Aller au contenu

Quel entraîneur pour la saison prochaine ?


Jiminy

Messages recommandés

sinon un coach a la Antonetti ou Dupraz , ca filerait droit sur le terrain :) 

@Sandokan , Allegri il a fait Milan ac et aprés la Juve c est ca ? il sait comment ca marche dans des grands clubs alors oui pourquoi pas , meme si moi je suis plus fan d un coach made in uk

sinon Ferguson il s ennuie pas trop a la retraite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LB a refusé Séville, je ne sais pas s'il aura les épaules pour un club comme MU, déjà à Paris, il s'est vite fait dépassé. Pour les anciens, j'adorerai mais au lieu de profiter de leur retraite et prendre de l'expérience dans des clubs de secondes zones, ils préfèrent jouer au golf. Je parle pour Giggs, Scholes, sinon un Butt à l'instar de Zizou pourrait avoir sa chance.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Sandokan a dit :

J'ai toujours pas eu ma réponse, dites moi ce que vous en pensez car je me pose vraiment des questions lol.

Allegri j'ai l'impression que c'est un coach de grosse équipe : Au Milan il gagne le titre avec les T. Silva, Ibra, Pato, Robinho, Boateng (il sort presque le Barca en LdC) mais la saison d'après quand tout le monde se barre il se fait virer ... Donc je sais pas trop quoi en penser surtout que nous n'avons clairement pas une grosse équipe.

Son boulot à la Juventus est pas mal par contre mais est-ce à cause du championnat qui est clairement moins compétitif(sauf cette année) ou parce que la Juve est (était?) nettement au dessus ?!

Il y a 4 heures, Rooney_24 a dit :

Certains d'entre vous en ont parlé, Laurent Blanc effectivement je serai curieux de voir si c'est possible de l'avoir..

Il me plait bien le Laurent Blanc perso, un entraineur avec un style de jeu offensif, posé & réfléchi avec l'avantage d'avoir connu la maison.
Au PSG, j'avais l'impression qu'il avait pas total contrôle de tout ce qui se passait et puis avec son expérience en France & au PSG il a du progresser d'avantage donc ça peut se tenter

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

Allegri j'ai l'impression que c'est un coach de grosse équipe : Au Milan il gagne le titre avec les T. Silva, Ibra, Pato, Robinho, Boateng (il sort presque le Barca en LdC) mais la saison d'après quand tout le monde se barre il se fait virer ... Donc je sais pas trop quoi en penser surtout que nous n'avons clairement pas une grosse équipe.

Son boulot à la Juventus est pas mal par contre mais est-ce à cause du championnat qui est clairement moins compétitif(sauf cette année) ou parce que la Juve est (était?) nettement au dessus ?!

A sa décharge, une grande partie des joueurs majeurs de l'équipe championne n'étaient plus là quand il se fait virer. Il s'est retrouvé en un mercato avec une Ferrari sans roues pour illustrer la chose, bref le début de la fin pour le Milan.

A la Juve par contre, il a vraiment fait progresser l'équipe, notamment en Europe avec deux finales. Performance dont la Juve de Conte était très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Moha7 a dit :

Allegri j'ai l'impression que c'est un coach de grosse équipe : Au Milan il gagne le titre avec les T. Silva, Ibra, Pato, Robinho, Boateng (il sort presque le Barca en LdC) mais la saison d'après quand tout le monde se barre il se fait virer ... Donc je sais pas trop quoi en penser surtout que nous n'avons clairement pas une grosse équipe.

Son boulot à la Juventus est pas mal par contre mais est-ce à cause du championnat qui est clairement moins compétitif(sauf cette année) ou parce que la Juve est (était?) nettement au dessus ?!

Il me plait bien le Laurent Blanc perso, un entraineur avec un style de jeu offensif, posé & réfléchi avec l'avantage d'avoir connu la maison.
Au PSG, j'avais l'impression qu'il avait pas total contrôle de tout ce qui se passait et puis avec son expérience en France & au PSG il a du progresser d'avantage donc ça peut se tenter

Aucun coach n aura le total contrôle au PSG , c est le Prince qui décide de tout , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MacLeod a dit :

A sa décharge, une grande partie des joueurs majeurs de l'équipe championne n'étaient plus là quand il se fait virer. Il s'est retrouvé en un mercato avec une Ferrari sans roues pour illustrer la chose, bref le début de la fin pour le Milan.

