Aller au contenu

Quel entraîneur pour la saison prochaine ?


Jiminy

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Jiminy a dit :

Lol, mais putain il mentalité exemplaire, il aime le foot, il est de Manchester, il est encensé pour ses résultats.

Ce serait un choix vraiment possible, sportivement. Reste à voir si le club cherche un choix purement sportif.

Reste à voir surtout s'ils ne veulent pas qu'un nom ronflant à la Mourihno Conte Zidane etc... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jiminy a dit :

Lol, mais p***** il mentalité exemplaire, il aime le foot, il est de Manchester, il est encensé pour ses résultats.

Ce serait un choix vraiment possible, sportivement. Reste à voir si le club cherche un choix purement sportif.

Sport quoi ? €€€€€€€€€ $$$$$$$$ ££££££££££

ils vont signer Zidane et Ed signera un contrat de sponsoring d une marque de costard a 10 000 $ que portera zizou sur la touche 

Plus sérieusement Butt ça me plairait aussi 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ed viserait Pochettino Je valide totalement mais cela m’en semble impossible même l’an prochain. Sinon il y a un petit portugais sur le rocher qui prend son mal en patience.

Non franchement Jardim est peut être attaché à Monaco mais il doit être saoulé de devoir construire chaque année une nouvelle équipe 

A Manchester il aura tout le temps et l’argent qu’il veut s’il vient avec un plan de jeu alléchant 

Mais bon Monaco ne le virera jamais même en cas de releguation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, AS7 a dit :

Ed viserait Pochettino Je valide totalement mais cela m’en semble impossible même l’an prochain. Sinon il y a un petit portugais sur le rocher qui prend son mal en patience.

Non franchement Jardim est peut être attaché à Monaco mais il doit être saoulé de devoir construire chaque année une nouvelle équipe 

A Manchester il aura tout le temps et l’argent qu’il veut s’il vient avec un plan de jeu alléchant 

Mais bon Monaco ne le virera jamais même en cas de releguation.

Pochettino ça fait combien de temps chez les Spurs ? Ils on progressé  mais bizarrement cette saison ils on l air moins bien ( beaucoup d absent je crois ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Pochettino ça fait combien de temps chez les Spurs ? Ils on progressé  mais bizarrement cette saison ils on l air moins bien ( beaucoup d absent je crois ) 

Aucune recrue et ça fait la différence
Et puis le choper en cours de saison, aucune chance je pense

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Moha7 a dit :

Aucune recrue et ça fait la différence
Et puis le choper en cours de saison, aucune chance je pense

En même temps l'effectif des Spurs n'avait pas besoin de retouches il me fait rêver perso. Quant à Pochettino impossible de bouger en cours de saison effectivement, déjà un joueur de Tottenham c'est compliqué à avoir alors le coach je t'explique pas... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Moha7 a dit :

Aucune recrue et ça fait la différence
Et puis le choper en cours de saison, aucune chance je pense

sur le site sports.fr d aprés the sun et le daily mail , JM serait débarqué selon le résultat du match vs Newcastle ou a la trêve internationale ( c est quand ? ) 

Levy le président des spurs a déjà du mal a lâcher des joueurs pendant les mercatos , ça m étonnerait qu'il lâche son coach comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas de pochettino.Il est certes efficace.Mais le jeu bof.Ce n'est pas flamboyant ( pour moi ).

Je préfére pour le reste de la saison mc kenna , on dit qu'il aime attaquer , qu'on construit les phases de jeu intelligemment.C'est aussi un coach avec un certain vécu .Contrairement à carrick , il a aussi plus d'expérience en tant qu'entraineur.Il est aussi un fan de Mu.Voila pour le reste de la saison.

Sinon ancelotti est dispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti j'adorerai mais il est à Naples.

Je voterai bien Nicky Butt.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

d aprés son agent Zidane ne viendra pas a United 

CLAP DE FIN ? 

tant mieux. Tant que le manager est en place il doit être mis dans de bonnes dispositions. Lui faire miroiter un remplacement/licenciement n'aidera en rien l'équipe.

Puis bon Zidane ne viendra pas, le mec vient de sortir d'une excellente première prestation, dans de bonnes conditions, il va pas se coller dans un guêpier direct. D'abord il prendra une sélection, ou alors un club facile (genre Bayern/Juve etc...) pas un club en pleine galère.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Jiminy a dit :

tant mieux. Tant que le manager est en place il doit être mis dans de bonnes dispositions. Lui faire miroiter un remplacement/licenciement n'aidera en rien l'équipe.

Puis bon Zidane ne viendra pas, le mec vient de sortir d'une excellente première prestation, dans de bonnes conditions, il va pas se coller dans un guêpier direct. D'abord il prendra une sélection, ou alors un club facile (genre Bayern/Juve etc...) pas un club en pleine galère.

complètement de ton avis , on a joué 10 matchs officiel pour le moment , faut faire le bilan a mi saison ( décembre 2018 ) 

on est "seulement" a 7 points du 1er pour le moment c est beaucoup et peu a la fois 

Pour Zidane c est aussi ces 2 clubs que tu a nommé qui parle de lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, redidevil a dit :

complètement de ton avis , on a joué 10 matchs officiel pour le moment , faut faire le bilan a mi saison ( décembre 2018 ) 

on est "seulement" a 7 points du 1er pour le moment c est beaucoup et peu a la fois 

Pour Zidane c est aussi ces 2 clubs que tu a nommé qui parle de lui 

On n'a pas vraiment confronté les plus grands non plus .Peu de gens croient qu'on va coller au big 4 bientot.

Le bilan est déja mauvais.Jamais notre réputation n'a été aussi mauvaise.Jamais on n'a eu autant d'ennui à l'interne.

Mourinho finira probablement la saison mais bcp partiront cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane, je le vois plus aller au Bayern. Il vivrait là quelque chose de plus simple et qu'il connaît déjà : un effectif royal, avec juste un petit problème d'ambiance à résoudre. Alors qu'ici, le boulot qui l'attends est plus compliqué car il y a tout à reconstruire (même s'il y a plein de sous à dépenser). En fait, tout dépend s'il est homme de défi ou non.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kakim a dit :

On n'a pas vraiment confronté les plus grands non plus .Peu de gens croient qu'on va coller au big 4 bientot.

Le bilan est déja mauvais.Jamais notre réputation n'a été aussi mauvaise.Jamais on n'a eu autant d'ennui à l'interne.

Mourinho finira probablement la saison mais bcp partiront cette année.

tu a raison Kakim , on a pas joué "nos" adversaires avec qui on lutte pour les places européennes  a part les Spurs , dans notre malheur on est qu'a 7 points 

au retour de la trêve , on sera tout de suite dans le Grand bain , autant en PL quand CL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur coach possible ( potentiellement disponible) c'est Jardim.

 

Il est capable de s'adapter à son effectif

Il aime le jeu offensif et les transitions rapides

Il a pas peur de lancer les jeunes

Ne fait pas de vagues dans les médias.

 

Tout ce dont Manchester United a besoin

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, AS7 a dit :

http://www.footmercato.net/ligue-1/as-monaco-ca-sent-la-fin-pour-leonardo-jardim-thierry-henry-pressenti_238432

Malheuresement vu comment nos dirigeants sont mauvais on va le louper et il va aller au Réal ou au Bayern...

Et on récupère Lopetegui :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...