Aller au contenu

Discussion générale jeux vidéo


Messages recommandés

J'ai annulé ma Préco PS5.

-1) elle va déjà avoir un patch correctif concernant le ventilo
-2) le port hdmi à un bug (enceinte audio de plusieurs marque donne un écran noir)
-3) report ( 3e je pense ^^) , de cyberpunk
-4) 90% de jeux seront crossgen

une nextgen pour jouer à quel jeux PS5 finalement ? ...
une nextgen qui souffre déja de souci (certes mineur) matériel
Je préfère attendre novembre 2021, avoir une PS5 v2  et un plus large catalogue de VERITABLE jeux PS5

Là, j'ai l'impression que Sony nous vend une PS4 pro+
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours comme ça. Perso, jamais j'achète une console NextGen dès sa sortie. Il y a quasiment toujours des soucis de matériel, de patch... En plus, il y a un paquet de jeu auxquels j'ai pas touché sur PS4. Je préfère garder ma PS4 et l'user jusqu'à la moelle avant d'opter pour la PS5. Encore faut-il qu'il y ait une offre intéressante et suffisante pour les jeux.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TheRedDevil94 a dit :

C'est toujours comme ça. Perso, jamais j'achète une console NextGen dès sa sortie. Il y a quasiment toujours des soucis de matériel, de patch... En plus, il y a un paquet de jeu auxquels j'ai pas touché sur PS4. Je préfère garder ma PS4 et l'user jusqu'à la moelle avant d'opter pour la PS5. Encore faut-il qu'il y ait une offre intéressante et suffisante pour les jeux.

La seule fois ou je l'ai fait, c'était pour la ps2, et mal m'en avait pris. Elle m'a lâché qq mois plus tard.

Tant qu'il n'y a pas un jeu pour lequel on ne peut plus attendre, il faut laisser le stock des premières séries s'écouler tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

La seule fois ou je l'ai fait, c'était pour la ps2, et mal m'en avait pris. Elle m'a lâché qq mois plus tard.

Tant qu'il n'y a pas un jeu pour lequel on ne peut plus attendre, il faut laisser le stock des premières séries s'écouler tranquillement.

J'avais fait la même erreur pour la PS1.

J'aurai mieux fait de garder ma Super Nintendo un an de plus : il y avait toujours plein de supers jeux qui sortaient tandis que sur Nextgen c'était pas fou en vérité... et puis, oui, effectivement les 1ères PS1 avaient un petit problème : au bout de 2 ans j'étais obligé de la mettre à l'envers pour qu'elle lise les CD, et puis au bout de 3 ans elle n'a plus fonctionné.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui vont aller acheter GTAV 3.0 ^^

Juste pour dans effet les branches, des amélioration météo  en plus que les 2 premiers GTAV...

Il y a quand même mieux à 80euros.

si ces gens là veulent vraiment une claque,  un uppercut visuel,  il coute mois de 30euros sur pc,  et installez le patch redux.
Vous savez même ajouter des mods.
Faut pas croire que GTAV 3.0 online aurait ses améliorations graphiques ^^

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Alexis.B a dit :

En ce qui concerne ces PS5 et Xbox series X. Vous pensez qu'il faut quel type de setup pour les faire tourner à la hauteur de leur puissance ? (Type d'écran etc)

Le must actuellement pour les consoles next gen, c’est le Oled de chez LG le modèle CX, meilleur temps de retard a l’affichage en mode jeu,  hdmi 2.1 pour afficher les jeux en 120hz (si le jeu le permet), et plein d’autre choses, seul hic c’est assez coûteux. Je t’invite à te renseigner, ce modèle la est le top à mes yeux avec le meilleur de la technologie vu que c’est du oled. Mais tu peux trouvé moins coûteux, les critères importants sont le HDMI 2.1 et l’input lag ( retard a l’affichage en mode jeu).

Il y a 1 heure, TortueGenial80 a dit :

pas de 1440p nativ  pour la PS5... 

 

Comme la majorité des jeux sur pc avec le Dlss technologie de nvidia, la 4K native demande bien trop de ressources qui amène à délaisser l’aspect graphique et le détail technique des environnements affichés sur ton écran pour la résolution. Alors qu’a l’oeil nu, tu ne ferra pas la différence entre du 2k upscalé et de la 4K native. 

La preuve regarde Halo infinite en 4K native et un démon souls en upscale.

Tout ces trucs de résolution, Framerate ou encore terraflops sont des conneries technique pour faire un concoure de qui a la plus grosse... 

Mais dans les faits pour le moments, sans 4K native et avec des consoles moins puissante ce sont les studios sony qui font les meilleurs jeux en qualités graphique, God of war ou last of us 2.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Alexis.B a dit :

Des gens sur FM ?

Ces dernières années, j'ai pas mal joué à la version touch sur tablette, qui je crois est un peu plus étoffée que la version mobile mais quand même très allégée par rapport à la version PC que je n'ai pas retouché depuis très longtemps.

Ado j'ai passé des heures, des jours, et des semaines sur ce genre de jeu, mais c'était plus facile qu'aujourd'hui. Avec les années je trouve que le côté tactique a pris énormément d'importances par rapport à la gestion des autres aspects du club, c'est presque devenu trop pointu pour moi à vrai dire, mais je conçois très bien qu'il y ait un vrai public pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Alexis.B a dit :

Des gens sur FM ?

