Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Y a qu'à voir Chelsea avec Mount et Abraham... T'es prêt, tu joues... James à 21 ans... Alors ok, Greenwood est plus jeune mais si il est bon (on l'a quand même vu en pré-saison) tu le fait jouer, en tous cas + de 10 min... Idem pour Gomes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dube a dit :

Y a qu'à voir Chelsea avec Mount et Abraham... T'es prêt, tu joues... James à 21 ans... Alors ok, Greenwood est plus jeune mais si il est bon (on l'a quand même vu en pré-saison) tu le fait jouer, en tous cas + de 10 min... Idem pour Gomes!

Enfin, Foden à Man City joue quelques minutes par là et est titulaire pour le petites coupes alors qu'il est considéré comme le meilleur espoir anglais de sa génération et loué par Guardiola. 

Et je ne sais plus qui ne comprenait pas pourquoi vouloir protéger un joueur en le faisant peu jouer. En fait, il s'agit de donner quelques minutes pour que le joueur s'habitue au niveau professionnel sans avoir une pression monstre (suffit de voir comment tous les autres jours se font dezinguer en 4 matchs). Imaginons que Greenwood soit titulaire au prochain match, tu attendrais de lui qu'il marque. Or il vient de passer d'une saison où il a jouait contre des mecs de 17/18 ans à la ligue la plus dense et compliqué au monde. Alors je pense que la gestion de Solksjaer à son sujet peut se comprendre, tout comme pour Gomes, Chong et Garner. Surtout que Solksjaer a dit qu'il ferait jouer les jeunes dès que les matchs s'enchaîneront. 

Modifié par MaxManBulls
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MaxManBulls a dit :

Enfin, Foden à Man City joue quelques minutes par là et est titulaire pour le petites coupes alors qu'il est considéré comme le meilleur espoir anglais de sa génération et loué par Guardiola. 

Et je ne sais plus qui ne comprenait pas pourquoi vouloir protéger un joueur en le faisant peu jouer. En fait, il s'agit de donner quelques minutes pour que le joueur s'habitue au niveau professionnel sans avoir une pression monstre (suffit de voir comment tous les autres jours se font dezinguer en 4 matchs). Imaginons que Greenwood soit titulaire au prochain match, tu attendrais de lui qu'il marque. Or il vient de passer d'une saison où il a jouait contre des mecs de 17/18 ans à la ligue la plus dense et compliqué au monde. Alors je pense que la gestion de Solksjaer à son sujet peut se comprendre, tout comme pour Gomes, Chong et Garner. Surtout que Solksjaer a dit qu'il ferait jouer les jeunes dès que les matchs s'enchaîneront. 

Bon après City c'est vrai que c'est pas le même effectif mais dans le fond, tu n'as pas tord! Mais il faut avouer que lors du dernier match, à sa rentrée,  il a une action dangereuse et aurait pu obtenir un penalty ! Le faire jouer avec parcimonie, ok mais sachant qu'il y avait match nul, pourquoi faire rentrer Lingard et non Greenwood...C'est un peu ce que je peux reprocher à OGS... Ensuite, comme dit @Marshall723, nous avons joué que 4 matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MaxManBulls a dit :

Enfin, Foden à Man City joue quelques minutes par là et est titulaire pour le petites coupes alors qu'il est considéré comme le meilleur espoir anglais de sa génération et loué par Guardiola. 

Et je ne sais plus qui ne comprenait pas pourquoi vouloir protéger un joueur en le faisant peu jouer. En fait, il s'agit de donner quelques minutes pour que le joueur s'habitue au niveau professionnel sans avoir une pression monstre (suffit de voir comment tous les autres jours se font dezinguer en 4 matchs). Imaginons que Greenwood soit titulaire au prochain match, tu attendrais de lui qu'il marque. Or il vient de passer d'une saison où il a jouait contre des mecs de 17/18 ans à la ligue la plus dense et compliqué au monde. Alors je pense que la gestion de Solksjaer à son sujet peut se comprendre, tout comme pour Gomes, Chong et Garner. Surtout que Solksjaer a dit qu'il ferait jouer les jeunes dès que les matchs s'enchaîneront. 