A la Juve par contre, il a vraiment fait progresser l'équipe, notamment en Europe avec deux finales. Performance dont la Juve de Conte était très loin.

Exact, c'est vraiment ce que je trouve intéressant avec lui, en plus il sait jouer avec à peu près toutes les sortes de joueurs. Il fait progresser les jeunes (Dybala, Pogba), les cadres (Bonucci, Mandzukic), il sait gérer les vétérans (Alves, Buffon), il arrive même à sublimer les joueurs très moyens. (Matuidi)

Le seul truc qui me chagrine: il perd 2 finales de LDC. Mais à sa décharge, y'a-t-il beaucoup de coachs qui auraient su faire déjouer une MSN au top de sa forme et le meilleur Real de ces 15 dernières années ? Pas sûr.

Donc en définitive je pense que si je devais hiérarchiser les coachs que j'aimerais bien avoir après Mou, ce serait:

1) Allegri

2) Simeone

3) Jardim

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sandokan a dit :

Exact, c'est vraiment ce que je trouve intéressant avec lui, en plus il sait jouer avec à peu près toutes les sortes de joueurs. Il fait progresser les jeunes (Dybala, Pogba), les cadres (Bonucci, Mandzukic), il sait gérer les vétérans (Alves, Buffon), il arrive même à sublimer les joueurs très moyens. (Matuidi)

Le seul truc qui me chagrine: il perd 2 finales de LDC. Mais à sa décharge, y'a-t-il beaucoup de coachs qui auraient su faire déjouer une MSN au top de sa forme et le meilleur Real de ces 15 dernières années ? Pas sûr.

Donc en définitive je pense que si je devais hiérarchiser les coachs que j'aimerais bien avoir après Mou, ce serait:

1) Allegri

2) Simeone

3) Jardim

2009-2011 remember

finale perdue par un coach ça veut rien dire , y a tellement de choses qui jouent dans ce type de rencontre , faut Le juger sur le long terme , sa capacité à transformer des jeunes en Grands joueurs à gérez des égos ! 

Ca pourrait être un bon choix Allegri avec Giggs en adjoint , moi je veux un ancien du club qui a mouillé le maillot dans le staff et pas coupeur de citron 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎28‎/‎12‎/‎2017 à 09:47, redidevil a dit :

2009-2011 remember

finale perdue par un coach ça veut rien dire , y a tellement de choses qui jouent dans ce type de rencontre , faut Le juger sur le long terme , sa capacité à transformer des jeunes en Grands joueurs à gérez des égos ! 

Ca pourrait être un bon choix Allegri avec Giggs en adjoint , moi je veux un ancien du club qui a mouillé le maillot dans le staff et pas coupeur de citron 

Et pourtant.

Rarement j'ai considéré qu'un match a été perdu à  cause de SAF, pourtant j'en ai 3 qui me viennent en tête:

Finale de 2009, il sort un milieu pour Tevez qui se savait partant et qui avait été délaissé; Le soucis n'est pas Tevez mais on se faisait manger au milieu, il fallait sortir Anderson certe, mais rentrer un milieu. Problème de réaction dans le match.

Finale de 2011, on a essayé de jouer contre nature, car SAF voulait montrer que le Barca serait prenable en jouant à qui avait la plus grosse attaque, resultat 3-1.

et le quart de CL quand Nani prend son rouge. Ce jour la SAF se laisse submerger par la colère, part vilipender l'arbitre et ne se précoccupe pas de notre regroupement tactique. JM lui appelle ces joueurs et change de dispositif, on se fait avoir.

 

 

Tout le monde sait que pour moi SAF c'est le N°1, mais ces 3 matchs là, ils sont pour lui majoritairement. Miss you quand même boss, et pas qu'un peu...

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Jiminy a dit :

Et pourtant.

Rarement j'ai considéré qu'un match a été perdu à  cause de SAF, pourtant j'en ai 3 qui me viennent en tête:

Finale de 2009, il sort un milieu pour Tevez qui se savait partant et qui avait été délaissé; Le soucis n'est pas Tevez mais on se faisait manger au milieu, il fallait sortir Anderson certe, mais rentrer un milieu. Problème de réaction dans le match.

Finale de 2011, on a essayé de jouer contre nature, car SAF voulait montrer que le Barca serait prenable en jouant à qui avait la plus grosse attaque, resultat 3-1.

et le quart de CL quand Nani prend son rouge. Ce jour la SAF se laisse submerger par la colère, part vilipender l'arbitre et ne se précoccupe pas de notre regroupement tactique. JM lui appelle ces joueurs et change de dispositif, on se fait avoir.