J'attends de recevoir ma préco du 2021 :) 

Je le prends chaque année mais j'avoue être irrégulier en terme de temps de jeu.

J'ai "profité" du 1er confinement pour saigner le 2020. Sans cela, pas sûr que j'aurais eu le temps de m'y mettre vraiment.

J'avais des centaines d'heures de jeu quand j'étais plus jeune, maintenant je joue plus par périodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais essayé un FM.

Cela me tenterait bien, mais vu mon "backlog" je ne suis pas prêt de pouvoir y toucher...

En tous cas, c'est LE jeu vidéo à offrir à Ed Woodward. Je pense que cela l'aiderait grandement à comprendre la composante sportive dans la gestion d'un club de football, et puis la base de données assez importante lui donnerait accès à plusieurs championnats et ainsi il ne serait pas obligé de claquer 90 M pour un bon DC.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais testé une fois... j'ai désinstallé et plus jamais rejoué ^^

J'avais tout au vert pour signer Lewandovski, et ce con de woodward ( pour ca,  le jeu respecte bien la réalité), a mis son véto, opération trop chère..

Du coup je décide de mettre martial dans le deal,  bayern et lewandovski restent toujours d'accord.
Woodward viens encore s'en mêler, considérant martial un élément important...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Robin Masters a dit :

Jamais essayé un FM.

Cela me tenterait bien, mais vu mon "backlog" je ne suis pas prêt de pouvoir y toucher...

En tous cas, c'est LE jeu vidéo à offrir à Ed Woodward. Je pense que cela l'aiderait grandement à comprendre la composante sportive dans la gestion d'un club de football, et puis la base de données assez importante lui donnerait accès à plusieurs championnats et ainsi il ne serait pas obligé de claquer 90 M pour un bon DC.

Tu m'as convaincu, on se cotise pour le lui offrir ?

 

Il y a 1 heure, TortueGenial80 a dit :

J'avais testé une fois... j'ai désinstallé et plus jamais rejoué ^^

J'avais tout au vert pour signer Lewandovski, et ce con de woodward ( pour ca,  le jeu respecte bien la réalité), a mis son véto, opération trop chère..

Du coup je décide de mettre martial dans le deal,  bayern et lewandovski restent toujours d'accord.
Woodward viens encore s'en mêler, considérant martial un élément important...

C'est le genre de choses qui arrive et effectivement si ce niveau de réalisme te rebute tu as bien fait de t'arrêter là.

J'avais tout au vert pour un échange Sanchez / Haaland.... enfin quand je dis tout... Dortmund était OK, Haaland était OK, j'étais OK, Woodward était OK, mais Sanchez a dit non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RobertoLarcos a dit :

Tu m'as convaincu, on se cotise pour le lui offrir ?

 

C'est le genre de choses qui arrive et effectivement si ce niveau de réalisme te rebute tu as bien fait de t'arrêter là.

J'avais tout au vert pour un échange Sanchez / Haaland.... enfin quand je dis tout... Dortmund était OK, Haaland était OK, j'étais OK, Woodward était OK, mais Sanchez a dit non.

C'est parce que tu avais oublié la prime de 10 M à la signature.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas été trop loin, j'avoue ^^

ensuite je me suis blindé de million...  proposé agrandissement du stade à 90.000 place...
Et devinez qui a encore ramené sa fraise ^^

c'était genre : notre stade est assez grand pour le moment, sans certitude qu'il sera plein à chaque match. investissons dans le recrutement de joueurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier jeu de management de foot auquel j'ai joué...

https://image.jeuxvideo.com/images-sm/ps/g/m/gm01ps0f.jpg

J'ai joué à quelques FM ensuite, mais ça devenait trop répétitif au bout d'un moment donc j'ai laissé tomber.

Pareil pour FIFA / PES (en fonction des années), j'ai bien kiffé pendant des années, que ce soit les modes carrière / Ligue des Masters en solo, ou les modes en ligne comme FUT, mais ça fait quelques années que je n'y ai pas touché de façon régulière.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, EricLeRouge a dit :

j'ai mieux (lol)

et je me souviens pas avant cet AMIGA500 (car j'ai eu un COMODORE64 et un VIC20)... ;)

Toi tu es hors concours, tu as dû jouer sur papyrus ... 🤣

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question ca change quoi Fifa21 sur ps5 que sur ps4 les graphic ou autre chose... parce que j'hesite de la prandre?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une année... quand on aura le temps... (ouh là là, ça part mal !)

ça serait rigolo de lancer une league FM. J'imagine bien un championnat de PL sur plusieurs saisons, où il y aurait des clubs repris par les membres du forum et le reste par l'I.A du jeu.

Est ce que FM permettrait ce genre de choses ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Une année... quand on aura le temps... (ouh là là, ça part mal !)

ça serait rigolo de lancer une league FM. J'imagine bien un championnat de PL sur plusieurs saisons, où il y aurait des clubs repris par les membres du forum et le reste par l'I.A du jeu.

Est ce que FM permettrait ce genre de choses ?

Je le faisais à une époque avec un pote, le problème c'est qu'il fallait être connecté en même temps. C'est-à-dire que je ne pouvais pas passer la nuit dessus, avancer de 6 mois dans le jeu par exemple sans qu'il ne soit connecté et inversement.

C'était trop contraignant, on a vite lâché l'affaire.

Je ne sais pas s'ils ont évolué de ce côté-là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...