Aller au contenu

Discussion générale jeux vidéo


Messages recommandés

manchester57 : Je sais pas si c'est mon imagination, mais j'ai bien l'impression que tu poses systématiquement les mêmes questions sur ce topic, non ? Ou c'est moi qui confond avec un autre membre ? :)

 

Sinon, je ne sais pas vous, mais vous n'avez pas trouvé que la conf Microsoft sonnait un peu comme un chant du cygne ?

Je veux dire par là qu'ils n'ont aucune nouvelle licence, c'était très stereotypé Xbox : du Forza (licence annuelle), du Halo (qui était très attendu c'est vrai) et un nouveau Gears.

Pour le reste, beaucoup beaucoup d'annonces de jeu (mais tiers, donc également sur PS4 et PC), ce qui tranche pas mal avec les anciennes, et surtout l'annonce de l'achat de 4 ou 5 studio de jeu. En soi, c'est le genre d'annonce qu'on peut très bien faire hors E3, d'autant plus que cette annonce s'est faite uniquement à l'oral, aucune annonce d'un nouveau projet, ni même une quelconque image sur un éventuel jeu de ces nouveaux studios. Ce qui laisse penser que ça sera certainement pour la prochaine gen vu que les jeux ont des temps de production assez élevés, je ne pense pas qu'on aura quelques chose de nouveau pour la One dans les deux prochaines années.

Forza pour Octobre, Halo et Gears devraient se partager 2019 et 2020, avec quelques "petits" jeux moins prestigieux comme Crackdown 3, mais la Xbox One ne devrait plus avoir de "pic" de forme. La gen est perdue face à la PS4, j'avais la sensation qu'ils "teasaient" un peu l'avenir avec l'annonce de l'achat de studio. Pour le reste, c'était finalement très (trop) classique.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde pas vraiment les conférences, ça n'apporte rien je trouve... je me contente de voir les différentes annonces de jeux, peu importe la plate-forme car c'est ce qui prime pour moi.

Maintenant, Microsoft a perdu depuis le début contre Sony pour cette génération de consoles, ça c'est sur... après moi ça ne m'empeche pas de jouer dessus pour pas mal de jeux multi, exclusivités et jeux multi-supports, meme si j'avoue que je commence à réfléchir à prendre certains jeux multi sur ps4 ou pc... à voir, mais surtout car au final je suis tout seul sur ma One, et que la seule personne qui joue "régulièrement" sur sa One ne connait que Fifa XX... donc je me lasse car moi Fifa, ça me gonfle vite.

Par exemple, j'ai préco BF V sur One dans un premier temps, mais je l'ai également préco sur PC finalement, pour avoir accès à la beta en avance et me faire mon idée définitive... pour BO IIII, je songe à le prendre sur PS4 juste car le contenu arrive 1 mois avant dessus... et quitte à avoir les versions "ultimes"... bah... autant avoir le contenu en avance, et de toute sur One, j'y joue seul donc bon...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo a annoncé un Mario Party prévu pour octobre et Super Smash Bros Ultimate prévu pour décembre. 

Axelou tu compte te prendre Fortnite sur la switch ?

Du coup je me pose la question Mario Party faut être à plusieurs pour y jouer non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de la conf Nintendo, de petites annonces très brèves, et tout le reste de la conférence était dédié à Super Smash Bros, c'est beaucoup trop pour un seul et même jeu. 

Et si comme moi, vous n'êtes pas fan de la licence, leur direct n'avait donc aucun intérêt.

 

manchester57 : Pourquoi pas ? Je n'accroche pas à Fortnite, mais j'y joue avec mes collègues, c'est con comme principe car le jeu ne me plait pas spécialement, mais ça s'enchaîne bien et on arrive régulièrement à se réunir à 3/4 par session. Le jeu étant gratuit, pourquoi ne pas tenter l'expérience sur Switch ?

Pour Mario, je ne sais pas.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de bons jeux à faire en cette fin d’année. 

Spiderman, FIFA 19 avec la LDC, Red Dead 2, The Crew 2 pour bientôt, Black Ops IIII, Battlefield V, Just Cause 4, Mario Tennis Aces, Let’s go Pikachu et Evoli, Super Smash Bros Ultimate, Forza Horizon 4 si je me prend la One. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'attends Spiderman comme d'autres jeux, autant je ne suis pas "hypé" comme vous semblez l'etre... c'est juste un clone des Batman de Rocksteady dans l'univers Spider-man hein !

En tout cas, du peu que j'ai regardé du gameplay, ça y ressemble donc oui, en peut-etre plus rapide mais c'est grandement inspiré quoi. :P

Au mois de septembre du coup, j'vais recevoir deux collectors de plus ! Spider-man et celui de Code Vein ! D'ailleurs, je suis supposé recevoir Biomutant un jour... j'avais préco le collector et depuis plus rien, pas l'impression qu'ils en aient parlés lors de cet E3...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Asran Lionheart a dit :

Autant j'attends Spiderman comme d'autres jeux, autant je ne suis pas "hypé" comme vous semblez l'etre... c'est juste un clone des Batman de Rocksteady dans l'univers Spider-man hein !