Ca démontre justement ce que j'évoquais...

A City, dans un effectif blindé, ça justifie d'autant plus de se permettre d'y aller molo avec un jeune...

Ici, on connait très bien les limites des titulaires actuels ou même des remplaçants.. et on sait bien que la plupart ont atteint leurs limites... alors oui, les intégrer au fil de la saison pourquoi pas, j'ai rien contre, mais nous n'avons pas non plus le luxe de prendre trop le temps, car on a un effectif trop limité en qualité.

Bref, je comprends très bien l'idée de les intégrer tout doucement et c'est même une bonne chose, après les gars ne sont pas en sucre et ne sont pas non plus des poussins du jour, à un moment faut bien les lancer, surtout que cette saison est probablement la plus propice au lancement de jeunes... (changement de politique niveau transfert, ménage, effectif réduit, pas vraiment d'objectifs démesurés par rapport au niveau du club...)

 

 

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le foot actuel (et dans le sport en général) l'âge ne veut plus dire grand chose. Foden il est à City dans un effectif monstrueux donc c'est clairement pas facile mais Guardiola dit de lui que c'est le plus grand talent qu'il est vu. 

Et regardez au Barça.... un jeune de 16 ans (Fati) qui marque. Greenwood s'il est meilleur que Rashford doit jouer. Au moins pour installer un semblant de concurrence car sinon Rashford c'est sûr qu'il va pas se bouger le c** ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Asran Lionheart a dit :

Ca démontre justement ce que j'évoquais...

A City, dans un effectif blindé, ça justifie d'autant plus de se permettre d'y aller molo avec un jeune...

Ici, on connait très bien les limites des titulaires actuels ou même des remplaçants.. et on sait bien que la plupart ont atteint leurs limites... alors oui, les intégrer au fil de la saison pourquoi pas, j'ai rien contre, mais nous n'avons pas non plus le luxe de prendre trop le temps, car on a un effectif trop limité en qualité.

Bref, je comprends très bien l'idée de les intégrer tout doucement et c'est même une bonne chose, après les gars ne sont pas en sucre et ne sont pas non plus des poussins du jour, à un moment faut bien les lancer, surtout que cette saison est probablement la plus propice au lancement de jeunes... (changement de politique niveau transfert, ménage, effectif réduit, pas vraiment d'objectifs démesurés par rapport au niveau du club...)

 

 

N'oubliez pas que la plupart des jeunes du centre de formation ne seront jamais des très bons joueurs. Et ce n'est pas en les faisant jouer titulaire à 17/18 ans que cela va les aider. Regardez les McNair, Borthwick-Jackson, Poole, Harrop, etc. Encore plus marquant : Ravel Morrison, il a eu cette étiquette de crack/futur star mais il n'a jamais réussi à le montrer. Alors il avait un entourage néfaste mais je pense que le fait qu'on lui promette un avenir étincelant, que Ferguson est dit de lui qu'il était le meilleur jeune qu'il est vu jouer lui a été préjudiciable.

Après, il y a aussi le cas contraire, les jeunes qui explosent dès leurs débuts et qui n'arrivent pas à passer le fameux palier (ex: Walcott, Welbeck, etc et peut être bientôt Rashford). 

Tout ça pour dire que permettre à un Greenwood de s'habituer à jouer des Lascelles, Vestergaard, Cook, etc sans avoir la pression de devoir marquer à chaque match ou de changer notre façon de jouer, ça ne peut que l'aider à devenir le très bon joueur qu'on semble entrevoir. 

Pour en revenir à Martial, je trouve que, sur ce début de saison, il a montré qu'on devait lui confier le poste de 9. Notamment, il s'est clairement amélioré dans ses prises de balles et on peut garder un peu le ballon dos au but grâce à lui. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup une question de physique et de puissance aussi. Greenwood est encore trop peu puissant pour rivaliser toutes les semaines avec des défenseurs adultes. Il se ferait "manger" beaucoup trop de fois et sa confiance pourrait en pâtir. C'est pour ça qu'il joue les 15 dernières minutes quand l'adversaire est fatigué.

