Aller au contenu

Quel entraîneur pour la saison prochaine ?


Jiminy

Messages recommandés

il y a une heure, redidevil a dit :

la source d oseille dans le foot est pas prêt de tarir  et on en est tous a + ou - grande échelle responsable  

Si , elle peut tarir.

Nous avons une base de fans dans le monde énorme pour deux raisons :

-Une ére ou Manchester a vendu du réve , ecrasé toute concurrence pendant des années en PL ,  un parcours souvent bon en Cl

-Nous étions les pionniers à aller chercher des marchés asiatiques et à penser comme une entreprise commercial au lieu d'etre un club de foot.

 

Mais les fans qu'on gagnait chaque année ..ils se tourneront ailleurs si on n'arrive plus à devenir ce que nous étions.Donc , notre fortune est tarissable.Aussi les autres clubs vendent presque aussi bien que nous ( real , barca , chelsea , bayern).

Donc , il faut retrouver notre classe , notre jeu , notre réve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour le touriste lambda, avoir le set complet du petit supporter de tel ou tel club, ça importe peu, ce qui compte au final ce sont les résultats !

Si pendant un temps, il peut se promener avec le kit de l'équipe en vogue, rien ne dit que le lendemain, il change de club... donc à un moment, il va falloir ré-obtenir de bons résultats si le club veut continuer ainsi financièrement parlant... il restera bien sur toujours un socle assez solide, mais à long terme, sans résultat... qui sait.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, kakim a dit :

Si , elle peut tarir.

Nous avons une base de fans dans le monde énorme pour deux raisons :

-Une ére ou Manchester a vendu du réve , ecrasé toute concurrence pendant des années en PL ,  un parcours souvent bon en Cl

-Nous étions les pionniers à aller chercher des marchés asiatiques et à penser comme une entreprise commercial au lieu d'etre un club de foot.

 

Mais les fans qu'on gagnait chaque année ..ils se tourneront ailleurs si on n'arrive plus à devenir ce que nous étions.Donc , notre fortune est tarissable.Aussi les autres clubs vendent presque aussi bien que nous ( real , barca , chelsea , bayern).

Donc , il faut retrouver notre classe , notre jeu , notre réve.

je parlais pas de la source de MU mais du football en générale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rend dingue c'est qu'au Réal, ca ose des Zidane, Solari (alors que Lopetegui a complètement merdé...)... Et chez nous, on prend des coachs de la vieille école... Même pas les couilles de prendre un coach en interne...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dube a dit :

Ce qui me rend dingue c'est qu'au Réal, ca ose des Zidane, Solari (alors que Lopetegui a complètement merdé...)... Et chez nous, on prend des coachs de la vieille école... Même pas les couilles de prendre un coach en interne...

un petit Giggs ou Carrick je signe direct ! On a Cantona aussi qui a ouvertement posé sa candidature, OGS qui est déjà coach, Ince qui pète la classe comme personne, et peu importe ce qu'il ont fait dans les autres clubs, ils incarnent United et auront 10 fois plus de chance de faire mieux que Mourinho à chaque match et chaque mercato.

Si le real et le barça réussissent c'est aussi parcequ'ils osent prendre (de temps en temps) des anciens du club pour faire perdurer cette identité.

Aujourd'hui on n'est ni rouges ni diaboliques, et notre maillot rose reflète parfaitement la décoloration de notre aura. On a terni le club à force de recruter en externe, tout ce que Ferguson avait construit est parti avec lui parce-qu’aucun joueur de la grande époque n'a pris le flambeau.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McKenna??? Butt??? Ils entrainent ou ont entraîné... Qu'est ce que cela change de Zidane et Solari? Là où Perez a des couilles...Nos dirigeants pensent fric et donc prendre des grands noms...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était quand même dans des situations différentes.

- Moyes placé par SAF et on y a tous cru au début

- Van Gaal était un génie avec sa défense à 3 (raté complètement chez nous) et sortait d'une bonne coupe du monde

- Après ces 2 échecs, on devait remonter la pente et gagner à nouveau pour pas disparaître gentiment comme l'AC Milan , ou Liverpool. Donc on a pris la plus grosse valeur sûr pour au pire des cas ( ce qui se passe actuellement) être moyen ou moyen + .

