Aller au contenu

Discussion générale jeux vidéo


Messages recommandés

Ils ont été opportunistes, ils ont senti l’argent à se faire, je pense qu’il faut pas chercher plus loin. Ils ont bien vu la gueule des versions consoles avant de les lancer sur le marché.

Mais voilà, il y avait une simple logique économique derrière. Au cumul des ventes, on compte environ 160 millions de consoles sur le parc PS4 / One. Ils n’avaient pas envie de se priver de ça, quitte à sortir une daube injouable, ils ont fait le choix de la facilité et ils le payent aujourd’hui.

Leur côte boursière a totalement chuté, comme jamais auparavant. Et le scandale est tellement gros qu’on (les joueurs) peut même se faire rembourser sur les versions demat, c’est inédit.

Franchement, tout ça me donne vraiment envie de voir leur prochain jeu. Ce Cyberpunk ne me hype pas, et ils ont tenté de niquer les joueurs (consoles du moins), j’ai hâte de voir leur communication sur leur futur jeu.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers mois des consoles next-gen sont souvent difficiles. Il y a généralement peu de très bons jeux qui sortent en même temps que les consoles, peut-être un voire deux qui sont beaucoup mis en avant... là pour la PS5 c'était Spiderman, pas franchement ouf pour faire soulever les foules.

Perso, je n'achète jamais une console dès sa sortie, j'attends bien un an le temps que le prix ait baissé. Ca ne changera pas cette année.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Sony a retiré cyverpunk de leur store.

- le nombre de PS4 que certains commerce (en belgique) vendent encore est dingue.  Le médiamartk,  on ne verra pas de PS5 de si tôt,  ils vont encore recevoir des palettes de PS4...
Dans un autre magasin,  lui il m'a clairement dit qu'il n'aurait pas de précommande avant mars 2021,  donc arrivage de PS5 pour avril.

On va arriver doucement à "un an" 🤣

J'ai l'impression que sony et microsoft envoie des vagues de console "corrigées" (que les joueurs auront testés) pour ne pas retrouver avec des consoles "défectueuse" (comme les version PS4pro en mode F14)
Ou alors ils ont interdiction d'en ré-expédier à partir du moment où les cas covid augmentent.... comme dit précédement sony devait  fournir du stock pour les fêtes....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Scholesy a dit :

Les premiers mois des consoles next-gen sont souvent difficiles. Il y a généralement peu de très bons jeux qui sortent en même temps que les consoles, peut-être un voire deux qui sont beaucoup mis en avant... là pour la PS5 c'était Spiderman, pas franchement ouf pour faire soulever les foules.

Perso, je n'achète jamais une console dès sa sortie, j'attends bien un an le temps que le prix ait baissé. Ca ne changera pas cette année.

C'est assez vrai mais je tiens à nuancer un peu le propos. En jeu Next Gen on peut citer quand même Demon's Souls, même si c'est un remake il envoie pas mal. Spiderman c'est pas mon truc j'avoue.

Après pour mon cas personnel j'y trouve bien mon compte dans cette Next-Gen. Sur la Old-Gen j'étais sur Xbox one, et j'ai regretté pas mal d'exclu de Sony. Heureusement ou malheureusement elle m'a lâché en juillet donc j'ai pu/dû me rabattre sur la PS5. Et leur idée de contre carrer le gamepass avec le collection + est vraiment bonne, les meilleurs hits de PS4 sur PS5 permettent vraiment de patienter (notamment avec juste god of war il y a de quoi à tenir pas mal de temps 😂...) jusqu'à l'arrivée d'exclu ou de bon gros jeux. 

Franchement je ne regrette pas 😄

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le peu de stock de PS5 en belgique s'expliquerait par une erreur d'envoi de sony....  selon les médias..

Difficile à y croire,  ou alors il faut vraiment être con pour faire 2 fois la même erreur.

ou bien notre ministre  a trop regardé les simpsons...  (en particulier l'épisode où homer commande un truc en chine et libère la grippe en ouvrant le colis....)     et à suspendu les vols commerciaux depuis l'asie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS5 : déjà un modèle Pro avec deux cartes graphiques en préparation ?
 

https://www.journaldugeek.com/2020/12/04/ps5-pro-deux-cartes-graphiques-preparation/

 

ils ne savent même pas fournir  les PS5 actuelles  ^^

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive vraiment tard sur le débat mais pour moi, aucune urgence à prendre ces consoles - j'avais placé une précommande sur la PS5 en septembre, que j'ai annulé peu avant la sortie de la console pour diverses raisons (manque de vrais jeux next gen, ce qui est normal quelque part, prix des jeux, design de la console, stockage...).

