Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Ah oui ont est d'accord mais je pense que toute l'équipe doit être régulier et plus constant comme tu dis ça c'est un autre débat.

Heureusement ta pas vus les 20 première minute de la seconde période ont avait le c** a l'air et sa déranger pas grand monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Il a le talent peut etre plus que d autre mais en tant qu attaquant numéro 1 il devrais avoir de meilleurs stats. 

J espère que son occasion manqué va lui servir d électrochoc pour les prochains matchs. 

Son occasion manqué demontre que Martial n'est pas un vrai 9. Cavani ruud inzagi pauleta halland l'auraient mis intelligemment. Lui il préfère le boulet. Dommage. Il est pas un vrai 9. Depuis ruud et forlan berbatov on a plus eu de vrai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Medimen a dit :

Son occasion manqué demontre que Martial n'est pas un vrai 9. Cavani ruud inzagi pauleta halland l'auraient mis intelligemment. Lui il préfère le boulet. Dommage. Il est pas un vrai 9. Depuis ruud et forlan berbatov on a plus eu de vrai. 

Rvp était notre dernier grand 9 , par contre martial pour moi n’est pas un leader . Tu ne peux pas te reposer sur lui , il n’a pas le caractère ni la mentalité d’un grand 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous trouve très dur! Certes Martial a raté l'occaz mais la passe prise de vitesse controle pour se l'emmener face au but franchement techniquement il est au dessus et derriere oui il doit la mettre! ( vous dites Cavani mdr il en louper des bien plus dur) et surtout face à la meilleur défense du monde! C surtout autour de lui le manque de qualité et créativité, avec Rash on aurait pu faire mieux et ils auraient pu combiner! Je trouve qu'il s améliore cette année car il se bat plus et fait plus d efforts! C est notre meilleur joueur offensif meme si il doit encore s'améliorer et etre plus tueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit dans le jargon footbalistique , il a bouffé la feuille !!!! 

Je dit pas que cela remet en cause sa progression , sa présence chez nous , loin de là mais hier il ne fais pas un bon match Gomez l a bouffé sur quasi tout les duels  , il a 2 frappe dans le match aucune cadré ! 

hier soir j ai regardé le documentaire Class Of 92 , A diffuser dans toutes les académies , 2 mot pour décrire ce documentaire 

HUMILITÉ TRAVAIL 

Nos joueurs doivent s en inspirer 

Maintenant a Anthony de prouver son talent car on le sait tous ,  il en a et pas qu'un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est la 5eme saison qu'il débute chez nous.. 5eme les gars...

stop lui donner des excuses, c'est pas sur ce match là qu'il faut juger, mais depuis le début. Et ça fait X fois que l'on répête la même chose: il a du talent oui, mais ne passe pas le cap, sans parler qu'l a régulièrement des blessures.

c'est exactement le même cas pour Shaw, on ne va pas les garder indéfiniment avec leur salaire en espérant une année qu'ils explosent, on répète les mêmes erreurs qu'avec Nani ou Anderson.

il n'est pas la priorité à mettre sur la liste de départ, mais il va bien falloir songer à l'inclure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement personne ne parle du faite que c’est ça première saison chez nous ou il évolue au poste de numéro 9 , je pense que si pogba reviens martial aura plus de bon ballon en profondeur ...

Apres a t’il le niveau des top attaquant je pense pas . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il lui faut de la concurrence , ( sous mourinho quand il était en concurrence avec Marcus , c étais pas mal ces entrées ) 

Là on lui a donné les clefs , sont rendement est insuffisant , Marcus étant blessé tout va reposer sur lui et Mason , c est son heure de gloire ou de trépas !! 

Si Greenwood termine devant lui au classement des buteurs , il viendra pas revendiqué quoi que ce soit l an prochain ! 

