas lui ET SURTOUT PAS POUR JUSTE DE L’INTÉRIM...

On a un chauve par contre, qui mériterait sa chance si il y a une possibilité de garder le poste au bout. Car pour une interim simple, je vois pas pourquoi Carrick et Mc ne restent simplement pas en place (bon après notre jeu actuel est aussi le leur tu me diras...).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jiminy a dit :

Je venais le dire.

Il a prolongé il y a 15 jours pour 3ans.

Le poste ici serait un poste d'interim alors que la bas, il est plus qu'un coach.

Il a tout pour devenir leur Sir Alex Ferguson à eux. Il a la chance d'être prophète en son pays.

Franchement, comme Moyes, j'en veux pas. Et je l'adore. Mais on est un vrai guêpier et j'ai pas envie de le voir s'embourber ici, alors que la bas ça se passe assez bien (pas parfait, mais ce club était bien plus à la ramasse avant lui).

On a de quoi faire en interne sans aller le chercher lui, j'espère que ce sera pas lui ET SURTOUT PAS POUR JUSTE DE L’INTÉRIM...

On a un chauve par contre, qui mériterait sa chance si il y a une possibilité de garder le poste au bout. Car pour une interim simple, je vois pas pourquoi Carrick et Mc ne restent simplement pas en place (bon après notre jeu actuel est aussi le leur tu me diras...).

Elie Baup ? :ph34r:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barthez connait la maison mais pas sûr qu'il est sa licence d'entraineur :P sinon dans la nouvelle génération, un Eddie HOWE ça se tente autant qu'un Jardim ou un Favre

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même déçu. Toute sa carrière on l'a appelé SuperSub et ça va lui coller à la peau aussi comme entraineur, maintenant.

Sérieusement, très heureux de te revoir à Old Trafford OGS. En espérant que tu ne sois pas qu'un intérimaire.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincérement , j aimerais qu on m explique 

l an passé l adjoint de JM s en va , a la place on met Carrick et Mc Kenna 

JM est parti , on parle de Carrick Mc kenna pour prendre la suite et la on parle de OGS+Phelan+Carrick+McKenna 

le board veut pas prendre de risque mais dans ce millieu tout est histoire de risque ! 

là je suis perdu , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sandokan a dit :

Par contre là du coup j'me pose une question.

Si le plan est de signer un VRAI coach confirmé cet été, est-ce que ça vaut le coup de confier les clefs à un duo d'intérim étrangers au club ? (enfin, étrangers dans le sens où ils travaillent pas ACTUELLEMENT à MU)

Je veux dire: est-ce que c'est faisable /souhaitable de faire venir des mecs en pompiers et de les remercier 6 mois plus tard ? Même s'ils font des résultats convenables ?

Bon après on peut tout simplement considérer que si ces mecs intérimaires font du bon taf, on les garde au-delà de cet été... à voir.

Mon ranking personnel des mecs qui sont sur le marché:

  1. Jardim
  2. Zidane
  3. Conte
  4. Blanc

...pourquoi Blanc aussi bas? Ben je sais pas mais la plupart du temps quand je vois son nom passer dans des posts de fan de MU, l'argument c'est "il connaît la maison". Mais vous croyez pas que cette maison a un peu changé depuis 2003? u_u

Mon ranking purement utopiste des mecs qui sont pas sur le marché:

  1. Allegri
  2. Favre
  3. Simeone
  4. Pochettino

(oui vous pouvez argumenter comme vous voulez, je placerais jamais Pochettinul tout en haut c'est comme ça, NA. u_u)

Bon tout ça ce sont des perspectives de long terme avec gros pedigree donc difficile à chopper en milieu de saison. S'il faut assurer un intérim jusqu'à cet été, évidemment que les noms d'OGS et Butt s'imposent. Avec Carrick et McKenna qui resteraient dans le staff évidemment.

En tout cas on aura le temps d'en reparler (enfin pas tout de suite tout de suite car mes passages sur le forum se font rares lol) mais il est bien sûr BEAUCOUP trop tôt pour envisager un changement radical dans le jeu de MU, simplement parce que José a jarté. Cette saison, Arsenal et Chelsea n"ont pas brillé dès les 1ères minutes. Va falloir du temps pour que le club formule un vrai projet, qui inclura peut-être (j'espère) un directeur sportif. Si ce projet est crédible, des prolongations de contrat vont être signées et on pourra commencer à être optimistes.

A ce stade donc, trop tôt pour s'enflammer. Surtout qu'on sait bien qu'à MU, depuis des années le manager n'est pas le seul problème. Mais c'est un autre débat.

j'ai un faible pour Halilovic ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela plutôt excitant, même si je ne me fais pas d'illusions sur une place en C1 en fin de saison (à moins qu'OGS ne fasse des miracles et qu'EW ne sorte le carnet de chèque cet hiver).

L'important, c'est de retrouver des valeurs sur le terrain, un état d'esprit plus positif et conquérant pour pouvoir espérer... la saison prochaine !

Content de revoir cette légende ici. Nous les fans, quoiqu'il arrive nous serons derrière lui et on sait à quel point la situation est difficile.

J'ai bien aimé aussi l'interview ou G. Neville disait que maintenant le club payait 7 ans de mauvaiss décisions et mauvais recrutement et qu'il y a beaucoup de choses à revoir dans le fonctionnement du club.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...