Je prévois de prendre d'abord la series X en formule all access et une PS5 quand d'autres jeux sortiront... parce qu'à part Demon's Soul, le reste est plus que dispensable (Spiderman qui reste quand même une sorte de dlc amélioré de celui sorti en 2018 à mes yeux - surement bien mais pas au point de prendre la console day one).

J'attends surtout le prochain God of War et une éventuelle édition spéciale qui aurait plus de gueule, à choisir je préfère l'allure de la Xbox series X qui s'intègre plus facilement dans un intérieur "neutre"... mais bon, ça reste mes goûts hein.

Et il paraît évident que de nouvelles versions des consoles finiront par arriver, maintenant quand? Probablement 1 à 2 ans après qu'elles soient sorties, c'est un peu "habituel" on va dire dorénavant.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme m’a offert Demon’s Souls pour Noel. Le lendemain, on partait chez mes parents en Bretagne.

Je rentre cet aprem, j’ai hâte de l’essayer. J’avais pas du tout prévu de me le prendre. Voila une bonne expérience de jeu en perspective.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca cogite depuis  plusieurs jours....
je laisse tomber la PS5....

1) savoir qu'il y a 3 modèles différents de refroidissement,   c'est "repoussant", quand on repense à certains modèle de PS4pro
2)  On peut dire qu'il n'y a aucun jeux PS5 à l'heure actuelle,  il  y a plus de nouveaux jeux crossgen que purement PS5
3) si je suis pris dans la prochaine vague de préco en mars... je ne l'aurais que début mai...

4) mon pc de 2012 commence à être limite,  horizon zero dawn  fonctionne mais par moment ca patine. Red dead 2,  c'est graphisme en mode low ^^
1.000euro pour un pc qui va durer 7-8ans je pourrais même jouer a GTA6 sans aucun souci,  ainsi que sur les jeux des 5-6 prochaines années...

5) sur l'ancienne genération  one X , j'ai acheté 5 jeux sur un an et demi... ici les jeux qui m'auraient intéressé ("PS5")sont tous sur PS4... mdr...  donc autant les télécharger ,  ajouter un mod graphique (si besoin,  ca ne me coutera rien du tout.
Je ne suis plus trop fan des jeux en lignes depuis que je croise trop de cheateur ou des "rage quitte"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Axelou a dit :

Ma femme m’a offert Demon’s Souls pour Noel. Le lendemain, on partait chez mes parents en Bretagne.

Je rentre cet aprem, j’ai hâte de l’essayer. J’avais pas du tout prévu de me le prendre. Voila une bonne expérience de jeu en perspective.

Tu vas te régaler, je l’ai platiné il y a deux semaines, très très bon jeu, compte 70h de jeu si tu veux le platine, et si tu à besoin de conseil ou de renseignement sur les mécaniques du jeu hésites pas à me demander. Bon jeu à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au bon endroit 

Moi qui me demandais 

500€ sur la PS5 ou prendre une PS4 pour les assassin creed ( origin et Valhalla) et le nombre de jeux dispo sur la 4 ? 

Ce serais pas si bête non ? 

Je suis un joueur "décalé" surtout avec les PlayStation 

Quand j'ai eu la 2 la 3 sortais 

J ai pris la 3 pour finir God of war et avec la 3 j ai découvert AC 

J'ai grandi avec micro kids 😜 les consoles Sega et ou Nintendo ( avec une préférence pour Sega) 

Ma première console 

CBS COLECOVISION 

Votre avis ? Merci d'avance 

 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, redidevil a dit :

Je suis au bon endroit 

Moi qui me demandais 

500€ sur la PS5 ou prendre une PS4 pour les assassin creed ( origin et Valhalla) et le nombre de jeux dispo sur la 4 ? 

Ce serais pas si bête non ? 

Je suis un joueur "décalé" surtout avec les PlayStation 

Quand j'ai eu la 2 la 3 sortais 

J ai pris la 3 pour finir God of war et avec la 3 j ai découvert AC 

J'ai grandi avec micro kids 😜 les consoles Sega et ou Nintendo ( avec une préférence pour Sega) 

Ma première console 

CBS COLECOVISION 

Votre avis ? Merci d'avance 

 

 

J’ai grandi moi aussi avec ces consoles, la nes la super nes la megadrive.

Pour répondre à ta question, si tu dois choisir entre une ps4 et une ps5 opte pour la ps5, parce que :

-Tu auras accès à la nouvelle technologie de cette machine, ssd ultra rapide, réduction des temps de chargements pour les jeux ps4 et pas ou quasi pas sur les jeux ps5, graphisme et performance nettement amélioré.

