Aller au contenu

Quel entraîneur pour la saison prochaine ?


Jiminy

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Breizh Devils a dit :

Lindelof est tout simplement en détresse psychologique. Il coule avec le navire Man U. 

Certes ça doit pas être tout les jours faciles mais ils font le plus beau métier du monde et ils brassent des fortunes 

Au lieu de leurs refaire voir un match où les joueurs on mal joué , ils devrait regarder des images de la détresse de beaucoup de gens  dans le monde et ensuite sur le terrain ils serait différents 

Dans tout les pays du monde le foot fait briller les yeux des enfants , et on trouve en vrai ou faux des maillots de MU sur leurs petites épaules 

y avait un joueur allemand qui a mis un terme a sa carrière très tôt car ce milieu le dégoûtais ( on a vite zappé l information car c est pas vendeur ) 

alors quand j entend des joueurs de foot dire cela ou faire la tète parce qu'un transfert ne se fait pas , qu il joue pas autant qu'il voudrait , moi perso ca passe pas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'on est pété de thune qu'on a pas le droit d'être malheureux...

Et puis la détresse des autres ne touche pas forcément tout le monde. Je comprends ton point de vue, Redidevil, mais malheureusement, très peu de gens pensent aux autres avant de penser à eux (moi le premier, hein, je suis pas mère Theresa) et, sans aller jusqu'aux enfants qui meurent de faim, juste leur montrer les ouvriers qui économisent comme des dingues alors qu'ils habitent Manchester pour juste aller voir UN match, devrait déjà les faire réfléchir...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Thingrim a dit :

C'est pas parce qu'on est pété de thune qu'on a pas le droit d'être malheureux...

Et puis la détresse des autres ne touche pas forcément tout le monde. Je comprends ton point de vue, Redidevil, mais malheureusement, très peu de gens pensent aux autres avant de penser à eux (moi le premier, hein, je suis pas mère Theresa) et, sans aller jusqu'aux enfants qui meurent de faim, juste leur montrer les ouvriers qui économisent comme des dingues alors qu'ils habitent Manchester pour juste aller voir UN match, devrait déjà les faire réfléchir...

le malheur / bonheur n est pas lié toujours a l argent et HEUREUSEMENT 

Je suis d accord et j ai peut être été loin dans mon message , mais quand on lis qu un joueur de foot est "triste" et encore plus dans un club comme MU ca m hérisse le poil !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir éclaté Valence, les U19 de Nicky Butt remettent ça à la Juve, 4-1.

https://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-6307711/Man-United-U19-4-1-Juventus-U19-Nicky-Butts-youngsters-make-three-wins-three.html

5326414-6307711-image-a-1_1540307970285.

Je continue de militer pour Butty !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Jiminy a dit :

Après avoir éclaté Valence, les U19 de Nicky Butt remettent ça à la Juve, 4-1.

https://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-6307711/Man-United-U19-4-1-Juventus-U19-Nicky-Butts-youngsters-make-three-wins-three.html

5326414-6307711-image-a-1_1540307970285.

Je continue de militer pour Butty !

je suis un partisan d un "ancien" de la maison aux commandes , peu importe lequel , de toute façon , on le critiquera lui ou un autre si les résultats sont mauvais ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'au final on a essayé:

- L'entraineur qui travaille sur la durée -> On a pas le temps d'attendre.

- L'entraineur qui fait le pompier -> Le feu éteint, on voulait plus qualitatif.

- L'entraineur plus qualitatif -> Second de PL s'est pas assez.

Du coup avec ce genre de réflexion personne ne conviendra, autant essayer un qui coute rien, qui connait la maison et qui a bonne réputation (au moins il y aura pas le coté "je respecte pas assez le club").

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jiminy a dit :

C'est surtout qu'au final on a essayé:

- L'entraineur qui travaille sur la durée -> On a pas le temps d'attendre.

- L'entraineur qui fait le pompier -> Le feu éteint, on voulait plus qualitatif.

- L'entraineur plus qualitatif -> Second de PL s'est pas assez.

Du coup avec ce genre de réflexion personne ne conviendra, autant essayer un qui coute rien, qui connait la maison et qui a bonne réputation (au moins il y aura pas le coté "je respecte pas assez le club").

tu a bien résumé , c est le club depuis mai 2013 mais on est plus la seule et unique équipe de PL avec des gros moyens , y a 10-15 ans un coach comme Pellegrini n aurait jamais été a West Ham ! Wolverhampton ne serait pas devenu une province Portugaise ! y a tellement d argent investi et a ramasser , que faut rendre des copies parfaites pour les acteurs ( coach+joueurs ) sous peine de licenciement pour les uns , placard pour les autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je maintiens mon tiercé : Jardim - Favre - Allegri

Après Butt why not ? Idée intéressante. Parmi les anciens, c'est pas le premier nom qui vient à l'esprit mais il est dans la maison depuis un moment et sait comment ça se passe.

Mais bon, le problème du club n'est pas que sur le banc, et c'est bien là le souci (entre autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MacLeod a dit :

Moi je maintiens mon tiercé : Jardim - Favre - Allegri

Après Butt why not ? Idée intéressante. Parmi les anciens, c'est pas le premier nom qui vient à l'esprit mais il est dans la maison depuis un moment et sait comment ça se passe.

Mais bon, le problème du club n'est pas que sur le banc, et c'est bien là le souci (entre autres)

Aaaaah Favre, j'en reverais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Favre est arrivé à Dortmund cet été, et ça se passe bien pour lui. On l'a raté... tant pis.

Allegri, ça roule pour lui mais ça commence à faire un bout de temps qu'il est à la Juve... peut être qu'il peut avoir envie d'un nouveau challenge (mais pas avant la saison prochaine).