Je suis dur mais je suis qu'un supporter , c est lui qui devrais être dur envers lui même 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, gaara70 a dit :

Nan mais c'est la 5eme saison qu'il débute chez nous.. 5eme les gars...

stop lui donner des excuses, c'est pas sur ce match là qu'il faut juger, mais depuis le début. Et ça fait X fois que l'on répête la même chose: il a du talent oui, mais ne passe pas le cap, sans parler qu'l a régulièrement des blessures.

c'est exactement le même cas pour Shaw, on ne va pas les garder indéfiniment avec leur salaire en espérant une année qu'ils explosent, on répète les mêmes erreurs qu'avec Nani ou Anderson.

il n'est pas la priorité à mettre sur la liste de départ, mais il va bien falloir songer à l'inclure

Essayons déjà de recruter des joueurs, avant d'essayer de se séparer de qui que ce soit ce serait déjà très bien. Surtout des joueurs qui pourront lui donner de bons ballons. Car le recrutement dans ce club c'est pas gagné du tout. 

Je vois que ça parle de Cavani qui est un grand attaquant. Mais Cavani entouré comme Martial l'est ferait pas grand chose de plus. Ça râle sur son raté comme si c'était un immanquable. Mais Martial a un très bon taux de conversion par rapport aux occasions qu'il se crée.

il y a 9 minutes, redidevil a dit :

Moi je pense qu'il lui faut de la concurrence , ( sous mourinho quand il était en concurrence avec Marcus , c étais pas mal ces entrées ) 

Là on lui a donné les clefs , sont rendement est insuffisant , Marcus étant blessé tout va reposer sur lui et Mason , c est son heure de gloire ou de trépas !! 

Si Greenwood termine devant lui au classement des buteurs , il viendra pas revendiqué quoi que ce soit l an prochain ! 

Je suis dur mais je suis qu'un supporter , c est lui qui devrais être dur envers lui même 

Mouais Marcus est blessé et c'est un coup dur tout le poids de l'attaque va reposer sur Martial. Et on va attendre qu'il fasse des miracles, surtout lorsqu'il y a aussi peu de qualité autour de lui.

On a vu ce que ça a donné avec Rashford en pointe lorsque Martial était blessé. Les défenseurs avaient un seul gars a surveiller et ce fut la période la plus dur pour Rash. Si on recrute personne pour améliorer notre attaque et pour soutenir nos joueurs offensifs. Faut pas s'attendre à grand chose pour la suite de la saison. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Keane l'a fracassé en disant qu'il n'était pas assez bon pour le club:

https://rmcsport.bfmtv.com/football/roy-keane-taille-martial-pas-assez-bon-pour-manchester-united-1843962.html

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Marshall723 a dit :

Roy Keane l'a fracassé en disant qu'il n'était pas assez bon pour le club:

https://rmcsport.bfmtv.com/football/roy-keane-taille-martial-pas-assez-bon-pour-manchester-united-1843962.html

Pour avoir vu l'après match avec Roy Keane et Evra etc... Roy Keane en terme d'analyse footballistique raconte rien de bon, il est complètement à l'ouest. Il a aussi parlé de virer Pogba. Et c'est la que je rejoins Evra sur son intervention où il dit que Pogba devrait partir car qu'il soit la ou pas quand on perd c'est de sa faute.

 

 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, ya4man a dit :

Pour avoir vu l'après match avec Roy Keane et Evra etc... Roy Keane en terme d'analyse footballistique raconte rien de bon, il est complètement à l'ouest. Il a aussi parlé de virer Pogba. Et c'est la que je rejoins Evra sur son intervention où il dit que Pogba devrait partir car qu'il soit la ou pas quand on perd c'est de sa faute.

 

 

Il aime juste pas Martial et c'était une réaction à chaud de Roy le supporter. Les rares fois ou on a été dangereux, Martial était toujours dans le coup. Certes il n'a pas fait un grand match, mais la plus part du temps si ça ne venait pas de lui, ça ne venait de personne.

