Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Si il doit dégager. Pochettino ou Zimdine Zimdane.

Mon premier choix comme toujours, quelqu'un qui a le club dans le sang et dans les couilles, un ancien de la maison genre Giggs/Scholes. Mais jamais ça n'arrivera. Woodward et Glazers ne voudront jamais d'un gars qui pense foot avant business...

Un staff Giggs, Scholes, Carrick, Mc Kenna, c'est du sale niveau tactique et compréhension du jeu. Reste à savoir si au niveau du management ils sont du même niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pas d'accord du tout. Rien ne permet de dire qu'ils ont apporté plus qu'un novice en coaching ne l'aurait fait, comme l'inverse est aussi vrai. A un moment, faut savoir laisser leurs chances aux autres.  

Et puis, la plupart des joueurs cités sont des gars estampillés United, je persiste à croire que le club doit être dirigé par un mec comme ça. Club special, entraîneur spécial. 

En tout cas, moi, je me rappelles des 4 derniers matchs avec Giggsy, et malgré que ce soit la fin de saison  et qu'il y a eu un sursaut d'orgueil, j'ai plus vu une nette amélioration et du football avec lui qu'avec les trois autres. Jai revu le United que j'ai connu au jeu direct, passant par les ailes pour finir au fond. J'ai aussi vu des joueurs libéré et prendre du plaisir comme Shinji par exemple. Parfois, il y a d'autres choses qui prime par rapport à l'expérience, comme la prestance, le relationnel, le palmarès, le respect. Puis faut pas oublier que ces gars la ont passé plus de 20 ans avec le meilleur meneur d'homme/manager, manager qui leur demandait leurs avis en permanence de son propre aveu (je parle de Giggs et Scholes) c'est aussi ça l'experience. Et puis entre nous, Mourinho avec son immense expérience n'a pas le niveau d'un Giggs ou Scholes tactiquement parlant. 

L'avenir nous dira ce qu'il en est pour le moment Mourinho est toujours en poste, nous n'avons pas le choix que de croire en lui et l'équipe en tant que supporter même si au fond de moi j'aimerai vite passer à autre chose et sortir de ce cauchemar. 

 

Man-United-v-Norwich-Ryan-Giggs-of-Manchester_3131691.jpg

images.jpeg

giggs-1302.png

Modifié par Duncan Edwards
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MaxManBulls a dit :

PS : pour vous, quel coach souhaiteriez vous voir le succéder ?

Hum... il y en a plusieurs que j'aime bien, mais pour quasiment tous cela me paraît impossible là maintenant le 31 juillet : Simeone, Allegri, Klopp... Ils sont déjà pris, bien où ils sont, et ont de beaux challenges cette saison. Sinon, à Monaco il y a quelqu'un d'exceptionnel et comme à Monaco on vends tout en cas de grosse proposition c'est peut être possible de l'avoir : Jardim. Ce mec, c'est vraiment un as. Son job, c'est d'entraîner, pas d'acheter / vendre / polémiquer / pleurnicher... il fait progresser ses joueurs.

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Duncan Edwards a dit :

Alors pas d'accord du tout. Rien ne permet de dire qu'ils ont apporté plus qu'un novice en coaching ne l'aurait fait, comme l'inverse est aussi vrai. A un moment, faut savoir laisser leurs chances aux autres.  

Et puis, la plupart des joueurs cités sont des gars estampillés United, je persiste à croire que le club doit être dirigé par un mec comme ça. Club special, entraîneur spécial. 

En tout cas, moi, je me rappelles des 4 derniers matchs avec Giggsy, et malgré que ce soit la fin de saison  et qu'il y a eu un sursaut d'orgueil, j'ai plus vu une nette amélioration et du football avec lui qu'avec les trois autres. Jai revu le United que j'ai connu au jeu direct, passant par les ailes pour finir au fond. J'ai aussi vu des joueurs libéré et prendre du plaisir comme Shinji par exemple. Parfois, il y a d'autres choses qui prime par rapport à l'expérience, comme la prestance, le relationnel, le palmarès, le respect. Puis faut pas oublier que ces gars la ont passé plus de 20 ans avec le meilleur meneur d'homme/manager, manager qui leur demandait leurs avis en permanence de son propre aveu (je parle de Giggs et Scholes) c'est aussi ça l'experience. Et puis entre nous, Mourinho avec son immense expérience n'a pas le niveau d'un Giggs ou Scholes tactiquement parlant. 