-l’acces Via le psn sur ps5 au playstation collection qui inclus, pour le moment 20 jeux gratuit (god of war, days gone, FF15, résident evil 7 etc...) donc si tu n’as pas fait une majorité des jeux proposés, cela fait un sacrée plus en gros tu as une Ps5 plus 20 jeux (21 en comptant astro)

-tes jeux ps4 sont rétro compatible et en ce mois de janvier de sacrée promo sur le psn, je viens de prendre MGSV définitive édition pour 4,99.

- et en jeu ps5 il y a quand même démon’s soûls, Spiderman milles morales, astro ( un petit jeu offert histoire de découvrir les capacités de la manette), call of Cold war ( quand on aime ) qui exploite les Gâchettes adaptative de la manette. 

-cyberpunk 2077 a le mérite de bien tourner sur ps5 tandis que sur ps4...

Donc, à mes yeux, l’investissement de 500euros est vite rentable, et avec 20 jeux offerts tu as temps d’attendre les future jeux ps5.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JKad94 a dit :

J’ai grandi moi aussi avec ces consoles, la nes la super nes la megadrive.

Pour répondre à ta question, si tu dois choisir entre une ps4 et une ps5 opte pour la ps5, parce que :

-Tu auras accès à la nouvelle technologie de cette machine, ssd ultra rapide, réduction des temps de chargements pour les jeux ps4 et pas ou quasi pas sur les jeux ps5, graphisme et performance nettement amélioré.

-l’acces Via le psn sur ps5 au playstation collection qui inclus, pour le moment 20 jeux gratuit (god of war, days gone, FF15, résident evil 7 etc...) donc si tu n’as pas fait une majorité des jeux proposés, cela fait un sacrée plus en gros tu as une Ps5 plus 20 jeux (21 en comptant astro)

-tes jeux ps4 sont rétro compatible et en ce mois de janvier de sacrée promo sur le psn, je viens de prendre MGSV définitive édition pour 4,99.

- et en jeu ps5 il y a quand même démon’s soûls, Spiderman milles morales, astro ( un petit jeu offert histoire de découvrir les capacités de la manette), call of Cold war ( quand on aime ) qui exploite les Gâchettes adaptative de la manette. 

-cyberpunk 2077 a le mérite de bien tourner sur ps5 tandis que sur ps4...

Donc, à mes yeux, l’investissement de 500euros est vite rentable, et avec 20 jeux offerts tu as temps d’attendre les future jeux ps5.

Merci pour la réponse 

Bon pour l'instant c est rupture de stock 

Je vais réfléchir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

500€ sur la PS5 ou prendre une PS4 pour les assassin creed ( origin et Valhalla) et le nombre de jeux dispo sur la 4 ?

Votre avis ? Merci d'avance

 

il y a 9 minutes, JKad94 a dit :

J’ai grandi moi aussi avec ces consoles, la nes la super nes la megadrive.

Pour répondre à ta question, si tu dois choisir entre une ps4 et une ps5 opte pour la ps5, parce que :

-Tu auras accès à la nouvelle technologie de cette machine, ssd ultra rapide, réduction des temps de chargements pour les jeux ps4 et pas ou quasi pas sur les jeux ps5, graphisme et performance nettement amélioré.

-l’acces Via le psn sur ps5 au playstation collection qui inclus, pour le moment 20 jeux gratuit (god of war, days gone, FF15, résident evil 7 etc...) donc si tu n’as pas fait une majorité des jeux proposés, cela fait un sacrée plus en gros tu as une Ps5 plus 20 jeux (21 en comptant astro)

-tes jeux ps4 sont rétro compatible et en ce mois de janvier de sacrée promo sur le psn, je viens de prendre MGSV définitive édition pour 4,99.

- et en jeu ps5 il y a quand même démon’s soûls, Spiderman milles morales, astro ( un petit jeu offert histoire de découvrir les capacités de la manette), call of Cold war ( quand on aime ) qui exploite les Gâchettes adaptative de la manette. 

-cyberpunk 2077 a le mérite de bien tourner sur ps5 tandis que sur ps4...

Donc, à mes yeux, l’investissement de 500euros est vite rentable, et avec 20 jeux offerts tu as temps d’attendre les future jeux ps5.

Pour aller dans le sens de l'avis qui t'a été donné.

Si tu pars de zéro, entre une PS4 Pro (car ça serait un peu dommage de prendre une version de base ou une slim) où tu vas devoir quand même investir à moins de prendre de l'occasion et de bien tomber et une PS5, quitte à attendre le re-stock et compagnie (si tu es pas pressé aussi d'un côté) - je te conseillerais d'opter pour une PS5.