Par contre Jardim est sans club, lui c'est tout à fait possible. Mais bon, comme on aime faire dans le "bling-bling" c'est pas sûr qu'on s'y intéresse.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucien Favre c'est vrai que c'est séduisant. A Dortmund il fait confiance à une équipe jeune et hyper talentueuse en jouant toujours un football offensif. IL n'hésite pas à faire confiance à Sancho qui est phénoménal ( surement le plus grand talent anglais avec Foden). Dommage qu'il vienne d'arriver à Dortmund le suisse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il faut un entraineur qui comprenne la nouvelle génération et la prochaine, pas un entraineur qui entrainait des joueurs à moustache et poilu.

J'ai rien contre lui, mais prendre un vieux de la vieille next. Une nouvelle génération d'entraineur est déjà présente et expérimenté, il faut passer par celle là.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jiminy a dit :

Qu'il faut un entraineur qui comprenne la nouvelle génération et la prochaine, pas un entraineur qui entrainait des joueurs à moustache et poilu.

J'ai rien contre lui, mais prendre un vieux de la vieille next. Une nouvelle génération d'entraineur est déjà présente et expérimenté, il faut passer par celle là.

c est ce que je me suis dit , il a quand même déjà 70 ans , 

On est un club qui génère trop de buissness pour que le board prenne une telle décision mais j aimerais bien voir un coach avec le profil 30-35 qui a arrêté sa carrière tôt et qui si il le pourrait serait sur le terrain , il comprendrait la nouvelle génération et pourrait leurs insuffler une rage d avoir cette chance de joueur au plus haut niveau pour un tel club 

en PL cette saison ou l an passé y avait un coach de ce type j ai pas le nom ni le club 

c est quoi la nouvelle / ancienne génération ? 

Ancelotti / Mourinho c est l ancienne ? 

Tuchel / Pocchetino c est la nouvelle ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

c est ce que je me suis dit , il a quand même déjà 70 ans , 

On est un club qui génère trop de buissness pour que le board prenne une telle décision mais j aimerais bien voir un coach avec le profil 30-35 qui a arrêté sa carrière tôt et qui si il le pourrait serait sur le terrain , il comprendrait la nouvelle génération et pourrait leurs insuffler une rage d avoir cette chance de joueur au plus haut niveau pour un tel club 

en PL cette saison ou l an passé y avait un coach de ce type j ai pas le nom ni le club 

c est quoi la nouvelle / ancienne génération ? 

Ancelotti / Mourinho c est l ancienne ? 

Tuchel / Pocchetino c est la nouvelle ? 

Tuchel / Pocchetino c est la nouvelle ? 

-> oui, par exemple.

Ancelotti / Mourinho c est l ancienne ? 

-> ça commence à être l'ancienne. La "vraie" ancienne, c'est les Lippi, les Capello, les Ragnieri, les LVG etc etc... ;)

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Favre pas assez marketing ( alors que dans le profil il serait parfait pour faire évoluer notre génération ultra talentueuse de jeunes joueurs entre 16-23 ans)

Conte bah c'est un Mourinho avec un poil plus de jeu.

Les autres comme Lippi-Ranieri comme cité plus haut c'est trop vieux

Zidane ça sera un tout ou rien et pas convaincu qu'il veuille venir

Pocchetino il est bien gentil mais même si il a réussi à faire évoluer Kane-Ali-Eriksen, malgré un très bon effectif il ne gagne rien et ça parle letton face au club du big 6

 

Il y a pas tellement de candidat parfait.... On aurait du virer Van Gaal plus tôt et prendre Klopp... 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, antoinepittet a dit :

Il y a pas tellement de candidat parfait

On ne connait pas l avenir , c est clair 

James Robertson coach d un club de championship pourrait avoir la chance du débutant et avec notre effectif gagné la PL dés sa première saison et finir 15e la saison d aprés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Favre pas assez marketing ( alors que dans le profil il serait parfait pour faire évoluer notre génération ultra talentueuse de jeunes joueurs entre 16-23 ans)

Conte bah c'est un Mourinho avec un poil plus de jeu.

Les autres comme Lippi-Ranieri comme cité plus haut c'est trop vieux

Zidane ça sera un tout ou rien et pas convaincu qu'il veuille venir

Pocchetino il est bien gentil mais même si il a réussi à faire évoluer Kane-Ali-Eriksen, malgré un très bon effectif il ne gagne rien et ça parle letton face au club du big 6

 

Il y a pas tellement de candidat parfait.... On aurait du virer Van Gaal plus tôt et prendre Klopp... 

Carrément qu'il aurait fallu Klopp... c'est vraiment dommage, au lieu de ça, bah on a regardé le palmarès avant tout et au final on a pris des mecs qui étaient bons y'à 10 ans voir plus...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Favre qui prend Jadon Sancho ou Christian Pulisic et Akanji dans ses valises ce serait le rêve !  Je crois vraiment qu’on ava finir avec Mourinho: je suis prêt à me morfondre devant chaque match 6 mois mais pas plus!

Sinon Jardim ou Butt ça me conviendrait aussi mais par pitié pas un Italien (Conte Allegri Ranieri...) ça pue le jeu mourinhesque!

Nagelsmann est déjà pris par Leipzig malheureusement... Parfois je suis député du côté « bankable «  du club. 

LvG c’est du à l’effet coupe du monde et sa réputation, Mou c’est du à son armoire à trophées et sa popularité. David Moyes était au moins un choix sensé (de qui? Tiens notre bon viel ami Ferguson) mais malheureusement pas payant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...