L'avenir nous dira ce qu'il en est pour le moment Mourinho est toujours en poste, nous n'avons pas le choix que de croire en lui et l'équipe en tant que supporter même si au fond de moi j'aimerai vite passer à autre chose et sortir de ce cauchemar. 

 

Man-United-v-Norwich-Ryan-Giggs-of-Manchester_3131691.jpg

images.jpeg

giggs-1302.png

Quand Laurent Blanc prend Bordeaux il a zéro expérience , quand Zidane prend l équipe A du Real il a pas d expérience ( une équipe U23 ou U19 les joueurs a qui tu parle c est pas ceux de l équipe A )

j aurais plus facilement accepté quelques saisons difficile avec un Giggs Coach , que celle avec LVG ou JM qui sont censés etre des Grands Entraineurs mais hélas on refera pas l histoire de l aprés SAF , on verra ce que fera RG avec le Pays de Galles peut etre qu'apres un bel Euro 2020 il prendra la suite de JM ( c est peut etre meme le plan prévu )

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serais Italien ou Anglais , j aurais aimé ANTONETTI , partout en France où il est passé il a eu le résultat max des clubs qu il avait en termes de moyens financier et effectifs

aucun trophée certes

on lui a jamais donné un BIG CLUB

on en a souvent parler mais des anciens du club qui sont passés coach y en a : Keane OGS Hugues

comme dit plus haut , les meilleurs entraineus sont pris par des clubs du meme niveau financier que MU

les Glazer doivent faire un pari mais ces gens là ne pari jamais sans etre sur de gagner , eux c est le BUISSNESS

Pour en revenir a JM , laissons le travailler , la saison officiel n a pas commencé encore c est a partir du 10 aout que les choses sérieuses commencent

on fera un bilan a la fin des matchs aller de PL et a la fin des phases de groupes de la CL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je regarde le file des 2 derniers matchs de préparation , je vois que les equipes font 9 et 12 changements quand nous on en fait 3... josé croit que c'est une competition officiel ces matchs ? ?

fais jouer les jeunes bordels !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de s'exciter, comme d'hab, il partira soit en cours de saison, soit à la fin de celle ci, comme chaque fois à sa 3eme saison dans un club, et touchera son pactole comme également après chaque prolongation

c'est dès maintenant que le board doit sonder un remplaçant, mais bon les connaissant ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, gaara70 a dit :

pas besoin de s'exciter, comme d'hab, il partira soit en cours de saison, soit à la fin de celle ci, comme chaque fois à sa 3eme saison dans un club, et touchera son pactole comme également après chaque prolongation

c'est dès maintenant que le board doit sonder un remplaçant, mais bon les connaissant ...

 

Et le Sun pendant ce temps là...

https://www.thesun.co.uk/sport/football/6910173/zinedine-zidane-man-utd-jose-mourinho-replacement/

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que les tabloids on peur du retour de MU au sommet de la PL pour sortir des histoires pareils alors que la saison est pas commencé ?

le board va t il faire comme la fédé espagnol et viré José la veille du match contre Leiceister ?

KEEP CALM AND LOVE UNITED

José aurait demandé au mondialiste d écourté les vacances JONES RASHFORD LUKAKU reviennent plus tot apparemment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.telegraph.co.uk/football/2018/07/31/ander-herrera-defends-jose-mourinho-claims-players-share-frustration/

 

Herrera comprend la 'frustration' de Mourinho et explique que celle ci est du à l'absence des mondialistes ( qui sont nombreux ) .Cette absence ne permet pas d'instaurer l'analyse et la mise en place tactique de l'équipe à temps.