Chong et Gomes ont déjà une étape de plus au niveau physique. Gomes est un petit gabarit, mais il a gagné en puissance ces derniers temps et il fait beaucoup la différence avec sa très bonne technique. Chong a gagné pas mal aussi en puissance, son corps commence a devenir "adulte". Mais pas encore assez pour jouer toutes les semaines.

Abraham de Chelsea peut déjà jouer titulaire car son physique est à un autre niveau. Il y a même un monde de différence. Un peu comme Rooney qui était déjà une force de la nature à 16-17 ans, ce qui lui a permis de jouer très tôt contre des adultes.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit dans le topic du match, ce que je reproche à ole c'est qu'il ne va pas au bout des choses, il fait la promotion de ses jeunes lorsqu'il faut faire un changement en cours de match il te met des lingard...

Non mais faut arrêter la blague à un moment donné. Attendez l'excuse de l'âge c'est du vent ! On va pas comparer foden à city avec leur effectif de fou furieux et Greenwood, gomes, garner et chong, lorsqu'ils ont la bande à pereira, lingard et matic en concurrence...

Maintenant qu'on a vu que nos titulaires n'ont clairement pas le niveau et ça ne date pas d'hier. Qui risque de tomber sur les jeunes même si ils ne performent pas d'entrée ? Personne car on sait très bien que les titulaires ne feront pas mieux qu'eux.

Alors mettons de la fraîcheur dans notre jeu développons ces jeunes ! Donnons leur l'opportunité de montrer ce qu'ils valent en premier League. 

Car maintenant le talent n'attend pas ! Ce que j'aime bien avec guardiola par exemple si un jeune est bon, il n'hésite pas. Il fait des choix fort et vire les titulaires en puissance, il l'installe point barre ! Quid de busquet au barca lorsqu'il avait fait son ménage avec les Deco and co out du club. 

Et ce serait la même chose avec foden si il avait pas déjà un effectif aussi monstrueux. 

Rashford lorsqu'il a débuté chez nous était aussi frêle que greenwood actuellement. Mbappe il a fallu que son père fasse pression sur Monaco pour qu'on le fasse jouer et on connaît la suite. Le plus important c'est l'aspect mental si le petit est prêt mentalement faut le lancer terminé. 

On peut trouver 150 excuses pour ne pas qu'ils jouent mais en attendant nos titulaires ne sont pas au niveau. Les résultats ne suivent pas et sur le banc on a que nos jeunes. On fait quoi, on continue à persister avec nos titulaires ou on les donne leur chance ?? 

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ya4man a dit :

Comme je l'ai dit dans le topic du match, ce que je reproche à ole c'est qu'il ne va pas au bout des choses, il fait la promotion de ses jeunes lorsqu'il faut faire un changement en cours de match il te met des lingard...

Non mais faut arrêter la blague à un moment donné. Attendez l'excuse de l'âge c'est du vent ! On va pas comparer foden à city avec leur effectif de fou furieux et Greenwood, gomes, garner et chong, lorsqu'ils ont la bande à pereira, lingard et matic en concurrence...

Maintenant qu'on a vu que nos titulaires n'ont clairement pas le niveau et ça ne date pas d'hier. Qui risque de tomber sur les jeunes même si ils ne performent pas d'entrée ? Personne car on sait très bien que les titulaires ne feront pas mieux qu'eux.

Alors mettons de la fraîcheur dans notre jeu développons ces jeunes ! Donnons leur l'opportunité de montrer ce qu'ils valent en premier League. 

Car maintenant le talent n'attend pas ! Ce que j'aime bien avec guardiola par exemple si un jeune est bon, il n'hésite pas. Il fait des choix fort et vire les titulaires en puissance, il l'installe point barre ! Quid de busquet au barca lorsqu'il avait fait son ménage avec les Deco and co out du club. 

Et ce serait la même chose avec foden si il avait pas déjà un effectif aussi monstrueux. 

Rashford lorsqu'il a débuté chez nous était aussi frêle que greenwood actuellement. Mbappe il a fallu que son père fasse pression sur Monaco pour qu'on le fasse jouer et on connaît la suite. Le plus important c'est l'aspect mental si le petit est prêt mentalement faut le lancer terminé. 