 

Autant je veux qu'il dégage le plus vite possible autant je comprends l'urgence dans laquelle on l'a signé. Et plus facile de signer un Zidane quand tu as déjà ton effectif parmi les meilleurs au monde 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande si en fait certains au board ou dans le staff buissness n attendait pas le départ de Sir Alex pour pouvoir faire tout et n importe quoi avec le club 

oui les clubs de foot sont des entreprises et certaines rapportent énormément de nos jours mais c est le terrain qui ramènent l oseille !!!! 

si pendant 5 ans on joue pas de coupe d Europe et on gagne rien même pas la league cup ..................les bénéfices baisseront lentement peut être mais surement 

En région parisienne je voyais pas beaucoup de maillot de City époque Reebok / Thomas Cook / Anelka - Distin ......................maintenant c est la mode :( 

On verra en mai 

On a du boulot sur le terrain pour les joueurs et JM 

On a du boulot en coulisses pour les prolongations , les départs et les futures arrivées ( joueurs ? coach ? ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Breizh Devils a dit :

Apparemment Young va prolonger on est tranquille. Mourinho tiens son soldat pour l'année prochaine...

je pensais pas a Ashley quand je parlais de prolongation , bien que j aime bien le joueur mais c est plus l avenir du club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Breizh Devils a dit :

Apparemment Young va prolonger on est tranquille. Mourinho tiens son soldat pour l'année prochaine...

tu me dégoûte quand tu fais ça, tu le sais ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE GEA / MARTIAL cela doit etre les dossiers prioritaires pour les prolongations mais si leurs signatures est lié a la présence ou pas du coach , le board va devoir vite se décider 

ATTENTION la FA parle de réduire le nombres d étranger dans les clubs 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, JerM0722 a dit :

La FA parle de faire une proposition aux clubs il me semble (ce qui est different)

oui c est cela mais apparemment ce serait lié aussi au Brexit , ca va peut être donner un autre visage a la P.L 

Par contre pour revenir au sujet principal , j ai regardé le match aller Boca - River Plate et appris que l entraîneur de River c est Marcelo Gallardo , en fouinant sur wikipédia , on s aperçoit que c est pas un manche comme entraîneur , jeune , avec du beau jeu et un palmarès ( uniquement Sud am certes ) 

après moi perso je me dit qu'il est au même niveau qu'un OGS , quitte a choisir autant prendre un ancien de la maison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, redidevil a dit :

Mais jamais de la vie , si on lui met 4 très bon défenseur devant lui  , il aura plus rien a faire :) 

de toute façon, quand on est supporter d'un club j'arrive pas à concevoir l'idée du mec trop bon qu'on devrait laisser partir parcequ'il merite mieux que nous.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour des joueurs qui veulent partir pour des raisons sportives ( nouveau challenge ) raisons personnelles ( cadre de vie pour la famille ) on peut l admettre ! 

a l heure actuelle mieux que nous sportivement ok je peut le comprendre et puis DDG est là depuis longtemps , il a peut être des envies d ailleurs ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2018 à 19:49, Kamak a dit :

un petit Giggs ou Carrick je signe direct ! On a Cantona aussi qui a ouvertement posé sa candidature, OGS qui est déjà coach, Ince qui pète la classe comme personne, et peu importe ce qu'il ont fait dans les autres clubs, ils incarnent United et auront 10 fois plus de chance de faire mieux que Mourinho à chaque match et chaque mercato.

Si le real et le barça réussissent c'est aussi parcequ'ils osent prendre (de temps en temps) des anciens du club pour faire perdurer cette identité.

Aujourd'hui on n'est ni rouges ni diaboliques, et notre maillot rose reflète parfaitement la décoloration de notre aura. On a terni le club à force de recruter en externe, tout ce que Ferguson avait construit est parti avec lui parce-qu’aucun joueur de la grande époque n'a pris le flambeau.

BUTT !

Je continue de militer...

260x195_GJjjbu2IF8.jpeg

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

BUTT !

Je continue de militer...

260x195_GJjjbu2IF8.jpeg

d accord avec toi ( bien que j aurais préféré Giggs pour la belle histoire ) 

mais de part son ancien poste sur le terrain il a du emmagasiner tout un tas d action autant défensive qu'offensive , il a joué contre et avec des grands joueurs , ( regarde Deschamps , homme de l ombre sur le terrain mais sacré coach ) 

aprés je me demande pourquoi  nommé  Carrick et pas lui adjoint de Mourinho ? 

qu est que j aimerais qu ils le disent dés maintenant pour qu'on finissent la saison sereinement et que les joueurs signent ou pas leurs prolongations de contrat 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis milite également pour Butt, mais que pensez-vous de Carlos Queiroz?

Je suis en train de lire le livre de Fergie, Leading, et il n'arrête pas de parler de lui et de dire à quel point ce gars est bon. Alors Ok il a 65, Ok il a fait un an au Réal assez mitigé avec les galactiques mais chez nous, il connait bien la baraque et je me dis que ça pourrait être bien, sur du moyen terme, le temps par exemple qu'un Butt  prenne de la bouteille.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...