Aller au contenu

Quel entraîneur pour la saison prochaine ?


Jiminy

Messages recommandés

le dossier Henry a Monaco est brûlant , est ce que ça va déclenché une partie de chaises musicales en cours de saison  ? 

on verra bien , certains journaux anglais annoncait la fin de José quelque soit le résultat face a Newcastle 

moi j y crois pas trop a ce changement d entraineur si tot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kakim a dit :

Les gens se rendent compte que ce n'est pas difficile de virer Mourinho mais ca sera pas évident de trouver un remplacant de calibre , apte..encore moins au milieu de la saison.

avec l argent rien de difficile quand tu veux acheter ou licencier au foot , mais en ce début de saison , ne l oublions pas , a part un intérimaire ou un pompier de service on aura personne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un entraineur de Liverpool? J'ai un gros doute quand même. Je doute que les supporters l'acceptent ou que le board essaie. Ca va être la guerre dans les tribunes.

Quand Klopp a rejoint Liverpool, je me suis dit "dommage, il n'entrainera jamais United."

Alors on a le contre-exemple Owen... Mais ça faisait un bout de temps qu'il était parti de Pool. Rogers c'est encore un peu frais.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

avec l argent rien de difficile quand tu veux acheter ou licencier au foot , mais en ce début de saison , ne l oublions pas , a part un intérimaire ou un pompier de service on aura personne 

 

Il y a 8 heures, kakim a dit :

Les gens se rendent compte que ce n'est pas difficile de virer Mourinho mais ca sera pas évident de trouver un remplacant de calibre , apte..encore moins au milieu de la saison.


T'as Blanc Zidane Wenger Conte (et j'en oublie certainement) sur le marché
Y a eu des périodes avec beaucoup moins de mecs dispo quand même (même si Wenger/Conte c'est mort chez nous du moins je l'espère)
 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posais juste la question, ça jouait plutôt bien Liverpool quand il y était...et il cherche un club à ce qu'il paraît. C'est pas lui qui a lancé Sturridge, Sterling et Suarez d'ailleurs ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moha7 a dit :

 


T'as Blanc Zidane Wenger Conte (et j'en oublie certainement) sur le marché
Y a eu des périodes avec beaucoup moins de mecs dispo quand même (même si Wenger/Conte c'est mort chez nous du moins je l'espère)
 

conte , c'est un mourinho plus sanguinaire.

wenger , tu y crois vraiment ?

zidane , apparement , il n'en veut pas

Blanc...oui pourquoi pas...Mais ca reste valide : y a peu d'alternatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt il y aura Jardim et Lopetegui...

Personellement après Klopp que je surkiffe, Jardim m’a fait une très belle impression ces dernières années. Après à voir dans un gros club mais il colle avec notre identité sous SAF. Je suis très chaud pour le Portugais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules solutions sont Blanc-Zidane-Jardim. Est-ce qu'on refera le coup d'être dégueulasse, de ne pas oser virer le coach tout de suite pour se faire piquer un top coach et quand même virer notre coach à la fin de l'année.. ( Klopp je l'ai encore en travers de la gorge )

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc ? Il est plus proche d'être coach de golf que d'un club de foot hein...

Zidane en viendra pas dans ce guêpier. Jardim je sais pas.

En tout cas, moi je connais un gars du coin... qui a ce caractère depuis toujours, qui fait un bon boulot en interne, et qui connait la maison... et avec qui on aurait pas de problèmes financiers/contractuels...

Modifié par Jiminy
  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublions le soit disant "top coach"...

là maintenant faut effectivement un gars de la maison, car la priorité c'est de rendre l'envie (de jouer pour le maillot) au groupe, pas de se dire qu'on va être compétitif d'ici 1 mois (surtout avec le nombre de chêvre dans le vestiaire)

et donc, qq'un du club, avec l'esprit MU, qui va montrer du jeu, avec ou sans résultat dans l'immédiat, ça c'est pas grave (du moins pour moi)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, EricLeRouge a dit :

oublions le soit disant "top coach"...

là maintenant faut effectivement un gars de la maison, car la priorité c'est de rendre l'envie (de jouer pour le maillot) au groupe, pas de se dire qu'on va être compétitif d'ici 1 mois (surtout avec le nombre de chêvre dans le vestiaire)

et donc, qq'un du club, avec l'esprit MU, qui va montrer du jeu, avec ou sans résultat dans l'immédiat, ça c'est pas grave (du moins pour moi)

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.

Un top coach améne autant son expérience que de l'autorité ( dont nous avons besoin ).