Herrera comprend aussi que l'équipe qui a  fait la tournée va dans sa majorité partir et qu'elle n'est donc d'aucune utilité pour le coach qui n'a pas à sa disposition ses joueurs avec qui il va travailler cette année.La plupart de ceux qui ont participé à la tournée se retrouveront en pret ou dans l'équipe reserve.

Herrera dit que le coach les encourage et a de bonnes relations avec les joueurs et qu'ils travailleront dur pour y arriver cette année.

Traduction assez transversale , je n'ai pas eu le temps de tout lire en détail.

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah oui ... Ca fait 2 saisons qu'il a son équipe il en a rien fait pourtant, en championnat on voit rien alors qu'il bosse toute la semaine avec les mêmes mecs donc son histoire de préparer la saison ou analyse/mise en place tactique c'est du bidon

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

Oui bah oui ... Ca fait 2 saisons qu'il a son équipe il en a rien fait pourtant, en championnat on voit rien alors qu'il bosse toute la semaine avec les mêmes mecs donc son histoire de préparer la saison ou analyse/mise en place tactique c'est du bidon

ca fait deux ans il a remporté trois titres + il est allé de la 7 ieme place à la deuxiéme dans ce championnat....Alors tu peux quand méme voir 'quelque chose'.

On aurait aimé mieux..oui...mais ca ne nous empéche pas de voir une 'amélioration'.

Smalling/jones/valencia/young/herrera/mata/martial/rojo/blind/shaw...ce n'est pas 'son ' équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, kakim a dit :

ca fait deux ans il a remporté trois titres + il est allé de la 7 ieme place à la deuxiéme dans ce championnat....Alors tu peux quand méme voir 'quelque chose'.

On aurait aimé mieux..oui...mais ca ne nous empéche pas de voir une 'amélioration'.

Smalling/jones/valencia/young/herrera/mata/martial/rojo/blind/shaw...ce n'est pas 'son ' équipe.

Non mais t'es sérieux ?

Une amélioration ? Alors certes dans les résultats, et encore c'est sujet à débat. Mais concernant le jeu, alors c'est le néant, et il n'y a aucune évolution depuis 2 ans.

Et pour la mise en place tactique, si ce coach se décidait à créer quelque chose, pour forcer ses adversaires à s'adapter à son propre jeu, au lieu de toujours bloquer le jeu adversaire, à la recherche d'un but miracle, ou d'un pauvre nul. On ferait une sacré avancée.

Modifié par Dace
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dace a dit :

Non mais t'es sérieux ?

Une amélioration ? Alors certes dans les résultats, et encore c'est sujet à débat. Mais concernant le jeu, alors c'est le néant, et il n'y a aucune évolution depuis 2 ans.

 

Super , tu te réponds parfaitement dans ta deuxiéme phrase à ta premiére phrase.

Ah bon ? Les résultats , c'est un sujet de débat ? Genre est ce que 2iéme est meilleur que 7 iéme , est ce que marquer plus de buts est une amélioration ou est ce que moins de buts est une amélioration dans les résultats...Ca ne sera pas mon truc ce débat.

Aprés oui , dans le jeu , ca n'a pas beaucoup changé dans le fond ce qu'on fait les précécésseurs.On voit une équipe brillante pendant 5 journées puis ca se casse ...ca ca mérite un débat.

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kakim a dit :

ca fait deux ans il a remporté trois titres + il est allé de la 7 ieme place à la deuxiéme dans ce championnat....Alors tu peux quand méme voir 'quelque chose'.

On aurait aimé mieux..oui...mais ca ne nous empéche pas de voir une 'amélioration'.

Smalling/jones/valencia/young/herrera/mata/martial/rojo/blind/shaw...ce n'est pas 'son ' équipe.

Comme l'a dit @Dace je parlais bien du jeu vu qu'il se plaint de pas pouvoir faire grand chose avec les jeunes ...

