Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Nathan Ake a fait un gros match et a mis Martial dans sa poche dans la plupart des duels après devant il y a eu pas mal d'incompréhension entre lui et pereira qui lui était absolument imbuvable cet après-midi. Je pense qu'il y avait penalty sur Martial cet après-midi, il y a contact mais bon l'arbitre en a décidé autrement. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2019 à 19:04, EricLeRouge a dit :

alors, après sa prestation de cet aprem, je suis dur ou juste réaliste !?

 

On peut parler de la prestation de toute l'équipe...après cest pas encore le top niveau mais il apporte quelque chose dans la conservation de balle, dans nos rares offensives..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Duncan Edwards a dit :

On peut parler de la prestation de toute l'équipe...après cest pas encore le top niveau mais il apporte quelque chose dans la conservation de balle, dans nos rares offensives..

C'est certains qu'il apporte offensivement dans la conservation du ballon et s'entend très bien dans les combinaison avec Rashford. Mais ce qui me dérange c'est véritablement son implication, il fait preuve d'énormément de nonchalance sans le ballon, et ne se bat pas pour l'équipe, quand il perd un ballon on a l'impression que le type s'en fou.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que les blessures s'arrêtent pour lui pour un enchaînement et pour l'implication il a des soucis il abandonne vite sur certaines situations, il n'est pas un Dimitar ou un Zlatan pour se permettre ça. Il a des réactions parfois qui laissent penser à une lassitude légère... Peut être aussi une crainte de rechute, ça arrive plus souvent qu'on ne le croit chez un footballeur.

Dommage car en ce moment le peu qu'il fait, il le fait très bien et il a un excellent niveau par petites séquences. Il est aidé par Marcus, il peut largement faire 20 buts cette saison TCC minimum. Il faut passer à la vitesse supérieure et penser au pressing convaincu et pas courir pour s'arrêter.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il était cantonné à gauche par le Mou, il faisait énormément de repli défensif, peut-être est-ce une consigne de OGS comme il joue désormais en pointe. en tout cas, joli but hier.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est envisageable seulement s'il joue 9 donc... Il ne peut pas se permettre ça en étant sur un côté et laisser son latéral seul contre 2. Et ça vaut aussi dans les cas où il démarre 9 mais permute en cours de match. 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il fait le minimum de pressing que lui demande Ole et enchaîne les buts, je ne vois pas le problème. Après tout c'est notre joueur le plus talentueux (avec Pogba). Je me rappelle que quand il jouait à gauche, il descendait parfois plus bas que Shaw pour aider défensivement et forcément son bilan offensif en prenait un coup...Installons le en 9, pas la peine de remettre 70M sur un Lukaku bis (Moussa Demabélé), on a vu que Greenwood mérite d'être au moins remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kamak a dit :

Il a pété la fille de deschamps Martial ou quoi ?

Tant mieux pour nous qu'il ne soit pas sélectionné. Il revient de blessure et on aura besoin de lui pour le mois de décembre. Ça nous évitera les blessures à la con pendant la trêve. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, ya4man a dit :

Tant mieux pour nous qu'il ne soit pas sélectionné. Il revient de blessure et on aura besoin de lui pour le mois de décembre. Ça nous évitera les blessures à la con pendant la trêve. 

Bien entendu ca nous arrange mais pour lui imagine. Il se dit quoi ? Fekir et giroud sont meilleurs ?

Seriously ?

Pendant 3 ans il n'a jamais été récompensé de ses efforts avec le mou et maintenant cest Deschamps. Je me demande vraiment ce que Martial a fait pour mériter ça.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kamak a dit :

Bien entendu ca nous arrange mais pour lui imagine. Il se dit quoi ? Fekir et giroud sont meilleurs ?

Seriously ?

Pendant 3 ans il n'a jamais été récompensé de ses efforts avec le mou et maintenant cest Deschamps. Je me demande vraiment ce que Martial a fait pour mériter ça.

Je pense pas, deschamps a du juger que c'est un peu trop tôt pour l'appeler et veut voir sur la durée si il maintient sa bonne forme du moment. Je ne m'en fais pas pour Martial surtout que deschamps l'aime bien à chaque fois qu'il etait dans une bonne passe chez nous deschamps faisait appel à lui. Donc je vois pas pourquoi ça changerai maintenant. 

