Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Martial a quand même réalisé une passe décisive aujourd'hui. Et avec un arbitre qui applique le règlement il aurait fait expulser un défenseur de Crystal Palace en 1ère mi-temps (le dernier défenseur a fait faute alors que Martial partait seul au but et il n'a reçu qu'un jaune au lieu d'un rouge).

il y a 43 minutes, EricLeRouge a dit :

🤢

c'est pas compliqué, cet aprem, t'as lukaku devant, tu gagnes le match...

Ou même Fellaini. 🙂

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, EricLeRouge a dit :

il parait que c'est très grave, il ne poura plus jamais courir !!!

ha !? on me dit que ça changera quand même rien vu qu'il marchait déjà tout le temps...

 

nan je déconne, mais bref ;)

Ah ouai autant de haine dans un seul corps c'est fort :D

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

Ah ouai autant de haine dans un seul corps c'est fort :D

et encore ! quand j'écris ces conneries, c'est juste en pensant avec mon c*l, jamais avec mon cerveau...

même si pour certain membres ici (je ne te vise absolument pas) c'est juste pareil ;)

 

et pour revenir au topic, je voudrais vraiment que martial me fasse mentir, mais je ne lui trouve jamais rien de bien bandant, à part à l'une ou l'autre occasion, il reste beaucoup trop discret, il me fait que très rarement prendre mon pied :(

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, EricLeRouge a dit :

et encore ! quand j'écris ces conneries, c'est juste en pensant avec mon c*l, jamais avec mon cerveau...

même si pour certain membres ici (je ne te vise absolument pas) c'est juste pareil ;)

 

et pour revenir au topic, je voudrais vraiment que martial me fasse mentir, mais je ne lui trouve jamais rien de bien bandant, à part à l'une ou l'autre occasion, il reste beaucoup trop discret, il me fait que très rarement prendre mon pied :(

Pourtant cette année il me plait bien pour l'instant, y a de l'envie, tu sens qu'il a confiance et qu'on lui a donné confiance après c'est pas parfait mais ça laisse entrevoir du bon pour la suite ;)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 3 matchs au poste d'AC, il a marqué 2 buts, réalisé une passe décisive, et provoqué plusieurs fautes. Je lui souhaite de maintenir ce genre de statistiques sur une saison. Ce serait excellent.

Comptablement c'est très bon, mais c'est vrai qu'il donne l'impression de jouer "tranquille".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MUnitedFR
Manchester United attend de découvrir l'étendue de la blessure musculaire d'Anthony Martial avant de décider si Alexis Sanchez peut rejoindre l'Inter Milan ou non. [ESPN]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manred2b a dit :

@MUnitedFR
Manchester United attend de découvrir l'étendue de la blessure musculaire d'Anthony Martial avant de décider si Alexis Sanchez peut rejoindre l'Inter Milan ou non. [ESPN]

Merci

Donc sa sent mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Al937 a dit :

Quelqu'un a des news concernant la blessure ?

C'était sur le site du club hier soir, des examens devaient être passés aujourd'hui pour lui et Shaw. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Rooney_24 a dit :

C'était sur le site du club hier soir, des examens devaient être passés aujourd'hui pour lui et Shaw. 

J'esperais que sa soit seulement une crampe...c'est vraiment la m****, je sais pas qui il va mettre a sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

En 3 matchs au poste d'AC, il a marqué 2 buts, réalisé une passe décisive, et provoqué plusieurs fautes. Je lui souhaite de maintenir ce genre de statistiques sur une saison. Ce serait excellent.

Comptablement c'est très bon, mais c'est vrai qu'il donne l'impression de jouer "tranquille".

voila, c'est ça qui semble assez paradoxal

d'un point de vue comptable, je devrais être content !? sauf que si il voulait donner plus, il pourrait avoir de bien meilleures stats encore

et venez pas me dire qu'il doit s'économiser pour être "frais" aux moments clés ! très clairement il ne travaille pas assez, moi je veux voir de la sueur sur ce maillot rouge ! (et parfois même un peu de sang)

;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Breizh Devils a dit :

Humm pas si sûr que ça... Je le vois bien mettre Greenwood. Après si on met Greenwood titulaire on n'a plus aucun attaquant sur la banc...Sauf si le fantôme de Sanchez est retenu avec la blessure de Martial. 

Il faut mettre greenwood en 9...sur l'aile sa se voit qu'il est pas a l'aise, puis méme OGS dit qu'il est loin devant rashford et martial en tant que finisseur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là Greenwwod marque des points, donc Martial boude en retournant sur son aile gauche et Rashford encore plus sur son aile droite.... Et on finit avec une attaque Greenwood, Chong, James et Gomez en 10.De plus, Pogba boude aussi parce que la deadline pour son transfert est passée alors Garner prends sa place à coté de McTominay. De Gea attends toujours que le PSG lui offre un contrat en béton en janvier et donc on rappelle Henderson. L'Académie prends le pouvoir sur les pros. Pas con le OGS, c'est ça son plan depuis le départ pour créer les Ole Babes. 😀

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial nous a bien manqué aujourd'hui mine de rien car Rashford en 9. Mon dieu c'était horrible que ce soit dans les choix, techniquement ou dans ses déplacements dans la surface. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, aujourd'hui on a pu voir une différence.

Martial est plus tueur devant le but et a donc plus sa place dans l'axe. Et comme Rash est plus généreux dans l'effort, c'est une bonne solution de l'avoir placé sur la gauche en ce début de saison et il aurait peut être mieux valu le laisser à cette place aujourd'hui. J'aurai été curieux de voir Greenwood dans l'axe, mais c'est un très jeune joueur qu'il vaut mieux protéger encore un peu.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS ne risquait peut-être pas grand chose de mettre Greenwood dans l'axe, Rash à gauche et James à droite pour les 10 dernières minutes...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, dube a dit :

OGS ne risquait peut-être pas grand chose de mettre Greenwood dans l'axe, Rash à gauche et James à droite pour les 10 dernières minutes...

Ou tout le match !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je comprends pas trop de quoi tu protèges un jeune joueur en ne le faisant pas jouer...?

J'ai du mal avec cette logique que je peux lire ici ou là... quand un joueur est bon, même s'il est jeune, s'il peut jouer, il joue... lui éviter de jouer pour le préserver? Mais de quoi? Qu'il se fasse taille s'il est pas à la hauteur?

L'excuse qu'on peut lire pour d'autres du type 'pas à la bonne place", "mal entouré" et j'en passe, ça pourrait s'appliquer à un jeune qui ne serait pas forcément au top dès ses premiers matches en équipe première à MU actuellement, vu qu'on est en pleine reconstruction...

Puis bon, si le jeune a quelque chose, ça sert à rien de le brider en mode "depuis le banc tu apprendras"...

J'sais pas, dans d'autres clubs j'ai pas la sensation que les jeunes restent à observer éternellement, s'ils sont bons, ils jouent ou au pire, partent en prêt... sauf qu'à MU, quand je vois un jeune partir en prêt, 8/10, ça veut dire que le gars percera pas et ne reviendra pas... donc bon.

Bref, effectivement, Rashford en pointe c'est pas terrible comparer à un Martial... le soucis c'est que même sur une aile, je le trouve moyen... et si c'est pour le mettre à gauche et bricoler à droite avec James qui serait meilleur à gauche, non merci.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...