Aller au contenu

Discussion générale jeux vidéo


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Cuns a dit :

Est-ce que quelqu'un parmi vous joue à FM 2020 ?

Si oui, je voulais savoir si comme moi vous prenez le temps d'intégrer les photos, logos, maillots officiels, via des update ?

Je trouve que c'est de plus en plus compliqué de trouver des trucs sympas pour les facepack. Si vous avez des bons plans, je suis preneur. J'ai les mêmes depuis 2018 ...

J'y joue régulièrement depuis trois ans. Je viens de changer mon facepack, mais j'avoue que c'est quand même léger. Y en avait un sympa l'an dernier, faudrait qu'ils le ressortent compatible avec le 2020 et je te le ferai passer avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Alexis.B a dit :

J'y joue régulièrement depuis trois ans. Je viens de changer mon facepack, mais j'avoue que c'est quand même léger. Y en avait un sympa l'an dernier, faudrait qu'ils le ressortent compatible avec le 2020 et je te le ferai passer avec plaisir.

Au top, y a quelques années y en avait un vraiment bien en mode vignettes panini mais depuis je ne l'ai pas retrouvé mis à jour...

Sur sortitoutsi il y en a mais je les trouve moins cool.

Merci en attendant 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bocboc a dit :

Sur le site fmscout, tu auras tout ce dont tu as besoin. Super jeux en passant!

Merci, je connaissais le site sortitoutsi mais pas fmscout, je vais aller checker ça 😉

Super jeu mais super chronophage 😱.

Parfait pour passer l'hiver au chaud 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Cuns a dit :

Merci, je connaissais le site sortitoutsi mais pas fmscout, je vais aller checker ça 😉

Super jeu mais super chronophage 😱.

Parfait pour passer l'hiver au chaud 😁

Je t'en prie! 😊

C'est clair, il faut avoir beaucoup de temps à tuer devant soi pour y jouer et l'hiver est parfait pour ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.thumb.png.5f8da81d9c0747f6d23e312087577805.png

Messieurs, j'ai enfin récupéré tous les fichiers qui vont bien : mise à jour des noms de clubs/de compétitions,  mise à jour des photos de joueurs, des maillots de clubs.

J'ai aussi chopé un petit skin que je trouve pas mal.

J'ai à peu près tout trouvé sur FMSCOUT, merci @Bocboc je peux attaquer ma partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La nouvelle bande annonce de Doom Eternal. Waouw, ça a l'air génial.

Même l'histoire lol

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2019 à 20:29, Asran Lionheart a dit :

Ah mais je doute pas qu'ils vont mettre tous les fans d'accord avec ce FF VII Remake, ça en prend le chemin, tout va être sublimé mais ... d'un autre côté, ce format épisodique... c'est bien et à la fois, je me demande quand on aura le jeu complet... c'est surtout ça moi qui me fait un peu ronchonner, car là ils te présentent limite cet épisode qui représente même pas le CD1 d'à l'époque presque comme un nouveau jeu...

Bref, j'ai déjà précommander (et pas la vieille édition collector avec ce play art tout laid, y'à que la moto qui vaille la peine mais bon...) et le jeu fait partis de ces jeux que j'attends avec impatience, tout comme j'attendais Sekiro cette année !

Si tu veux un petit conseil sur Sekiro : "Oublies que t'as aucune chance et fonce !" ahah... c'est limite vrai en plus ! Faut pas hésiter à rush et être ultra agressif, moi j'ai apprécié et il y a encore quelques années, je me serais pas forcément risqué sur ce genre... et j'ai découvert que finalement, moi qui peut m'énerver super rapidement, sur ces jeux je reste relativement soft... et je les trouve moins traitres que ces jeux soit disant pour enfants avec des phases plus dures à mon goût limite ! 😆

Salut mon grand 😉

je tenais juste à te remercier pour ce post de l’an dernier, grâce à toi j’ai platine Sekiro la semaine passé et en effet c’est vraiment un excellent jeu ou il faut comprendre les subtilités du gameplay mais ensuite tu peux réellement t’amusé et apprécier l’aventure. Franchement mon jeu de l’année 2019 ( ça tombe bien c’est le GOTY).