Tu auras l'avantage du hardware actualisé et l'accès au catalogue PS4 et PS5 dans les meilleures conditions.

Et comme tu as parlé de God of War, je suppose que tu pars sur du Sony obligatoirement, donc !

  • Merci ! 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, JKad94 a dit :

Tu vas te régaler, je l’ai platiné il y a deux semaines, très très bon jeu, compte 70h de jeu si tu veux le platine, et si tu à besoin de conseil ou de renseignement sur les mécaniques du jeu hésites pas à me demander. Bon jeu à toi.

Franchement, avec plaisir ! Je pense que je pourrais adorer le jeu et même le platiner si les bonnes sensation persistent. 
Mais je galère encore à trouver le bon timing pour le contre, autant te dire qu’il y a du boulot.

 

J’ai également eu AC Valhalla mais je pense pas le faire dans l’immédiat, j’ai récemment acheté Odyssey et j’ai pas la motivation de me relancer dans un AC après avoir retourné Origins il y a peu de temps.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 20 jeux offert sont des jeux PS4 ^^


Moi je conseillerais aux personnes dans ce cas de trouver une PS4 à bon prix,  attendre 3ans et acheter la PS5pro qui aura largement plus de VRAI jeux PS5....

une PS4pro aura toujours la cote d'ici là et pourra être revendu 150euro facile,  de quoi amortir le prix de la PS5....
j'ai revendu ma PS4 (normal) 150euro l'année passée...

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Axelou a dit :

Franchement, avec plaisir ! Je pense que je pourrais adorer le jeu et même le platiner si les bonnes sensation persistent. 
Mais je galère encore à trouver le bon timing pour le contre, autant te dire qu’il y a du boulot.

 

J’ai également eu AC Valhalla mais je pense pas le faire dans l’immédiat, j’ai récemment acheté Odyssey et j’ai pas la motivation de me relancer dans un AC après avoir retourné Origins il y a peu de temps.

Alors pour les contres ça viendra avec les heures de jeu, et certains ennemis sont bien plus compliqué à contrer que d’autre en fonction de la vitesse de  leurs attaques, entraine toi sur ceux qui ont des coups basiques et plutôt lent. Mais en début de jeu je te conseillerai plutôt l’esquive, bloquer avec le bouclier et essayé de passer dans le dos pour les backstab.

 

Il y a 13 heures, redidevil a dit :

Je pense qu'on va se montré patient alors...😜

Le temps de jouer au AC et attendre 

Crimson desert 

Rassuré moi une tv 4k c est un plus pas une obligation ? 

Alors non ce n’est pas une obligation bien entendu, mais c’est mieux d’avoir un écran 4K compatible hdr et au moins 60hz, cela permet de profiter au Max des capacités de la console. Sachant que l’année 2021 augure  une baisse des prix sur les téléviseurs 4K surtout le oled qui sera plus abordable.

Il y a 5 heures, TortueGenial80 a dit :

les 20 jeux offert sont des jeux PS4 ^^


Moi je conseillerais aux personnes dans ce cas de trouver une PS4 à bon prix,  attendre 3ans et acheter la PS5pro qui aura largement plus de VRAI jeux PS5....

une PS4pro aura toujours la cote d'ici là et pourra être revendu 150euro facile,  de quoi amortir le prix de la PS5....
j'ai revendu ma PS4 (normal) 150euro l'année passée...

Ce n’est pas exactement la même Chose, les jeux ps4 du ps collection sont optimisés pour la Ps5 avec des temps de chargements largement réduit, une qualité graphique supérieur, et le 60 fps (ou 30 stable), et tout ça offert avec la console et l’abonnement au psn, donc je ne vois pas en quoi une Ps4 serait mieux qu’une Ps5 a l heure actuelle.

C’est simple quand je vais chez des amis qui ont encore la ps4 et que je joue chez eux c’est horrible, le bruit de la console la lenteur des menus, les temps de chargement, une fois la Ps5 en mains c’est impossible de revenir en arrière.

Ma Ps5 est super silencieuse et ne deconne pas, et je trouves que tu es super optimiste pour une version pro dans 3 ans, sachant que les développeurs ne commenceront pas à maîtriser la techno (exploiter la quasi totalité de la puissance) de cette console avant 2022.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'abonnement au PSN ? 

c est pas a la carte ? 

Je suis un joueur"classique" je met la cartouche ;) le disque et ON et en avant 

sur youtube il y a des vidéos positives et des vidéos qui font un peu peur 

j ai l intention de la prendre d'ici le prochain arrivage ( 2-3 MOIS ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, redidevil a dit :

l'abonnement au PSN ? 

c est pas a la carte ? 

