Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fletcher88 a dit :

Je ne savais pas qu'on pouvait se blesser en marchant. Il bat des records...

J'espère qu'on va recruter un buteur régulier. Je ne vois pas en Martial un gars sur qui on puisse s'appuyer.

Cette haine anti-Martial...

Les stats parlent pour elles, quand Martial joue l'équipe marque et gagne plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, clem_andarine a dit :

Cette haine anti-Martial...

Les stats parlent pour elles, quand Martial joue l'équipe marque et gagne plus.

Elle prend aussi beaucoup plus de but... Mais force est de constater qu'il est très souvent absent/blessé , et ça c'est plus possible.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, mu4ever59 a dit :

Elle prend aussi beaucoup plus de but... Mais force est de constater qu'il est très souvent absent/blessé , et ça c'est plus possible.

Je suis d'accord, ses blessures deviennent insupportables mais il faut arrêter cet argument de "il court pas". Lingard court beaucoup, mais moi je préfère le talent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un talent fou, mais on ne peut pas trop compter sur lui. C'est bien dommage, car selon son état de forme et sa motivation c'est le jour ou la nuit dans notre attaque.

Il devrait être "un attaquant parmi d'autres" et non notre leader offensif. Quand j'entends qu'il ne faut pas recruter untel ou untel pour permettre à Martial de s'épanouir, ça m'agace. L'important, c'est l'équipe, pas lui. Cela fait quand même sa 5ème saison ici et on ne peut pas dire qu'il y ait eu une réelle progression.

Finalement, en recrutant Zlatan et Lukaku qui sont deux attaquants solides et réguliers, Mourinho ne s'était pas trompé.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, clem_andarine a dit :

Cette haine anti-Martial...

Il est blessé ? Yeahhhhhhhh Apéro, tournée générale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😁

 

Il y a 1 heure, clem_andarine a dit :

Les stats parlent pour elles, quand Martial joue l'équipe marque et gagne plus.

Ben forcément les adversaires sont déstabilisés, ils se demandent où est l'arnaque. Pourquoi il y a un joueur qui marche tout le long du match et qui a plus l'air de pensé au repas qu'il va faire ce soir que d'être concerné par le match. Ou alors c'est son attitude méprisante qui leur fait peur. 

Où dans le même registre les adversaires ont peur de son fameux kamehameSATSSSSSS.........😁😂🤣

ou simple coincidence..... 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou on peur des commentaires aussi débile que la personne qui l'écrit. Je me demande si un jour de votre vie vous avez même foulé un terrain de foot . Et tout ses pseudo supporter combien de match avez vous déjà vu à Old Traford. À oui j’oubliais la critique est gratuite donc on peut se défouler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de haine pour Martial mais c'est juste pas un mec avec qui je partirais à la guerre. J'ai aucune confiance en lui.

Il est beaucoup trop irrégulier, à cause des blessures mais aussi quand il n'est pas blessé. Il peut être un joueur de rotation mais il ne sera jamais un titulaire indiscutable. Il nous faut absolument un 9 pur. Martial seul en pointe on sait que ce n'est pas viable dans le temps et qu'il faudra bricoler la moitié de l'année.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si ça fait 5 ans qu il est là , il a encore du temps devant lui pour progressé  , mais lui comme beaucoup de joueurs de notre effectif manque cruellement de régularité dans leurs performances , ce soir malheureusement il sera absent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MUESS06 a dit :

Ou on peur des commentaires aussi débile que la personne qui l'écrit. Je me demande si un jour de votre vie vous avez même foulé un terrain de foot . Et tout ses pseudo supporter combien de match avez vous déjà vu à Old Traford. À oui j’oubliais la critique est gratuite donc on peut se défouler 

C’est juste pour dire que t’as été à Old Trafford plusieurs fois et au camp d’entraînement aussi que tu poste ce bête message? Genre pseudo-supporters car des gens n’ont jamais été voir un match en Angleterre. Ça te rends + expert que les autres? Chacun a son avis non? Alors j’aime bcp martial, il est dans mon top 3 des joueurs préférés du club mais qu’il se sorte un peu les doigts de la rondelle. Car même s’il est très bon quand il le décide, c’est pas quand lui en a envie mais c’est à chaque match qu’il doit être à fond.

Le club avant n’importe quel joueur au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mu4ever59 a dit :

Elle prend aussi beaucoup plus de but... Mais force est de constater qu'il est très souvent absent/blessé , et ça c'est plus possible.

Ah c'est aussi de sa faute si on prend plus de buts ? 🤣

Le staff médical a aussi sa part de responsabilité, voir même la pré-saison ... On entendait beaucoup de phrases du style "le boulot a été fait pour le permettre de pas s'écrouler et finir sur les rotules en fin de saison et tenir le pressing" bah on a jamais eu autant de blessé alors qu'on est qu'en première partie de saison quand même.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense juste qu'il a un corps plus sensible et sujet au blessure. 
Après oui il est fragile, a un talent indéniable mais c'est pas un joueur sur qui on peut compter sur une saison entière. 