On peut trouver 150 excuses pour ne pas qu'ils jouent mais en attendant nos titulaires ne sont pas au niveau. Les résultats ne suivent pas et sur le banc on a que nos jeunes. On fait quoi, on continue à persister avec nos titulaires ou on les donne leur chance ?? 

Je suis d’accord avec toi quand tu parles de nos titulaires et leur niveau moyen/médiocre. Je suis aussi pour le fait que Olé mette les jeunes car je ne pense pas qu’ils peuvent faire pire que les sois disant titulaires. Mais quand tu parles des jeunes qui jouent à city c’est totalement différent de chez nous je pense. Chez eux ils sont bien entourés, si ça ne va pas ils font rentrer un joueur plus expérimenté et qui a un très bon niveau alors que chez nous ce serait les envoyer au casse pipe. Ce que je veux dire c’est que chez nous on compterait beaucoup trop sur eux alors qu’à city par exemple puisque tu parles d’eux, les jeunes viennent en complément, entourés de très bons joueurs d’expérience. Chez nous, tout reposerait sur eux. Moi je suis d’avis qu’on les fasse jouer(les jeunes), vu qu’ils sont certainement meilleurs que ceux sur le terrain(en même temps c’est pas très difficile tu me diras). Mais ce n’est pas très comparable entre nos 2 équipes je trouve même si encore une fois, pour moi les jeunes doivent être titulaires vu qu’ils apporteraient de la folie, de la hargne, de l’envie, c’est ce qui manque cruellement aujourd’hui en dehors de la qualité évidemment. En plus s’ils font bcp mieux que nos titulaires, olé sera peut-être obligés de les faire jouer régulièrement et il a peut-être peur de ça, justement pour ne pas les cramer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ya4man a dit :

Comme je l'ai dit dans le topic du match, ce que je reproche à ole c'est qu'il ne va pas au bout des choses, il fait la promotion de ses jeunes lorsqu'il faut faire un changement en cours de match il te met des lingard...

Non mais faut arrêter la blague à un moment donné. Attendez l'excuse de l'âge c'est du vent ! On va pas comparer foden à city avec leur effectif de fou furieux et Greenwood, gomes, garner et chong, lorsqu'ils ont la bande à pereira, lingard et matic en concurrence...

Maintenant qu'on a vu que nos titulaires n'ont clairement pas le niveau et ça ne date pas d'hier. Qui risque de tomber sur les jeunes même si ils ne performent pas d'entrée ? Personne car on sait très bien que les titulaires ne feront pas mieux qu'eux.

Alors mettons de la fraîcheur dans notre jeu développons ces jeunes ! Donnons leur l'opportunité de montrer ce qu'ils valent en premier League. 

Car maintenant le talent n'attend pas ! Ce que j'aime bien avec guardiola par exemple si un jeune est bon, il n'hésite pas. Il fait des choix fort et vire les titulaires en puissance, il l'installe point barre ! Quid de busquet au barca lorsqu'il avait fait son ménage avec les Deco and co out du club. 

Et ce serait la même chose avec foden si il avait pas déjà un effectif aussi monstrueux. 

Rashford lorsqu'il a débuté chez nous était aussi frêle que greenwood actuellement. Mbappe il a fallu que son père fasse pression sur Monaco pour qu'on le fasse jouer et on connaît la suite. Le plus important c'est l'aspect mental si le petit est prêt mentalement faut le lancer terminé. 

On peut trouver 150 excuses pour ne pas qu'ils jouent mais en attendant nos titulaires ne sont pas au niveau. Les résultats ne suivent pas et sur le banc on a que nos jeunes. On fait quoi, on continue à persister avec nos titulaires ou on les donne leur chance ?? 