Un gars de la maison aménera peut etre de l'envie mais pas nécéssairement de l'autorité.Alors peut etre qu'on a plus besoin d'un coach 'proche' des joueurs que d'une personne qui en impose ( tu as peut etre raison ) mais vu nos attentes , je ne sais pas si un gars comme Butt ( je me demande quelles étaient aussi ses réalisations avec son équipe ) peut le faire.

Aussi , ce n'est pas une tradition chez nous de recruter à l'interne pour des postes trés important.( Il est vrai qu'on n'a pas bcp de tradition non puisque on a eu quasiment fergie pour plus de 20 ans ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, kakim a dit :

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.

Un top coach améne autant son expérience que de l'autorité ( dont nous avons besoin ).

Un gars de la maison aménera peut etre de l'envie mais pas nécéssairement de l'autorité.Alors peut etre qu'on a plus besoin d'un coach 'proche' des joueurs que d'une personne qui en impose ( tu as peut etre raison ) mais vu nos attentes , je ne sais pas si un gars comme Butt ( je me demande quelles étaient aussi ses réalisations avec son équipe ) peut le faire.

Aussi , ce n'est pas une tradition chez nous de recruter à l'interne pour des postes trés important.( Il est vrai qu'on n'a pas bcp de tradition non puisque on a eu quasiment fergie pour plus de 20 ans ).

un coach psychologue , qui va les faire se sublimer , faut tenter Yannick Noah 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il sait jouer en 4-4-2 (le fameux duo Mbappé-Falcao) 

Apres peu importe le système le plus important c’est le contenu mais un bon 4-4-2 à l’ancienne ferait kiffer tous les fans je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir si l éviction de Jardim va nous impacter ? 

d un point de vue du Board a t il les épaules pour MU ? sa vision foot est elle viable avec leurs vision buissness ? 

j aime bien voir des jeunes du centre de formation , progressé et joué en équipe première mais pas pour les vendre de suite sans avoir bâti un palmarès avec le club 

contre la venue de JM au départ , je deviens petit a petit un de ces partisans , quand il a parlé de chasse a l homme aprés le match , il a pas tout a fait tort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr qu'à Manchester Jardim serait obligé de revendre ces pépites chaque année, bien au contraire. Ici il disposerait de capitaux qu'il n'avait pas à Monaco.

Et c'est clair qu'on verrait plus de jeunes du centre de formation, ce qui nous ferait du bien...encore faut-il en avoir à faire jouer à ce niveau, et vu les derniers résultats, rien n'est moins sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’une éventuelle collaboration MU-Jardim serait gagnant-gagnant. À Manchester, il aura les moyens (ce qu’il n’avais pas à l’ASM et le temps (ce qu’il n’aura pas forcément dans d’autres grands clubs comme le Réal) pour bâtir son équipe. De notre côté, on aura un coach capable de développer des jeunes du centre de formation, un jeu plus fluide et plaisant grâce à un tacticien MODERNE!

Bref j’y crois pas trop mais si on doit virer Mourinho, c’est maintenant pour ne pas passer à côté d’un coach comme Jardim (comme avec Klopp :( ) Bref vous m’avez compris je suis totalement favorable contrairement aux autres possibilités ZZ ,Blanc ou Conte. Là c’est un grand oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenons nous que David Moyes faisait du bon boulot a Everton ........

Que Louis Van Gaal étais un entraîneur avec un joli palmarès et une image de coach qui fait confiance aux jeunes ........ 

Que José Mourinho .............c est Mourinho quoi Porto , Chelsea , Inter , je vais pas écrire son palmarès  

Comme beaucoup l on dit pas sur qu'un changement de coach uniquement change quelque chose , Board et Staff doivent travailler ensemble et mieux que ce que l on voit actuellement ! 

 

Par contre personne n a mentionné un retour de King Eric a Manchester , ca aurait de la Classe mais c est un pur fantasme ;) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Keane-like c'est pas la peine. Lui comme Keano ne sont en plus en phase avec les jeunes joueurs et le foot d'aujourd'hui.

Ce sont des joueurs qui ne comprendrons jamais pourquoi leur joueurs n'en donnent pas plus, et restent dans leurs bulles. Pas la peine.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on change de coach de toute façon faudra quand même lui acheter un  (VRAI) défenseur central et un milieu offensif parceque des mecs qui n'ont pas le niveau on en a à tous les postes, et je ne dis pas ça pour défendre Mourinho c'est lui qui l'a montée (ou entretenue) en grande partie cette équipe.

Sans ça tu pourrait mettre Matt Busby il gagnerait rien avec ce groupe.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...