 

 

Tout le monde sait que pour moi SAF c'est le N°1, mais ces 3 matchs là, ils sont pour lui majoritairement. Miss you quand même boss, et pas qu'un peu...

 

j analyse pas si bien les matchs mais moi je me souviens de la finale de 2009 où pendant 10-15 minutes on les prive de ballons et Ronaldo manque le cadre sur une belle attaque et dans ces matchs là ca pardonnent pas , sur le but de Eto'o , je crois VDS se loupe un peu

en 2011 on revient dans le match , mais aprés ce Barca là était injouable ! le Barca 2009-2011 c est l equipe d espagne ( 2008-2012  xavi iniesta puyol piqué david villa  + Messi ) et là on parle des finales perdues de SAF mais a part celle de 1991 en coupe des coupes , les CL de 1999 et 2008 on a énormément de chance ( 1999 on est à 0-1 aprés la 90e , et en 2008 merci la taupe qui fait glisser John Terry ) mais il en faut

sur le nom du coach aprés mourinho , prendre un bosseur pas forcément connu ce serait bien mais de nos jours , les coachs s arrachent et change de clubs comme les joueurs sauf que eux ce font virés !

mais donner sa chance a un ancien de la maison , une légende du club ( avec ces diplomes d entraineur aussi ) ca peut faire l effet Zidane TOP ou  l effet Gattuso BOF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

L’Heure de remettre ce to pic au goût du jour ?

ZZ , Conte Blanc jsuis pas convaincu...

Moi mes entraîneurs préférés pour le moment sont Klopp et Sarri. Mais ils sont inaccessibles...

J’aurais bien vu Giggs assurer l’intérim (voir plus si ça s’en passe bien) mais il est sélectionneur.

Du coup on a pas beaucoup d’option.

Une tandem Carrick/Mckenna serait osé mais pas dénué de sens non plus.

‘Sinon Villa Boas devient quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut l adjoint de Simeone , on dirait un biker Méxicain dans Son Of Anarchy , aprés une défaite les joueurs aurait peur de rentrer aux vestiaires et ils sortirais pas du terrain sans émotions positives ou négatives 

Plus sérieusement , ce qu'il faut c est juste de la cohérence entre les dirigeants , le staff et les joueurs 

quand tu signe Mourinho , tu sais que ton équipe ce sera pas l Ajax / les Pays Bas de Rinus Michel 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr qu'un entraineur à poigne soit ce qu'il faut pour la reprise derrière Mourinho. Je penserai plutôt pour un gars qui marche à l'affectif. Comme Klopp. J'aurai adoré Ancelotti par exemple. Un mec qui fédère joueurs pro et anti Mourinho et qui soit capable de faire vibrer les supporters. Un mec qui définisse un 11 type avec une compo type, le tout adaptable en fonction des situations de match, bien entendu. Un mec capable de faire comprendre aux remplaçants que leurs entrées sont déterminantes et pas seulement celles de Fellaini. Un mec capable de faire adhérer tout le monde à son projet de jeu, et quand je dis tout le monde, je dis joueurs, staff et supporters. (p*****... Je suis en train de parler de Ferguson en fait...)

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Thingrim a dit :

Je ne suis pas sûr qu'un entraineur à poigne soit ce qu'il faut pour la reprise derrière Mourinho. Je penserai plutôt pour un gars qui marche à l'affectif. Comme Klopp. J'aurai adoré Ancelotti par exemple. Un mec qui fédère joueurs pro et anti Mourinho et qui soit capable de faire vibrer les supporters. Un mec qui définisse un 11 type avec une compo type, le tout adaptable en fonction des situations de match, bien entendu. Un mec capable de faire comprendre aux remplaçants que leurs entrées sont déterminantes et pas seulement celles de Fellaini. Un mec capable de faire adhérer tout le monde à son projet de jeu, et quand je dis tout le monde, je dis joueurs, staff et supporters. (p*****... Je suis en train de parler de Ferguson en fait...)