Tu cites toi même Rashford que beaucoup, dont moi, ont vu comme un "sauveur", la pépite sur qui compter dans les prochaines années. Maintenant, on voit que la marche est peut-être trop grande pour lui. On lui a fait miroiter un avenir prometteur, semblable au Rooney et co, et au final on voit qu'il demande des salaires incohérents avec son niveau, veut tirer les coup-francs (alors qu'on a clairement des meilleurs tireurs), pensent pouvoir dribbler tous les joueurs avec son fameux dribble : le "je pousse le ballon et court derrière". Il me semble qu'il est pour l'instant le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire avec un jeune. Néanmoins, il est encore jeune et peut passer ce cap (ce que je souhaite) mais depuis qu'il a débuté pour nous il n'a pas vraiment évolué dans son jeu et se dirige tout droit dans cette fameuse case des ex-futurs cracks anglais (Walcott étant l'exemple parfait).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, MaxManBulls a dit :

Tu cites toi même Rashford que beaucoup, dont moi, ont vu comme un "sauveur", la pépite sur qui compter dans les prochaines années. Maintenant, on voit que la marche est peut-être trop grande pour lui. On lui a fait miroiter un avenir prometteur, semblable au Rooney et co, et au final on voit qu'il demande des salaires incohérents avec son niveau, veut tirer les coup-francs (alors qu'on a clairement des meilleurs tireurs), pensent pouvoir dribbler tous les joueurs avec son fameux dribble : le "je pousse le ballon et court derrière". Il me semble qu'il est pour l'instant le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire avec un jeune. Néanmoins, il est encore jeune et peut passer ce cap (ce que je souhaite) mais depuis qu'il a débuté pour nous il n'a pas vraiment évolué dans son jeu et se dirige tout droit dans cette fameuse case des ex-futurs cracks anglais (Walcott étant l'exemple parfait).

Bon Rashford au delà de ses défauts récurrents qu'il n'a pas encore gommé, on est tous d'accord que c'est un bon joueur avec un potentiel, et qu'il a pour son age fait des choses décentes jusqu’à maintenant donc on a eu raison de le lancer. Après tu me parles de CF et de salaire sa c'est un problème de gestion au niveau du club, le mec est nul en CF, OGS doit lui dire stop ça suffit c'est aussi simple que ça. On est tous d'accord qu'il lui faut passer un cap. Apres est ce que OLE a assez de bagage pour lui faire passer un cap ça c'est autre chose, par exemple qui aurait parier que sterling aurait autant évolué ? Car je suis persuadé que si Guardiola n'était pas à City, il n'aurait jamais atteint ce niveau la.C'est la que j'attends OLE car il doit faire évolué Rashford et Martial dans leur déplacement et la finition. Ce que j'aime chez Rashford, c'est que le mental il l'a, il porte ses couilles, il tente des choses même si il se rate.

il y a 40 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Je suis d’accord avec toi quand tu parles de nos titulaires et leur niveau moyen/médiocre. Je suis aussi pour le fait que Olé mette les jeunes car je ne pense pas qu’ils peuvent faire pire que les sois disant titulaires. Mais quand tu parles des jeunes qui jouent à city c’est totalement différent de chez nous je pense. Chez eux ils sont bien entourés, si ça ne va pas ils font rentrer un joueur plus expérimenté et qui a un très bon niveau alors que chez nous ce serait les envoyer au casse pipe. Ce que je veux dire c’est que chez nous on compterait beaucoup trop sur eux alors qu’à city par exemple puisque tu parles d’eux, les jeunes viennent en complément, entourés de très bons joueurs d’expérience. Chez nous, tout reposerait sur eux. Moi je suis d’avis qu’on les fasse jouer(les jeunes), vu qu’ils sont certainement meilleurs que ceux sur le terrain(en même temps c’est pas très difficile tu me diras). Mais ce n’est pas très comparable entre nos 2 équipes je trouve même si encore une fois, pour moi les jeunes doivent être titulaires vu qu’ils apporteraient de la folie, de la hargne, de l’envie, c’est ce qui manque cruellement aujourd’hui en dehors de la qualité évidemment. En plus s’ils font bcp mieux que nos titulaires, olé sera peut-être obligés de les faire jouer régulièrement et il a peut-être peur de ça, justement pour ne pas les cramer. 