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de @ya4man. Je pense que ça venait un peu trop tôt mais s'il est épargné par les blessures et qu'il fait pas l'imbécile, il a un avenir en sélection. Surtout qu'il a un profil assez arrangeant, il peut jouer en pointe ou sur un côté, les sélectionneurs aiment ça.

Le voit-on trop beau ou toi pas assez @EricLeRouge ? Un peu des deux probablement 😜.

Toujours est-il que je me réjouis de son retour dans l'équipe et de ses dernières prestations.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony Martial came from France

EricLerouge said he had no chance

50 millions down the drain

Tony Martial scores again :P
 

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 1
  • Haha 8

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, RedLikeDevil a dit :

Tony Martial came from France

EricLerouge said he had no chance

50 millions down the drain

Tony Martial scores again :P
 

ça me ferait tant plaisir qu'il marque encore (et encore et encore)

bref, comme j'ai dit au dessus, il va mieux, j'en suis ravi, mais reste du taf

;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, EricLeRouge a dit :

je pense que vous voyez martial vraiment trop beau

😕

y'a du mieux, mais reste encore du chemin

Pour passer devant giroud fekir lemar ya du chemin ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, EricLeRouge a dit :

ça me ferait tant plaisir qu'il marque encore (et encore et encore)

bref, comme j'ai dit au dessus, il va mieux, j'en suis ravi, mais reste du taf

;)

Sur le fait qu'il reste du taf je te rejoins à 200%.

Ceux qui en doute peuvent toujours chercher Andy Cole sur youtube pour se rappeler ce que doit être un numéro 9 qui aspire à marquer l'histoire du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connaît depuis longtemps sa capacité à éliminer en un contre un (la balle lui colle au pied même à haute vitesse), son très beau shoot... Il fait preuve de sang froid, en gâchant peu devant le but et en prenant souvent la bonne décision (pas de gestes "désespérés"). Mais dans son dernier match, j'ai adoré sa façon de jouer pour ses partenaires. Il a fait les bonnes passes, les bons appels, emmenés parfois les DC adverses dans de fausses pistes... Il y avait une vraie intelligence dans son jeu, quelque chose de plutôt rare. J'ai apprécié, et je pense que ses équipiers se sont régalés aussi.

C'est l'un de nos rares joueurs qui me fait parfois faire "WOW" devant ma TV. Mais c'est aussi souvent l'un des plus fantomatiques.

C'est sa 5ème saison ici. J'espère qu'il va enfin réaliser son potentiel, qui est immense. Pour cela, il faut de la régularité. Le potentiel, c'est bien beau, mais il faut le concrétiser, être "rentable". Un joueur comme Lukaku est bien moins talentueux que Martial, mais quand on voit le nombre d'actions décisives (buts + assists), y 'a pas photo entre les deux et je comprend que l'Inter ait mis le paquet pour l'avoir (d'ailleurs, jusqu'à la semaine dernière il avait marqué presque autant de but que toute notre équipe...). Les problèmes personnels, les blessures, les questions tactico-techniques, la concurrence, ne doivent pas servir d'excuses constamment. J'ai vraiment l'impression qu'OGS fait de Martial son homme de base en attaque (pas de concurrence, place préférée, moins d'exigences défensives que pour ses partenaires...). Ce doit être SON année !

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial en terme de potentiel tout le monde sait qu'il est énorme, mais entre les blessures et des matchs régulièrement mauvais, c'est plutot normal qu'il soit pas encore appellé, il revient tout juste de blessure.

pour l'Euro, dans le secteur offensif, Giroud, Mbappé et Griezmann sont indétronables, et Coman est en train de prendre la marche.  si Martial fait enfin une saison complète sans blessures ET performant, il aura largement sa place à l'euro, et encore plus après l'euro en 9 une fois Giroud à la retraite.

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

j'en sais rien, je ne suis ni giroud ni lemar ni fekir

t'as oublié que je suis belge... l'équipe de france j'avoue, je ne regarde pas ;)

Je te rassure je suis français je regarde pas non plus (hors grosses compet)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kamak a dit :

Je te rassure je suis français je regarde pas non plus (hors grosses compet)

Honte à vous !!!!

Just kidding, je ne regarde pas non plus. Les trêves m'ennuient plus qu'autre chose...

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...