Donc encore merci sans ton conseil j’aurais raté une superbe expérience.

 

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, JKad94 a dit :

Salut mon grand 😉

je tenais juste à te remercier pour ce post de l’an dernier, grâce à toi j’ai platine Sekiro la semaine passé et en effet c’est vraiment un excellent jeu ou il faut comprendre les subtilités du gameplay mais ensuite tu peux réellement t’amusé et apprécier l’aventure. Franchement mon jeu de l’année 2019 ( ça tombe bien c’est le GOTY).

Donc encore merci sans ton conseil j’aurais raté une superbe expérience.

 

Au plaisir, il remporte haut la main le titre de jeu de l'année ! Clairement !

Tant mieux si mon post t'as donné envie de lancer ce jeu, mais bon, tu aurais sans doute fini par le faire un jour ou l'autre, bref !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Asran Lionheart a dit :

Au plaisir, il remporte haut la main le titre de jeu de l'année ! Clairement !

Tant mieux si mon post t'as donné envie de lancer ce jeu, mais bon, tu aurais sans doute fini par le faire un jour ou l'autre, bref !

Pas si sûr,  mais en tout cas tu m’as fait un déclic et dame papillon disparu de ma vie 😂. Non franchement très bon jeu, et super fun meme si çà en a pas l’air la base.

Pas trop déçu du report de FFVII? 

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, JKad94 a dit :

Pas si sûr,  mais en tout cas tu m’as fait un déclic et dame papillon disparu de ma vie 😂. Non franchement très bon jeu, et super fun meme si çà en a pas l’air la base.

Pas trop déçu du report de FFVII? 

C'est sûr, c'est le genre de jeux pour lequel il faut aller au delà de l'appréhension et avoir à la fois de bons réflexes et une bonne mémoire !

Pour le report de FF VII, c'est comme celui de Cyberpunk, je suis content car ça va permettre à mon compte en banque de se refaire... et en parallèle, ça va permettre aux jeux d'être peaufinés, donc non, je ne fais pas parti des grogneurs quand des annonces de reports ont lieues.

Surtout que j'ai bien assez de jeux à faire en attendant... trop même... 😅

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Franchement, sur cette nouvelle génération il me semble qu'il va y avoir un effet waouw qu'on n'avait pas eu depuis longtemps. La PS3, et la PS4 ne m'avaient pas mis une claque à leur sortie (on aurait juste dit que c'était des versions supérieures des jeux habituels, un peu comme si ça tournait sur PC). Alors, que là les démos techniques sont tout de suite assez impressionnantes. Ceci-dit, ça risque de ne se voir que sur les jeux "first-party" car les éditeurs tiers vont sûrement se contenter de faire des jeux "cross-gen" pendant 1 ou 2 ans.

Enfin bon... vu mon back-log, je ne suis pas prêt de réinvestir dans du matériel avant longtemps.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave. C'est la beauté intérieure qui compte. 🤭

Sinon, la PS5, c'est pas terrible non plus...

8965cb446a1d4fb89e9b158cf00a25b6.jpg

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mieux d'etre un chapeau de curé, la tour du seigneur des anneaux...   qu'une poubelle 😋.
Ce ne serait pas du tout objectif de dire que le design de la box et plus jolie que la PS5... elle représente beaucoup plus le futur

L'intérieur,  ce sont les 2 mêmes consoles.
Les gamins qui se font la guerre pour des histoires de teraflops, je suis certain qu'ils ne savent même pas ce que cela signifie ^^

On est loin de la différence énorme en la  4pro et la oneX.  Ici la différence est si minime, qu'elles sont identiques.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a des gens ici qui jouent à Escape From Tarkov ?

Je regarde des vidéos de ce jeu depuis un certain temps et je le trouve vraiment intéressant mais si je veux pouvoir y jouer de manière optimale il faut que je change de PC alors avant de me lancer là-dedans je voudrais récolter des avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer The Last Of Us 2. J’avais pas de doutes, mais c’est le GOTY 2020. Ca démarre un peu mollement, et puis c’est l’explosion. Cette tension, cette qualité d’écriture, j’adore. 
 