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Marshall723 a dit :

Roy Keane l'a fracassé en disant qu'il n'était pas assez bon pour le club:

https://rmcsport.bfmtv.com/football/roy-keane-taille-martial-pas-assez-bon-pour-manchester-united-1843962.html

Roy Keane à part fracasser, il fait quoi d'autre ? Le mec est toujours faché, la gueule jusque par terre. Quand on gagne, on ne l'entend pas. Quand Martial marque contre City, on ne l'entend pas. Au lieu de critiquer, apporte des solutions l'ami. T'es fan de United ? Légende du club ? T'as joué des années avec OLE? Et bah appelle-le, donne lui des conseils ! 

Keane ne sera jamais un bon entraineur, d'ailleurs ses (courtes) expériences le montrent bien. Savoir gueuler, on  est tous capable de le faire. 

Je hais ce genre de personne. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Coolman a dit :

Roy Keane à part fracasser, il fait quoi d'autre ? Le mec est toujours faché, la gueule jusque par terre. Quand on gagne, on ne l'entend pas. Quand Martial marque contre City, on ne l'entend pas. Au lieu de critiquer, apporte des solutions l'ami. T'es fan de United ? Légende du club ? T'as joué des années avec OLE? Et bah appelle-le, donne lui des conseils ! 

Keane ne sera jamais un bon entraineur, d'ailleurs ses (courtes) expériences le montrent bien. Savoir gueuler, on  est tous capable de le faire. 

Je hais ce genre de personne. 

Cette description me fais penser à certains membres du forums MDR

 

 

 

(Je taquine, peace and love ❤️)

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Martial il mérite à peine d'être remplacent à United, aucune hargne, pas d'envie, pas de folie, il ne pèse pas du tout sur la défense adverse, mêmes dribbles inutiles et immobiles ... 

Vu qu'on arrivera pas à transférer cet hiver faut mettre Greenwood titulaire en pointe Williams a gauche James à droite. 

Qu'il se remette en question sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase de Solsjkaer résume bien martial : "Je veux un attaquant qui veut se casser le nez ou l'orteil pour marquer un but"

Martial serait incapable de mettre sa tête là où on met à peine le pied. Il n'a pas le mordant, on dirait qu'il joue sans cesse avec le frein à main, qu'il n'y croit pas. Un 9 se doit de croire à toutes les opportunités, même si elles paressent impossibles.

 

 

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit plus haut, c'est sa 5eme saison chez nous, toujours la même rengaine depuis des années...

qu'il soit vendu, on va pas encore faire du social comme avec Jones en se disant: l'année prochaine c'est la bonne

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, gaara70 a dit :

Comme je l'ai dit plus haut, c'est sa 5eme saison chez nous, toujours la même rengaine depuis des années...

qu'il soit vendu, on va pas encore faire du social comme avec Jones en se disant: l'année prochaine c'est la bonne

Lentement mais surement je commence a pense comme toi aussi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rageant, parce qu'il a un vraiment un talent hors-norme. Et on ne peut même pas dire qu'il ait de problèmes de santé non plus. Le problème, c'est dans sa tête.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gaara70 a dit :

Comme je l'ai dit plus haut, c'est sa 5eme saison chez nous, toujours la même rengaine depuis des années...

qu'il soit vendu, on va pas encore faire du social comme avec Jones en se disant: l'année prochaine c'est la bonne

J'avais de l'espoir en début de saison. Mais là, c'est sans espoir. On doit recruter un buteur, Martial n'a pas les épaules pour assurer ce rôle. On parle de talent, mais si tu ne sais pas l'utiliser, ça sert à que dalle.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gaara70 a dit :

Comme je l'ai dit plus haut, c'est sa 5eme saison chez nous, toujours la même rengaine depuis des années...

qu'il soit vendu, on va pas encore faire du social comme avec Jones en se disant: l'année prochaine c'est la bonne

N'exagérons pas non plus. Certes il nous faut recruter un véritable buteur, mais dans la rotation il a largement la place, et dans une équipe avec une vraie animation offensive, il ferait certainement bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...