Et puis si on regarde uniquement les résultats on peut dire que LVG nous fait gagner la FA Cup donc pourquoi le virer ?
S'arrêter uniquement aux résultats c'était légitime la première année, allez disons aussi la deuxième année (même si saison vierge mais 2ième place tout de même) mais la on attaque la troisième année quand même !! La patte de l'entraineur elle est ou ? Je vois rien perso :)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les titres ne vous interessent pas et que vous voulez du jeu...oui ..je comprends.Ca mérite un débat ...mais la à voir que du néant...

 

Ils ont viré Van gaal parce qu'ils croyaient qu'on n'avancerait pas avec lui et ils le feront aussi peut etre avec mourinho.

Vous voulez des jeunes ? L under 23 a été réléguée ...parce qu'ils sont trop bons ! Et les plus jeunes...sont encore trop jeunes ...a part mactominay qui vois tu a 20 ans ou 19 ans monté en A ? et qui peut nous aider a gagner des titres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2018 à 21:17, AS7 a dit :

Lucien Favre il est suisse ;)

Il est surtout extrêmement compétent, un excellent coach.

Le 31/07/2018 à 21:40, JerM0722 a dit :

Ou ils ne veulent peut être pas mettre surtout des personnes sans expérience de coach....

Ils veulent surtout du bling bling j'ai l'impression. Van Gaal et Mourinho c'était rien d'autre. La rumeur Zidane, ça ne m'étonnerait même pas qu'elle soit fondée tiens...

Le 31/07/2018 à 23:29, Robin Masters a dit :

Sinon, à Monaco il y a quelqu'un d'exceptionnel et comme à Monaco on vends tout en cas de grosse proposition c'est peut être possible de l'avoir : Jardim. Ce mec, c'est vraiment un as. Son job, c'est d'entraîner, pas d'acheter / vendre / polémiquer / pleurnicher... il fait progresser ses joueurs.

Depuis le temps que je le dis que c'est ce mec que je veux, incroyable qu'aucun gros club ne l'ait encore signé. Il remplit chaque année les objectifs fixés, en étant dépouillé à chaque fois de ses meilleurs éléments qu'il a lui-même fait progresser. C'est sûrement parce qu'il porte mal le costard, pas assez sexy et bankable le petit portugais.

Il y a 14 heures, kakim a dit :

Smalling/jones/valencia/young/herrera/mata/martial/rojo/blind/shaw...ce n'est pas 'son ' équipe.

Si tous les coachs avaient besoin d'avoir une équipe 100% constituée de ses propres joueurs pour être performant, ce serait un beau bordel partout à chaque mercato quand même.

Il y a 13 heures, kakim a dit :

si les titres ne vous interessent pas et que vous voulez du jeu...oui ..je comprends.Ca mérite un débat ...mais la à voir que du néant...

Sauf que tu conviendras que tu as plus de chance de gagner des titres dans la durée en mettant en place un projet de jeu clair et net, qui sera amené à se bonifier au fil des matchs et à mesure que la cohésion de ton équipe augmentera.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que le board n'a plus envie de remettre la main à la poché pour acheter 5 joueurs à chaque mercatos selon la volonté de Mourinho.

J'ai un peu l'impression qu'ils lui disent que des efforts conséquents ont été faits, depuis son arrivée,  sur le marché des transferts, avec des joueurs jeunes et prometteurs et qu'il n'a qu'à faire avec ce qu'il a.

Ce qui n'est pas tout à fait faux, si on regarde bien. L'effectif est de qualité,  globalement, avec des joueurs confirmés et des joueurs à fort potentiel. A mes yeux, le big four anglais n'est pas supérieur à l'effectif de United. 

Sincèrement, je me met à la place du board. A quoi bon dépenser une fortune sur le marché des transferts, vu la manière dont joue le club... Aucune progression des joueurs, aucune progression tactique, aucun plan de jeu clair, sauf la défense,  que l'on joue assez mal d'ailleurs. 