Les glandus sur jeuxvideo.com descend le jeu. On dirait les mecs qui commentent sur l’équipe.fr. Aucune expertise, aucunes connaissances, juste le plaisir de dire des conneries. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, alex26 a dit :

Je viens de commencer The Last Of Us 2. J’avais pas de doutes, mais c’est le GOTY 2020. Ca démarre un peu mollement, et puis c’est l’explosion. Cette tension, cette qualité d’écriture, j’adore. 
 

Les glandus sur jeuxvideo.com descend le jeu. On dirait les mecs qui commentent sur l’équipe.fr. Aucune expertise, aucunes connaissances, juste le plaisir de dire des conneries. 

Ça fait tellement longtemps que j'attends sa sortie. Et maintenant j’hésite à acheter le moindre jeu. Peut-être vaut-il mieux attendre la PS5 ? Pour pas se retrouver avec plein de jeux sur les bras. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lancer le jeu, je me suis arrêté juste après l’intro, le jeu dégage quelque chose dés le début c’est indéniable, je penses que je vais prendre mon temps pour le faire celui là histoire d’en profiter au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, alex26 a dit :

Je viens de commencer The Last Of Us 2. J’avais pas de doutes, mais c’est le GOTY 2020. Ca démarre un peu mollement, et puis c’est l’explosion. Cette tension, cette qualité d’écriture, j’adore. 
 

Les glandus sur jeuxvideo.com descend le jeu. On dirait les mecs qui commentent sur l’équipe.fr. Aucune expertise, aucunes connaissances, juste le plaisir de dire des conneries. 

il existe encore ce site là ^^ ?  (jeuxvideo)

J'avais acheté anthem car les testeurs lui avait mis  16 ou 18/20 je sais plus...   les mecs n'ont pas du jouer plus de 2 heures je pense ^^
Car moi après une 20taine d'heure je l'ai désinstallé et mis en vente

Faites gaffe de pas spoiler last of US 2...   j'attends décembre pour l'acheter .

Au fait, cyberpunk...   déjà repoussé a septembre ou octobre je ne sais plus est encore repoussé pour sortir en même temps que la nextgen.
Bon ca je m'en doutais un peu de ce coup là,  on n'étais plus à 2 mois près :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

  

il y a 13 minutes, Dr.Garuda a dit :

PS: T'as drop les nouveaux LR?^^

 


 je suis joueur free to play....

Non, j'ai fait un cycle  dans les 2 portails... et on m'a trollé comme woodward le fait avec nous mdr...

doublons SSr,   j'ai eu le bou SSr agi...  et un doublon gohan LR agi...
Je vais garder le reste pour le portail bou,  déjà je trouve le LR bou mieux fait et ensuite il me manque le vegeta 4 LR pour dire de le joindre au goku 4 LR.
Etant joueur du début, ca fait 2 ans que j'invoque pour la collection de carte en fait ^^.. 
De janvier  à "lanniv"  je met de coté, ca me fait 2000 DS----  ensuite au "xxxMillions" il y a 900DS au moins a récup... chaque année.    
en gros j'invoque 2 fois par an en masse     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je me suis pris Fifa 21 ce weekend.

Il est buggé à mort ce jeu : je prends United, je mets l'IA en mode légende et j'en colle 6 à tout le monde. Et le pire c'est qu'avec ma défense Maguire Lindelof je prends aucun but. C'est pas réaliste du tout pour une simulation de football..

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2020 à 18:11, alex26 a dit :

Je viens de commencer The Last Of Us 2. J’avais pas de doutes, mais c’est le GOTY 2020. Ca démarre un peu mollement, et puis c’est l’explosion. Cette tension, cette qualité d’écriture, j’adore. 
 

Les glandus sur jeuxvideo.com descend le jeu. On dirait les mecs qui commentent sur l’équipe.fr. Aucune expertise, aucunes connaissances, juste le plaisir de dire des conneries. 

J'ai adoré TLOU2 (comme le premier). Difficile d'en parler sans spoiler mais je trouve qu'ils ont amené un truc que j'avais jamais ressenti dans un jeux vidéo au niveau du scénario et des persos jouables.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...