 Ouais je vois ce que tu veux dire mais a t-on un autre choix actuellement que de miser pleinement sur eux? Solskjaer a clairement refusé de prendre un autre joueur offensif pour laisser la place à greenwood and co. A un moment donné faut savoir, on peut pas s'amuser à jouer continuellement entre deux chaises.

Apres même si on ne fait pas toute la saison avec eux pour ne pas les cramer, au moins faut  les faire jouer jusqu'au mercato hivernal ou on pourra encore ajuster l'effectif avec quelques joueurs expérimentés.

 

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Breizh Devils a dit :

Bon après au niveau des jeunes le seul qui est vraiment un crack c'est Greenwood. Les autres pour le moment il y en a dans tous les effectifs si je caricature un peu. 

Ah de ce que j'ai vu franchement Gomes m'inpressionne plus que Greenwood clairement. Même si on sent qu'il a effectivement un potentiel monstre. Mais à l'instant T Gomes nous apporterait plus car on a besoin de sa qualité technique et sa créativité.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony nous a clairement manqué samedi , repositionné dans l axe , il a montré des choses intéressantes pour le reste de la saison ! 

Nos 3 attaquants titulaires de droite à gauche :

RASHFORD MARTIAL JAMES 

Et a chaque fois qu il reste 10-15 minutes on fait jouer Greenwood 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonsoir

Même si en face (Norwich) ils ne défendaient pas bien, n'enlevons pas le crédit à Martial.

Newcastle ne défend pas non plus d'une manière exceptionnel contre nous, mais nous n'avons été dangereux qu'avec le corner pour la tête d Maguire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'Anthony arrive a garder le ballon dos au but avec sa technique en plus de pouvoir jouer dans les petits espaces. Ses partenaires , Marcus en tête n'hésite pas a jouer avec lui en une deux comme sur son but en seconde période !

Il est notre atout offensif numéro 1 et OGS devrait le ménager beaucoup plus avec son corps de verre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2019 à 18:49, Redhouane a dit :

Bonsoir

Même si en face (Norwich) ils ne défendaient pas bien, n'enlevons pas le crédit à Martial.

Newcastle ne défend pas non plus d'une manière exceptionnel contre nous, mais nous n'avons été dangereux qu'avec le corner pour la tête d Maguire.

+1

 

 

On voit bien que depuis son retour, offensivement, c'est autre chose. Alors c'est pas encore du top top niveau, mais on peut clairement affirmer qu'il apporte quelque chose devant. Je pense être l'un des premiers qui l'ai critiqué ici et même parfois durement par rapport à ses affaires extrasportives qu'il ne maîtrisait pas et qui se faisait ressentir sur ses prestations, pour son côté immature (l'histoire du numéro 9, son côté je boude) etc, mais franchement, avec Solskjaer c'est un tout autre Anthony. J'ai lu une itw de lui aujourd'hui, c'était frappant par rapport à ses déclarations d'il y a un ou deux ans. 

En attendant, et c'est là ou je trouve dur Le Rouge dans ses propos, ce Martial là pourrait être la clef d'une saison réussie (top 4) à n'en pas douter. Et pourquoi pas, devenir un top attaquant, il n'a que 23 ans, et nous avons moi y compris trop tendance à l'oublier. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Duncan Edwards a dit :

+1

 

 

On voit bien que depuis son retour, offensivement, c'est autre chose. Alors c'est pas encore du top top niveau, mais on peut clairement affirmer qu'il apporte quelque chose devant. Je pense être l'un des premiers qui l'ai critiqué ici et même parfois durement par rapport à ses affaires extrasportives qu'il ne maîtrisait pas et qui se faisait ressentir sur ses prestations, pour son côté immature (l'histoire du numéro 9, son côté je boude) etc, mais franchement, avec Solskjaer c'est un tout autre Anthony. J'ai lu une itw de lui aujourd'hui, c'était frappant par rapport à ses déclarations d'il y a un ou deux ans. 

En attendant, et c'est là ou je trouve dur Le Rouge dans ses propos, ce Martial là pourrait être la clef d'une saison réussie (top 4) à n'en pas douter. Et pourquoi pas, devenir un top attaquant, il n'a que 23 ans, et nous avons moi y compris trop tendance à l'oublier. 