Après si le board n'est pas d'accord avec lui, il n'ont qu'à le virer, parce que cette saison est en train de démarrer sur un conflit larvé en le coach et le board : "j'ai pas eu mes joueurs, on peut donc rien faire" contre "tu as tout le matos suffisant alors bosse".

Je me répète mais ma principale déception est que Mourinho ne fasse plus progresser personne. Personne n'a passé le cap avec lui, on voit les mêmes carences d'années en années et un entraîneur de son calibre se doit de faire progresser les joueurs clefs d'un effectif.

  • J'aime 1

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MacLeod  : mais il ne s'agit pas d'avoir 23 top player mais des joueurs que tu veux et qui surtout sont au niveau de tes attentes..ceux que j'ai cité ne t'aideront pas à relever le titre et peut etre que quelques uns seront sur le banc maus n'aurait pas de place de titulaire.Et comme disait fergie , on juge la qualité de son équipe à la qualité de son pire élément.Donc oui , il faut des joueurs moyens..mais pas autant de joueurs moyens.

Oui , je suis d'accord complétement avec toi sur cette question de projet .On n'en voit pas sur la durée et j'accorde un certain bénéfice à mourinho lorsqu'il dit que les joueurs ne se bougent pas ou n'entrent pas dans son plan ( je ne dis pas qu'il a un super plan , je ne le sais pas ) mais quand des joueurs ne font pas ( toujours ) ce que le coach demande ..y a un probléme.Faut peut etre changer de plan...ou changer de joueur.Et dans ce sens , j'insiste dessus plusieurs fois : Il faut des joueurs de caractéres sur le terrain pour replacer les joueurs , ordonner les troupes , donner de l'impulsion et on ne les as pas ..Quand mourinho dit que Matic est isolé comme une ile sur le terrain ..Quand seul lukaku semble esseulé , combattant mais esseulée dans les derniéres journées du championnat...y a quelque chose qui cloche ...C'est que cet effectif en terme de qualité ...c'est des bras cassés ..et je vais emettre l'autre hyppothése : que le coach soit complétement mauvais.Or , Mourinho a déja remporté des titres ,il a déja prouvé ses capacités ( auparavant , on est d'accord ) ( et pas de la maniére que je veux car je n'aime pas le jeu défensif ) autant ces joueurs n'ont prouvé grand chose...et ce que je reproche à ces joueurs : leurs qualités moyennes mais aussi leurs personnalités moyennes.

Je résumé , comme toi , je ne vois pas le projet , ca marche pendant 4 ou 5 journées ( tu en conviens ? ) puis ca disparait , on se tient à carreau et on attend un sauveur ( pogba , lukaku , matic , martial ou sanchez )..Y a un probléme et s'il n'y avait de projet , on ne verra méme pas ce jeu ( beau parfois avec mata et mkhitaryan en piston ) pendant quelques journées  avant de disparaitre.

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Suzuya a dit :

Pour ma part, je pense que le board n'a plus envie de remettre la main à la poché pour acheter 5 joueurs à chaque mercatos selon la volonté de Mourinho.

J'ai un peu l'impression qu'ils lui disent que des efforts conséquents ont été faits, depuis son arrivée,  sur le marché des transferts, avec des joueurs jeunes et prometteurs et qu'il n'a qu'à faire avec ce qu'il a.

Ce qui n'est pas tout à fait faux, si on regarde bien. L'effectif est de qualité,  globalement, avec des joueurs confirmés et des joueurs à fort potentiel. A mes yeux, le big four anglais n'est pas supérieur à l'effectif de United. 

Sincèrement, je me met à la place du board. A quoi bon dépenser une fortune sur le marché des transferts, vu la manière dont joue le club... Aucune progression des joueurs, aucune progression tactique, aucun plan de jeu clair, sauf la défense,  que l'on joue assez mal d'ailleurs. 

Après si le board n'est pas d'accord avec lui, il n'ont qu'à le virer, parce que cette saison est en train de démarrer sur un conflit larvé en le coach et le board : "j'ai pas eu mes joueurs, on peut donc rien faire" contre "tu as tout le matos suffisant alors bosse".