Et encore une fois, le gros probleme avec nos attaquants c'est que souvent c'est des buts qu'ils se créent seuls. Niveau création on est proche du néant... 
Un martial dans une équipe qui tourne bien, avec un Maddison derrière par exemple ca peut faire des dégâts. C'est un joueur qui aime avoir du mouvement autour, combiner .... 
 

Peut etre qu'on verra du mieux lors du retour de Pogba. Mais en attendant notre vrai buteur actuel c'est l'anglais... (Lingard)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a besoin d'un fournisseur de ballon qui puisse le servir plus souvent .... Lindgard n'a pas le niveau et pogba est absent .... Il est certain qu'un maddison serait parfait dans ce rôle ... mais cela n'empeche pas qu'il faut le mettre en concurrence donc on doit recruter un 9 cet été c'est impératif ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est non seulement un obligation pour instaurer un peu de concurrence, mais également pour nous couvrir en cas de blessure ou baisse de régime. L'idéal comme cela a été dit dans le topic des transferts, c'est un titulaire, un titulaire en puissance, et un jeune.

Pour revenir à son match je l'ai trouvé plutôt bon, comme une bonne partie de l'équipe. Collectivement c'était très sympas, tout comme face à Tottenham. C'est agréable de sentir une équipe qui se bat. En plus, il a pu sortir un peu avant la fin et souffler un peu. J'espère que les blessures vont le laisser tranquille maintenant et qu'il fera une belle deuxième partie de saison, avec pourquoi pas un Euro derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bien du club, un peu de concurrence ne ferait pas de mal.

Martial, tout comme Rashford et James, a une certaine polyvalence. Ces 3 là peuvent jouer sur tout le front de l'attaque, et en cas d'arrivée d'Haaland / Sancho ou d'explosion de Greenwood, je ne pense que Martial serait plus perdant que les deux autres.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, dube a dit :

Martial est doué techniquement, rien à dire mais... Si Haaland vient et qu'il commence à planter comme il le fait actuellement... Martial peut se faire du soucis ! 

si je dis bien SI.....on parvient à signer Haaland, je suis du même avis que toi, bien que Martial possède des qualités indéniables, ça lui ferait une sérieuse concurrence en rajoutant Greenwood qui pour moi doit être plus dans l'axe vu ce qu'il montre pour le moment, et je vois pas OGS repasser Toto sur le flanc vu son envie de défendre qui laisse souvent à désirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est le haut niveau , si un joueur a pas une concurrence SAINE et des rappels a l ordre , il se contente de ces acquis et c est comme cela que d avant centre de Manchester United , tu passe a avant centre de l AS Roma et qu ensuite tu finisse a St Etienne a 32 ans ! 

Tout les ans , on dit de lui cette année , c est sa dernière chance , je pense que si il met pas 15-20 buts tcc , il aura du mal a revendiqué une place de titulaire l an prochain 

il est pas épargné par les blessures , mais il doit faire plus en termes d efficacité , il avait bien parlé dernièrement en parlant du fait qu il devenais obnubilé par le but plus qu auparavant 

On va l enfermer dans une salle et lui passer en boucle les compiles des buteurs de MU + celles d Alan Shearer 

en PL 4 buts en 11 matchs c est trop peu ( stats sur l equipe.fr ) 

Réveille toi Anthony 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2019 à 11:52, redidevil a dit :

C est le haut niveau , si un joueur a pas une concurrence SAINE et des rappels a l ordre , il se contente de ces acquis et c est comme cela que d avant centre de Manchester United , tu passe a avant centre de l AS Roma et qu ensuite tu finisse a St Etienne a 32 ans ! 

Tout les ans , on dit de lui cette année , c est sa dernière chance , je pense que si il met pas 15-20 buts tcc , il aura du mal a revendiqué une place de titulaire l an prochain 

il est pas épargné par les blessures , mais il doit faire plus en termes d efficacité , il avait bien parlé dernièrement en parlant du fait qu il devenais obnubilé par le but plus qu auparavant 

On va l enfermer dans une salle et lui passer en boucle les compiles des buteurs de MU + celles d Alan Shearer 

en PL 4 buts en 11 matchs c est trop peu ( stats sur l equipe.fr ) 

Réveille toi Anthony 

Comme quoi une carrière peut se jouer à pas grand chose.

Il est arrivé chez nous et a tout de suite explosé, il faisait vraiment plaisir à voir jouer à l'époque, insouciant, prenant des risques, etc.

Puis sont arrivés les problèmes extra-sportifs et ça a dérapé. Manque d'envie flagrant sur le terrain, blessures à répétition, perte du n° 9 au profit de Zlatan ...

S'il ne prend pas conscience de ses lacunes, il va droit dans le mur malheureusement. Et c'est vraiment dommage car le talent il en est blindé !

Il va finir comme un Ben Arfa parti comme il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...