En tout cas, du peu que j'ai regardé du gameplay, ça y ressemble donc oui, en peut-etre plus rapide mais c'est grandement inspiré quoi. :P

Au mois de septembre du coup, j'vais recevoir deux collectors de plus ! Spider-man et celui de Code Vein ! D'ailleurs, je suis supposé recevoir Biomutant un jour... j'avais préco le collector et depuis plus rien, pas l'impression qu'ils en aient parlés lors de cet E3...

Tu joues à quoi sur switch ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm ma Switch, pour le moment ne m'a pas vraiment servie pour toutes les grosses exclusivités Nintendo... je ne suis pas un gros fan Nintendo à la base, et ça se voit ! Je n'ai meme pas entamé le Zelda ou le Mario... et pour le moment, elle m'a surtout servie à des jeux tiers, Isaac en premier... meme si j'ai pas mal joué à Mario Kart 8 en solo et un peu de Splatoon 2 en multi mais sans plus...

Un jour, faudra que je me lance comme il faut mais je pars du principe que les jeux Nintendo "vieillissent" moins que les autres jeux (car souvent ils sont déjà vieux au moment de sortir :D), donc je me sens pas spécialement pressé de jouer sur leur console... je me dis que jouer à Zelda en 2018 ou en 2022, peu importe au final... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis moins hypé par Spiderman cette année comparé à l'année précédante, pareil pour days gone, mais je les achèterais tout les deux, je suis plus impressioné par last of us, résident evil2 remake, Ghost of tsushima, Death standing me procure plus d'interrogation qu'autre chose pour le moment, metro exodus me donne envie, babylon fall aussi, et j'ai du en oublier, en vérité cette E3 a annoncé pas mal de bonne chOse.

par contre une date pour Ff7 remake ne serait pas du luxe car j'ai l'impression que square prend un peu les gens pour des imbéciles pour le coup.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Cyberpunk 2077 promet beaucoup. Et j'ai hâte d'en savoir plus sur Doom Eternal (j'avais adoré le reboot de Doom sorti en 2016).

Le remake de Resident Evil 2 a l'air super bien fichu, même si je ne pense pas que je le prendrai (ah là là, que de souvenirs avec celui sorti sur PS1 !).

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Oui surtout prenez le temps qu'il est gratuit vu la purge ultra buggé que c'est :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que depuis le temps, il a du être corrigé sur pas mal de points, non ?

Le jeu est une déception au vu de ses aînés et les critiques qu'il a eu, mais l'ambiance à l'air toujours aussi géniale.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je t'assure que il reste injouable pour beaucoup de choses. L'IA est catastrophique, le jeu est ultra répétitif... 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Axelou a dit :

Oula, tu me fais peur, je vais l'essayer ce soir, j'espère que ça n'est pas aussi horrible que ce que tu dis.

Moi j'ai rapidement arrêter, énormément déçu par rapport au 2 qui était génial. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debut du jeu, tout se passe bien. Bon, l’IA n’a pas l’air ouf en mode normal, mais aucun bug à signaler.

L’ambiance me plait bien.

Bon, on sent qu’il n’a pas l’envergure d’un GTA V. A voir sur de plus longues sessions.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, manchester57 a dit :

Quelqu’un d’entre-vous à essayer la démo de PES 2019 ?

m**** j'ai oublié de la télécharger
Un pote  m'a dit qu'il était pas mal du tout cette année... A voir, je vais telecharger ça pour me faire ma propre idée

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai joué 2 matchs je trouve ça hyper lent :D Je suis sûrement trop habitué à Fifa, là sur PES même la jauge de puissance d'une passe à fond j'ai l'impression que la balle est en plomb ça n'avance pas, alors il ya de l'idée c'est sûr ça change de Fifa mais je passerai pas le cap cette année encore. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je viens enfin de tester la démo (15 ans plus tard ?) tout comme @Rooney_24 je trouve tout ça bien bien lent, assez simple, tu sens que tu vas vite faire le tour du jeu sans trop de difficultés. Et j'ai remarqué une chose, c'était beaucoup plus facile de passer de PES à FIFA mais l'inverse est très difficile :D
Pour l'instant je pense acheter ni l'un ni l'autre, FIFA m'ayant clairement dégouté sur le 18 mais on verra ensuite.

Sinon petite question pour tout le monde mais plus particulièrement @Asran Lionheart qui, d'après sa signature, à l'air d'être un grand fan de MGS : quel jeu me conseilleriez vous qui soit dans le même délire que MGS ?

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...