Je me répète mais ma principale déception est que Mourinho ne fasse plus progresser personne. Personne n'a passé le cap avec lui, on voit les mêmes carences d'années en années et un entraîneur de son calibre se doit de faire progresser les joueurs clefs d'un effectif.

Si le board s'y connait mieux sur ce qu'une équipe peut faire ..autant mettre ce board en coach et qu'il nous remporte des titres avec ces  joueurs.C'est pour cette raison qu'ils ont recruté un coach car eux ne savent pas y faire en sportif.

Et je suis totalement d'accord toi lorsque tu dis que s'ils estiment qu'il n'est pas bon....virez le ! Et n'attendez pas le début de la saison ! Faites en début de l'été lorsqu'il a vous a donné votre liste et que , tout expert que vous etes ( board ) ,  vous vous dites hmmm , il ne s'y connait pas ce gars , il a tout ce qu'il faut ...bon on le vire pour donner au nouveau coach tout le temps nécéssaire pour galvauder ce super groupe et remporter la PL et la cup.

Alors , j'ai une hyppothése pour expliquer ca : Le board se fout des résultats sportifs , alors cette saison , il s'en fout , il ne veut pas dépenser ..il  laissera mourinho se démerder et le virera l'année en cours ....comme ca , il y a moins de sorties d'argent pour ce bilan ( 150 ME à se mettre dans les poches ) , toute la pression sera sur mourinho et les chiffres diront qu'on est le club le plus riche du monde ...et voila...on continue comme ca : L'entreprise va trés bien ( contrairement au club ).

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins Kakim sur ce que tu dis sur les joueurs et Mourinho. Le problème, à mon sens, c'est que Mourinho veut des soldats, des mecs prêts à se sacrifier pour l'équipe et c'est pour ça qu'un Jones ne partira pas tant que Mourinho sera là, c'est pour ça qu'on a fait resigner Fellaini. Mais José ne sait pas quoi faire d'un Martial, d'un Pogba (le mec est prêt à se sacrifier, mais pas n'importe comment), d'un Mata ou d'un Shaw.

Il y a un système de jeu mais c'est difficile quand tu as des joueurs qui n'y adhèrent pas, c'est difficile quand tu as des gars qui ne veulent pas se faire mal. A l'Inter il avait un mélange de vieux briscards qui n'avaient rien à perdre et tout à gagner (Materazzi, Zanetti, Lucio, Samuel), prêts à tout pour gagner et des joueurs  à maturité mais qui ont pleinement adhérer à son projet comme Sneijder, Eto'o ou Thiago Motta. Il y avait même Patrick Vieira dans cette équipe...

A Manchester... On a pas un Zanetti qui pousse et motive les jeunes, on a pas un un Eto'o, prêt à jouer arrière droit pour le bien de l'équipe. Et on parle bien de Monsieur Melon Eto'o. Alors le problème vient d'où? De Mourinho qui n'arrive plus à s'adapter à ces jeunes qui débarquent dans le football et qui Snap à tout va ou bien est-ce eux qui ne veulent pas être comme leurs anciens, prêt à tout pour la victoire?

Je pose la question? Qu'aurait fait Fergie avec cet effectif, qu'aurais-fait Moyes avec cet effectif? Que ferait Zidane (ha le Sun...) avec un tel effectif? Que ferait Blanc, Ancelotti, Giggs ou encore Klopp? Ils en retirerait la quintessence en le faisant jouer en fonction de ses qualités. Mourinho lui, veut que ses joueurs s'adaptent à lui.

Maintenant, si il y a effectivement des problèmes avec le board et semblerait-il avec certains joueurs, il faut qu'il saute, sinon on va dans le mur. Si il n'y a pas de problèmes, on continue mais on lui achète les soldats qu'il demande. (Sachant que certains joueurs ne voudront certainement pas venir jouer pour lui).

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...