Aller au contenu

Quel entraîneur pour la saison prochaine ?


Jiminy

Messages recommandés

peu importe  mais j'avoue que Tottenham  a un  très bel effectif pour pas grand chose

un  4-1-4-1:         Lloris

  Trippier-Alderwereid-Verthongen-Davies

                        Dembélé(ou Winks)

Lucas-------Alli------------Eriksen--------Son

                        Kane

je joue à Fifa avec ça et j'apprécie énormément  ...mais là n'est pas la  question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Freeed a dit :

D'un cote si le future coach a déja signer mais CONFIDENTIEL, Olé Gunnar na rien a perde et a meme tout a gagner ! Il montre réellement ce qu'il sais faire et gagne une place comme T1 dans un autre club, voir meme a l'etranger..

OGS sur le banc c est un mini kiff ( moi je suis fan de Giggs ) mais j adhère et a suis fond derrière le nouveau coach mais pour 6 mois je trouve que le procédé est limite , car il aurait put lui faire signer un contrat de 2 ans ( fin saison 19-20 ) et si y a pas les résultats , licenciement 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas s'embaler, tout s'enchaîne et on est pas dans foot manager

je pense sciemment que le board n'est encore nulle part pour un éventuel prochain entraineur, y'a forcément des pistes, mais rien de concret

ils ont facile le temps de voir comment la sauce prend (ou pas ?) avec OGS, et donc de le prolonger lui (ou pas !)

keep cool ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2018 à 20:51, EricLeRouge a dit :

pas s'embaler, tout s'enchaîne et on est pas dans foot manager

je pense sciemment que le board n'est encore nulle part pour un éventuel prochain entraineur, y'a forcément des pistes, mais rien de concret

ils ont facile le temps de voir comment la sauce prend (ou pas ?) avec OGS, et donc de le prolonger lui (ou pas !)

keep cool ;)

AAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMM

Je suis zen 

J espère sincèrement que ça marche pour lui et pour le club , que le board comprennent , que c est pas a coup de millions dans tout les sens que ça va revenir ! 

le terrain doit redevenir la priorité absolu , c est un club de football avant tout ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le club penserai à Southgate pour la saison prochaine :

 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, AS7 a dit :

La situation contractuelle d'OGS pose problème si  on veut le prolonger? Molde ne veut pas le lâcher apparement

J'avais vu ou entendu qu'il y avais une clause pour l'acheter a Molde.. Sa tournais au alentours de 8M..

 

J'espere ne pas dire de betise

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Southgate c'est juste pas possible... Il va nous faire jouer en 3-5-2... Et genre il fait jouer les jeunes... Ouais OGS aussi....

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout ce qu'on entends ces derniers temps j'ai un peu peur quand même...

Southegate... Il a rien montré d'intéressant. A la coupe du monde il bat le Panama, la Tunisie, la Colombie aux tirs au buts et la Suède..

Simeone: Tout sauf lui c'est le Mourinho des temps modernes. Tous les matchs sont des purges avec pourtant des bons joueurs offensifs.

Pocchetino: Le coach me plait beaucoup.. Mettre 50M sur un coach beaucoup moins.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Dans tout ce qu'on entends ces derniers temps j'ai un peu peur quand même...

Southegate... Il a rien montré d'intéressant. A la coupe du monde il bat le Panama, la Tunisie, la Colombie aux tirs au buts et la Suède..

Simeone: Tout sauf lui c'est le Mourinho des temps modernes. Tous les matchs sont des purges avec pourtant des bons joueurs offensifs.

Pocchetino: Le coach me plait beaucoup.. Mettre 50M sur un coach beaucoup moins.

 

Southgate a déja dirigé un club ? En tant que joueur c est quoi son palmarés / son vécu ? de mémoire c était pas non plus un monstre sur le terrain un bon joueur anglais ok mais y en a eu des meilleurs 

Simeone : c est exactement ca , on a viré Mourinho c est pas pour prendre le nouveau , 

Pocchetino : moi je suis partagé surtout depuis la nomination d un ancien du club ( je suis vraiment fan de cette option mais on est d accord c est pas gage de succés ) , il a donné un autre visage au spurs mais ils leurs manque ce trophée pour valider tout cela et puis il est sous contrat encore , si il quitte les spurs ce sera pour le REAL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Quel entraîneur pour la saison prochaine ?
il y a 7 minutes, dube a dit :

Bon après ce ne sont que des rumeurs... Il y a un peu tout et rien qui se dit... Et franchement où se trouve la vérité...

la vérité est ailleurs :) 

Faut bien vendre du papier et:ou gagner des clics !!!!! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, redidevil a dit :

la vérité est ailleurs :) 

Faut bien vendre du papier et:ou gagner des clics !!!!! 

Exactement.... Ils ont trouvé une nouvelle news lol

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indemnités pour David Moyes / Louis Van Gaal / José Mourinho 

et un coach c est toujours moins chère qu un joueur ( mais non j ai pas visé Alexis Sanchez ) ;) 

on donne 50M a Molde , ils vont refaire les infrastructures du club de A à Z et on garde OGS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Si les résultats continuent dans ce sens le club sera vraiment face à une problématique (une bonne).

Le club serait vraiment con de pas choisir OGS si les résultats continuent à être positif et si on accroche la 4ème place (ce qui est totalement possible...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Oui mais surtout compétent, ce qu'Ole Gunnar est,  beaucoup d'expérience et aussi en Coupe d'Europe intermédiaire.

Je ne peux qu'être d'accord avec toi... Les dirigeants doivent vraiment ouvrir les yeux et arrêter de vouloir un grand nom à la tête du club... OGS se le fera son nom, en gagnant avec MU...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...