Je suis un joueur"classique" je met la cartouche ;) le disque et ON et en avant 

sur youtube il y a des vidéos positives et des vidéos qui font un peu peur 

j ai l intention de la prendre d'ici le prochain arrivage ( 2-3 MOIS ) 

J'approuve les arguments cités ci dessus en faveur de la PS5. Parler de PS5 pro c'est clairement trop tôt, même si des brevets apparaissent ils ne signifient absolument pas que les projets sont bien avancés au contraire, certains brevets sont déposés et finalement ils ne sortent jamais, la PS5 pro n'arrivera pas avant 3ans minimum. 

 

Pour l'abonnement psn c'est essentiellement pour jouer en ligne, en multijoueur. Mais effectivement l'abonnement ps collection + permet aussi de jouer en ligne et de jouer au 20meilleurs hits de ps4 (en mode optimisé). (Et l'abonnement psn a plus de jeux mais pas forcément les meilleurs, même si c'est subjectif). L'avantage c'est que tu pourras jouer à ces jeux gratuitement (enfin vs abonnement, tu peux le trouver à 35/40euros par an), sur ps4 tu devrais acheter les jeux à l'unité,  ce qui augmente la facture.

Le gros défaut de la ps5 après 1mois et demi d'utilisation c'est clairement la capacité de stockage qui est vraiment trop limitée. Sinon je vous dirais de foncer dessus plutôt que d'acheter une ps4.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes la PS5 c est le summum à venir 

Une PS4 neuve c est encore 400€ et 40-60 un jeu 

Une PS5 neuve dans 2-3 c est 500€ et des jeux comme AC Origins seront sur le PSN mais pas au prix CD n est ce pas ? 

Un jeu comme AC Origins c est quoi comme taille ? 

C'est quoi la capacité de stockage sur la PS5 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est choquant de voir qu'une PS4 coûte toujours aussi cher franchement... tu as une PS5 dématérialisée à ce prix (même si c'est pas le top le tout demat je trouve.)

Le AC Origins je crois que c'était 50GO a peu près. 

Pour la PS5 c'est 665go réel à peu près je crois. Oui c'est possible que dans quelques années ces jeux là soient sur le store et sans doute a prix réduit. Enfin cela dit à l'heure actuelle, d'occasion des jeux comme AC origins tu les as pour que dalle en CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

l'abonnement au PSN ? 

c est pas a la carte ? 

Je suis un joueur"classique" je met la cartouche ;) le disque et ON et en avant 

sur youtube il y a des vidéos positives et des vidéos qui font un peu peur 

j ai l intention de la prendre d'ici le prochain arrivage ( 2-3 MOIS ) 

Je te comprends. Abonnements, temps de chargements... je ne vois pas où est le progrès dans les nouvelles consoles. En plus c'est compliqué, alors que nous on veut juste jouer. La SNES, c'était beaucoup mieux.

La technologie "lancer de rayons" (ray tracing) ? La SNES y arrive aussi !

https://www.cowcotland.com/news/74609/la-technologie-ray-tracing-s-invite-sur-la-super-nes-de-nintendo.html

En plus, à cause des hautes résolutions, ces machines du diable nous obligent à posséder d'immenses TV qui prennent plein de place (sinon on ne voit rien car c'est écrit en tout petit). 😉

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Senua_United a dit :

C'est choquant de voir qu'une PS4 coûte toujours aussi cher franchement... tu as une PS5 dématérialisée à ce prix (même si c'est pas le top le tout demat je trouve.)

Le AC Origins je crois que c'était 50GO a peu près. 

Pour la PS5 c'est 665go réel à peu près je crois. Oui c'est possible que dans quelques années ces jeux là soient sur le store et sans doute a prix réduit. Enfin cela dit à l'heure actuelle, d'occasion des jeux comme AC origins tu les as pour que dalle en CD.

Je suis un consommateur ;) je suis pas fan des consoles ou jeux d occasions ( peur des mauvaises surprises ) 

On va attendre la 5 patiemment , on mettra l appli Disney+ pour les enfants dessus 

il y a 40 minutes, Robin Masters a dit :

Je te comprends. Abonnements, temps de chargements... je ne vois pas où est le progrès dans les nouvelles consoles. En plus c'est compliqué, alors que nous on veut juste jouer. La SNES, c'était beaucoup mieux.

tu te moque ;) mais ces consoles 16 bits c'étais top 

Bon aprés j ai découvert les franchises GOD OF WAR , AC sur PS2 et 3 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...