Si tu retrouves l'itw ça m'intéresse.

Je partage vos points de vue concernant Martial. Clairement l'un des - si ce n'est le - plus talentueux de nos joueurs offensifs. Il fera probablement jamais l'unanimité à cause de sa dégaine nonchalante à la Berbatov quil semble cultiver, mais la comparaison s'arrête là car je trouve qu'il bosse quand même pas mal pour l'équipe notamment en participant bien au pressing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, RobertoLarcos a dit :

Si tu retrouves l'itw ça m'intéresse.

Je partage vos points de vue concernant Martial. Clairement l'un des - si ce n'est le - plus talentueux de nos joueurs offensifs. Il fera probablement jamais l'unanimité à cause de sa dégaine nonchalante à la Berbatov quil semble cultiver, mais la comparaison s'arrête là car je trouve qu'il bosse quand même pas mal pour l'équipe notamment en participant bien au pressing.

« Quand j’étais enfant, je jouais toujours de manière directe et centrale, et je sais que je peux donner beaucoup dans ce rôle maintenant au sein de United. Maintenant, il ne s’agit que de marquer des buts pour moi. C’est mon objectif numéro un. C’est qui doit arriver. Lorsque nous nous entraînons, nous avons également un peu de temps pour travailler certaines compétences. Tout le monde peut utiliser plus de temps à la fin de chaque séance d’entraînement pour essayer ce qu’il aime », 

« J’ai fini par comprendre que pour marquer des buts, il faut être obsédé, pour se fixer à cela comme objectif : marquer des buts. C’est comme ça que vous vous amusez en tant qu’attaquant. Ce n’est pas un choix, c’est comme ça que ça doit être »

« Ces jours-ci, je suis très concentré sur mon rôle en tant qu’attaquant de pointe, je veux augmenter mes statistiques de buts et je vais aider l’équipe de cette façon. Cela ne veut pas dire qu’il n’y aura plus de dribbles et de fantaisies, car elles font toutes partie de votre apprentissage et de la passion que vous ressentez lorsque vous êtes joueur de football »,

 

Solkjaer a d'ailleurs confirmé que pour lui il est un véritable numéro 9 et qu'il jouera comme tel. 

Il a toujours voulu être le n°9 de United et il a retrouvé son numéro. Il nous a manqué depuis huit semaines. Nous espérions le voir revenir plus tôt et il était si pressé de jouer qu'il a vraiment poussé et il a fini par revenir plus tôt."

Anthony a été mis sur le côté par d'autres managers et je comprends pourquoi, car il est très rapide. Mais, pour moi, il est un véritable n°9. Il doit être connecté au jeu. Il doit être dans l'action tout le temps pour être le meilleur joueur possible. Maintenant qu'Anthony est de retour, je suis assez content des options que j'ai en attaque. J'ai entendu ce que certaines personnes ont dit sur le fait que nous n'avions pas un véritable n°9, mais Anthony a absolument tout pour assumer ce rôle."

Je trouve cela rassurant de la part d'Ole qui n'est pas étranger à la bonne humeur et forme de Martial qui est un joueur qui marche à l'affectif, un peu comme Nani.

 

Modifié par Duncan Edwards
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2019 à 18:43, Duncan Edwards a dit :

En attendant, et c'est là ou je trouve dur Le Rouge dans ses propos, ce Martial là pourrait être la clef d'une saison réussie (top 4) à n'en pas douter. Et pourquoi pas, devenir un top attaquant, il n'a que 23 ans, et nous avons moi y compris trop tendance à l'oublier. 

alors, après sa prestation de cet aprem, je suis dur ou juste réaliste !?

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

alors, après sa prestation de cet aprem, je suis dur ou juste réaliste !?

 

Pas besoin de se qualifier de "réaliste" quand tu dis que Martial peut faire des mauvais matchs...

Le critiquer sur le match d'aujourd'hui est tout à fait légitime, sur le match contre Norwich, il a fait le taf (d'autant plus qu'il revenait de blessure).

Modifié par NeoVanadium
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...