Mais moi parfois je me met a réver en m imaginant Fergie se dire je m ennuie a la retraite , Carrington me manque , allez je reviens 

LE RETOUR DU ROI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, redidevil a dit :

Mais moi parfois je me met a réver en m imaginant Fergie se dire je m ennuie a la retraite , Carrington me manque , allez je reviens 

LE RETOUR DU ROI 

Ouai j'y avais pensé après l'échec Moyes, puis LVG. 
mais bon il vient de subir un AVC se remet à peine, je suis pas sur deja qu'on puisse lui donner l'autorisation d'entrainer vu son âge. Puis il a quitté pour des raisons de santé ... donc il va pas revenir après ce qu'il lui est arrivé. D'autant plus que niveau sportif on retournerai à la case départ...

 

Je verrai en 1 : Lolo white car il connait le club un minimum, la gagne, les valeurs. 

Zizou je sais pas j'ai peur du bide, il a pas le meme effectif qu'au réal, ne connait pas le club ...

J'aurai bien tenté Jardim qui galère sur le rocher cette année (après s'être fait dépouiller X saisons...). Il a l'air bien comme mec, fait progresser les jeunes, sait gérer à peu près les égos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, redidevil a dit :

Mais moi parfois je me met a réver en m imaginant Fergie se dire je m ennuie a la retraite , Carrington me manque , allez je reviens 

LE RETOUR DU ROI 

tumblr_inline_o0nb2hxvhK1s9x8us_500.gif

 

Blague à part, on sait que ça arrivera pas, par son age et sa santé. MAIS ça mis à part, ce serait la PIRE chose qui pourrait nous arriver, retour en arrière sur 5/6ans pour se retrouver dans la même galère à court terme. La page de sa succession sera bientôt terminée (l'effectif n'étant presque plus le sien, et les années aidant), hors de question de ré-ouvrir ça...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors au moins donnez a SAF un badge d accès au vestiaires pour sécher des cheveux a la mi temps :) !!! 

En tout cas là on s approche doucement de la fin de JM , si ca continue il finira pas la saison mais finira t il l année déja ? 

on est dans le brouillard total 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, il y a peu de monde dispo sur le marché surtout si Mourinho est éjecté en cours de saison

Zidane est intelligent, il ne va pas venir s'embarquer dans cette galère sans nom surtout à mi-saison, éventuellement cet été pk pas. Passer de Ramos, Varane, Modric ou Ronaldo à Smalling, Rashford ou Fellaini, le choc sera dure

Un ancien de la maison,  c'est toujours compliqué, surtout si c'est un Carrick ou Scholes, mais Blanc pk pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'avenir de Mourinho va vraiment se jouer là, à Newcastle. Si jamais on perd, après, c'est la trêve internationale et c'est certainement le meilleur moment pour le virer, ça laisse le temps au nouvel entraineur de s'organiser pendant que la majorité des joueurs sont absents, de rencontrer les équipes techniques et administratives du club et les joueurs présent (coucou Martial).

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un home made, franchement Butt ou OGS personne d'autre.

Putain franchement, si Butt pouvait arriver et nous sortir de là, je me fais sa putain de coupe de cheveux en son honneur !

Juste histoire d'être actualité ses jeunes ont collés un 4-0 aux jeunes de Valence hier...

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà donné mon avis sur la question, j'aime bien l'idée d'un entraîneur plus "de la maison" et c'est pour ça que j'aimerai bien voir Blanc Giggs ou OGS. Jardim pourrait aussi être une bonne idée surtout qu'il n'est pas au mieux avec Monaco en ce moment et fait ce qu'il peut avec l'effectif qu'on veut bien lui laisser chaque été. 

En tout cas je me fiche royalement des résultats purement sportif, je ne veux pas d'un entraîneur qui vient pour gagner la LDC mais avant tout pour remettre de l'ordre et retrouver une certaine cohérence sur et en dehors du terrain. Qu'on joue avec envie la 7ème place (oui oui) plutôt que joué le titre de la tête de Fellaini avec Smalling et Darmian en défense. 

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Jiminy a dit :

Si c'est un home made, franchement Butt ou OGS personne d'autre.

p***** franchement, si Butt pouvait arriver et nous sortir de là, je me fais sa p***** de coupe de cheveux en son honneur !

Juste histoire d'être actualité ses jeunes ont collés un 4-0 aux jeunes de Valence hier...

 

allez +1 car ... j'ai déjà la coupe de butt !!! :)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, mais putain il mentalité exemplaire, il aime le foot, il est de Manchester, il est encensé pour ses résultats.

Ce serait un choix vraiment possible, sportivement. Reste à voir si le club cherche un choix purement sportif.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...